Ateliers Femmes Qui Bougent 25 janvier et 8 février

Le réseau initié par la Ville soutient les femmes créatrices d’entreprises en offrant avec ses partenaires des opportunités de partage de compétences.

Ateliers en visio conférence. Places limitées. Inscription indispensable 01 71 02 80 70 - femmesquibougent@mairie-vaucresson.fr - https:www.femmesquibougent.fr/

• Deux ateliers lundis 25 janvier et 8 février de 9h30 à 12h "Quelle stratégie de communication adopter sur les réseaux sociaux ?"
  • Vous souhaitez gagner en visibilité sur les bons réseaux sociaux et être autonome pour rédiger vos propres publications ? Participation obligatoire aux 2 sessions. Prérequis : activité déjà créée.

Animé par Diane CANTAN, CEO DINACO, directeur associé FINAXIM - stratégie marketing, communication digitale.

• Trois ateliers visio "Une aide pour mieux télétravailler par la sophrologie

Atelier au choix ou programme complet :  jeudi 28 janvier 12h-13h / jeudi 4 février 12h-13h / jeudi 11 février 12h-13h. Places limitées : 20 participantes.

• Ateliers lundis 8, 15 et 22 mars de 9h30 à 11h "Présenter son projet professionnel en anglais »

Présenter son parcours, son métier, son entreprise, ses produits/services.

Mener des négociations : donner son avis, exprimer son accord/désaccord, faire des propositions, trouver un consensus.

Communiquer à l'écrit : rédiger des e-mails, savoir s'exprimer à l'écrit en utilisant un langage formel ou informel.

2 niveaux : Intermédiaire (équivalent B1) et Confirmé (équivalent C1).

Animé par Sophie EYMAR, native anglaise.