Offres d'emploi Entreprises

Employeur : ouvrez le formulaire pour proposer un poste

Offres d'emploi
UNAPEI VAUCRESSON RECRUTE

Chef de service H/F

https://www.unapei92.fr/poste/un-chef-de-service-educatif-h-f-2/

Modalités de candidature :

Envoyez votre intention de candidature et votre CV à Monsieur Ronan LE BORGNE, Directeur, par courriel à l’adresse : albane.repelin@unapei92.fr,

ou à l’adresse suivante ronan.leborgne@unapei92.fr


Psychomotricien H/F 

https://www.unapei92.fr/poste/psychomotricien-3-2-2-3/

Modalités de candidature :

Envoyez votre intention de candidature et votre CV à Monsieur Ronan LE BORGNE, Directeur, par courriel à l’adresse : ronan.leborgne@unapei92.fr


Moniteur éducateur H/F

https://www.unapei92.fr/poste/moniteur-educ-3-3-2-2-3-2/ 

Modalités de candidature :

Envoyez votre intention de candidature et votre CV à Monsieur Ronan LE BORGNE, Directeur, par courriel à l’adresse : ronan.leborgne@unapei92.fr


Infirmier H/F

https://www.unapei92.fr/poste/infirmier-h-f-3-2-5-2-2/

Modalités de candidature :

 Envoyez votre intention de candidature et votre CV à Madame Catherine VENDRIN, Directrice-Adjointe, par courriel à l’adresse : catherine.vendrin@unapei92.fr

 

Educateur spécialisé / Coordinateur H/F 

https://www.unapei92.fr/poste/educateur-spec-6/

Modalités de candidature :

Envoyez votre intention de candidature et votre CV à Monsieur Ronan LE BORGNE, Directeur, par courriel à l’adresse : ronan.leborgne@unapei92.fr

 

Aide soignant H/F 

https://www.unapei92.fr/poste/aide-soignant/

Modalités de candidature :

Envoyez votre intention de candidature et votre CV à Monsieur Ronan LE BORGNE, Directeur, par courriel à l’adresse : ronan.leborgne@unapei92.f


Aide médico psychologique H/F

https://www.unapei92.fr/poste/aide-medico-psychologique-2-2-2-3-4-3/

Modalités de candidature :

Envoyez votre intention de candidature et votre CV à Monsieur Ronan LE BORGNE, Directeur, par courriel à l’adresse : ronan.leborgne@unapei92.fr

 

Ergothérapeute H/F

https://www.unapei92.fr/poste/ergotherapeute/

Modalités de candidature :

Envoyez votre intention de candidature et votre CV à Monsieur Ronan LE BORGNE, Directeur, par courriel à l’adresse : ronan.leborgne@unapei92.fr

 

Directeur H/F 

https://www.unapei92.fr/poste/directeur2/

Modalités de candidature :

Envoyez votre intention de candidature (CV, lettre de motivation incluant le descriptif succinct des missions réalisées avec succès, copie des diplômes et références) à adresser à albane.repelin@unapei92.fr

 



ACTIVE FARAIDE SAINT CLOUD RECRUTE

 Domaines d’intervention et missions

>> Chez les particuliers

-  Ménage, repassage, course, repas

-  Manutention, bricolage, peinture, lessivage

-  Travaux de jardinage

>>  Entreprises, collectivités, syndics de copropriété, associations

Bâtiment

- Manœuvre

- Ouvrier polyvalent

 

Gardiennage – Surveillance

- Gardiennage d'immeubles

- Surveillance et entretien de locaux

- Gestion de containers

 

Logistique

- Manutention, aide aux déménagements

- Distribution de prospectus ou journaux

- Mise sous pli, archivage

 

Nettoyage et entretien :

- Entretien de locaux, d'espaces verts, de voieries

- Peinture de locaux

- Agent de maintenance

 

Restauration (Collectivités)

- Agent polyvalent de restauration (service, plonge, entretien)

- Aide-cuisinier


Les critères administratifs :

Pour qu'un candidat puisse être déclaré éligible à l'IAE par une SIAE il doit avoir :

  • Au moins 1 critère administratif de niveau 1
  • Ou le cumul de 3 critères administratifs de niveau 2 (Exception pour les ETTI : 2 critères administratifs de niveau 2)

Critères administratifs de niveau 1

  • Bénéficiaire RSA (socle) : sur attestation RSA
  • Allocataire ASS : sur attestation ASS
  • Allocataire AAH : sur attestation AAH
  • DETLD (Demandeur d'Emploi de Très Longue Durée , + 24 mois d'inscription en continu chez Pôle emploi) : sur attestation d'inscription Pôle emploi

Critères administratifs de niveau 2

 

  • Niveau d'étude 3 (CAP, BEP) ou infra : sur justificatif diplôme ou attestation sur l'honneur
  • Senior (+ 50 ans) : sur pièce d'identité
  • Jeunes (- 26 ans) : sur pièce d'identité
  • Sortant de l'ASE : sur attestation ASE
  • DELD (Demandeur d'Emploi de Longue Durée , 12-24 mois d'inscription en continu chez Pôle emploi) : sur attestation d'inscription Pôle emploi
  • Travailleur en situation de handicap : sur attestation reconnaissance qualité TSH
  • Parent isolé : sur attestation CAF
  • Personne sans hébergement / hébergée / ayant un parcours de rue : attestation sur l'honneur
  • Personne récemment arrivée en France : contrat d'intégration républicaine de - 24 mois
  • Résident en ZRR : sur justificatif de domicile
  • Résident QPV : sur justificatif de domicile



Si vous remplissez tous les critères merci d'envoyer votre cv à : emploi1@mairie-vaucresson.fr

LE BOGART RECRUTE

Le Bogart restaurant de cuisine traditionnelle recherche sa future équipe !

Vous êtes dynamique et aimer le gout du défi ?

Alors foncez et envoyez-nous votre Cv et LM !

 

En cuisine : 1 Chef de partie, 1 commis de cuisine, 1 plongeur H/F

CAP/BEP cuisine

BAC pro / BAC techno

BAC +2 : BTS hôtellerie restauration option art culinaire.

Esprit d’équipe, autonome, sérieux, motivé et ponctuel

Avec expérience confirmée pour le poste de Chef de Partie 

Temps plein et possibilité temps partiel

Ouvert 7/7 midi et soir

Selon profil


URGENT SUPER U VAUCRESSON RECRUTE

Super U VAUCRESSON - Home | Facebook

Le magasin recherche 6 hôtes/ses de caisse ou employés libre serviceLe magasin recherche 6 hôtes/ses de caisse ou employés libre service



EMPLOYÉ(E)S LIBRE SERVICE

 

SUPER U Vaucresson recherche dans le cadre du développement de son équipe, 6 hôtes/ses de caisse et/ou ELS qui souhaiteraient évoluer au sein de leur structure.

Ce poste n'est pas compatible avec un emploi du temps étudiant.

 

Votre motivation et votre envie de vous investir feront la différence ! Lettre de motivation appréciée.

Si vous avez une expérience réussie dans la grande distribution alimentaire, Si vous êtes prêt(e) à grandir et gravir les échelons au sein de leur magasin, REJOIGNEZ-LES !

Vos missions :

  • Procédures d'encaissement
  • Règles et consignes de sécurité
  • Encaisser le montant d'une vente
  • Réaliser le comptage des fonds de caisses
  • Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses
  • Contrôler et rédiger l'application des consignes
  • Proposer un service, produit adapté à la demande client

·         Accueillir et conseiller les clients

·         Gérer l'attractivité de votre rayon

·         Transporter et installer des marchandises en rayon en respectant leur implantation

·         Conditionner les produits et réaliser le contrôle d'étiquetage

·         Trier et enregistrer les marchandises non vendables

·         Gérer les stocks

 

Votre profil :

·         -Vous aimez le contact clientèle

·         -Vous avez un esprit d'équipe développé

·         -Vous êtes dynamique et vous aimez le terrain

·         -Vous êtes Ponctuel(le) et organisé(e)

Savoir-être professionnel :

  • Travail en équipe
  • Sens de la communication
  • Autonomie  

 Merci d’envoyer votre candidature par mail : emploi1@mairie-vaucresson.fr

 

SURVEILLANT DE CANTINE H/F MARNES LA COQUETTE

Offre d’emploi surveillant temps périscolaire groupe scolaire Chevalier-la Marche

 La commune de Marnes-la-Coquette recrute des contractuels pour assurer la surveillance des écoliers du groupe scolaire Chevalier-La Marche à la rentrée  de septembre 2021.

La mission consiste à assurer la surveillance des écoliers entre 11h30 et 13h30 dans la cour de récréation, la cantine et éventuellement le car scolaire.

La durée du contrat est de 10 mois. La mission est assurée pendant la période scolaire (la période des congés scolaires n’est pas rémunérée).

La rémunération est le salaire minimum (10,25 € brut de l’heure). Le repas du midi est fourni par l’école.

Aucune qualification particulière n’est demandée.


 Les personnes intéressées sont invitées à contacter Monsieur Gaël HENRY, Secrétaire de mairie, en lui adressant lettre de motivation et CV à l’adresse mél suivante : g.henry@marnes-la-coquette.fr

RESPONSABLE DE SECTEUR

Définition Mission Locale.

Sous la responsabilité du directeur, le responsable d’équipe conduit et pilote des projets pour rendre le meilleur service aux jeunes inscrits à la Mission Locale. Il a une fonction d'appui au directeur et est chargé à ses côtés de la mise en œuvre des orientations de la Mission Locale Intercommunale de Versailles.  

MISSIONS PRINCIPALES ET TÂCHES

Ce poste est créé dans le cadre d’un surcroit d’activité lié au programme gouvernemental « 1jeune1solution ». Il s’agit de participer à l’insertion des jeunes de 16 à 25 ans dans le monde du travail par des parcours définis par l’Etat, le conseil régional de l’Ile de France et les communes membres de la communauté d’agglomération de Versailles Grand Parc.

 1.   Accompagne l'équipe dans ses objectifs à réaliser :

L’équipe est constituée de douze conseillers en insertion professionnelle et de trois agents affectés au backdoor office.

⬥ Le responsable d’équipe participe à la bonne atteinte des objectifs fixés par le conseil d’administration et les financeurs ;

⬥ Il soutient l’activité des conseillers en insertion professionnelle et suggère les points d’amélioration ;

⬥ Il suggère des évolutions de pratique afin d’aider les conseillers à atteindre des objectifs ;

⬥ Il suit les résultats de l’activité de l’ensemble des conseillers par l’application i-milo ;

⬥ Il organise les conditions d’exercice des conseillers ;

⬥ Il explique et accompagne les conseillers dans l’utilisation des dispositifs d’insertion professionnelle ; 

⬥ Il organise le temps de travail des conseillers ;

⬥ Il anime des réunions d’équipe thématiques ;

⬥ Il facilite les échanges de pratiques et valorise celles qui apportent le meilleur résultat.

 2.  Propose, met en œuvre de nouveaux projets et coordonne les dispositifs existants :

 ⬥ Il est en charge de la coordination de l’ensemble des dispositifs existants et pour lesquels la Mission Locale est engagée conventionnellement ;

 ⬥ Il s’assure de la bonne exécution des process prévus dans les cahiers des charges, les orientations du Conseil d’administration et des financeurs ;

 ⬥ Il propose des actions nouvelles répondant aux problématiques émergentes, en phase avec les besoins du public remontés par les conseillers, financeurs, partenaires tout en s’assurant qu’elles correspondent aux orientations du Bureau de la MLIV ;

 ⬥ Il mobilise l’équipe des conseillers en insertion professionnelle sur les projets portés par l’association (actuels et à venir) ;

 ⬥ Il participe avec le directeur aux réponses à des appels à projets pour obtenir de nouveaux financements ;

 ⬥ Il favorise l’adhésion de l’équipe aux actions proposées ;

 ⬥ Il créé les conditions de cette adhésion ;

 ⬥ Il participe à l’élaboration de supports de communication et à leur valorisation.

 Il peut être amené à recevoir du public.

 RELATIONS HIÉRARCHIQUES ET FONCTIONNELLES

 Le responsable d’équipe s’assure que son action est en phase avec la stratégie souhaitée par le directeur et les orientations de la présidente. 

Il participe au management des salariés de la Mission Locale (définition des postes, promotion, recrutement…). Il rend compte au directeur.

CONDITIONS ET LIEU DE TRAVAIL

Spécificités de l’emploi :

Des déplacements liés à la construction d’un réseau de partenaires sont à prévoir.

Adresse de la Mission Locale Intercommunale de Versailles :

7 Rue Jean Mermoz Bat B, 78000 Versailles

A noter : un projet de déménagement en cours pour les Docks, 143 rue Yves-le Coz à Versailles.

Horaires de travail :

Compte tenu de la spécificité du poste, le responsable de secteur doit être disponible en fonction des besoins de l’activité. 

COMPÉTENCES MÉTIERS

 Savoir :

⬥ Connaissances des données administratives et socioéconomiques liées à l'emploi ;

⬥ Connaissances juridiques (droit du travail, droit social, droit administratif).

 Savoir-faire :

⬥ Manager, animer et coordonner une équipe ;

⬥ Animer une réunion technique ;

⬥ Maîtriser la conduite de projet ;

⬥ Élaborer un projet professionnel ;

⬥ Planifier le travail ;

⬥ Prendre des décisions ;

⬥ Coordonner les tâches ;

⬥ Contrôler les projets ;

⬥ Gérer les conflits et l’information ;

⬥ Communiquer avec les partenaires et avec l’équipe de travail ;

⬥ Rendre compte.

 Savoir-être :

⬥ Capacité d'analyse et de synthèse ;

⬥ Leadership ;

⬥ Pédagogie ;

⬥ Diplomatie ;

⬥ Qualités relationnelles, sens de la communication ;

⬥ Sens de l’impartialité ;

⬥ Sens du travail en équipe ;

⬥ Initiative et autonomie ;

⬥ Résistance au stress ;

⬥ Respect de la confidentialité des informations à caractère personnel.

 NIVEAU D’ÉTUDES ET EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

⬥ BAC +5 ou équivalence liée à l’e

expérience professionnelle de minimum 5 ans en management ou en développement

 Candidature à envoyer à l'adresse mail suivante : emploi1@mairie-vaucresson.fr 

VEOLIA RECRUTE EN ALTERNANCE

 Veolia recrute en alternance sur les formations suivantes : 

·  CAP Constructeur en Canalisations des Travaux Publics (niv3) en alternance - 2 postes Le Plessis Robinson

·  BAC PRO Technicien de Maintenance des Systèmes Energétiques et Climatiques (niv4) en alternance - 2 postes sur Gennevilliers

·  BTS Maintenance des Systèmes Option A Systèmes de Production (niv5) en alternance - 1 poste sur Gennevilliers

·  Licence Pro Manager des Services à l'Environnement (niv6) - 2 postes sur Le PLessis robinson et Gennevilliers

·  Master Management et Ingénierie des Services à l'Environnement (niv7) en alternance - 4 postes sur Gennevilliers et Nanterre

Les postes sont détaillés sur le site Campus VEOLIA 

De nombreux postes sont à pourvoir sur la France !  


 Pour candidater :

- soit adresser la candidature (CV+LM) à l’adresse suivante candidature.cfaieu@veolia.com

- soit s’inscrire aux prochaines journées de recrutement en ligne les 19 mai, 2 juin, 23 juin sur le site 

 Campus Veolia.fr

 

FORMATIONS GRETA

Objectifs


Le conducteur de travaux « du bâtiment et du génie civil » est le

responsable de la gestion technique, administrative et financière

d'un ou plusieurs chantiers de constructions neuves et/ou de

réhabilitations, depuis leur préparation jusqu'à leur livraison

complète. Il est le pivot de la phase exécution des travaux et le

garant de l'obligation de résultat énergétique et environnemental.

Il prévoit et organise, à partir d'un dossier technique qui lui est

confié, les différents moyens (tant matériels qu'humains et

organisationnels) permettant l'exécution des chantiers de

constructions dans les meilleures conditions de délai, de sécurité,

de qualité et de rentabilité. Il veille à la satisfaction du client.

Il intervient dans chacune des phases de réalisation du chantier de

bâtiment et de génie civil, et parfois même en amont, depuis son

étude jusqu'à sa livraison et durant l'année de parfait achèvement.

 

Pré requis

 

Niveau 4 (ex IV)

Pour une bonne adaptation en formation, les connaissances du

niveau de la classe de terminale scientifique, technique ou

équivalent avec une expérience de 2 ans en pilotage d'équipe

dans le secteur du bâtiment, sont souhaitées.

Des connaissances en informatique sont requises.

Niveau de sortie

Niveau 5 (ex III)

Contenus

S'approprier les fondamentaux du BTP

Analyser le dossier d'un projet de construction

La gestion en phase de préparation de chantier

Finaliser la préparation de chantier

L'exécution du chantier

La gestion en phase d'exécution de chantier

Clore un chantier de construction

 

Méthodes pédagogiques

Cours du jour



Informations complémentaires

Inscrivez-vous en ligne en déposant votre CV et lettre de motivation sur: http://www.greta-92.fr

Cliquez ici - Inscription en ligne

Ou

Envoyez leur candidature à : recrutement@greta-92.fr

programme détaillé: programme détaillé

Référente handicap : Madame Carole MARIE

contact@greta-92.fr

 

LE HARAS DE JARDY RECRUTE

Nous sommes à la recherche d’un palefrenier pour curer les boxes, balayer, nourrir les chevaux, faire du pansage et des petits soins

Poste en CDD avec éventuellement possibilité de CDI 35H/S,  travail le week-end (un sur deux)

Rémunération SMIC, poste à pourvoir de suite


 Candidature à envoyer à : emploi1@mairie-vaucresson.fr 

JOBS D'ÉTÉ

LA CCI RECRUTE 

Vous connaissez des étudiants, des indépendants ou des personnes touchées professionnellement par la Covid-19 qui ont besoin d’un complément de revenu? La DGA SIRe recrute 16 « enquêteurs de terrain » dans le cadre de l’opération de recensement des commerces en Île-de-France, qui se déroulera de début mai à fin juillet*.

 

Leur mission ? Recenser à l’aide d’une tablette numérique les commerces dans les communes de la petite et grande couronne. « Nous recherchons des personnes sur l’ensemble des départements, hors 75 et 77, qui ont le sens de l’orientation et une bonne condition physique, qui sont autonomes et à l’aise avec les outils numériques », indique Cécile Mangé, Responsable Ressources Humaines. A l’extérieur toute la journée, les « enquêteurs » doivent en effet se déplacer et recueillir plusieurs informations sur une tablette mise à leur disposition. Ces postes sont à pourvoir en CDD temps plein, pour des périodes de 2 ou 3 mois.

Tous les deux ans, cette opération permet, à partir des informations recueillies lors des précédents recensements, d’inventorier les commerces et services de proximité et de renseigner leur évolution. Pour chacun, les informations observables depuis la rue font l’objet d’un relevé précis : nom de l’enseigne, activité exercée et critère d’évolution (pas de changement, changement d’enseigne, local vacant). Un dispositif qui permet à la CCI Paris Île-de-France de suivre finement le tissu commercial de la région et d’utiliser ces données dans le cadre de ses études.


FIDELIA ASSISTANTCE SAINT CLOUD 

Chargés d’assistance saisonniers H/F

FIDELIA Assistance, filiale du Groupe Covéa (GMF, MAAF, MMA), lance sa campagne de recrutement afin de répondre au pic d’activité lié à la période estivale.

Leurs missions ? Prendre en charge les appels des sociétaires et clients en difficulté, leur proposer des solutions adaptées et gérer des situations de crise ou d’urgence, en France

comme à l’étranger.

Les saisonniers recrutés sont attendues sur les plateaux d’assistance téléphoniques de début juin à fin septembre. Ils travailleront pendant 12 semaines consécutives, dont deux seront dédiées à une formation rémunérée.

De niveau Bac minimum, les candidats recherchés devront avoir le sens du contact, une capacité d’analyse et d’organisation, maîtriser une ou plusieurs langues étrangères selon leur plateau d'affectation. L’esprit d’équipe, la réactivité et l’empathie sont également des qualités vivement appréciées.

Les sessions de recrutement se tiendront en avril. 



Merci d'envoyer vos cv à l'adresse mail suivante : 

emploi1@mairie-vaucreson.fr

 


ASSOCIATION ESPACES RECRUTE


AUXILIAIRE DE VIE REMPLACANT H/F SAINT CLOUD

Le foyer de vie « La Villa du Parc » à Saint-Cloud (92)recrute :

1 auxiliaire de vie remplaçant-e H/F – non diplômé-e

Pour des CDD ponctuels de quelques jours à plusieurs semaines

Poste à pourvoir dès maintenant

Convention Collective Nationale 66

 Lieu de travail :

Foyer de vie pour adultes en situation de handicap mental âgés de 20 à 78 ans nécessitant pour certains un accompagnement constant. L'équipe est composée de 22 éducateurs et animateurs, 6 surveillants de nuit, 1 psychologue à mi-temps et 2 infirmier à mi-temps, soutenu par une équipe support (secrétariat, services généraux et direction).

Description du poste :

Vous faites fonction d’auxiliaire de vie :

o   Accompagnement d'adultes handicapés mentaux dans tous les actes de la vie quotidienne en fonction de leur autonomie (repas, toilette, achats...)

o   Mise en place d'activités à caractère éducatif, social ou de loisir (promenades, activités manuelles, artistiques, sportives, culturelles...)

o   Suivi individualisé des résidents en s'adaptant aux besoins de chacun, en proposant des temps d'écoute et d'échange

o   Travail en équipe pluridisciplinaire avec des horaires d'internat : en alternance semaine du matin (7h30-14h) et semaine d'après-midi (13h30-20h30 ou 21h30) avec un week-end travaillé ponctuellement.

Particularités :

o   Débutants acceptés

o   Permis B recommandé

o   Salaire SMIC avec prime de dimanche



Adresser lettre de motivation et CV à :

 

Mme Pauline AMADEI, Directrice

7 rue Joseph Lambert

92210 SAINT CLOUD

Tel : 01 46 02 65 87

foyer.parc@papcolline.org

AGENT DE SERVICE INTERIEUR H/F

 

 

 

Le foyer de vie « La Villa du Parc » à Saint-Cloud (92)

recrute :

1 agent de service intérieur H/F

Pour des CDD ponctuels de quelques jours à plusieurs semaines

 

Poste à pourvoir dès maintenant

Convention Collective Nationale 66

Lieu de travail :

Foyer de vie pour adultes en situation de handicap mental âgés de 20 à 78 ans nécessitant pour certains un accompagnement constant. L'équipe est composée de 22 éducateurs et animateurs, 6 surveillants de nuit, 3 psychologue et infirmiers à mi-temps, soutenu par une équipe support de 6 agent de service intérieur / agent technique, 2 secrétaires et une équipe de direction.

Description du poste :

 

Vous faites fonction d’agent de service intérieur et assurez les missions suivantes, en fonction de la personne que vous remplacez :

o   Entretien des locaux (circulations, sanitaires et chambres)

o   Entretien du linge

o   Service de restauration (remise en température des repas, service et vaisselle)

o   Les journées de travail durent 7 heures, horaires à définir ensemble sauf en cuisine 7h30-14h30 ou 17h30-21h)

 

Particularités :

o   Débutants acceptés

o   Salaire SMIC                                                                                         


Adresser lettre de motivation et CV à :

Mme Pauline AMADEI, Directrice

7 rue Joseph Lambert

92210 SAINT CLOUD

Tel : 01 46 02 65 87

foyer.parc@papcolline.org    

AUXIFAMILY RECRUTE

POSTE À POURVOIR

Dans le cadre de son expansion, AuxiFamily recrute des Auxiliaire de Vie.
Vous pourrez être amené(e) à effectuer des tâches d’aides aux domiciles des
bénéficiaires dans le cadre de l’aide à l’autonomie, l’aide aux repas, l’aide à la mobilité,
l’aide au ménage, l’adaptation du logement et/ou de l’assistance administrative.
Type de contrat : CDD, CDI, Temps partiel, Temps complet
Rémunération : en fonction de votre formation et de votre expérience
PROFIL RECHERCHÉ
D’un Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEVAS) ou Diplôme d’Etat
d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES)
D’un titre d’Assistante De Vie aux Familles (ADVF)
Justifier d’au moins 1 an d’expérience.
Qualités requises : ponctuel(le), autonome, patient(e), capacité d’écoute et d’empathie,
bienveillance, réactivité, capacité d’adaptation, …
Vous devez justifier soit :
Etre véhiculé est un vrai plus !
Auxiliaire de vie
H/F
41 rue de Colombes
92600, Asnières-sur-Seine
01 41 32 20 10

Crée en 2010, AuxiFamily est une société de services à la personne spécialisée dans l’aide
à domicile aux personnes en perte d’autonomie, temporaire ou durable, liée à l’âge, le
handicap, la maladie.
AuxiFamily intervient principalement dans les Hauts-de-Seine (92), mais aussi à Paris (75),
en Seine-Saint-Denis (93) et dans le Val-de-Marne (94).
Anciennement Alzheimer Services, l’agence a changé de nom en Septembre 2019 pour
élargir son champ d’intervention, même si l’aide aux personnes atteintes de la maladie
d’Alzheimer reste sa spécificité et a fait sa renommée.
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE
A très vite,
L'équipe AuxiFamily


Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse mail suivante : commununication@auxifamily.com

AUXIFAMILY RECRUTE DES AIDES A DOMICILE H/F

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE
Crée en 2010, AuxiFamily est une société de services à la personne spécialisée dans
l’aide à domicile aux personnes en perte d’autonomie, temporaire ou durable, liée à l’âge,
le handicap, la maladie.
AuxiFamily intervient principalement dans les Hauts-de-Seine (92), mais aussi à Paris (75),
en Seine-Saint-Denis (93) et dans le Val-de-Marne (94).
Anciennement Alzheimer Services, l’agence a changé de nom en Septembre 2019 pour élargir
son champ d’intervention, même si l’aide aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer
reste sa spécificité et a fait sa renommée.

POSTE À POURVOIR

Dans le cadre de son expansion, AuxiFamily recrute des Aides à Domicile.
Vous pourrez être amené(e) à effectuer des tâches d’aides aux domiciles des
bénéficiaires dans le cadre de l’aide à l’autonomie, l’aide aux repas, l’aide à la mobilité,
l’aide au ménage, l’adaptation du logement et/ou de l’assistance administrative.
Type de contrat : CDD, CDI, Temps partiel, Temps complet
Rémunération : en fonction de votre formation et de votre expérience
PROFIL RECHERCHÉ
Qualités requises :
Ponctuel(le)
Autonome
Patient(e)
Capacité d’écoute et d’empathie
Bienveillance
Capacité d’adaptation
Réactivité et motivation !
Etre véhiculé est un vrai plus !
A très vite,
L'équipe AuxiFamily


 

Merci d’adresser vos candidatures à : contact@auxifamily.com en copie mettre :actions-metiers@cma-nanterre.fr

 

URGENT CHAUFFEURS / LIVREURS

IN WEST TRANSPORT RECRUTE

INTITULÉ DU POSTE : CHAUFFEUR/ LIVREUR

DATE DE CRÉATION : 16/11/2020

CONTRAT : CDD 1 ou 2 mois évolutif en CDI (35 HEURES/SEMAINE)

SALAIRE : SMIC + PRIMES (1400€) + PREVOYANCE

STATUT / GRADE : Employé

LIEU DE TRAVAIL : Paris et sa couronne

MISSION PRINCIPALE : chargement, Conduire et livrer

RELATIONS PROFESSIONNELLES FRÉQUENTES : sous la responsabilité du gérant et à disposition du client

CONTEXTE PROFESIONNEL

CONTEXTE MATERIEL : Mise à disposition d’un véhicule avec tous les équipements du travail, les moyens de protection (gel hydroalcoolique, masque).

 PROFIL

FORMATIONS : Permis B

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES : 0 à 2 ans

COMPETENCES : Rigueur, sérieux, savoir communiquer, attitude exemplaire

 


Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse mail suivante :

emploi1@mairie-vaucresson.fr

DOMAVIA RECRUTE ASSISTANTS DE VIE H/F

L’ENTREPRISE :

Vous cherchez un poste d’assistant(e) de vie dans une entreprise qui assure un bon cadre de travail à ses salariés ? Postulez chez DOMAVIA !

DOMAVIA est une entreprise spécialisée dans la prise en charge et dans le maintien à domicile de des personnes dépendantes ou en voie de dépendance, basée à Paris.

Nous sommes basés à Paris mais notre zone d’intervention s’étend dans tout Paris, les Hauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93) et le Val-de-Marne (94).

Nous avons un réel souci du bien-être de nos salariés ainsi que de nos clients, et proposons notamment une stabilité de planning et une cohérence de prestations en fonction de votre secteur d’habitation. Nous sommes en contact permanent avec vous, nous mettons en place un suivi rigoureux pour vous permettre une bonne intégration dans notre entreprise ainsi que de bonnes conditions de travail.

MISSIONS :

- Préparation des repas.
- Accompagnement à la toilette, habillage, change.
- Accompagnement aux courses.
- Entretien du logement.
- Accompagnement aux sorties.
- Accompagnement à la stimulation du client (jeux de société…). - Surveillance des prises de médicaments.
- Aide aux tâches administratives.

PROFILS RECHERCHES :

Nous recherchons des personnes diplômées dans le secteur sanitaire et social (BEP CSS, BEP/BAC ASSP, DEAS, ADVF…) et idéalement disponible de 8h à 21h. Nous recherchons aussi des personnes empathiques, sociables, rigoureuses, ponctuelles, autonomes, mais surtout passionnées par leur métier.
Avoir une première expérience dans l’assistance de personnes âgées à domicile est un plus, mais n’est pas une obligation.

CONTRAT :

Nous proposons un CDI à temps partiel, nous proposons des évolutions de carrières pour les salariés les plus déterminés et assidus. Rémunération de 10,15 brut/h. Notre entreprise garantit aussi des avantages sociaux comme la mutuelle salariale, une participation aux frais de transport, la rémunération des temps de trajets et des heures supplémentaires effectuées qui seront majorées.


Pour postuler, c’est simple ! Il vous suffit seulement de nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation à cblanche@domavia.fr ou à recrutement@domavia.fr ou de passer nous remettre ces documents en mains propres à nos bureaux situés au 8 rue Cépré, 75015 PARIS. Si vous avez des questions, ou besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 06 65 70 28 73 ou au 01 83 81 82 00.

DOMAVIA RECRUTE DES ETUDIANTS ASSISTANTS DE VIE H/F

L’ENTREPRISE :

Vous êtes étudiant(e) et vous cherchez un contrat étudiant pour vous faire une première expérience et pouvoir gagner un peu d’argent en plus de vos études ? Postulez chez DOMAVIA !

Nous sommes spécialistes dans la prise en charge et dans le maintien à domicile de personnes dépendantes ou en voie de dépendance.

Nous sommes basés à Paris mais notre zone d’intervention s’étend dans tout Paris, les Hauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93) et le Val-de-Marne (94).

Nous avons un réel souci du bien-être de nos salariés ainsi que de nos clients, et proposons notamment une stabilité de planning et une cohérence de prestations en fonction de votre secteur d’habitation. Nous sommes en contact permanent avec vous, nous mettons en place un suivi rigoureux pour vous permettre une bonne intégration dans notre entreprise ainsi que de bonnes conditions de travail.

MISSIONS :

- Préparation des repas.
- Accompagnement à la toilette, habillage, change.
- Accompagnement aux courses.
- Entretien du logement.
- Accompagnement aux sorties.
- Accompagnement à la stimulation du client (jeux de société…). - Surveillance des prises de médicaments.
- Aide aux tâches administratives.

PROFILS RECHERCHES :

Nous recherchons des personnes étudiant dans le secteur sanitaire et social (BAC ASSP) et idéalement disponible le weekend entre 8h et 21h. Nous recherchons aussi des personnes empathiques, sociables, rigoureuses, ponctuelles, autonomes, mais surtout nous passionnées par leur métier. Avoir une expérience dans l’assistance de personnes âgées à domicile n’est pas une obligation.

CONTRAT :

Nous proposons des contrats étudiants en CDI, 3h par week-end, qui peuvent aussi évoluer et être augmentés pendant les vacances scolaires d’été. Après l’obtention du bac, ce contrat étudiant pourra aussi donner lieu à une prise de poste en CDI à temps partiel pour un début de carrière postbac. Rémunération 10.15 €brut/h. Notre entreprise garantit aussi des avantages sociaux comme la mutuelle salariale, une participation aux frais de transport, la rémunération des temps de trajets et des heures supplémentaires effectuées qui seront majorées.


Pour postuler, c’est simple ! Il vous suffit seulement de m’envoyer votre CV et votre lettre de motivation à cblanche@domavia.fr ou à recrutement@domavia.fr ou de passer me remettre ces documents en mains propres à nos bureaux situés au 8 rue Cépré, 75015 PARIS. Si vous avez des questions, ou besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 06 65 70 28 73 ou au 01 83 81 82 00.

AUXILIAIRE DE VIE

Petits Fils

2, rue de Marly le Roi

78150 LE CHESNAY

www.petitsfils.com

ANNONCE

Auxiliaire de vie

Vous disposez de 3 ans d’expérience en tant qu’auxiliaire ou assistante de vie auprès des personnes âgées ? Vous avez obtenu un diplôme ou une formation dans ce domaine ? C’est de vous dont nous avons besoin ! Plusieurs emplois d’auxiliaires de vie ou d’assistantes de vie sont à pourvoir au Chesnay (78) et dans les villes avoisinantes.

Vos missions :

Auxiliaire de vie à domicile auprès d’une personne âgée en perte d’autonomie

-          Aide au lever

-          Aide à la toilette et à l’habillage

-          Courses, préparation et aide à la prise des repas

-          Entretien du linge et du cadre de vie/ménage

-          Accompagnement à la promenade / simulation

-          Surveillance de jour / aide au coucher / gardes de nuit

Secteur d’activité

PETITS FILS est un réseau d’aide à domicile auprès des personnes âgées, particuliers employeurs

Expérience, formation et compétences souhaitées

Profil recherché :

Formation d’auxiliaire de vie obligatoire

3 ans d’expérience minimum dans l’aide auprès des personnes âgées, certificats de travail exigés

Type d’emploi : Temps plein,  temps partiel, CDI

Rémunération : salaire horaire brut : 11€ à 12€ (journée), 19€ (nuit), + congés payés, + 20% le samedi, dimanche, et jours fériés du salaire horaire brut



Candidatures à envoyer à l’adresse mail suivante :

le-chesnay@petits-fils.com 

ASSOCIATION AIDE ET SOINS A DOMICILE DE SAINT CLOUD RECRUTE

Nous recherchons du personnel qualifié et/ou expérimenté pour travailler auprès de personnes âgées et/ou en situation de handicap sur les communes de St. Cloud, Ville d'Avray, Vaucresson, Marnes la Coquette et Garches

Nous proposons un CDI à temps partiel (à partir de 110h/mois).

Rémunération selon Convention Collective de branche de l'aide, de l'accompagnement des soins et des services à domicile.


 Merci d'envoyer vos cv à l'adresse mail ci-après : emploi1@mairie-vaucresson.fr

EMPLOYEES DE MAISON ET GARDES D'ENFANTS

La société Mademoiselle Julie est une Conciergerie de Proximité qui répond aux besoins de services à domicile des familles de l’Ouest Parisien. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour mieux nous connaître www.mademoiselle-julie.com

Nous recrutons en permanence :

- des EMPLOYEES DE MAISON et des GARDES D'ENFANT

- sur les communes et les environs de Saint-Germain-en-Laye, Saint-Nom-la-Bretèche, Marly-le-Roi, Le Pecq, Louveciennes, Vaucresson, Le Vésinet, Chatou...

Que vous soyez disponibles 6h par semaine ou que vous souhaitiez travailler 25h-30h par semaine, nous saurons vous proposer des missions régulières pérennes qui vous correspondent, aux jours et heures de votre choix et dans les villes que vous souhaitez.

Vous trouverez ci-dessous une liste d'offres non exhaustive, n'hésitez pas à nous contacter.

  •  Profil souhaité :
    Pour les missions de ménage et repassage : expérience exigée au minimum de 1 ans (avec références)

          Pour les missions de garde d'enfant : expérience professionnelle(avec références) ou personnelle (maman ou grand mère)

  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération : de 11,50€ à 13€ brut congés payés compris, selon les métiers et le profil


  Valérie GRAFF   
  Téléphone : 06.76.37.06.96
  Email : contact@mademoiselle-julie.com
 

Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter l’émetteur de l’offre directement



 

MADEMOISELLE JULIE RECRUTE

La société Mademoiselle Julie est une Conciergerie de Proximité qui répond aux besoins de services à domicile des familles de l’Ouest Parisien.
Nous recrutons en permanence :
- des employées de maison et des gardes d'enfant
- sur les communes et les environs de Saint-Germain-en-Laye, Saint-Nom-la-Bretèche, Versailles, Louveciennes, Vaucresson, Rueil-Malmaison, Le Vésinet, Chatou
Que vous soyez disponibles 6h par semaine ou que vous souhaitiez travailler 25h-30h par semaine, nous saurons vous proposer des missions régulières pérennes qui vous correspondent, aux jours et heures de votre choix et dans les villes que vous souhaitez.
Vous trouverez ci-dessous une liste d'offres non exhaustive, n'hésitez pas à nous contacter.

·         Profil souhaité : expérience au minimum de 2 ans et avec des références

·         Type de contrat : CDI

·         Rémunération : de 9 € à 10 € nets congés payés compris, selon les métiers et le profil



 Valérie GRAFF             

 Téléphone : 06.76.37.06.96
 Email : contact@mademoiselle-julie.com
 Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter l’émetteur de l’offre directement

 

SHIVA RECRUTE EMPLOYES DE MAISON H/F

INTITULE DU POSTE : EMPLOYE de MAISON (H/F)

TYPE DE CONTRAT :  Mandat à durée indéterminée

NOMBRE DE CONTRATS :  Plusieurs contrats

DATE DE DEMARRAGE :  Immédiat

SUIVI DU RECRUTEMENT : Pauline JOASSY

HORAIRES : 35 h

LIEU DE TRAVAIL : Vaucresson, Garches, Marnes la Coquette

SALAIRE : Salaire horaire : 10,00/13,00 € / 12 mois

MISSIONS : Créée en 2002, Shiva est une société qui développe son activité sur le marché du Service à la Personne, en offrant aux particuliers des solutions innovantes et personnalisées pour l'entretien de la maison. Pour répondre à son important développement, Shiva recrute en permanence, pour le compte de ses clients, des employé(e)s de maison à temps plein ou partiel pour réaliser les tâches ménagères courantes (ménage 

ET repassage).

QUALITES INDISPENSABLES : Autonomie, Rigueur, Sens de l’organisation

EXIGENCES Une expérience minimum de 2 ans d’aide à domicile chez des particuliers (avec références) sera exigée.


Pour envoyer votre candidature cliquez ici : pauline.joassy@shiva.fr

DOMAVIA RECRUTE ASSISTANTS DE VIE : CONTRAT ETUDIANTS

Vous êtes étudiant(e) et vous cherchez un contrat étudiant pour vous faire une première expérience et pouvoir gagner un peu d’argent en plus de vos études ? Postulez chez DOMAVIA ! Nous sommes spécialistes dans la prise en charge et dans le maintien à domicile de personnes dépendantes ou en voie de dépendance. Nous sommes basés à Paris mais notre zone d’intervention s’étend dans tout Paris, les Hauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93) et le Val-de-Marne (94). Nous avons un réel souci du bien-être de nos salariés ainsi que de nos clients, et proposons notamment une stabilité de planning et une cohérence de prestations en fonction de votre secteur d’habitation. Nous sommes en contact permanent avec vous, nous mettons en place un suivi rigoureux pour vous permettre une bonne intégration dans notre entreprise ainsi que de bonnes conditions de travail. MISSIONS : - Préparation des repas. - Accompagnement à la toilette, habillage, change. - Accompagnement aux courses. - Entretien du logement. - Accompagnement aux sorties. - Accompagnement à la stimulation du client (jeux de société…). - Surveillance des prises de médicaments. - Aide aux tâches administratives. PROFILS RECHERCHES : Nous recherchons des personnes étudiant dans le secteur sanitaire et social (BAC ASSP) et idéalement disponible le weekend entre 8h et 21h. Nous recherchons aussi des personnes empathiques, sociables, rigoureuses, ponctuelles, autonomes, mais surtout nous passionnées par leur métier. Avoir une expérience dans l’assistance de personnes âgées à domicile n’est pas une obligation. CONTRAT : Nous proposons des contrats étudiants en CDI, 3h par week-end, qui peuvent aussi évoluer et être augmentés pendant les vacances scolaires d’été. Après l’obtention du bac, ce contrat étudiant pourra aussi donner lieu à une prise de poste en CDI à temps partiel pour un début de carrière postbac. Rémunération 10.15 €brut/h. Notre entreprise garantit aussi des avantages sociaux comme la mutuelle salariale, une participation aux frais de transport, la rémunération des temps de trajets et des heures supplémentaires effectuées qui seront majorées. 


COMMENT POSTULER ? Pour postuler, c’est simple ! Il vous suffit seulement de m’envoyer votre CV et votre lettre de motivation à cblanche@domavia.fr ou à recrutement@domavia.fr ou de passer me remettre ces documents en mains propres à nos bureaux situés au 8 rue Cépré, 75015 PARIS. Si vous avez des questions, ou besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 06 65 70 28 73 ou au 01 83 81 82 00.

DOMAVIA RECRUTE ASSISTANT DE VIE H/F

L’ENTREPRISE :

Vous cherchez un poste d’assistant(e) de vie dans une entreprise qui assure un bon cadre de travail à ses salariés ? Postulez chez DOMAVIA !

DOMAVIA est une entreprise spécialisée dans la prise en charge et dans le maintien à domicile de des personnes dépendantes ou en voie de dépendance, basée à Paris.

Nous sommesbasés àParis maisnotre zoned’interventions’étenddans toutParis, lesHauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93) et le Val-de-Marne(94).

Nous avons un réel souci du bien-être de nos salariés ainsi que de nos clients, et proposons notamment une stabilité de planning et une cohérence de prestations en fonction de votre secteur d’habitation.

Nous sommes en contact permanent avec vous, nous mettons en place un suivi rigoureux pour vous permettre une bonne intégration dans notre entreprise ainsi que de bonnes conditions de travail.

MISSIONS :

  • Préparation des repas.

  • Accompagnement à la toilette, habillage, change.

  • Accompagnement aux courses.

  • Entretien du logement.

  • Accompagnement aux sorties.

  • Accompagnement à la stimulation du client (jeux de société…).

  • Surveillance des prises de médicaments.

  • Aide aux tâches administratives.

PROFILS RECHERCHES :

Nous recherchons des personnes diplômées dans le secteur sanitaire et social (BEP CSS, BEP/BAC ASSP, DEAS, ADVF…) et idéalement disponible de 8h à 21h.

Nous recherchons aussi des personnes empathiques, sociables, rigoureuses, ponctuelles, autonomes, mais surtout passionnées par leur métier.

Avoir une première expérience dans l’assistance de personnes âgées à domicile est un plus, mais n’est pas uneobligation.

CONTRAT :

Nous proposons un CDI à tempspartiel, nous proposons des évolutions de carrières pour les salariés les plus déterminés et assidus.

rémunération de 10,15 brut/h. Notre entreprise garantit aussi des avantages sociaux comme la mutuelle salariale, une participation aux frais de transport, la rémunération des temps de trajets et des heures supplémentaires effectuées qui seront majorées.



COMMENT POSTULER ? Pour postuler, c’est simple ! Il vous suffit seulement de m’envoyer votre CV et votre lettre de motivation à cblanche@domavia.fr ou à recrutement@domavia.fr ou de passer me remettre ces documents en mains propres à nos bureaux situés au 8 rue Cépré, 75015 PARIS. Si vous avez des questions, ou besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 06 65 70 28 73 ou au 01 83 81 82 00.


OFFRES D'EMPLOI SUR LE SITE HAUTS DE SEINE LE DEPARTEMENT


AGENT DE SE SERVICE / AUXLIAIRE DE VIE H/F

 Rattachement hiérarchique : N+1 Directeur d’établissement

Filière : Hébergement

Statut : Employé    

Convention Collective : Accord CCN51

Cadre général de la mission.

Sous la responsabilité du Directeur d’établissement, l’agent de service assure l’entretien et le ménage des parties collectives et des logements privatifs de la résidence, dans le respect des règles d‘hygiène et de sécurité, et conformément aux prestations prévues dans le contrat de séjour. En fonction de l’organisation en place dans la résidence, il intervient en appui dans la préparation et la distribution des repas, en lien avec l’organisme en charge de la restauration. Il participe en outre à la vie collective de la résidence en contribuant notamment à la préparation et à la mise en oeuvre des activités d’animation. Enfin, il participe quotidiennement à l’accompagnement des personnes âgées accueillies au sein de la résidence, et prenant en compte leurs demandes, et en transmettant si besoin l’information au Directeur de l’établissement. Il organise son activité dans le respect des valeurs d’AREPA et du projet de vie de l’établissement.

Domaines d’activité.

• Entretien et ménage des parties communes et des logements privatifs.

Assure le nettoyage des locaux collectifs de la résidence : bureaux, salons, couloirs, buanderies, locaux du personnel, sanitaires, pièces dédiées aux animations, caves, local poubelles…

Prend en charge le nettoyage des logements privatifs des résidents, dans le respect du calendrier fixé par la direction, et des prestations définies dans le contrat de séjour.

Assure une prestation de ménage conforme aux besoins exprimés par les résidents : dépoussiérage,

lavage des sols et des vitres, nettoyage des sanitaires et du coin cuisine, nettoyage des balcons…

Organise son activité dans le respect de la vie privée des résidents.

Applique les techniques de nettoyage et utilise les produits ménagers mis à disposition, dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.

Prend en charge les activités d’entretien annexes de la résidence : arrosage des plantes, sortie des

poubelles, nettoyage des accès de la résidence, lavage et distribution du linge des résidents (selon

résidence).

Contrôle régulièrement l’approvisionnement des stocks nécessaire à la réalisation de son activité

(produits, matériaux divers) et alerte le Directeur le cas échéant.

Assure le nettoyage et le rangement des matériels utilisés.

• Restauration (selon organisation en place dans la résidence)

Accompagne, à la demande, les résidents de leur logement jusqu’au restaurant et vice-versa.

Assure le lavage et le repassage du linge dédié à la salle de restaurant.

 

• La vie collective de la résidence.

Participe à la préparation des animations organisées au sein de la résidence, en lien avec l’animateur

et/ou le Directeur d’établissement.

Accompagne et oriente les résidents en cas de besoin : évalue leurs demandes, apporte des réponses, alerte le Directeur si besoin.

Identifie et transmet à sa hiérarchie les informations importantes concernant les résidents

Alerte le Directeur en cas de dysfonctionnement technique (panne,...)

Accueil les visiteurs en l’absence du Directeur.

Relations – Communication

• En interne :

Le directeur d’établissement.

Les résidents.

L’équipe de la résidence.

• En externe :

Les familles de résidents.

Les différents prestataires : restauration, bénévoles, entreprises chargées de travaux, professionnels

de santé...

 

Formation.

- Diplôme d’état d’auxiliaire de vie (DEAVS), ou,

- CAP/BEP « maintenance et hygiène des locaux » ou « sanitaire et social »

Expérience.

Expérience professionnelle acquise sur un poste similaire auprès de personnes âgées (domicile, établissement d’hébergement, hôpital...) ou dans le secteur des services à la personne.

Connaissances/Compétences particulières.

• Connaissance des techniques et matériels de nettoyage.

• Connaissance des règles d‘hygiène et de sécurité.

• Connaissance des problématiques liées au vieillissement et à la prise en charge de la personne âgée.

Aptitudes et compétences requises.

• Rigueur dans les consignes de travail (notamment règles d’hygiène et de sécurité, procédures, gestion des stocks).

• Organisation personnelle.

• Aptitude au travail en équipe.

• Aisance relationnelle, capacité à nouer et entretenir le contact.

• Intérêt pour les problématiques humaines et sociales.

• Discrétion.

• Maîtrise de ses émotions.

Passerelles et évolutions professionnelles vers d’autres métiers.

• En EHPA :

 Animateur, Secrétaire, Agent de restauration

 Assistant de résidence.

• En EHPAD :

 Agent de soins  Aide-soignante (sous réserve de l’acquisition des diplômes correspondants / certains module sont déjà acquis pour les titulaires du diplôme d’auxiliaire de vie).

 Aide médico-psychologique (sous réserve de l’acquisition des diplômes correspondants / certains module sont déjà acquis pour les titulaires du diplôme d’auxiliaire de vie).

 Animateur.

 CDD d’environ  15 jours à 3 semaines

  Les horaires sont les suivants : 8h30  12h   13h 1630

    L’agent devra effectuer les tâches suivantes :

Nettoyages des locaux , des parties communes

Nettoyages des studios

Lavage et pliage du linge des résidents

Participation aux animations

Connaissance de la population personnes âgées


 

 


 Merci de transmettre vos CV à ce mail :lf.stcloud2.direction@arpavie.fr

DOMIDOM RECRUTE DES ASSISTANTS DE VIE H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services de maintien à domicile pour les personnes âgées ou handicapées, ainsi que des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s de vie à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne,

·         Aide à la toilette, aide à l’hygiène, habillage

·         Préparation et aide à la prise de repas, courses

·         Transferts et déplacements au domicile ou à l’extérieur,

·         Entretien ménager, repassage

Diplôme type DEAVS ou AVF

Expérience souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 

Les postes sont à pourvoir immédiatement.

Envoyer lettre de motivation et CV  :


PETITS FILS SERVICE AUX GRAND PARENTS RECRUTE

La société Petits-fils recrute des Auxiliaire de Vie

Réseau national d'aide à domicile pour personnes âgées.


POURQUOI TRAVAILLER AVEC PETITS-FILS ?

 

  • Un salaire supérieur à celui des autres structures.
  • 80% de nos auxiliaires de vie sont à temps plein.
  • De nombreuses gardes de nuit.
  • Vous irez toujours chez les mêmes clients.
  • Pour travailler dans un réseau haut de gamme.


COMMENT POSTULER DANS L'UNE DES 45 AGENCES ?

 

  • Vous avez une formation d'auxiliaire de vie
  • Vous avez 3 ans d'expérience professionnelle.

 Renseignements complémentaires : emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

SENIOR COMPAGNIE RECRUTE TOUTE L'ANNEE

ASSISTANT(E)S DE VIE


REJOIGNEZ-NOUS !
SENIOR COMPAGNIE UNE GAMME DE SERVICES
COMPLÈTE ET SUR-MESURE :
• Vie sociale et relationnelle
• Vie quotidienne
• Actes essentiels de la vie
• Retour d’hospitalisation
• Aide administrative
• Gardes non médicalisées
Réseau national spécialiste
du grand âge et du handicap.
10 ans d’expertise dans le maintien à domicile.
SENIOR COMPAGNIE RECRUTE
TOUTE L’ANNÉE DES ASSISTANT(E)S DE VIE
N’HÉSITEZ PLUS ET VENEZ NOUS RENCONTRER
• VOUS ÊTES À LA RECHERCHE D’UN EMPLOI
À TEMPS PARTIEL OU TEMPS PLEIN ?
• VOUS SOUHAITEZ TRAVAILLER UNIQUEMENT
À BOULOGNE-BILLANCOURT ?
• VOUS RECHERCHEZ DES REVENUS COMPLÉMENTAIRES ?
(UN EMPLOI LE WEEK-END, OU EN JOURNÉE, OU EN SOIRÉE)
Réseau national spécialiste
du grand âge et du handicap.
10 ans d’expertise dans le maintien à domicile.
SENIOR COMPAGNIE
BOULOGNE-BILLANCOURT
RECRUTE DES ASSISTANT(E)S DE VIE


Votre agence Senior Compagnie à Boulogne-Billancourt
* Dans les conditions posées par l’art. 199 sexdéciès du CGI, sous réserve de modification de la législation. SARL NOSA SERVICES - R.C.S. 524 978 731 - Imprimé par Propago. Ne pas jeter sur la voie publique.
4bis rue Maurice Delafosse - 92100 Boulogne-Billancourt
Tél. : 01 46 03 39 96

ASSISTANT MENAGER H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services d’entretien à domicile, comprenant des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s ménagères à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Préparation de repas, courses

·         Entretien ménager

·         repassage

Expérience dans la fonction à domicile souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 Les postes sont à pourvoir immédiatement.

 


PETITS FILS RECRUTE DES AUXILIAIRES DE VIE / ASSISTANTES DE VIE

 

Auxiliaire de vie / Assistante de vie PETITS FILS Le Chesnay (78)

 

Le savoir-faire Petits-fils repose sur nos valeurs humaines ainsi que notre professionnalisme. Nos auxiliaires de vie sont notre force première, elles garantissent la qualité de notre service auprès de nos clients et c’est pour cela que nous n’engageons que les meilleures ! Vous êtes familières des problématiques liées à l’âge et la dépendance ? Vous possédez une formation diplômante et qualifiante dans le domaine ? Rejoignez Petits-fils au Chesnay (78) !

Description de l’emploi d’Auxiliaire de vie / Assistante de vie au Chesnay (78)

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, vous aurez la charge de l’aide à domicile d’une ou plusieurs personne(e) âgée(e), dans le but de stimuler son autonomie et de l’aider dans les actes de la vie quotidienne. Vous pourrez l’aider de jour ou de nuit en effectuant des tâches d’aide au lever et au coucher, d’aide à la toilette ou encore en lui préparant ses repas.

Vous serez amené(e) à intervenir dans les villes suivantes: Le Chesnay, La Celle-Saint-Cloud, Les Clayes-sous-Bois, Saint-Cyr-l’École, Marly-le-Roi, Bois-d’Arcy, Fontenay-le-Fleury, Villepreux, Bougival, Noisy-le-Roi, Louveciennes, Saint-Nom-la-Bretèche, L’Étang-la-Ville, Le Port-Marly, Fourqueux, Bailly, Mareil-Marly, Rocquencourt, Chavenay et Rennemoulin.

Profil recherché pour un emploi d’assistante de vie au Chesnay (78)

Rigoureux(se), ponctuel(le) et autonome, vous justifiez d’un diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie , pour postuler à cette offre d’emploi d’assistante de vie valable au Chesnay (78), vous devez justifier d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle à domicile ou en institution auprès des personnes âgées.