Run & Bike de Vaucresson dimanche 21 mai : partenaires dans l'effort !

La 20ème édition de cette course solidaire et originale vous attend le 21 mai à 10h30 sur la ligne de départ.

Le Run & Bike est une course où coureurs et cyclistes parcourent, en binôme, 10 km dans Vaucresson, tout en échangeant leurs rôles à loisir. Formez votre duo en famille ou entre amis, licenciés ou non, à partir de 16 ans, pour une bonne cause.
Rendez-vous : centre sportif Haras Lupin, 3 rue Victor Duret - parking avenue de la Celle Saint-Cloud.

Pasta party : pleine de surprises, à partir de 12h30 au centre sportif. Participation : 5 €. Sur réservation.

Recette : la Ville reverse la totalité de la recette des coureurs à l’association « LouLou et Compagnie » au profit de Lou-Ann, vaucressonnaise de 3 ans, atteinte de microcéphalie.

Cet événement bénéficie du concours financier du Département des Hauts-de-Seine.

Plus d'infos : ici

Bulletin d'inscriptions Run & Bike / pasta party : ici