Déposer vos contributions au grand débat national sur le site

Le grand débat national : les options pour y contribuer

1 - Alimenter l'espace de contributions de la plateforme du grand débat national

Chacun peut apporter sa contribution à la réflexion collective en rendant publiques ses propositions sur l'espace dédié du site du grand débat national.

 2 - Consigner vos propositions dans le cahier de doléances à la mairie

Un cahier de doléances est à la disposition des Vaucressonnais à l'accueil de la mairie, autour notamment des 4 thèmes ci-dessus.

Mairie - 8 Grande Rue - 01 71 02 80 00. Du lundi au vendredi : 8h30-13h et 14h-17h30 et 2 samedis par mois, 9h-12h : 5 et 19 janvier, 2 et 16 février, 9 et 30 mars.

 3 - Participer à la réunion locale du grand débat national à Vaucresson le 11 février

Une réunion locale publique référencée sur le site du grand débat national a été organisée par la Ville lundi 11 février 2019 à 20h au centre culturel La Montgolfière, autour notamment des 4 thèmes évoqués par le Président de la République :

Afin d'accompagner les réunions, la plateforme du grand débat national met à disposition des citoyens :

  • les fiches thématiques ci-dessus présentant des éléments de contexte, des points de débat et un modèle de compte-rendu sur la base de questions fermées et ouvertes ;
  • des données par territoire : se déplacer, se soigner, utiliser Internet, s'insérer, se cultiver, travailler, se loger, s'impliquer - Métropole du Grand Paris