Petit déjeuner Femmes Qui Bougent mardi 26 septembre 9h à La Montgolfière

Petit déjeuner 26 septembre 9h

« Mieux communiquer en fonction du profil de son interlocuteur » animé par Yasmine Denise - Eclektik et Martine Mas-Gaud - Mas Alto Conseil

Inscriptions : femmesquibougent@mairie-vaucresson.fr - 01 71 02 80 70

Notez dès à présent les 2 prochains ateliers :

3 octobre 9h-12h : « Les outils de gestion financière » animé par J.P Favennec (ancien directeur financier Thalès). Nombre de places limité.

11 octobre 9h-12h : « Le pouvoir de la visualisation au service de votre projet professionnel"

Découvrez à travers la sophrologie votre capacité à programmer votre réussite professionnelle et à connecter vos ressources. Animé par Isabelle Fays - ressourcesetdynamiques.com - Nombre de places limité.

Se garer : parkings du centre-ville (boulevard de la République), Croix Blanche (rue du Dr Christen), Beauvillier (rue de l'Eglise) et arrière gare SNCF (par rue des Sablons en venant du centre, ou par la contre allée du boulevard de la République en venant du Chesnay).