Femmes Qui Bougent : atelier "Oser réussir !" lundi 10 décembre

Le réseau initié par la Ville soutient les femmes créatrices d’entreprises en offrant avec ses partenaires des opportunités de partage de compétences. Réservez votre place !

• Atelier lundi 10 décembre de 9h30 à 12h30 « Oser réussir : comment ma relation à l’argent impacte mon business "
    Apprenez à décrypter votre rapport à l’argent. Les certitudes, ce que l’on pense de l’argent, de sa situation financière, etc. empêchent, souvent inconsciemment, d’atteindre les résultats souhaités. Et si mon client est un ami ?
    Atelier 19 places, interactif avec mises en situation, basé sur vos problématiques.
    Animé par Elodie Pouet, exécutive coaching

• Petit déjeuner mardi 11 décembre de 9h à 12h au centre culturel La Montgolfière : "Mon profil Linkedin ne me rapporte rien, je laisse tomber ?"
    - Elargir son réseau avec stratégie
    - Etablir une image professionnelle convaincante
    - Utilisez efficacement interactions et influenceurs.
    Animé par Emmanuelle Putaux, formatrice et coach marketing digital - une-nouvelle-ere.fr/

Au centre culturel La Montgolfière
Inscription : 01 71 02 80 70 - femmesquibougent@mairie-vaucresson.fr