Femmes Qui Bougent : ateliers et petits déjeuners 25 et 26 juin

Le réseau initié par la Ville soutient les femmes créatrices d’entreprises en offrant avec ses partenaires des opportunités de partage de compétences.

• Atelier lundi 25 juin de 9h à 11h "Prises de parole en public : dépasser ses pensées limitantes. La toolbox de la parfaite pitcheuse"

Animé par Sandrine Simon de Bessac, Ecole des Orateurs. COMPLET.

• Petit déjeuner mardi 26 juin de 9h à 12h : « Entrepreneure solo : comment continuer à avancer ? »

La plupart des projets se construisent  autour d’une idée et souvent autour d’associés. Chacun étant choisi pour ses compétences complémentaires. Lorsque ce n’est pas le cas la motivation peut faiblir, les choix sont plus hésitants, comment ne pas se tromper lorsqu’on est seule à prendre les décisions ?

Animé par Sophie Dancourt, journaliste, fondatrice du blog à remous des middle age « J’ai piscine avec Simone », le Prix coup de cœur du GEF (Grandes Ecoles au Féminin) Start Up challenge 2018.*

•  Atelier mercredi 27 juin de 9h30 à 12h30 "Comment construire et faire connaître son offre ?"

Au centre culturel La Montgolfière
Inscription : 01 71 02 80 70 - femmesquibougent@mairie-vaucresson.fr