Salon des Arts du 6 au 14 octobre à La Montgolfière

L’invité d’honneur du 47ème Salon des Arts est le peintre François MILLON. François Millon, exposé en France et à l’étranger, s’inspire des arts primitifs pour créer des œuvres de grands formats empruntes « d’abstraction lyrique ».

L’artiste sera entouré d’une cinquantaine d’artistes peintres, sculpteurs, autres techniques, amateurs ou professionnels sélectionnés par un jury d’artistes.

Les artistes sélectionnés au Salon concourent au :

Prix du jury : le jury, composé notamment de l’invité d’honneur et de personnalités du monde de l’art et de la culture, a désigné 6 lauréats vendredi 5 octobre lors du vernissage :

1er et 2ème prix de peinture (techniques mixtes incluses) : Brigitte LEONELLI et Joëlle IMBERT
1er et 2ème prix de sculpture : Marion ROUSSEL et Blandine DENY
1er et 2ème prix autres techniques (gravure, photographie, encre, fusain, pastel…) : Marie-Christine PARIENTE et NEAZER.

Prix du public décerné par catégorie également à l’issue du Salon, dimanche 14 octobre à 18h. Une urne est à disposition des visiteurs pendant toute la durée de l’événement.

Horaires : du lundi au vendredi de 15h à 18h. Nocture le jeudi de 15h à 21h. Samedi de 9h à 18h. Dimanche : de 10h à 13h et 15h à 18h. Entrée libre.

Information : centre culturel, avenue Jean-Salmon-Legagneur - 01 71 02 80 80 – culturel@mairie-vaucresson.fr

Avec le concours financier du département des Hauts-de-Seine.

Affiche salon arts 2018 BD