Ateliers Femmes Qui Bougent les 24, 25 et 26 novembre

Le réseau initié par la Ville soutient les femmes créatrices d’entreprises en offrant avec ses partenaires des opportunités de partage de compétences. Réservez votre place !

Ateliers en présentiel au centre culturel La Montgolfière ou en visio conférence - précisé ultérieurement.

• Atelier lundi 23 novembre de 9h30 à 12h "Contrat de partenariat commercial "

Le partenariat au service de votre développement commercial, animé par Ghislaine Ramel, ancienne avocate  au Barreau de Paris, chargée de cours en droit des affaires. Membre de l’association Salveterra - www.salveterra.fr - Places limitées.

• Atelier mardi 24 novembre de 9h30 à 12h "Le design thinking, c’est quoi ?"

Une approche qui s’appuie sur l’intelligence collective afin de trouver des solutions à des problématiques difficiles à résoudre seul. A découvrir au travers d’une expérience ludique et pratique. Animé par Mélanie Ouardirhi – http://c-moua.com - Places limitées.

Inscription obligatoire : 01 71 02 80 70 - femmesquibougent@mairie-vaucresson.fr

• Web conférence jeudi 26 novembre 9h-12h30 "Les alternatives à l'emploi salarié " par OSER 92*

Cadre en mobilité professionnelle, vous souhaitez redynamiser votre recherche ? La web conférence d’OSER 92* informe sur les alternatives au salariat en entreprise : management de transition, portage salarial, groupement d'employeurs, création de société… L’opportunité de :

- découvrir les différentes formes d'emploi alternatives au statut de salarié en entreprise,

- évaluer les opportunités de chaque formule pour choisir la plus adaptée.

* association d'aide au retour à l'emploi pour les cadres des Hauts-de-Seine, en partenariat avec la CCI 92.

Inscriptions : oser92.fr

• Atelier lundi 7 décembre de 9h30 à 12h " Être en cohérence énergétique avec son projet de création d’entreprise »

Prendre conscience de son énergie intérieure, la rééquilibrer, se libérer des émotions négatives, trouver une cohérence énergétique entre ses pensées, ses émotions et ses actes, pour lever les barrages. Exercices pratiques sur la base du « Brain gym ». Animé par Carine Picaud, psycho-énergéticienne.