Infos travaux sur la ligne L Sud durant le deuxième trimestre 2022

Communiqué de la SNCF relative aux travaux sur la ligne L Sud durant le deuxième trimestre 2022.

Les interruptions de trafic suivantes sont à prévoir :

1/ Le week-end

•  En week-end en journée, les samedi 4, dimanche 5 et lundi 6 juin entre Paris St-Lazare et La Défense, en raison du renouvellement d’appareils de voies à Asnières sur Seine.
  • Une correspondance sera disponible à St-Cloud pour les voyageurs de la branche St-Nom-la-Bretèche. Les circulations ferroviaires sont assurées entre La Défense et Versailles Rive Droite et entre St Cloud et St Nom la Bretèche.

Des bus de substitution seront mis en place entre Paris St Lazare et Pont de Levallois Bécon (renforcement ligne 94) et entre Pont de Levallois Bécon et La Défense (renforcement 275).

2/ En semaine en soirée

• En semaine en soirée, à partir de 22h30 du lundi 4 au vendredi 22 avril et du lundi 30 mai au vendredi 10 juin, entre St-Cloud et Versailles Rive Droite ainsi qu’entre St-Cloud et St-Nom la Bretèche, en raison du renouvellement de voie ballast à Garches, de la régénération du poste d’aiguillage informatisé de Versailles et du chantier de modernisation sur St Cloud – St Nom la Bretèche.

Les circulations ferroviaires sont assurées entre Paris St-Lazare et St-Cloud.

Des bus de substitutions sont prévus à partir de St-Cloud.

• En semaine en soirée, à partir de 22h50 du lundi 25 avril au vendredi 6 mai et du lundi 13 juin au vendredi 1er juillet entre la Défense et Versailles Rive Droite, ainsi qu’entre La Défense et St-Nom la Bretèche, en raison de plusieurs types de chantiers de modernisation des voies entre La Défense et Versailles Rive Droite / St Nom la Bretèche.

Les circulations ferroviaires sont assurées entre Paris St-Lazare et La Défense.
Des bus de substitution seront disponibles depuis La Défense jusqu’à Versailles Rive Droite et St-Nom la Bretèche.

• En semaine en soirée, à partir de 23h du lundi 7 mars au vendredi 1er avril, et du lundi 9 au  vendredi 13 mai, entre Paris St-Lazare et La Défense, en raison du renouvellement de voies et ballast de La Défense. Les circulations de la ligne U sont supprimées.

Les circulations ferroviaires sont assurées entre La Défense et St Nom la Bretèche et entre La Défense et Versailles Rive Droite.

Les voyageurs pourront se rendre à la Défense et à Saint-Lazare en empruntant la ligne L Nord jusqu’à Bécon les Bruyères puis le bus 275 jusqu’à La Défense. Ils pourront également emprunter la ligne A du RER.

Nous vous invitons à consulter les horaires des circulations sur :