Offres d'emploi Entreprises

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Offres d'emploi
ANIMATEUR H/F

La commune de Marnes-la-Coquette recrute un animateur pour la pause méridienne à l’école Maurice Chevalier, à compter du 2 septembre 2019.

La mission se déroule les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 11h20 à 13h20, pendant la période scolaire. Elle consiste à encadrer les enfants (de la maternelle jusqu’au CM2) dans la cour d’école, la cantine scolaire et, éventuellement, le transport scolaire. Selon les disponibilités du candidat elle peut être prolongée de 16h30 à 18h00 (surveillance garderie).

Aucune formation particulière n’est exigée mais le BAFA serait apprécié.

Le contrat a une durée de 10 mois. Il peut être renouvelé.

Rémunération : SMIC horaire



Merci envoyer candidature à Monsieur Gaël HENRY, secrétaire de mairie de Marnes-la-Coquette, à l’adresse mél suivante mairiedemarnes@wanadoo.fr

 

AGENTS IMMOBILIERS KELLER WILLIAMS HORIZON

 Vos missions :

  • Développer votre notoriété et celle de l’entreprise
  • Vous constituer un portefeuille de biens à la vente
  • Accompagner vos clients dans la réalisation de leurs projets
  • Intervenir à toutes les étapes de la commercialisation et de la négociation
  Votre profil :
  • Utilisation de l'outil informatique
  • Avoir la volonté d'apprendre et d'évoluer
  • Etre à l’écoute et se rendre disponible
  • Etre volontaire, enthousiaste, honnête, respectueux(se), empathique
  • Etre capable de gérer son temps

Type d'emploi :
Temps plein
Profil recherché :
Débutants acceptés

les candidatures sont à adresser à Frédéric OLLIVIER LESTRE 

Pour postuler cliquez ici :   f.ollivier.lestre@kwfrance.com

https://www.kellerwilliams-horizon-neuf.fr/

https://www.horizon.kwimmo.fr/

 

EDUCATRICES OU EDUCATEURS

Le GVFC recrute pour la

saison 2019/2020
des éducatrices ou éducateurs
Dans le cadre de son développement et dans une recherche perpétuelle de
nouveaux talents, le GVFC souhaite offrir aux habitants de GARCHES et
VAUCRESSON des postes d'éducateurs.
Vous aurez en charge l'accueil, l'apprentissage et l'encadrement des jeunes
de 5 à 12 ans selon un planning déterminé à l'avance et pendant toute
la saison sportive.
- Vous êtes en recherche de nouvelles compétences,
- Vous êtes disponible de préférence les mercredis et samedis après-midi,
- Vous avez entre 17 et 77 ans ou plus,
- Débutants acceptés,
- Nous assurons la formation et l'encadrement des nouveaux éducateurs en
interne et auprès du District 92 de football,
- Une indemnité compensatrice est offerte aux éducateurs dans le cadre
de leurs fonctions,
Prise de fonction prévue pour la première semaine de septembre, un entretien
préalable devra être fait courant juillet/août 2019.


 Pour plus de renseignements ou pour candidater, merci de joindre le
correspondant club au 06 42 53 56 26.

MANAGER ET CONSULTANT IMMOBILIER INDEPENDANT

Manager et Consultant immobilier indépendant
Description de l'entreprise
Dans le cadre de son développement, effiCity, réseau de consultants immobiliers connectés, recherche plus de 30 nouveaux profils dans votre région. Experts ou novices, votre formation est assurée par notre centre de formation. effiCity regroupe plus de 1 000 consultants immobiliers indépendants sur toute la France.
EffiCity c’est aussi :
- Le soutien d’un actionnaire majeur de l’immobilier : le groupe Foncia
- 370% de croissance de chiffre d’affaires sur les 3 dernières années
- Une base de 900 000 acheteurs
- 16 millions de visiteurs sur le site : www.efficity.com
- 1ere entreprise tech du secteur de l’immobilier dans le classement FW500 2018
Description du poste
En intégrant effiCity, vous devenez consultant immobilier indépendant. Votre quotidien sera alors d’accompagner des vendeurs et acheteurs dans la concrétisation de leurs projets d’achats ou de ventes. Afin de vous accompagner dans la réussite de votre entreprise, effiCity met à votre disposition différents services :
Formation complète :
Quel que soit votre parcours, vous bénéficiez d’une formation initiale et continue adaptée à vos besoins:
 Parcours d’intégration de deux mois : formation présentielle, e-learning, master class, accompagnement terrain
 Formation continue de plus de 60 modules
 95% de taux de satisfaction
Accompagnement terrain :
Vous êtes indépendant mais pas seul, intégrez une équipe de consultants confirmés dès votre arrivée
 Un coach dédié vous accompagne au quotidien
 Des master class thématiques quotidiennes animées par vos pairs
 Un service clients pour répondre à toutes vos questions 5j/7j
Des outils au service de votre réussite :
 Un outil d’estimation qui vous simplifie la prospection
 Un CRM puissant et exclusif pour une gestion simplifiée de votre activité
 Une étude de marché vous permettant une estimation juste du bien de vos clients
 Un call center pour plus de rendez-vous vendeur
 Une diffusion performante de vos annonces
 Des outils marketing professionnels et personnalisables (flyers, panneaux, sacs à pains, etc)
 Une vitrine web à votre image
La possibilité de développer votre propre équipe commerciale :
 Développez votre équipe et touchez des commissions
Votre rémunération
Rémunération attractive et frais de structures allégés :
- Vous touchez 70% des honoraires sur vos propres ventes
- Vous percevez une rémunération sur chaque vente de votre équipe. Plus votre réseau s'étoffe, plus vos revenus sont récurrents et indépendants de vos propres ventes.
Profil requis
Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes à l’écoute et rigoureux et avez la fibre commerciale ? Contactez-nous et changez de vie.
Merci de contacter Eliane Albertelli au 06.14.32.40.89
e-mail : ealbertelli@efficity.com


Merci de contacter Eliane Albertelli au 06.14.32.40.89
e-mail : ealbertelli@efficity.com

COORDINATEUR / COORDINATRICE D’AGENCE- AIDE AUX SENIORS ET MAINTIEN A DOMICILE

 

Notre agence Senior Compagnie à Boulogne-Billancourt est une structure de services à la personne spécialisée dans le maintien à domicile des seniors domiciliés uniquement à Boulogne-Billancourt.

Nous recherchons actuellement un coordinateur qui souhaite s’investir dans une structure à taille humaine et ambitieuse et qui cherchera à participer activement au projet de développement de notre structure

Vous encadrerez et coordonnerez le travail entre les bénéficiaires (les personnes âgées), les familles, les intervenants à domicile et les partenaires ;  vous jouerez un véritable rôle de pivot entre ces personnes et l’agence.

Sous la responsabilité du responsable d’agence et de ses responsables de secteur, vous aurez pour missions :

La gestion des plannings :

- Planification des nouveaux clients, suivi optimisé des plannings, validation des prestations

Le recrutement et management des intervenants :

- Participer au process de recrutement des auxiliaires de vie,

- Assurer le management, l’encadrement de vos auxiliaires,

- Garantir la fidélisation de vos auxiliaires.

• Le suivi qualité des interventions des salariés et de la satisfaction des clients :

- Supervision des prestations,

- Visites de contrôle des salariés, réévaluation annuelle des besoins des bénéficiaires,

- Suivi des réclamations

 Et vous devrez plus particulièrement vous investir dans les missions suivantes en lien avec la direction :

 • Le développement commercial :

-    assurer l’accueil téléphonique et physique des clients et prospects,

-    présenter l’offre aux prospects, évaluer les besoins

-    organiser et effectuer des visites auprès de nouveaux bénéficiaires,

-     développer et entretenir des relations avec les professionnels de santé et du secteur médico-social,

-    faire le suivi des relations avec les partenaires et prescripteurs

- La recherche de candidats à des postes d’assistants de vie :

Se rapprocher des écoles et des organismes de formation pour y présenter nos métiers et notre activité à des stagiaires, participer à des jobs dating et forums de l’emploi, se rapprocher des structures locales qui accompagnent les demandeurs d’emploi, etc

Votre profil :

Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau BAC à BAC +2 (Sanitaire et social, commercial) avec idéalement une expérience dans notre secteur d’activité ou dans le secteur médico-social.

 Connaissances et qualités requises :

Vous êtes réactif (ve), autonome, organisé (e) et vous vous adaptez facilement à différentes situations.

Vous avez le sens des responsabilités et des priorités.

Vous avez de fortes aptitudes relationnelles, de réelles qualités humaines et commerciales. Maîtrise du français indispensable (oral et écrit).

Vous portez un fort intérêt pour le maintien à domicile des seniors. Une connaissance du Pack Office

 Poste CDI à temps plein à occuper le plus tôt possible

35 heures hebdomadaires

Rémunération : 1500 à 1800 € bruts / Mois selon expérience



 

Candidature à adresser à

 Monsieur THEIL Stéphane

Senior Compagnie

4 bis, rue Maurice Delafosse 92100 Boulogne-Billancourt

 Stephane.theil@senior-compagnie.fr

Tél. : 06 19 25 03 02

 

CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION / ÉVÉNEMENTIEL EN ALTERNANCE

 Verrières-le-Buisson est une ville de 15 400 habitants, située en Essonne à 14km de Paris, limitrophe notamment des communes d’Antony et de Massy.
Le Trait d’Union de Verrières-le-Buisson (T.U.V.B.) est un club omnisport comprenant 26 sections et 4 300 adhérents.
Le club recherche, à compter du 15/09/2019, un étudiant en alternance pour assurer le développement de la communication du club et soutenir l’organisation de manifestations.

Sous la responsabilité du Directeur, l’étudiant(e) aura notamment pour fonction de :
- Proposer une politique de communication interne et externe dynamique,
respectueuse de la législation en vigueur (RGPD), renforçant l’identité et le
rayonnement du club sur son territoire,
- Assurer le suivi des moyens de communication du club (réseaux sociaux, site
internet) et en proposer d’éventuelles améliorations, faire le lien avec les
responsables de section pour parfaire la transmission de l’information,
- Participer à l’organisation des manifestations phare de l’association en 2020 (100km
de Verrières et 75 ans du club, la Buissonnière) et notamment de ses aspects
communication et recherches de partenaires.

Salarié(e) de l’association, l’étudiant(e) bénéficiera d’une rémunération conforme aux textes
en vigueur et des avantages proposés aux salariés de l’association.

Lieu de travail : siège social de l’association – Des déplacements sont à prévoir sur la
commune voire en Ile-de-France ponctuellement. Permis B souhaitable.

Profil : étudiant(e) en Master, filière STAPS de préférence (ou autre selon profil) – Vous
souhaitez travailler en équipe et participer au développement d’un club omnisport dans un
territoire dynamique.


Offre à pourvoir au 15 Septembre 2019. Renseignements : M. le Directeur (01-69-53-11-24)
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à :
secretariattuvb@gmail.com.

ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

Ozion Software, éditeur français basé à Vaucresson et spécialisé dans les solutions de mobilité aéroportuaire,

recherche son Assistant(e) de Direction HF à mi-temps

Mission :

  • Gestion des Commandes
  • Facturation, Encaissement, Relance client et Réconciliation
  • Gestion fournisseurs : courriers, devis, règlements, sourcing et optimisation
  • Constitution & suivi des dossiers administratifs (social, fiscal …)

Qualités : Autonomie, Organisation, Capacité de rédaction, Esprit positif & souriant, Bonne maîtrise de l’anglais, Energie et capacités relationnelles


Contrat : Poste à pourvoir immédiatement (CDI).

Temps partiel (2,5 à 3 jours par semaine en fonction de votre préférence).


Reporting : Directement au DG d’Ozion


Ozion est un éditeur de logiciels réputé pour ses solutions de mobilité utilisés dans les aéroports et dans les grandes entreprises.

Clients : Aéroports CDG + Orly, de Lyon, Oslo, Gatwick ; sociétés Air France, SocGen, Crédit Mutuelle, Vinci et Sanofi.

 


Pour Postuler : contacter M Yann Wallace par SMS au 06 72 62 75 16 ou à iwallace@wallacederosnay.com (cabinet de chargé de ce recrutement)

www.ozion-security.com (français) et www.ozion-airport.com (anglais)

 

FAM « La Maison en Plus » VAUCRESSON

Nous accueillons depuis septembre 2016, 32 résidents en situation de handicap (polyhandicap et autisme).

Notre établissement recherche actuellement 2 postes à plein temps d’aide-soignant ou d’accompagnant éducatif et social diplômés.

Le futur professionnel travaillera en horaires décalés : 6h45 à 14h30 ou de 13h30 à 21h15 du lundi au dimanche et jours fériés. Le FAM est ouvert 7j/7 et 24h/24.

Les missions principales sont les soins de nursing, accompagnement aux repas, participation aux activités éducatives.

Un poste médecin coordinateur est à pourvoir également ( de 7 heures / semaine).



 Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse suivante : emploi1@mairie-vaucresso.fr

 


 

ASSOCIATION AIDE ET SOINS A DOMICILE DE SAINT CLOUD RECRUTE

Nous recherchons du personnel qualifié et/ou expérimenté pour travailler auprès de personnes âgées et/ou en situation de handicap sur les communes de St. Cloud, Ville d'Avray, Vaucresson, Marnes la Coquette et Garches

Nous proposons un CDI à temps partiel (à partir de 110h/mois).

Rémunération selon Convention Collective de branche de l'aide, de l'accompagnement des soins et des services à domicile.


 Merci d'envoyer vos cv à l'adresse mail ci-après : emploi1@mairie-vaucresson.fr

ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) TEMPS PLEIN

 

Vous accompagnez le Dirigeant d’une structure de deux entreprises  - 40 salariés:

« LE CARREAU DES MARCHES » :  une société de distribution de produits frais installée sur le MIN Rungis. La particularité du positionnement est d’être en circuit court et de distribuer toutes les familles de produits issues des terroirs de France (volaille, poisson, fruits et légumes…).

« TRADIREST » : une entreprise régionale en Ile de France. Notre différence est un atout. Proche de ses clients et de ses collaborateurs

NOS VALEURS ? l'amour du métier et du service et la qualité des produits, l'écoute des convives et l'envie de faire plaisir, la recherche d'une cuisine innovante, gourmande et équilibrée, la valorisation des talents, l'ambiance de travail et l'épanouissement des équipes.

 

VOS MISSIONS :

 

GESTION, ORGANISATION ET COMMUNICATION

-       Gérer l’agenda du dirigeant

-       Rédiger des comptes rendus, courriers, mails, rapports, notes, présentations

-       Etablir des contrats commerciaux ou fournisseurs et en assurer le suivi

-       Assurer le traitement des courriels et appels téléphonique (analyse, orientation, réponse),

-       Etablir des devis

-       Mettre à jour des tableaux de bord sur Excel

-       Faire circuler les informations utiles auprès des membres de l'équipe et coordonner le recueil d'informations, de données, auprès des différents interlocuteurs des sites

-       Organiser des réunions

-       Tenir le classement des dossiers et leur archivage

-       Assurer une veille des informations utiles dans le cadre de ces dossiers en utilisant les sources existantes (documentation, internet…)

RH

-       Assurer l’administration des dossiers du personnel

-       Suivre les procédures RH dans le respect des délais

-       Assurer le suivi des autres dossiers RH (mutuelle, santé…)

-       Recueillir sur les différents sites les éléments de paye ou informations nécessaire les transmettre au cabinet comptable pour la réalisation des payes

MOYENS GENERAUX

-       Assurer la gestion de la flotte automobile

-       Gérer les déclarations de sinistres

-       Mettre en place des procédures

-       Gestion des fournitures pour les différentes exploitations

 

PROFIL SOUHAITE :

 

Dotée obligatoirement un Bac +2/3 (de type BTS Assistant de manager, BTS Assistant de gestion ou DUT vous avez une expérience professionnelle de 3 ans minimum idéalement dans le domaine des services, de la restauration (multi-sites) et en PME. Une excellente maîtrise des outils bureautiques est requise (publipostage, excel, word). Rigoureuse, organisée et autonome, vous êtes réactive, discrète et force de proposition.

 

 

LIEU DE TRAVAIL : Rueil Malmaison (Buzenval)


 

Merci d’envoyer Cv et une lettre de motivation à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

EMPLOYE DE MAISON H/F GARCHES

Créée en 2002, Shiva est l’enseigne n°1 de l’entretien de la maison grâce à ses 185 agences spécialisées dans le ménage et le repassage à domicile présentes dans les principales villes de France. En 2018, 45 000 clients particuliers et plus de 8 000 employés de maison nous ont fait confiance.

MISSIONS :

Pour répondre à son important développement, notre agence Shiva recherche pour le compte de ses clients, particuliers employeurs, des aides ménagers  dynamiques, motivés, rigoureux et ayant une expérience probante dans le ménage et le repassage.

L'activité consiste à :

Aérer les pièces, effectuer le rangement ;

Nettoyer les sols (balayer, aspirer, laver), les meubles et bibelots (dépoussiérer, cirer) ;

Nettoyer et ranger la vaisselle ;

Nettoyer les sanitaires ;

Nettoyer, repasser et ranger le linge ;

Nettoyer les vitres ;

Nettoyer et ranger les produits, les matériaux utilisés ;

Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers utilisés chez les clients ;

L'employé(e) utilise le matériel et les produits d'entretien en fonction des habitudes du client ;

L'intervenant(e) doit prévoir de nombreux déplacements.

Vous possédez ces compétences, vous recherchez un travail à proximité de votre domicile selon vos disponibilités horaires, avec un salaire attractif et évolutif. à partir de 10€ NET de l’heure.



Vous souhaitez collaborer avec une entreprise dynamique, contactez-nous sans tarder et déposez votre candidature à rueil@shiva.fr

 

SENIOR COMPAGNIE RECRUTE TOUTE L'ANNEE

ASSISTANT(E)S DE VIE


REJOIGNEZ-NOUS !
SENIOR COMPAGNIE UNE GAMME DE SERVICES
COMPLÈTE ET SUR-MESURE :
• Vie sociale et relationnelle
• Vie quotidienne
• Actes essentiels de la vie
• Retour d’hospitalisation
• Aide administrative
• Gardes non médicalisées
Réseau national spécialiste
du grand âge et du handicap.
10 ans d’expertise dans le maintien à domicile.
SENIOR COMPAGNIE RECRUTE
TOUTE L’ANNÉE DES ASSISTANT(E)S DE VIE
N’HÉSITEZ PLUS ET VENEZ NOUS RENCONTRER
• VOUS ÊTES À LA RECHERCHE D’UN EMPLOI
À TEMPS PARTIEL OU TEMPS PLEIN ?
• VOUS SOUHAITEZ TRAVAILLER UNIQUEMENT
À BOULOGNE-BILLANCOURT ?
• VOUS RECHERCHEZ DES REVENUS COMPLÉMENTAIRES ?
(UN EMPLOI LE WEEK-END, OU EN JOURNÉE, OU EN SOIRÉE)
Réseau national spécialiste
du grand âge et du handicap.
10 ans d’expertise dans le maintien à domicile.
SENIOR COMPAGNIE
BOULOGNE-BILLANCOURT
RECRUTE DES ASSISTANT(E)S DE VIE


Votre agence Senior Compagnie à Boulogne-Billancourt
* Dans les conditions posées par l’art. 199 sexdéciès du CGI, sous réserve de modification de la législation. SARL NOSA SERVICES - R.C.S. 524 978 731 - Imprimé par Propago. Ne pas jeter sur la voie publique.
4bis rue Maurice Delafosse - 92100 Boulogne-Billancourt
Tél. : 01 46 03 39 96

SURVEILLANT DE CANTINE H/F

La mairie de Marnes la Coquette recherche un surveillant de cantine du lundi au vendredi (sauf mercredi) de 12h à 14h.

Personne dynamique, ponctuelle et sérieuse.

Début du contrat dès que possible 


 Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse mail suivante : emploi1@mairie-vaucresson.fr

OFFRES D'EMPLOI SUR LE SITE DU CONSEIL DEPARTEMENTAL

Le Conseil départemental des Hauts-de-Seine propose un portail d'offres d'emploi

Cliquez ici :

 http://www.hauts-de-seine.net


EMPLOYEE DE MAISON

EMPLOYE(E) DE MAISON GARCHES

Créée en 2002, Shiva est l’enseigne n°1 de l’entretien de la maison grâce à ses 185 agences spécialisées dans le ménage et le repassage à domicile présentes dans les principales villes de France. En 2018, 45 000 clients particuliers et plus de 8 000 employés de maison nous ont fait confiance.

MISSIONS :

Pour répondre à son important développement, notre agence Shiva recherche pour le compte de ses clients, particuliers employeurs, des aides ménagers  dynamiques, motivés, rigoureux et ayant une expérience probante dans le ménage et le repassage.

L'activité consiste à :

Aérer les pièces, effectuer le rangement ;

Nettoyer les sols (balayer, aspirer, laver), les meubles et bibelots (dépoussiérer, cirer) ;

Nettoyer et ranger la vaisselle ;

Nettoyer les sanitaires ;

Nettoyer, repasser et ranger le linge ;

Nettoyer les vitres ;

Nettoyer et ranger les produits, les matériaux utilisés ;

Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers utilisés chez les clients ;

L'employé(e) utilise le matériel et les produits d'entretien en fonction des habitudes du client ;

L'intervenant(e) doit prévoir de nombreux déplacements.

Vous possédez ces compétences, vous recherchez un travail à proximité de votre domicile selon vos disponibilités horaires, avec un salaire attractif et évolutif.



Vous souhaitez collaborer avec une entreprise dynamique, contactez-nous sans tarder et déposez votre candidature à rueil@shiva.fr

AUXILIAIRE DE VIE

Petits Fils

2, rue de Marly le Roi

78150 LE CHESNAY

www.petitsfils.com

ANNONCE

Auxiliaire de vie

Vous disposez de 3 ans d’expérience en tant qu’auxiliaire ou assistante de vie auprès des personnes âgées ? Vous avez obtenu un diplôme ou une formation dans ce domaine ? C’est de vous dont nous avons besoin ! Plusieurs emplois d’auxiliaires de vie ou d’assistantes de vie sont à pourvoir au Chesnay (78) et dans les villes avoisinantes.

Vos missions :

Auxiliaire de vie à domicile auprès d’une personne âgée en perte d’autonomie

-          Aide au lever

-          Aide à la toilette et à l’habillage

-          Courses, préparation et aide à la prise des repas

-          Entretien du linge et du cadre de vie/ménage

-          Accompagnement à la promenade / simulation

-          Surveillance de jour / aide au coucher / gardes de nuit

Secteur d’activité

PETITS FILS est un réseau d’aide à domicile auprès des personnes âgées, particuliers employeurs

Expérience, formation et compétences souhaitées

Profil recherché :

Formation d’auxiliaire de vie obligatoire

3 ans d’expérience minimum dans l’aide auprès des personnes âgées, certificats de travail exigés

Type d’emploi : Temps plein,  temps partiel, CDI

Rémunération : salaire horaire brut : 11€ à 12€ (journée), 19€ (nuit), + congés payés, + 20% le samedi, dimanche, et jours fériés du salaire horaire brut



Candidatures à envoyer à l’adresse mail suivante :

le-chesnay@petits-fils.com 

PETITS FILS SERVICE AUX GRAND PARENTS RECRUTE

La société Petits-fils recrute des Auxiliaire de Vie

Réseau national d'aide à domicile pour personnes âgées.


POURQUOI TRAVAILLER AVEC PETITS-FILS ?

 

  • Un salaire supérieur à celui des autres structures.
  • 80% de nos auxiliaires de vie sont à temps plein.
  • De nombreuses gardes de nuit.
  • Vous irez toujours chez les mêmes clients.
  • Pour travailler dans un réseau haut de gamme.


COMMENT POSTULER DANS L'UNE DES 45 AGENCES ?

 

  • Vous avez une formation d'auxiliaire de vie
  • Vous avez 3 ans d'expérience professionnelle.

 Renseignements complémentaires : emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

ASSOCIATION INTERCOMMUNAL DE SOUTIEN A DOMICILE RECRUTE

Association Intercommunale de soutien à domicile – Secteur Médico-social

137 bis bd de la République – 92210 Saint Cloud

Recrute des aides à domicile en Contrat à Durée Indéterminée tout au long de l’année

Sur les secteurs  de  Saint Cloud, ville d’Avray, Vaucresson, marnes, Garches,  Suresnes (et Rueil Malmaison)

Votre mission est d’accompagner  les personnes âgées et/ou handicapées à leur domicile dans les actes essentiels de la  vie quotidienne (courses, préparation et  prise des repas, entretien du linge et du logement, aide à la toilette)

Salaire suivant convention collective CCB du 21/05/2010 et ancienneté  +  mutuelle d’entreprise



Merci d’adresser votre CV et une lettre de motivation :

par mail à : maintienadomicile@free.fr

ou de téléphoner au : 01 47 71 11 61

DOMIDOM SAINT CLOUD RECRUTE : UN ASSISTANT(E) MENAGER

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services d’entretien à domicile, comprenant des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s ménagères à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Préparation de repas, courses

·         Entretien ménager

·         repassage

Expérience dans la fonction à domicile souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

Les postes sont à pourvoir immédiatement.


Envoyer votre CV et LM à l'adresse suivante :

emploi1@mairie-vaucresson.fr

DOMIDOM RECRUTE DES ASSISTANTS DE VIE H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services de maintien à domicile pour les personnes âgées ou handicapées, ainsi que des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s de vie à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne,

·         Aide à la toilette, aide à l’hygiène, habillage

·         Préparation et aide à la prise de repas, courses

·         Transferts et déplacements au domicile ou à l’extérieur,

·         Entretien ménager, repassage

Diplôme type DEAVS ou AVF

Expérience souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 

Les postes sont à pourvoir immédiatement.

Envoyer lettre de motivation et CV  :


ASSISTANT MENAGER H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services d’entretien à domicile, comprenant des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s ménagères à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Préparation de repas, courses

·         Entretien ménager

·         repassage

Expérience dans la fonction à domicile souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 Les postes sont à pourvoir immédiatement.

 


PETITS FILS RECRUTE DES AUXILIAIRES DE VIE / ASSISTANTES DE VIE

 

Auxiliaire de vie / Assistante de vie PETITS FILS Le Chesnay (78)

 

Le savoir-faire Petits-fils repose sur nos valeurs humaines ainsi que notre professionnalisme. Nos auxiliaires de vie sont notre force première, elles garantissent la qualité de notre service auprès de nos clients et c’est pour cela que nous n’engageons que les meilleures ! Vous êtes familières des problématiques liées à l’âge et la dépendance ? Vous possédez une formation diplômante et qualifiante dans le domaine ? Rejoignez Petits-fils au Chesnay (78) !

Description de l’emploi d’Auxiliaire de vie / Assistante de vie au Chesnay (78)

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, vous aurez la charge de l’aide à domicile d’une ou plusieurs personne(e) âgée(e), dans le but de stimuler son autonomie et de l’aider dans les actes de la vie quotidienne. Vous pourrez l’aider de jour ou de nuit en effectuant des tâches d’aide au lever et au coucher, d’aide à la toilette ou encore en lui préparant ses repas.

Vous serez amené(e) à intervenir dans les villes suivantes: Le Chesnay, La Celle-Saint-Cloud, Les Clayes-sous-Bois, Saint-Cyr-l’École, Marly-le-Roi, Bois-d’Arcy, Fontenay-le-Fleury, Villepreux, Bougival, Noisy-le-Roi, Louveciennes, Saint-Nom-la-Bretèche, L’Étang-la-Ville, Le Port-Marly, Fourqueux, Bailly, Mareil-Marly, Rocquencourt, Chavenay et Rennemoulin.

Profil recherché pour un emploi d’assistante de vie au Chesnay (78)

Rigoureux(se), ponctuel(le) et autonome, vous justifiez d’un diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie , pour postuler à cette offre d’emploi d’assistante de vie valable au Chesnay (78), vous devez justifier d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle à domicile ou en institution auprès des personnes âgées.