Spectacle "Plus que givré" vendredi 2 décembre à 20h30

De Philippe LELIÈVRE et Arnaud LEMORT. Mise en scène Arnaud LEMORT. Avec Philippe LELIÈVRE.

Seul en scène, Philippe LELIÈVRE joue une foule de personnages plus givrés les uns que les autres.

L'histoire d'une bande de comédiens qui essaye de monter une pièce comique. Sauf que le texte de la pièce comique n'est pas drôle du tout. Et c'est là que l'on commence à rire.
Par pure amitié, Philippe a accepté de tenir le rôle principal du vaudeville écrit par son vieil ami, auteur et metteur en scène, Paul Félix.
Catastrophé par la nullité du texte, Philippe improvise sous le regard halluciné des autres membres de la plus improbable des troupes de théâtre. À deux doigts de jeter l'éponge, Paul-Félix décide d'emmener tout le monde à la campagne grâce à la générosité de Guislaine, la doyenne au pied-bot, qui a gagné au Loto sportif. Pêche, frisbee, noyade, drague sont au programme de ce week-end bucolique, plein de rebondissements, où l'amour, l'amitié et la tendresse finiront par l'emporter.

Philippe LELIÈVRE interprète tous les rôles à un rythme d'enfer, passant d'un alcoolique à une jeune première, d'un ancien membre de l'Actors Studio à un simple d'esprit, et l'on ne sait plus trop si ces personnages existent ou s'ils sont sortis de l'imagination d'un comédien un peu, voire gravement, givré.

" Un show drôle et tendre " Le Parisien.

Tarif : 15 € - Réduit : 10 €.

Réservations : 01 71 02 80 80 ou en cliquant ici. Règlement sur place uniquement en espèces ou par chèque.

Le spectacle bénéficie du concours financier du département des Hauts-de-Seine.