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Offres d'emploi
ASSSITANTE DU DIRECTEUR DELEGUE AUX FORMATIONS

Etablissement : Lycée des métiers de l’hôtellerie, de la gestion et du commerce

39 rue Pasteur

92210 St Cloud

Assistante du directeur délégué aux formations

Administration.  20h/semaine

LES MISSIONS DU POSTE

Assister administrativement le DDF, gérer les réservations téléphoniques des restaurants d’application, tenir les cahiers de réservations des restaurants, gérer la vente de production culinaire, relever les mails et répondre en fonction des demandes. Classer les informations gérées au niveau du DDF (arrivée et départ du courrier, télécopies, notes, documentations, statistiques diverses…etc.). Utiliser l’outil informatique (traitement de texte, tableur, gestionnaire de données… etc.). Communiquer avec les clients, les entreprises, les élèves, les parents d’élèves, les professeurs.


Mission 1 : Assister administrativement le DDF

A ce titre il/elle doit :(activités)

-      Autonomie

Mission 2 : gérer les réservations téléphoniques du restaurant d’application (téléphone et courriels)

A ce titre il/elle doit : (activités)

- Pouvoir communiquer à l’oral

- Pouvoir rédiger correctement (courriels et courriers)

Mission 3 : participer à la vente de production culinaire

A ce titre il/elle doit : (activités)

- Organiser et gérer les ventes de production culinaire.

 

- Facturer

Mission 4 : relever les mails et répondre en fonction des demandes

A ce titre il/elle doit : (activités)

- Pouvoir rédiger correctement (courriels et courriers)

 

Profil du poste

Les « savoirs » : (de quelles connaissances principales a besoin l’agent?)

Aisance à l’oral et à l’écrit

Connaissance des outils bureautique et internet

-      connaître l’organigramme d’un établissement scolaire

-      Connaître les règles de la grammaire et de l’orthographe

 

 

Les « savoir-faire » : (que doit-il être capable de faire ?)

 

-      savoir manier la langue française, tant écrite qu’orale

-      savoir utiliser les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint...)

-      savoir bien communiquer

-      savoir gérer son temps et s'organiser

 

Les « savoir-faire » comportementaux : (quelles sont les façons souhaitables d’agir ?)

-      sens des relations humaines

-      sens de l’organisation

-      maîtrise de soi

-      discrétion

-      rigueur

-      disponibilité

-      bonne mémoire

-      neutralité

 

 

 

 

 


Contact : Stéphane BONNARD
Directeur délégué aux formations. Pôle hôtellerie.
Lycée des Métiers de la Restauration et de la Gestion - Santos Dumont
39 rue Pasteur -- 92110 Saint-Cloud
Tél : 01 41 12 02 70
Port : 06.76.76.34.08

 

 

DOMIDOM RECRUTE DES ASSISTANTS DE VIE H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services de maintien à domicile pour les personnes âgées ou handicapées, ainsi que des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s de vie à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne,

·         Aide à la toilette, aide à l’hygiène, habillage

·         Préparation et aide à la prise de repas, courses

·         Transferts et déplacements au domicile ou à l’extérieur,

·         Entretien ménager, repassage

Diplôme type DEAVS ou AVF

Expérience souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 

Les postes sont à pourvoir immédiatement.

Envoyer lettre de motivation et CV  :


PETITS FILS SERVICE AUX GRAND PARENTS RECRUTE

La société Petits-fils recrute des Auxiliaire de Vie

Réseau national d'aide à domicile pour personnes âgées.


POURQUOI TRAVAILLER AVEC PETITS-FILS ?

 

  • Un salaire supérieur à celui des autres structures.
  • 80% de nos auxiliaires de vie sont à temps plein.
  • De nombreuses gardes de nuit.
  • Vous irez toujours chez les mêmes clients.
  • Pour travailler dans un réseau haut de gamme.


COMMENT POSTULER DANS L'UNE DES 45 AGENCES ?

 

  • Vous avez une formation d'auxiliaire de vie
  • Vous avez 3 ans d'expérience professionnelle.

 Renseignements complémentaires : emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

AUXILIAIRE DE VIE

Petits Fils

2, rue de Marly le Roi

78150 LE CHESNAY

www.petitsfils.com

ANNONCE

Auxiliaire de vie

Vous disposez de 3 ans d’expérience en tant qu’auxiliaire ou assistante de vie auprès des personnes âgées ? Vous avez obtenu un diplôme ou une formation dans ce domaine ? C’est de vous dont nous avons besoin ! Plusieurs emplois d’auxiliaires de vie ou d’assistantes de vie sont à pourvoir au Chesnay (78) et dans les villes avoisinantes.

Vos missions :

Auxiliaire de vie à domicile auprès d’une personne âgée en perte d’autonomie

-          Aide au lever

-          Aide à la toilette et à l’habillage

-          Courses, préparation et aide à la prise des repas

-          Entretien du linge et du cadre de vie/ménage

-          Accompagnement à la promenade / simulation

-          Surveillance de jour / aide au coucher / gardes de nuit

Secteur d’activité

PETITS FILS est un réseau d’aide à domicile auprès des personnes âgées, particuliers employeurs

Expérience, formation et compétences souhaitées

Profil recherché :

Formation d’auxiliaire de vie obligatoire

3 ans d’expérience minimum dans l’aide auprès des personnes âgées, certificats de travail exigés

Type d’emploi : Temps plein,  temps partiel, CDI

Rémunération : salaire horaire brut : 11€ à 12€ (journée), 19€ (nuit), + congés payés, + 20% le samedi, dimanche, et jours fériés du salaire horaire brut



Candidatures à envoyer à l’adresse mail suivante :

le-chesnay@petits-fils.com 

SERVICE CIVIQUE1 2019-2020

Thématiques de la mission

‰        Contribuer aux activités éducatives, pédagogiques et citoyennes de l’école primaire

‰        Accompagner des projets d’éducation à la citoyenneté

 Contribuer à des actions et projets dans le domaine de l’éducation artistique et culturelle et du sport

‰        Contribuer à des actions et projets d’éducation au développement durable

‰        Animer la réserve citoyenne de l’éducation nationale

‰        Contribuer à l’organisation du temps libre des internes en développant des activités nouvelles

‰        Promouvoir des actions de sensibilisation dans le champ de la santé au sein des établissements scolaires

‰        Contribuer à la lutte contre le décrochage scolaire

‰        Participer à une meilleure information des élèves sur l’orientation

‰        Contribuer à l’animation de la vie lycéenne

‰        Contribuer à l’inclusion des élèves en situation de handicap


Activité : Présentions de la structure et de ses activités

 

 

L'EREA Toulouse-Lautrec accueille environ 400 élèves dont les 2/3 sont en situation de handicap moteur, ils sont scolarisés de l'école primaire aux sections BTS.

 

L’établissement est un EPLE (Établissement Public Local d’Enseignement), ayant le statut d’EREA (Établissement Régional d’Enseignement Adapté). L’EREA et le SESSAD qui lui est rattaché, présentent une structure cohérente et solidaire.

Celle-ci propose à des élèves handicapés moteurs une scolarisation adaptée, de l’école primaire au lycée et sections de technicien supérieur, qui intègre parallèlement le suivi médical et paramédical assuré par le centre de soins.

Dans son projet, l’établissement fixe notamment pour objectif de :

  • permettre aux élèves de réussir leur scolarité par l’obtention de diplômes nationaux (brevet des collèges, baccalauréat, BTS), en leur proposant des adaptations dans le cadre d’un projet individuel qui considère le jeune dans sa globalité.
  • préparer l’élève à sa poursuite d’études, ou à son insertion sociale et professionnelle, par l’acquisition d’un maximum d’outils d’autonomie et d’émancipation.

L’établissement dispose de nombreux atouts :

·         Accueil conjoint de jeunes en situation de handicap et de jeunes valides offrant les conditions d’une éducation citoyenne vécue au quotidien. Elle est source d’un mutuel enrichissement.

  • Organisation du temps scolaire en harmonie avec le suivi médical, les soins et la rééducations dispensés sur site.
  • Des équipes pluridisciplinaires qui concourent à des objectifs partagés.
  • Une concertation entre les différents professionnels afin d’assurer la cohérence dans l’élaboration et le suivi du projet personnalisé de chacun.
  • Des modalités de communication qui facilitent les échanges avec les familles autour des divers aspects de la vie du jeune.
  • Des classes à effectifs adaptés qui permettent un suivi attentif et un soutien personnalisé.
Des moyens adaptés en locaux et en matériel technique.

 

 

 

Information sur la mission

Département où s’effectue la mission : Hauts-de-Seine

Nombre de postes : 1

Structure d’accueil : EREA Toulouse Lautrec

NOM, prénom du tuteur : MORIAUX Quentin

Adresse mail et téléphone du tuteur : quentin.moriaux@ac-versailles.fr

Fonction dututeur : CAPEPS

Durée hebdomadaire : (24 heures maximum) : 24 heures

 


Lieu de la mission :

Lycée EREA Toulouse Lautrec

Adresse : 131 av de la celle St Cloud

Code postal : 921420

Ville : Vaucresson

Département : 92

Numéro de téléphone : 01 47 01 09 18

Site internet :

www.lyc-erea-toulouse-lautrec-vaucresson.ac-versailles.fr

 

Contact (NOM-Prénom –mail) :

Quentin MORIAUX – quentin.moriaux@ac-versailles.fr

 

 

SERVICE CIVIQUE 2 2019-2020

 Thématiques de la mission

‰      Contribuer aux activités éducatives, pédagogiques et citoyennes de l’école primaire

‰      Accompagner des projets d’éducation à la citoyenneté

‰      Contribuer à des actions et projets dans le domaine de l’éducation artistique et culturelle et du sport

‰      Contribuer à des actions et projets d’éducation au développement durable

‰        Animer la réserve citoyenne de l’éducation nationale

‰        Contribuer à l’organisation du temps libre des internes en développant des activités nouvelles

‰        Promouvoir des actions de sensibilisation dans le champ de la santé au sein des établissements scolaires

‰        Contribuer à la lutte contre le décrochage scolaire

‰        Participer à une meilleure information des élèves sur l’orientation

■  Contribuer à l’animation de la vie lycéenne

‰        Contribuer à l’inclusion des élèves en situation de handicap

Activité : Présentions de la structure et de ses activités

 

 

L'EREA Toulouse-Lautrec accueille environ 400 élèves dont les 2/3 sont en situation de handicap moteur, ils sont scolarisés de l'école primaire aux sections BTS.

 

L’établissement est un EPLE (Établissement Public Local d’Enseignement), ayant le statut d’EREA (Établissement Régional d’Enseignement Adapté). L’EREA et le SESSAD qui lui est rattaché, présentent une structure cohérente et solidaire.

Celle-ci propose à des élèves handicapés moteurs une scolarisation adaptée, de l’école primaire au lycée et sections de technicien supérieur, qui intègre parallèlement le suivi médical et paramédical assuré par le centre de soins.

Dans son projet, l’établissement fixe notamment pour objectif de :

  • permettre aux élèves de réussir leur scolarité par l’obtention de diplômes nationaux (brevet des collèges, baccalauréat, BTS), en leur proposant des adaptations dans le cadre d’un projet individuel qui considère le jeune dans sa globalité.
  • préparer l’élève à sa poursuite d’études, ou à son insertion sociale et professionnelle, par l’acquisition d’un maximum d’outils d’autonomie et d’émancipation.

L’établissement dispose de nombreux atouts :

·         Accueil conjoint de jeunes en situation de handicap et de jeunes valides offrant les conditions d’une éducation citoyenne vécue au quotidien. Elle est source d’un mutuel enrichissement.

  • Organisation du temps scolaire en harmonie avec le suivi médical, les soins et la rééducations dispensés sur site.
  • Des équipes pluridisciplinaires qui concourent à des objectifs partagés.
  • Une concertation entre les différents professionnels afin d’assurer la cohérence dans l’élaboration et le suivi du projet personnalisé de chacun.
  • Des modalités de communication qui facilitent les échanges avec les familles autour des divers aspects de la vie du jeune.
  • Des classes à effectifs adaptés qui permettent un suivi attentif et un soutien personnalisé.
Des moyens adaptés en locaux et en matériel technique.

 

 

Information sur la mission

Département où s’effectue la mission : Hauts-de-Seine

Nombre de postes : 1

Structure d’accueil : EREA Toulouse Lautrec

NOM, prénom du tuteur : BUAILLON Léanie

Adresse mail et téléphone du tuteur : leanie.buaillon@ac-versailles.fr

Fonction du tuteur : CPE du collège

Durée hebdomadaire : (24 heures maximum) : 24 heures

 

 

La mission consistera à :

 

-          Prendre part à la dynamique d’animation du CVC et du CVL (Conseils de vie Collégienne et Lycéenne)

-          Prendre part à la communication des actions menées par les deux Conseils en responsabilisant les élèves

-          Recherches de partenariats afin de mener à bien certains obejctifs (sorties, projets solidaires, etc.)

-          Prendre part à l’animation de temps forts de l’établissement (Journées Sport Partagés, Journée des talents, Fête de fin d’année, Carnaval, etc.)

-          Participer au CVC et au CVL de l’EREA et à d’autres instances si nécessaire en tant qu’invité (CA, CVC, CVL, CVS, etc.)

 


Lieu de la mission :

Lycée EREA Toulouse Lautrec

Adresse : 131 av de la celle St Cloud

Code postal : 921420

Ville : Vaucresson

Département : 92

Numéro de téléphone : 01 47 01 09 18

Site internet :

www.lyc-erea-toulouse-lautrec-vaucresson.ac-versailles.fr

 

Contact (NOM-Prénom –mail) :

Léanie BUAILLON - leanie.buaillon@ac-versailles.fr

 

SERVICE CIVIQUE 3 2019-2020

Thématiques de la mission

‰      Contribuer aux activités éducatives, pédagogiques et citoyennes de l’école primaire

‰      Accompagner des projets d’éducation à la citoyenneté

‰      Contribuer à des actions et projets dans le domaine de l’éducation artistique et culturelle et du sport

■  Contribuer à des actions et projets d’éducation au développement durable

‰        Animer la réserve citoyenne de l’éducation nationale

‰        Contribuer à l’organisation du temps libre des internes en développant des activités nouvelles

‰        Promouvoir des actions de sensibilisation dans le champ de la santé au sein des établissements scolaires

‰        Contribuer à la lutte contre le décrochage scolaire

‰        Participer à une meilleure information des élèves sur l’orientation

‰        Contribuer à l’animation de la vie lycéenne

‰        Contribuer à l’inclusion des élèves en situation de handicap

Activité : Présentions de la structure et de ses activités


L'EREA Toulouse-Lautrec accueille environ 400 élèves dont les 2/3 sont en situation de handicap moteur, ils sont scolarisés de l'école primaire aux sections BTS.

 

L’établissement est un EPLE (Établissement Public Local d’Enseignement), ayant le statut d’EREA (Établissement Régional d’Enseignement Adapté). L’EREA et le SESSAD qui lui est rattaché, présentent une structure cohérente et solidaire.

Celle-ci propose à des élèves handicapés moteurs une scolarisation adaptée, de l’école primaire au lycée et sections de technicien supérieur, qui intègre parallèlement le suivi médical et paramédical assuré par le centre de soins.

Dans son projet, l’établissement fixe notamment pour objectif de :

  • permettre aux élèves de réussir leur scolarité par l’obtention de diplômes nationaux (brevet des collèges, baccalauréat, BTS), en leur proposant des adaptations dans le cadre d’un projet individuel qui considère le jeune dans sa globalité.
  • préparer l’élève à sa poursuite d’études, ou à son insertion sociale et professionnelle, par l’acquisition d’un maximum d’outils d’autonomie et d’émancipation.

L’établissement dispose de nombreux atouts :

·         Accueil conjoint de jeunes en situation de handicap et de jeunes valides offrant les conditions d’une éducation citoyenne vécue au quotidien. Elle est source d’un mutuel enrichissement.

  • Organisation du temps scolaire en harmonie avec le suivi médical, les soins et la rééducations dispensés sur site.
  • Des équipes pluridisciplinaires qui concourent à des objectifs partagés.
  • Une concertation entre les différents professionnels afin d’assurer la cohérence dans l’élaboration et le suivi du projet personnalisé de chacun.
  • Des modalités de communication qui facilitent les échanges avec les familles autour des divers aspects de la vie du jeune.
  • Des classes à effectifs adaptés qui permettent un suivi attentif et un soutien personnalisé.
Des moyens adaptés en locaux et en matériel technique.

 

 

Information sur la mission

Département où s’effectue la mission : Hauts-de-Seine

Nombre de postes : 1

Structure d’accueil : EREA Toulouse Lautrec

NOM, prénom du tuteur : GESBERT Jean-François

Adresse mail et téléphone du tuteur : jean-francois.gesbert@ac-versailles.fr

Fonction du tuteur : Proviseur Adjoint

Durée hebdomadaire : (24 heures maximum) : 24 heures

 

 

La mission consistera à :

 

-          Initier une dynamique autour de la création d’un club EDD (Développement durable)

-          Réaliser de la communication autour de ce club (affiches, enquêtes, flash info, etc.)

-          Recherches de partenariats afin de mener à bien certains obejctifs (tri des déchet, recyclage du papier)

-          Prendre part à l’animation d’un « club potager/jardin » en lien avec d’autres personnels de l’établissement

-          Participer au CESC de l’EREA et à d’autres instances si nécessaire en tant qu’invité (CA, CVC, CVL, CVS, etc.)

 

 



 

Lieu de la mission :

Lycée EREA Toulouse Lautrec

Adresse : 131 av de la celle St Cloud

Code postal : 921420

Ville : Vaucresson

Département : 92

Numéro de téléphone : 01 47 01 09 18

Site internet :

www.lyc-erea-toulouse-lautrec-vaucresson.ac-versailles.fr

 

Contact (NOM-Prénom –mail) :

Jean- François GESBERT - jean-francois.gesbert@ac-versailles.fr

 

SERVICE CIVIQUE 4 2019-2020

 Thématiques de la mission

‰        Contribuer aux activités éducatives, pédagogiques et citoyennes de l’école primaire

‰      Accompagner des projets d’éducation à la citoyenneté

‰      Contribuer à des actions et projets dans le domaine de l’éducation artistique et culturelle et du sport

‰      Contribuer à des actions et projets d’éducation au développement durable

‰        Animer la réserve citoyenne de l’éducation nationale

‰        Contribuer à l’organisation du temps libre des internes en développant des activités nouvelles

‰        Promouvoir des actions de sensibilisation dans le champ de la santé au sein des établissements scolaires

‰        Contribuer à la lutte contre le décrochage scolaire

‰        Participer à une meilleure information des élèves sur l’orientation

‰        Contribuer à l’animation de la vie lycéenne

■   Contribuer à l’inclusion des élèves en situation de handicap

Activité : Présentions de la structure et de ses activités

 

 

L'EREA Toulouse-Lautrec accueille environ 400 élèves dont les 2/3 sont en situation de handicap moteur, ils sont scolarisés de l'école primaire aux sections BTS.

 

L’établissement est un EPLE (Établissement Public Local d’Enseignement), ayant le statut d’EREA (Établissement Régional d’Enseignement Adapté). L’EREA et le SESSAD qui lui est rattaché, présentent une structure cohérente et solidaire.

Celle-ci propose à des élèves handicapés moteurs une scolarisation adaptée, de l’école primaire au lycée et sections de technicien supérieur, qui intègre parallèlement le suivi médical et paramédical assuré par le centre de soins.

Dans son projet, l’établissement fixe notamment pour objectif de :

  • permettre aux élèves de réussir leur scolarité par l’obtention de diplômes nationaux (brevet des collèges, baccalauréat, BTS), en leur proposant des adaptations dans le cadre d’un projet individuel qui considère le jeune dans sa globalité.
  • préparer l’élève à sa poursuite d’études, ou à son insertion sociale et professionnelle, par l’acquisition d’un maximum d’outils d’autonomie et d’émancipation.

L’établissement dispose de nombreux atouts :

·         Accueil conjoint de jeunes en situation de handicap et de jeunes valides offrant les conditions d’une éducation citoyenne vécue au quotidien. Elle est source d’un mutuel enrichissement.

  • Organisation du temps scolaire en harmonie avec le suivi médical, les soins et la rééducations dispensés sur site.
  • Des équipes pluridisciplinaires qui concourent à des objectifs partagés.
  • Une concertation entre les différents professionnels afin d’assurer la cohérence dans l’élaboration et le suivi du projet personnalisé de chacun.
  • Des modalités de communication qui facilitent les échanges avec les familles autour des divers aspects de la vie du jeune.
  • Des classes à effectifs adaptés qui permettent un suivi attentif et un soutien personnalisé.
     Des moyens adaptés en locaux et en matériel technique.

 

 

Information sur la mission

Département où s’effectue la mission : Hauts-de-Seine

Nombre de postes : 1

Structure d’accueil : EREA Toulouse Lautrec

NOM, prénom du tuteur : Pascal MARIN

Adresse mail et téléphone du tuteur : pascal.marin@ac-versailles.fr

Fonction du tuteur : Directeur de l’école primaire

Durée hebdomadaire : (24 heures maximum) : 24 heures

 

 

La mission consistera à :

 

-          Assister l’équipe enseignante lors des temps de classe, notamment au niveau de la mise en place et de la fin de séance (aider les élèves à sortir leurs affaires, ouvrir la porte aux élèves en fauteuil, etc.)

-          Accompagner les élèves en situation de handicap sur des gestes simples en soutien à l’équipe pédagogique

-          Epauler les assistants d’éducation dans leurs missions

-          Participer au dispositif « Devoirs faits »

-          Prendre part à l’animation de temps forts de l’établissement (Journées Sport Partagés, Journée des talents, Fête de fin d’année, Carnaval, etc.)

-          Participer au CVC et au CVL de l’EREA et à d’autres instances si nécessaire en tant qu’invité (CA, CVC, CVL, CVS, etc.)

 



Lieu de la mission :

Lycée EREA Toulouse Lautrec

Adresse : 131 av de la celle St Cloud

Code postal : 921420

Ville : Vaucresson

Département : 92

Numéro de téléphone : 01 47 01 09 18

Site internet :

www.lyc-erea-toulouse-lautrec-vaucresson.ac-versailles.fr

 

Contact (NOM-Prénom –mail) :

Pascal MARIN - Pascal.Marin@ac-versailles.fr

 

ASSISTANTS D’EDUCATION (AESH et AED) H/F

Le lycée Toulouse Lautrec recherche des ASSISTANTS D’EDUCATION

(AESH et AED)

 

Poste proposé : Assistant d’Education  en milieu scolaire accueillant des élèves en situation de handicap moteur


Lieu : Lycée  EREA Toulouse Lautrec Vaucresson  131 avenue de la Celle Saint-Cloud 92420 (10mns à pied de la gare de Vaucresson)


Quotité : 50% (environ 21h /semaine si non étudiant et environ 18h/ semaine pour les étudiants) ; 75% (environ 32h/semaine pour les non étudiants et environ 27h pour les étudiants)


Type de contrat : CDD (sur 39 semaines) renouvelable six fois. Début de contrat : septembre


Horaires : variable car internat et externat (à définir avec les CPE selon disponibilités et besoins).


Rémunération : SMIC horaire


Missions :

-          accueil des élèves de collège et/ ou lycée, contrôle des présences, entrées et sorties

-          accompagnement aux devoirs  lors des  temps d’études

-           accompagnement des élèves en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne. ( repas, habillage…)


Diplôme requis : baccalauréat indispensable pour les AED ou diplôme dans le domaine de l’aide à la personne pour les AESH.


Qualités requises :

-          Savoir être disponible et à l’écoute des élèves.

-          Savoir être organisé, ponctuel, et énergique.

-          Savoir travailler en équipe et en autonomie.

-          Avoir le sens du service public.

-          Appétences pour la pédagogie et l’encadrement de jeunes.

 

 


COORDINATION DE L’ACCUEIL CLIENTELE ET EVENEMENTIEL

Le Haras de Jardy recrute une personne pour :

  • Assurer et coordonner les accueils du club
  • Préparer les outils de communication et suivre la promotion des activités/gestion du site internet
  • Suivi de facturation clientèle
  • Recrutement et gestion des bénévoles et des officiels de compétition

Profil :

  • Dynamique et polyvalente qui a le souhait de s’investir dans la structure
  • Quelques années d’expérience souhaitées

 Poste en CDI/Temps plein/A  pouvoir immédiatement

Rémunération convention collective


 Candidatures : jpelletier@jardy.fr

CONSEILLER VENDEUR EN PARAPHARMACIE H/F

 Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique en vue de la préparation de l’ouverture de
la plus grande parapharmacie de France (plus de 41 000 références) qui aura lieu le 11
octobre, Para-One recherche des collaborateurs pour conseiller et vendre dans les domaines
suivants :

- Cosmétique
- Dermatologie
- Hygiène capillaire
- Coiffure
- Maquillage
- Parfumerie
- Hygiène bucco-dentaire
- Soins vétérinaires
- Aromathérapie + gemmothérapie
- Contention et premiers soins
- Pédiatrie
- Hygiène corporelle
- Phytothérapie
- Micro nutrition
- Compléments alimentaires

Profil : débutant et motivé ou expérience acquise en parapharmacie, pharmacie, parfumerie,
naturopathie, esthétique, diététique est un vrai plus, étudiants acceptés également

Type de contrat : CDD, CDI, temps plein, temps partiel, possibilité de travailler le dimanche
(volontariat avec heures majorées à 50%)

Rémunération : en fonction du profil + primes

Langues parlées : l’anglais est un plus (niveau conversationnel + conseils), une langue asiatique
est un vrai plus (chinois, coréen, japonais) : valorisation de la rémunération en fonction

Toutes les formations gratuites seront assurées en interne : logiciel interne, formations sur les
produits

Clientèle aimable et touristique

Rejoignez notre équipe et contribuez au bien-être de tous !!!


 1ère journée de recrutement le lundi 16 septembre, une autre journée sera à définir
Pour candidater : CV à l’adresse suivante :

alexandre.bouillot@para-one.fr
Para-One - Centre Commercial One Nation, 1 rue du président Kennedy 78340 Les Clayessous-
Bois

JARDINIER

 

  • CDD 6 mois, débouchant sur un CDI si positif
  • 35 h
  • Stade Français Site de la faisanderie parc de saint cloud 2 allée de chamillard 92210 Saint Cloud
  • Horaire 8h – 16h du lundi au vendredi
  • Travail de façon exceptionnelle le weekend.
  • Jardinier qualifié serait un plus
  • Rémunération Smic (on peut étudier le dossier si qualification ou expérience)
  • Travail varié dans un site d’exception
  • Travail en équipe


 Pour postuler cliquez ici : emploi1@mairie-vaucresson.fr

EMPLOYEES DE MAISON ET GARDES D'ENFANTS

La société Mademoiselle Julie est une Conciergerie de Proximité qui répond aux besoins de services à domicile des familles de l’Ouest Parisien. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour mieux nous connaître www.mademoiselle-julie.com

Nous recrutons en permanence :

- des EMPLOYEES DE MAISON et des GARDES D'ENFANT

- sur les communes et les environs de Saint-Germain-en-Laye, Saint-Nom-la-Bretèche, Marly-le-Roi, Le Pecq, Louveciennes, Vaucresson, Le Vésinet, Chatou...

Que vous soyez disponibles 6h par semaine ou que vous souhaitiez travailler 25h-30h par semaine, nous saurons vous proposer des missions régulières pérennes qui vous correspondent, aux jours et heures de votre choix et dans les villes que vous souhaitez.

Vous trouverez ci-dessous une liste d'offres non exhaustive, n'hésitez pas à nous contacter.

  •  Profil souhaité :
    Pour les missions de ménage et repassage : expérience exigée au minimum de 1 ans (avec références)

          Pour les missions de garde d'enfant : expérience professionnelle(avec références) ou personnelle (maman ou grand mère)

  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération : de 11,50€ à 13€ brut congés payés compris, selon les métiers et le profil


  Valérie GRAFF   
  Téléphone : 06.76.37.06.96
  Email : contact@mademoiselle-julie.com
 

Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter l’émetteur de l’offre directement



 

IESF RECHERCHE UN ASSISTANT POLYVALENT ACCUEIL H/F

Assistant (e) Polyvalente / Accueil

Ingénieurs et Scientifiques de France (www.iesf.fr) est la fédération des associations représentant la profession des Ingénieurs et Scientifiques. La majorité de nos membres sont aujourd’hui les associations des anciens élèves des écoles d’ingénieurs.

Nous fédérons également des associations scientifiques elles-mêmes représentatives d’un domaine d’intérêt commun (géographique, technique, scientifique, …). Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire français au travers d’IESF régionales et membre des fédérations européenne (FEANI) et mondiale (FMOI)de représentation des ingénieurs.

Mission / description du poste

Au sein de l’équipe basée dans nos locaux parisiens (Etoile-Champs-Elysées-75008), vous aurez pour mission :

·         Accueil physique et renseignements des visiteurs, réservation de coursier, présentoir des revues, …

·         Gestion du standard téléphonique d’IESF : gestion d’un standard, filtrer les appels, identifier et transmettre le bon interlocuteur, prendre les messages en cas d’absence, ou transmettre les informations par mail.

·         Gestion du courrier au départ et à l’arrivée d’IESF pour son compte ainsi que pour les associations qui nous ont confié leur domiciliation. Digitalisation des courriers entrants, transmission des pièces comptables, …

·         Gestion email de contact d’IESF / des notifications de réseaux sociaux

·         Dépôts de chèques en banque

·         Gestion de l’intendance des locaux (installation des salles pour les conférences, …), des commandes de fournitures de bureau et consommables (café, eau, entretien, …), …

·         Gestion du planning de réservation des salles de réunions et suivi via EASY REUNIONS, préparation des salles de réunion pour les conférences, les CA, les petits déjeuners, gestion des vidéo projecteurs et de la visio conférence, mise à jour et développement de l’écran de présentation etc…

·         Services ponctuels restaurant, commande de cocktail auprès d’un traiteur, réservation de salle à l’extérieur d’IESF, photocopies, préparation du café pour faire patienter un visiteur ou pour une réunion, etc. …

·         Gestion des instances d’IESF : BE/ CA / COS / Conférence des présidents : Invitation, ordre du jour, planning, gestion des présences (pouvoirs) avec relance, diffusion des comptes rendus, préparation des chevalets, des documents à distribuer, mise à jour tableau de suivi, Réservation de salle et du traiteur

·         Mise à jour des listes / répertoires / annuaires sous la responsabilité d’IESF (FEANI, Ecoles CTI, …)

·         …

 Profil recherché, connaissances, compétences qualités requises pour ce poste

·         Bonne présentation, Dynamique, Disponible (Possibilité de décaler les horaires en cas de besoin)

·         Aisance relationnelle avec tous les profils d’interlocuteurs (niveau hiérarchique, âge, …),

·         Capacités d’organisation pour gérer les priorités,

·         Autonomie et polyvalence (petite équipe de 5 permanents dans les locaux) capable de prendre des initiatives et d’obtenir une autonomie rapidement ;

·         Anglais à capacité à accueillir un visiteur et à répondre au téléphone.

IESF (Ingénieurs et des Scientifiques de France) - 7 rue Lamennais – 75008 PARIS

 

Interlocuteurs

·         Les autres permanents d’IESF

·         Les bénévoles d’IESF

·         Les associations membres d’IESF

·         Visiteurs extérieur (coursiers, traiteurs, dépanneurs, etc.)

 

Précisions du contrat / modalités

·         Contrat de 37h 

·         12 RTT à l’année

·         Mutuelle

·         13ème mois

·         Horaires : 9h à 12h30 / 13h30 à 17h30 et 17h le vendredi

·         Type de contrat : CDI ?

·         Poste à pourvoir immédiatement

·         Rémunération : à définir suivant profil et expérience

 


Responsable direct pour le poste et contact

Jean Dambreville – Délégué Général - jdambreville@iesf.fr

RB & ASSOCIES RECRUTE UN CONSULTANT SENIOR EN RELATION PRESSE H/F

RB & ASSOCIÉS, agence de communication dont le coeur de métier est les relations presse et les relations publiques, recherche un(e) consultant(e) senior en relations presse / relations publiques.

 

Notre agence évolue et cherche une personne d’expérience souhaitant évoluer dans une structure à taille humaine pour participer à la croissance de l’entreprise.

Missions

•                Contact journalistes et suivi opérationnel pour chaque communication pro-active

•                    Rédaction et conception des outils de communication, gestion des prestataires

•                    Organisation, gestion et suivi des événements

•                Réaliser une veille concurrentielle afin d’anticiper les évolutions et proposer des actions préventives et correctives

•                Participation à la réflexion sur les tactiques média

•                Analyse des résultats et bilan des opérations menées

•                Réaliser l’ensemble ou partie des activités techniques de communication : réseaux sociaux, WordPress

•                Accompagner les consultants junior / intermédiaire au quotidien

Qualités requises

•                Vous possédez une facilité rédactionnelle et une aisance relationnelle

•                Rigueur et organisation sont les mots justes pour vous définir

•                Vous aimez travailler en équipe

•                Vous avez un esprit d’initiative et savez être créatif

•                Excellente capacité rédactionnelle en français et anglais (langues de travail)

•                Réactivité et autonomie

•                Maître des logiciels de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign) serait un plus

 

Informations complémentaires

•                Type de contrat: CDD transformable en CDI

•                Date de début : dès que possible



Rejoignez-nous en envoyant votre candidature (CV et lettre de motivation) à

r.bordet@rb- associes.fr avec pour objet « Consultant(e) Senior Relations Presse – Candidature ».

GEYVO RECRUTE CHARGE D'AFFAIRES EN INGENIERIE SOCIALE H/F

Nous recrutons pour :

Depuis 1982, cet assureur, et son équipe, apporte son expertise pour proposer les contrats les plus adaptés à tous les besoins (clientèle grands publics, clientèle pro, entreprises).

Très axé conseil, accompagnement, fidélisation, cet assureur, qui représente le n°1 des assurances, est largement reconnu. Aujourd’hui, cet assureur compte 3 agences et poursuit son développement.

Dans ce cadre, il recherche un(e) Chargé(e) d’Affaires en Ingénierie Sociale (assurances de personnes individuelles et collectives, placement et gestion de patrimoine).

… L’opportunité de rejoindre une structure souple, réactive, reconnue qui vous offrira des réelles perspectives pour évoluer dans vos fonctions et votre rémunération !

 

Le poste

En tant que Chargé(e) d'Affaires ‘Ingénierie Sociale’ :

  • Vous développez votre portefeuille de clients
  • Vous analysez et apportez des solutions et produits d’assurance adaptés aux besoins de la clientèle en Prévoyance Retraite, Placement et gestion de Patrimoine (très large gamme de produits et services, en individuelles et en collectives, avec de nombreuses offres de branches, et avec l'appui de nos experts spécialistes en Gestion Privée-Patrimoniale et Management des risques
  • Vous fidélisez le portefeuille existant et assurez un accompagnement actif dans le temps pour renforcer votre présence

 

Le profil

Junior, sans expérience mais volontaire ?

Titulaire d’un bac ou d’un Bac+2, avec une première expérience sur un poste similaire ?

Postulez, vous pourrez être formés selon votre profil !

 

Vos qualités ?

  • Sens des responsabilités
  • Dynamique avec un tempérament commercial, une aisance relationnelle et une forte capacité de négociation
  • Rigueur, autonomie et organisation
  • Sens de l’écoute et capacités d’analyses

 

CDD de 3 à 6 mois puis CDI

Poste à pourvoir dès que possible

Poste basé dans l’agence de Versailles, quartier St Louis (déplacements possibles sur l’agence de Vélizy.

Rémunération : 28K€B de fixe + commissions sur les affaires signées + véhicules mis à disposition pour les déplacements (possibilité d’avoir un véhicule de fonction à terme).


 Merci d’envoyer votre candidature à csaury@geyvo.fr

GEYVO RECRUTE CHARGE DE CLIENTELE H/F

Nous recrutons pour :

Depuis 1982, cet assureur, et son équipe, apporte son expertise pour proposer les contrats les plus adaptés à tous les besoins (clientèle grands publics, clientèle pro, entreprises).

Très axé conseil, accompagnement, fidélisation, cet assureur, qui représente le n°1 des assurances, est largement reconnu. Aujourd’hui, cet assureur compte 3 agences et poursuit son développement.

Dans ce cadre, il recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle (Versailles).

L’opportunité de rejoindre une structure souple, réactive, reconnue qui vous offrira des réelles perspectives pour évoluer dans vos fonctions et votre rémunération !

 

Le poste

En tant que Chargé(e) de clientèle :

- vous êtes l’interlocuteur privilégiés des clients et prospects de l’agence : vous accueillez, vous renseignez, vous orientez si besoin

- vous assurez le suivi des clients et la bonne tenue de leur compte (changements de coordonnées, demande de rachats de contrats…)

- vous répondez aux différentes demandes (très souvent faites via internet) et vous participez à la vente de produits

 

 

Le profil

Junior, sans expérience mais volontaire ?

Titulaire d’un bac ou d’un Bac+2, avec une première expérience sur un poste similaire ?

Postulez, vous pourrez être formés selon votre profil !

 

Vos qualités ?

  • Sens des responsabilités
  • Dynamique, curieuse, avec une aisance relationnelle
  • Rigueur, autonomie et organisation
  • Sens de l’écoute
  • Qui aime travailler en équipe

 

CDD de 3 à 6 mois puis CDI

Poste à pourvoir dès que possible

Poste basé dans l’agence de Versailles, quartier St Louis

Rémunération : 26,4K€B, mutuelle, prévoyance, primes d’objectifs et commissions sur certaines affaires réalisées

Rémunération : 26,4K€B, mutuelle, prévoyance, primes d’objectifs et commissions sur certaines affaires réalisées

35h50 par semaine (9h/12h30 - 14h/ 18h les lundis, mardis et jeudis - 9h/12h30 - 14h/ 17h les mercredis et vendredis, un samedi matin travaillé une fois/ mois environ avec lundi matin non travaillé dans ce cas)
3Jours de RTT/ an


SURVEILLANTE D'INTERNAT

Au sein d'un établissement scolaire privé sous contrat, vous effectuerez, en tant que surveillante dans un internat de filles, l'encadrement des élèves du lundi soir au vendredi matin de 18h45 à 08h45. Vous veillerez au respect des locaux et des personnes et au respect du règlement de l'internat auprès des élèves. Vous participerez à la surveillance du dîner, aux animations et surveillance des études du soir.

Vous devez avoir un bon sens du relationnel et dégager une autorité bienveillante face aux élèves.

 

Compétences:

Règles de sécurité

Surveiller le comportement des élèves et contrôler l'application du règlement intérieur, des consignes de sécurité, des règles de vie collective

Surveiller les élèves lors d'interclasses, activités périscolaires, internat et repas

Repérer des dégradations ou incidents Règles de vie collective

Réaliser du soutien scolaire (réalisation/correction d'exercices, devoirs, ...)

Techniques de médiation

Techniques de prévention et de gestion de conflits

Techniques pédagogiques

 

Qualités professionnelles:

Rigueur

Réactivité

Sens de la communication

Autonomie

Niveau bac ou équivalent/bonne maîtrise de l'anglais

 

 

Contrat à durée déterminée - 12 Mois

Durée du travail: 40h

Travail de nuit

Salaire: Horaire 10,03/11,00€

Lieu : Vaucresson

 

 


 Merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

SURVEILLANT VIE SCOLAIRE H/F

Au sein d'un établissement scolaire privé sous contrat, vous effectuerez, en tant que surveillant, l'encadrement d'élèves demi-pensionnaires et internes le lundi, mardi et jeudi de 16h à 21h et le mercredi de 14h à 21h. Vous participerez à la gestion administrative des absences et veillerez au bon déroulement des études. Vous effectuerez par ailleurs la surveillance du réfectoire au sein de l'internat et participerez au respect du règlement de celui-ci.

Vous devez avoir un bon sens du relationnel et dégager une autorité bienveillante face aux élèves.

 

Compétences:

Surveiller la ponctualité, l'assiduité des élèves sur le temps des études

Surveiller le comportement des élèves et contrôler l'application du règlement intérieur, des consignes de sécurité, des règles de vie collective

Techniques de médiation

Techniques de prévention et de gestion de conflits

Règles de vie collective

Informer le personnel éducatif sur la vie scolaire

 

Qualités professionelles:

Rigueur

Réactivité

Sens de la communication

Autonomie

 

 

CDD de 10 mois

Durée de travail: 22h

Salaire: base du smic horaire

 Lieu : Vaucresson


 Merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

AIDE AUXILIAIRE DE PUERICULTURE (H/F)

LES P'TITS CRESSONETS est une crèche multi accueil associative de 16 berceaux située dans un secteur vert et agréable. Son équipe de 5 personnes + la directrice recherche  un(e) AIDE AUXILIAIRE DE PUERICULTURE (H/F)


Missions :

Sous l'autorité de la directrice et de la directrice adjointe et en collaboration avec l'équipe:

  • vous accueillerez et accompagnerez les enfants tout au long de la journée.
  • Vous leur prodiguerez les soins d'hygiène et de confort,
  • vous préparerez et donnerez des repas,
  • vous accompagnerez leur sommeil,
  • vous participerez aux jeux et activités proposées


Profil souhaité :

  • Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité. Cette compétence est indispensable
  • Accueillir l'enfant et le guider à son arrivée dans la structureCette compétence est indispensable
  • Réaliser les soins et signaler les modifications de l'état de santé de l'enfant aux puéricultrices, aux parents, ...Cette compétence est indispensable
  • Réaliser un suivi d'activité
  • Capacité d’adaptation
  • Travail en équipe
  • Sens de la communication
  • Débutant accepté

Formation : CAP, BEP ou équivalent Petite enfance - CAP PETITE ENFANCE Cette formation est indispensable

Contrat à durée déterminée - 5 Mois - remplacement de congé maternité

Durée du travail : 35H Horaires normaux

Salaire Mensuel de 1521,25 Euros à 1521,25 Euros sur 12 mois

6 semaines de fermeture/an (4 en août, 1 semaine à Noël et 1 semaine à Pâques)


LES P'TITS CRESSONETS - Mme Laurence RICHARD

lesptitscressonets@club-internet.fr

 

Chauffeur pour Transport de personne à mobilité réduite

 URGENT

Dans le cadre de son développement, Quiétis, Société de transport et d’accompagnement pour les personnes à mobilité réduite, recherche :

  • 1 Chauffeur pour Transport de personne à mobilité réduite.

Temps partiel, 25h par semaine, CDD dans un premier temps sur Boulogne / Nanterre / Rueil-Malmaison

  • 1 Chauffeur pour Transport de personne à mobilité réduite.

Temps partiel, 25h par semaine, CDD 6 mois renouvelable dans un premier temps sur Garches / St Cloud / Paris

  • 1 Chauffeur pour Transport Scolaire.

Temps partiel, 20h par semaine, CDD 4 mois renouvelable dans un premier temps.


Début de mission : URGENT - Dès que possible


Profil : Personne sérieuse, bonne présentation physique et d’élocution, détenant un permis B depuis 3 ans minimum (pas d’accident grave en responsable), ponctuel, serviable, appréciant contacts humains. Réactif et autonome. Opportunité d’évolution suite à ces CDD.

Pas de qualification particulière (formation en interne), mais une première expérience en tant que chauffeur de personne, la formation aux premiers secours de la Croix Rouge, la formation de transport de personne à mobilité réduite ou la carte VTC seraient un plus.


Mission :
Du lundi au vendredi, accompagner et conduire matin et soir, avec prévenance nos clients.
Mise à disposition : Un véhicule de service type C4, , une carte essence et un GPS. Véhicule géolocalisé Aucun frais à avancer.


Horaires approximatives : de 7h à 10h puis de 16h00 à 18h environ.


Rémunération :9.9285 € brut/heure + 10% précarité + 10% de congé payé.


 Merci d’adresser vos candidatures à l’adresse suivante : cbochard@quietis.net

CHARGÉ DE MISSION (H/F) EN DÉVELOPPEMENT ASSOCIATIF ET COMMUNICATION

 L’UDAF des Hauts-de-Seine recrute 

pour le service de l’Institution Familiale un

CHARGÉ DE MISSION (H/F)  EN DÉVELOPPEMENT ASSOCIATIF ET COMMUNICATION

CDD de 5 mois à temps complet

 Au siège à Saint-Cloud

L’Union départementale des associations familiales des Hauts-de-Seine est une institution, à but non lucratif, reconnue d’utilité publique qui a pour missions principales la représentation des familles auprès des pouvoirs publics (et la défense de leurs intérêts matériels et moraux) ainsi que la gestion de tout service d’intérêt familial. Le chargé de mission (H/F) assiste la présidence et la direction générale de l’UDAF 92.

 Missions principales d’animation de la vie associative :

- Animation du réseau des associations familiales adhérentes ;

- Gestion du plan local de développement associatif de l'UDAF 92 ;

- Gestion des listes d’adhérents et des représentants familiaux bénévoles ;

- Organisation des évènements institutionnels (journée des associations, fête des familles, AG…) ;

- Suivi du Point Info Familles et des actions de soutien à la parentalité avec les intervenants.

 Missions principales de communication :

 - Mise à jour et suivi de la communication interne et externe (newsletter, site internet en lien avec le prestataire, …) ;

- Mise à jour des supports de communication ;

- Élaboration du rapport annuel d’activité.

 Qualités requises :

Maîtrise des outils de communication et de logiciels graphiques, qualités relationnelles, autonomie, qualités d’expression et bonne maîtrise de la langue française, sens de l’organisation, obligation de discrétion, la connaissance du monde associatif serait un + …

Conditions : BAC + 3 diplôme de communication

Rémunération : selon la CCNT 1966, Technicien supérieur. Salaire de base sans ancienneté  1 789,05 € brut mensuel. Tickets restaurant, mutuelle et avantages Comité d’entreprise. 



 

 Les candidatures sont à transmettre ainsi libellées :

UDAF 92 / Direction générale

10 bis, avenue du Général Leclerc 92210 SAINT – CLOUD

(ou par courriel à : institution@udaf92.fr).

ANIMATEUR H/F

La commune de Marnes-la-Coquette recrute un animateur pour la pause méridienne à l’école Maurice Chevalier, à compter du 2 septembre 2019.

La mission se déroule les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 11h20 à 13h20, pendant la période scolaire. Elle consiste à encadrer les enfants (de la maternelle jusqu’au CM2) dans la cour d’école, la cantine scolaire et, éventuellement, le transport scolaire. Selon les disponibilités du candidat elle peut être prolongée de 16h30 à 18h00 (surveillance garderie).

Aucune formation particulière n’est exigée mais le BAFA serait apprécié.

Le contrat a une durée de 10 mois. Il peut être renouvelé.

Rémunération : SMIC horaire



Merci envoyer candidature à Monsieur Gaël HENRY, secrétaire de mairie de Marnes-la-Coquette, à l’adresse mél suivante mairiedemarnes@wanadoo.fr

 

AGENTS IMMOBILIERS KELLER WILLIAMS HORIZON

 Vos missions :

  • Développer votre notoriété et celle de l’entreprise
  • Vous constituer un portefeuille de biens à la vente
  • Accompagner vos clients dans la réalisation de leurs projets
  • Intervenir à toutes les étapes de la commercialisation et de la négociation
  Votre profil :
  • Utilisation de l'outil informatique
  • Avoir la volonté d'apprendre et d'évoluer
  • Etre à l’écoute et se rendre disponible
  • Etre volontaire, enthousiaste, honnête, respectueux(se), empathique
  • Etre capable de gérer son temps

Type d'emploi :
Temps plein
Profil recherché :
Débutants acceptés

les candidatures sont à adresser à Frédéric OLLIVIER LESTRE 

Pour postuler cliquez ici :   f.ollivier.lestre@kwfrance.com

https://www.kellerwilliams-horizon-neuf.fr/

https://www.horizon.kwimmo.fr/

 

EDUCATRICES OU EDUCATEURS

Le GVFC recrute pour la

saison 2019/2020
des éducatrices ou éducateurs
Dans le cadre de son développement et dans une recherche perpétuelle de
nouveaux talents, le GVFC souhaite offrir aux habitants de GARCHES et
VAUCRESSON des postes d'éducateurs.
Vous aurez en charge l'accueil, l'apprentissage et l'encadrement des jeunes
de 5 à 12 ans selon un planning déterminé à l'avance et pendant toute
la saison sportive.
- Vous êtes en recherche de nouvelles compétences,
- Vous êtes disponible de préférence les mercredis et samedis après-midi,
- Vous avez entre 17 et 77 ans ou plus,
- Débutants acceptés,
- Nous assurons la formation et l'encadrement des nouveaux éducateurs en
interne et auprès du District 92 de football,
- Une indemnité compensatrice est offerte aux éducateurs dans le cadre
de leurs fonctions,
Prise de fonction prévue pour la première semaine de septembre, un entretien
préalable devra être fait courant juillet/août 2019.


 Pour plus de renseignements ou pour candidater, merci de joindre le
correspondant club au 06 42 53 56 26.

FAM « La Maison en Plus » VAUCRESSON

Nous accueillons depuis septembre 2016, 32 résidents en situation de handicap (polyhandicap et autisme).

Notre établissement recherche actuellement 2 postes à plein temps d’aide-soignant ou d’accompagnant éducatif et social diplômés.

Le futur professionnel travaillera en horaires décalés : 6h45 à 14h30 ou de 13h30 à 21h15 du lundi au dimanche et jours fériés. Le FAM est ouvert 7j/7 et 24h/24.

Les missions principales sont les soins de nursing, accompagnement aux repas, participation aux activités éducatives.

Un poste médecin coordinateur est à pourvoir également ( de 7 heures / semaine).



 Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse suivante : emploi1@mairie-vaucresso.fr

 


 

ASSOCIATION AIDE ET SOINS A DOMICILE DE SAINT CLOUD RECRUTE

Nous recherchons du personnel qualifié et/ou expérimenté pour travailler auprès de personnes âgées et/ou en situation de handicap sur les communes de St. Cloud, Ville d'Avray, Vaucresson, Marnes la Coquette et Garches

Nous proposons un CDI à temps partiel (à partir de 110h/mois).

Rémunération selon Convention Collective de branche de l'aide, de l'accompagnement des soins et des services à domicile.


 Merci d'envoyer vos cv à l'adresse mail ci-après : emploi1@mairie-vaucresson.fr

SENIOR COMPAGNIE RECRUTE TOUTE L'ANNEE

ASSISTANT(E)S DE VIE


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COMPLÈTE ET SUR-MESURE :
• Vie sociale et relationnelle
• Vie quotidienne
• Actes essentiels de la vie
• Retour d’hospitalisation
• Aide administrative
• Gardes non médicalisées
Réseau national spécialiste
du grand âge et du handicap.
10 ans d’expertise dans le maintien à domicile.
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TOUTE L’ANNÉE DES ASSISTANT(E)S DE VIE
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du grand âge et du handicap.
10 ans d’expertise dans le maintien à domicile.
SENIOR COMPAGNIE
BOULOGNE-BILLANCOURT
RECRUTE DES ASSISTANT(E)S DE VIE


Votre agence Senior Compagnie à Boulogne-Billancourt
* Dans les conditions posées par l’art. 199 sexdéciès du CGI, sous réserve de modification de la législation. SARL NOSA SERVICES - R.C.S. 524 978 731 - Imprimé par Propago. Ne pas jeter sur la voie publique.
4bis rue Maurice Delafosse - 92100 Boulogne-Billancourt
Tél. : 01 46 03 39 96

OFFRES D'EMPLOI SUR LE SITE DU CONSEIL DEPARTEMENTAL

Le Conseil départemental des Hauts-de-Seine propose un portail d'offres d'emploi

Cliquez ici :

 http://www.hauts-de-seine.net


ASSISTANT MENAGER H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services d’entretien à domicile, comprenant des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s ménagères à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Préparation de repas, courses

·         Entretien ménager

·         repassage

Expérience dans la fonction à domicile souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 Les postes sont à pourvoir immédiatement.

 


PETITS FILS RECRUTE DES AUXILIAIRES DE VIE / ASSISTANTES DE VIE

 

Auxiliaire de vie / Assistante de vie PETITS FILS Le Chesnay (78)

 

Le savoir-faire Petits-fils repose sur nos valeurs humaines ainsi que notre professionnalisme. Nos auxiliaires de vie sont notre force première, elles garantissent la qualité de notre service auprès de nos clients et c’est pour cela que nous n’engageons que les meilleures ! Vous êtes familières des problématiques liées à l’âge et la dépendance ? Vous possédez une formation diplômante et qualifiante dans le domaine ? Rejoignez Petits-fils au Chesnay (78) !

Description de l’emploi d’Auxiliaire de vie / Assistante de vie au Chesnay (78)

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, vous aurez la charge de l’aide à domicile d’une ou plusieurs personne(e) âgée(e), dans le but de stimuler son autonomie et de l’aider dans les actes de la vie quotidienne. Vous pourrez l’aider de jour ou de nuit en effectuant des tâches d’aide au lever et au coucher, d’aide à la toilette ou encore en lui préparant ses repas.

Vous serez amené(e) à intervenir dans les villes suivantes: Le Chesnay, La Celle-Saint-Cloud, Les Clayes-sous-Bois, Saint-Cyr-l’École, Marly-le-Roi, Bois-d’Arcy, Fontenay-le-Fleury, Villepreux, Bougival, Noisy-le-Roi, Louveciennes, Saint-Nom-la-Bretèche, L’Étang-la-Ville, Le Port-Marly, Fourqueux, Bailly, Mareil-Marly, Rocquencourt, Chavenay et Rennemoulin.

Profil recherché pour un emploi d’assistante de vie au Chesnay (78)

Rigoureux(se), ponctuel(le) et autonome, vous justifiez d’un diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie , pour postuler à cette offre d’emploi d’assistante de vie valable au Chesnay (78), vous devez justifier d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle à domicile ou en institution auprès des personnes âgées.