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DYSNEY RECRUTE : COMMIS DE CUISINE H/F

Qu’est-ce que le Disneyland Paris Learning Program ? Le Disneyland Paris Learning Program est l’opportunité d’associer travail et formation au sein d’un seul et même contrat de professionnalisation à temps complet. Avec un rythme alterné entre le travail terrain (80%) et la formation métier et linguistique assurée par l’organisme de Formation JMSA (20%), ce contrat à durée déterminée de 6 à 7 mois vise à obtenir un Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) d'Agent de Cuisine reconnu par la branche d’activité des parcs d’attractions et parcs à thème. Une certification linguistique européenne en anglais est également décernée. Vos missions ? Au sein de l’un de nos 55 restaurants des parcs, du Disney Village ou des hôtels, vous serez constamment au contact de nos visiteurs, afin de leur apporter une qualité de service optimale.

Vous serez notamment formé(e) à : • Participer à la production journalière en suivant les fiches techniques et en respectant les standards de qualité établis. • Assurer les différentes positions (chaud, froid…) tout en sachant vous adapter aux situations de service (allergies, changement de carte…). • Garantir l’application des normes HACCP au sein de votre restaurant. • Développer une communication dynamique et un esprit d’initiative au sein de votre brigade. Le profil pour mener à bien ces missions ? • Aucune condition de diplôme ou d’expérience professionnelle n’est requise, • Votre projet professionnel est de vous former au poste de Commis de cuisine et d’obtenir une certification professionnelle sur ce métier, • Vous êtes souriant(e), dynamique et vous avez le sens de la relation client et du travail d’équipe, • Vous avez un niveau intermédiaire avancé en français (B2), aucun niveau d’anglais n'est requis. La différence Disneyland Paris ? • Un parcours d’intégration complet pour vous permettre de bien connaitre l'entreprise et son fonctionnement, • La perspective de déboucher sur un contrat CDD ou CDI à l’issue de la formation, • Et surtout travailler dans un environnement unique, magique et féérique ! Prêt(e) à participer à une formidable aventure humaine ? A rejoindre 16 000 collaborateurs (Cast Members) partageant la même ambition professionnelle : celle de faire vivre la magie Disney à nos 15 millions de visiteurs annuels ? Il ne vous reste plus qu’à postuler car nous sommes prêts à vous donner les moyens de faire rayonner vos talents !
Informations Supplémentaires : Nos solutions de logement sont soumises à conditions qui seront abordées lors de l'entretien.
Sur Disneyland Paris : Disneyland® Paris est une entreprise où les rêves deviennent réalité. 16 000 Cast Members travaillent ainsi dans près de 500 métiers opérationnels et transverses, sur scène ou en coulisses. Leur mission : faire vivre une Expérience Disney inoubliable à nos visiteurs au sein de nos 2 parcs d’attractions, nos 7 hôtels ou encore le Disney Village. Grâce à la passion et à l’enthousiasme de nos équipes, notre entreprise est devenue la première destination touristique en Europe !
Sur The Walt Disney Company : The Walt Disney Company, avec ses filiales et ses sociétés affiliées, est une grande société internationale et diversifiée de divertissement familial et de médias couvrant les secteurs d’activités suivants : réseaux de médias, parcs et centres de vacances, studio de divertissements, produits de consommation et médias interactifs. Depuis ses modestes débuts en tant que studio de dessins animés dans les années 20 jusqu’à son statut de référence dans l’industrie du divertissement d’aujourd’hui, Disney poursuit fièrement sa tradition de création d’histoires et d’expériences exceptionnelles pour tous les membres de la famille. Les histoires, les personnages et les expériences de Disney touchent les consommateurs et les visiteurs du monde entier. À travers nos activités présentes dans plus de 40 pays, nos employés et cast members collaborent pour créer des expériences de divertissement appréciées à la fois au niveau universel et local.


Le poste est rattaché à EURO DISNEY ASSOCIES SAS, qui fait partie du secteur d’activité Disneyland Paris.
Contact : JMSA Formation Conseil – Organisme de formation disneyland.recrut@jmsa.fr 03 44 64 04 69

DISNEY RECRUTE : EMPLOYE DE RESTAURATION (H/F)

Qu’est-ce que le Disneyland Paris Learning Program ? Le Disneyland Paris Learning Program est l’opportunité d’associer travail et formation au sein d’un seul et même contrat de professionnalisation à temps complet. Avec un rythme alterné entre le travail terrain (80%) et la formation métier et linguistique assurée par l’organisme de Formation JMSA (20%), ce contrat à durée déterminée de 6 à 7 mois vise à obtenir un Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) d’Employé(e) de Restauration Rapide reconnu par la branche d’activité des parcs d’attractions et parcs à thème. Une certification linguistique européenne en anglais est également décernée. Vos missions ? Au sein de l’un de nos 55 restaurants des parcs, du Disney Village ou des hôtels, vous serez constamment au contact de nos visiteurs, afin de leur apporter une qualité de service optimale. Vous serez notamment formé(e) à : • Accueillir et conseiller les visiteurs sur les différents produits proposés, afin de prendre leur commande, • Proposer des produits complémentaires à la vente, • Encaisser les commandes et gérer les différents moyens de paiement, • Assurer le nettoyage des différentes parties du restaurant, en fonction des règles d’hygiène (notamment alimentaire) et de sécurité en vigueur, • Faire vivre le thème de votre restaurant, en créant des moments privilégiés d’interaction avec les visiteurs. Le profil pour mener à bien ces missions ? • Aucune condition de diplôme ou d’expérience professionnelle n’est requise, • Votre projet professionnel est de vous former au poste de Employé(e) de Restauration et d’obtenir une certification professionnelle sur ce métier, • Vous êtes souriant(e), dynamique et vous avez le sens de la relation client et du travail d’équipe, • Vous avez un niveau de français intermédiaire avancé (B2) et d’anglais débutant (A1). La différence Disneyland Paris ? • Un parcours d’intégration complet pour vous permettre de bien connaitre l'entreprise et son fonctionnement, • La perspective de déboucher sur un contrat CDD ou CDI à l’issue de la formation, • Et surtout travailler dans un environnement unique, magique et féérique ! Prêt(e) à participer à une formidable aventure humaine ? A rejoindre 16 000 collaborateurs (Cast Members) partageant la même ambition professionnelle : celle de faire vivre la magie Disney à nos 15 millions de visiteurs annuels ? Il ne vous reste plus qu’à postuler car nous sommes prêts à vous donner les moyens de faire rayonner vos talents !
Informations Supplémentaires : Nos solutions de logement sont soumises à conditions qui seront abordées lors de l'entretien.
Sur Disneyland Paris : Disneyland® Paris est une entreprise où les rêves deviennent réalité. 16 000 Cast Members travaillent ainsi dans près de 500 métiers opérationnels et transverses, sur scène ou en coulisses. Leur mission : faire vivre une Expérience Disney inoubliable à nos visiteurs au sein de nos 2 parcs d’attractions, nos 7 hôtels ou encore le Disney Village. Grâce à la passion et à l’enthousiasme de nos équipes, notre entreprise est devenue la première destination touristique en Europe !
Sur The Walt Disney Company : The Walt Disney Company, avec ses filiales et ses sociétés affiliées, est une grande société internationale et diversifiée de divertissement familial et de médias couvrant les secteurs d’activités suivants : réseaux de médias, parcs et centres de vacances, studio de divertissements, produits de consommation et médias interactifs. Depuis ses modestes débuts en tant que studio de dessins animés dans les années 20 jusqu’à son statut de référence dans l’industrie du divertissement d’aujourd’hui, Disney poursuit fièrement sa tradition de création d’histoires et d’expériences exceptionnelles pour tous les membres de la famille. Les histoires, les personnages et les expériences de Disney touchent les consommateurs et les visiteurs du monde entier. À travers nos activités présentes dans plus de 40 pays, nos employés et cast members collaborent pour créer des expériences de divertissement appréciées à la fois au niveau universel et local.


Le poste est rattaché à EURO DISNEY ASSOCIES SAS, qui fait partie du secteur d’activité Disneyland Paris.
Contact : JMSA Formation Conseil – Organisme de formation disneyland.recrut@jmsa.fr 03 44 64 04 69

DISNEY RECRUTE : HÔTE DE BILLETERIE H/F

Qu’est-ce que le Disneyland Paris Learning Program ? Le Disneyland Paris Learning Program est l’opportunité d’associer travail et formation au sein d’un seul et même contrat de professionnalisation à temps complet. Avec un rythme alterné entre le travail terrain (80%) et la formation métier et linguistique assurée par l’organisme de Formation JMSA (20%), ce contrat à durée déterminée de 8 mois vise à obtenir un Titre Professionnel de Guide Accompagnateur touristique. Une certification linguistique européenne en anglais est également décernée. Vos missions ? Situé(e) à l’une des entrées des parcs Disneyland et Walt Disney Studios ou au niveau du parking, vous accueillerez, orienterez et informerez nos visiteurs en fonction de leurs demandes.
Vous serez notamment formé(e) à : • Assurer un accueil personnalisé et de qualité aux visiteurs, • Gérer le flux des visiteurs aux différents endroits d’attente, • Vendre des prestations et services aux visiteurs aux différents comptoirs et guérites (billets du parc, spectacles, excursions, tours guidés, etc.), • Anticiper les problématiques de nos visiteurs en leur apportant des solutions adaptées. Le profil pour mener à bien ces missions ? • Aucune condition de diplôme ou d’expérience professionnelle n’est requise, • Votre projet professionnel est de vous former au poste d’hôte(sse) de billetterie et d’obtenir une certification professionnelle sur ce métier, • Vous êtes souriant(e), dynamique et vous avez le sens de la relation client et du travail d’équipe, • Vous avez un niveau intermédiaire avancé en français (B2), intermédiaire en anglais (B1) et intermédiaire dans une troisième langue européenne (B1). La différence Disneyland Paris ? • Un parcours d’intégration complet pour vous permettre de bien connaitre l'entreprise et son fonctionnement, • La perspective de déboucher sur un contrat CDD ou CDI à l’issue de la formation, • Et surtout travailler dans un environnement unique, magique et féérique ! Prêt(e) à participer à une formidable aventure humaine ? A rejoindre 16 000 collaborateurs (Cast Members) partageant la même ambition professionnelle : celle de faire vivre la magie Disney à nos 15 millions de visiteurs annuels ? Il ne vous reste plus qu’à postuler car nous sommes prêts à vous donner les moyens de faire rayonner vos talents !
Informations Supplémentaires : Nos solutions de logement sont soumises à conditions qui seront abordées lors de l'entretien.
Sur Disneyland Paris : Disneyland® Paris est une entreprise où les rêves deviennent réalité. 16 000 Cast Members travaillent ainsi dans près de 500 métiers opérationnels et transverses, sur scène ou en coulisses. Leur mission : faire vivre une Expérience Disney inoubliable à nos visiteurs au sein de nos 2 parcs d’attractions, nos 7 hôtels ou encore le Disney Village. Grâce à la passion et à l’enthousiasme de nos équipes, notre entreprise est devenue la première destination touristique en Europe !
Sur The Walt Disney Company : The Walt Disney Company, avec ses filiales et ses sociétés affiliées, est une grande société internationale et diversifiée de divertissement familial et de médias couvrant les secteurs d’activités suivants : réseaux de médias, parcs et centres de vacances, studio de divertissements, produits de consommation et médias interactifs. Depuis ses modestes débuts en tant que studio de dessins animés dans les années 20 jusqu’à son statut de référence dans l’industrie du divertissement d’aujourd’hui, Disney poursuit fièrement sa tradition de création d’histoires et d’expériences exceptionnelles pour tous les membres de la famille. Les histoires, les personnages et les expériences de Disney touchent les consommateurs et les visiteurs du monde entier. À travers nos activités présentes dans plus de 40 pays, nos employés et cast members collaborent pour créer des expériences de divertissement appréciées à la fois au niveau universel et local.


Le poste est rattaché à EURO DISNEY ASSOCIES SAS, qui fait partie du secteur d’activité Disneyland Paris.
Contact : JMSA Formation Conseil – Organisme de formation disneyland.recrut@jmsa.fr 03 44 64 04 69

DISNEY RECRUTE : HÔTE DE RECEPTION H/F

Qu’est-ce que le Disneyland Paris Learning Program ? Le Disneyland Paris Learning Program est l’opportunité d’associer travail et formation au sein d’un seul et même contrat de professionnalisation à temps complet. Avec un rythme alterné entre le travail terrain (80%) et la formation métier et linguistique assurée par l’organisme de Formation JMSA (20%), ce contrat à durée déterminée de 8 mois vise à obtenir un Titre Professionnel d'Hôte de Réception. Une certification linguistique européenne en anglais est également décernée. Vos missions ? Affecté(e) à la réception de l’un de nos 7 hôtels Disney, vous serez en charge d’accueillir une clientèle internationale et de leur apporter une qualité de service irréprochable.
Vous serez notamment formé(e) à : • Accueillir les visiteurs et effectuer les check-in et check-out quotidiens, • Informer et conseiller les visiteurs de façon adaptée à leurs besoins, • Vendre des prestations et services aux visiteurs (billets du parc, spectacles, excursions, tours guidés, etc.), • Anticiper les problématiques de nos visiteurs en leur apportant des solutions adaptées. Le profil pour mener à bien ces missions ? • Aucune condition de diplôme ou d’expérience professionnelle n’est requise, • Votre projet professionnel est de vous former au poste d’hôte(sse) de réception d’hôtel et d’obtenir une certification professionnelle sur ce métier, • Vous êtes souriant(e), dynamique et vous avez le sens de la relation client et du travail d’équipe, • Vous avez un niveau intermédiaire avancé en français (B2), intermédiaire en anglais (B1) et intermédiaire dans une troisième langue européenne (B1). La différence Disneyland Paris ? • Un parcours d’intégration complet pour vous permettre de bien connaitre l'entreprise et son fonctionnement, • La perspective de déboucher sur un contrat CDD ou CDI à l’issue de la formation, • Et surtout travailler dans un environnement unique, magique et féérique ! Prêt(e) à participer à une formidable aventure humaine ? A rejoindre 16 000 collaborateurs (Cast Members) partageant la même ambition professionnelle : celle de faire vivre la magie Disney à nos 15 millions de visiteurs annuels ? Il ne vous reste plus qu’à postuler car nous sommes prêts à vous donner les moyens de faire rayonner vos talents !
Informations Supplémentaires : Nos solutions de logement sont soumises à conditions qui seront abordées lors de l'entretien.
Sur Disneyland Paris : Disneyland® Paris est une entreprise où les rêves deviennent réalité. 16 000 Cast Members travaillent ainsi dans près de 500 métiers opérationnels et transverses, sur scène ou en coulisses. Leur mission : faire vivre une Expérience Disney inoubliable à nos visiteurs au sein de nos 2 parcs d’attractions, nos 7 hôtels ou encore le Disney Village. Grâce à la passion et à l’enthousiasme de nos équipes, notre entreprise est devenue la première destination touristique en Europe !
Sur The Walt Disney Company : The Walt Disney Company, avec ses filiales et ses sociétés affiliées, est une grande société internationale et diversifiée de divertissement familial et de médias couvrant les secteurs d’activités suivants : réseaux de médias, parcs et centres de vacances, studio de divertissements, produits de consommation et médias interactifs. Depuis ses modestes débuts en tant que studio de dessins animés dans les années 20 jusqu’à son statut de référence dans l’industrie du divertissement d’aujourd’hui, Disney poursuit fièrement sa tradition de création d’histoires et d’expériences exceptionnelles pour tous les membres de la famille. Les histoires, les personnages et les expériences de Disney touchent les consommateurs et les visiteurs du monde entier. À travers nos activités présentes dans plus de 40 pays, nos employés et cast members collaborent pour créer des expériences de divertissement appréciées à la fois au niveau universel et local.
Le poste est rattaché à EURO DISNEY ASSOCIES SAS, qui fait partie du secteur d’activité Disneyland Paris.
Contact : JMSA Formation Conseil – Organisme de formation disneyland.recrut@jmsa.fr 03 44 64 04 69


DISNEY RECRUTE : OPERATEUR ANIMATEUR D'ATTRACTION H/F

Qu’est-ce que le Disneyland Paris Learning Program ? Le Disneyland Paris Learning Program est l’opportunité d’associer travail et formation au sein d’un seul et même contrat de professionnalisation à temps complet. Avec un rythme alterné entre le travail terrain (80%) et la formation métier et linguistique assurée par l’organisme de Formation JMSA (20%), ce contrat à durée déterminée de 6 à 7 mois vise à obtenir un Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) d’Opérateur d’Attractions reconnu par la branche d’activité des parcs d’attractions et parcs à thème. Une certification linguistique européenne en anglais est également décernée. Vos missions ? Au sein de l’une de nos 50 attractions exceptionnelles des parcs Disneyland et Walt Disney Studios, vous accueillerez et orienterez nos visiteurs à travers les différentes étapes de l’attraction.
Vous serez notamment formé(e) à : • Assurer un accueil personnalisé en adéquation avec le concept de l’attraction, • Gérer le flux des visiteurs aux différents endroits d’attente, • Placer les visiteurs au moment de l’embarquement dans l’attraction, • Actionner l’attraction au sein de la tour de contrôle dans le respect des procédures applicables.
Le profil pour mener à bien ces missions ? • Aucune condition de diplôme ou d’expérience professionnelle n’est requise, • Votre projet professionnel est de vous former au poste d’Opérateur(trice) Animateur(trice) d’Attraction et d’obtenir une certification professionnelle sur ce métier, • Vous êtes souriant(e), dynamique et vous avez le sens de la relation client et du travail d’équipe, • Vous avez un niveau intermédiaire avancé en français (B2) et débutant avancé en anglais (A2). La différence Disneyland Paris ? • Un parcours d’intégration complet pour vous permettre de bien connaitre l'entreprise et son fonctionnement, • La perspective de déboucher sur un contrat CDD ou CDI à l’issue de la formation, • Et surtout travailler dans un environnement unique, magique et féérique ! Prêt(e) à participer à une formidable aventure humaine ? A rejoindre 16 000 collaborateurs (Cast Members) partageant la même ambition professionnelle : celle de faire vivre la magie Disney à nos 15 millions de visiteurs annuels ? Il ne vous reste plus qu’à postuler car nous sommes prêts à vous donner les moyens de faire rayonner vos talents !
Informations Supplémentaires : Nos solutions de logement sont soumises à conditions qui seront abordées lors de l'entretien.
Sur Disneyland Paris : Disneyland® Paris est une entreprise où les rêves deviennent réalité. 16 000 Cast Members travaillent ainsi dans près de 500 métiers opérationnels et transverses, sur scène ou en coulisses. Leur mission : faire vivre une Expérience Disney inoubliable à nos visiteurs au sein de nos 2 parcs d’attractions, nos 7 hôtels ou encore le Disney Village. Grâce à la passion et à l’enthousiasme de nos équipes, notre entreprise est devenue la première destination touristique en Europe !
Sur The Walt Disney Company : The Walt Disney Company, avec ses filiales et ses sociétés affiliées, est une grande société internationale et diversifiée de divertissement familial et de médias couvrant les secteurs d’activités suivants : réseaux de médias, parcs et centres de vacances, studio de divertissements, produits de consommation et médias interactifs. Depuis ses modestes débuts en tant que studio de dessins animés dans les années 20 jusqu’à son statut de référence dans l’industrie du divertissement d’aujourd’hui, Disney poursuit fièrement sa tradition de création d’histoires et d’expériences exceptionnelles pour tous les membres de la famille. Les histoires, les personnages et les expériences de Disney touchent les consommateurs et les visiteurs du monde entier. À travers nos activités présentes dans plus de 40 pays, nos employés et cast members collaborent pour créer des expériences de divertissement appréciées à la fois au niveau universel et local.
Le poste est rattaché à EURO DISNEY ASSOCIES SAS, qui fait partie du secteur d’activité Disneyland Paris.
Contact : JMSA Formation Conseil – Organisme de formation disneyland.recrut@jmsa.fr 03 44 64 04 69


Le poste est rattaché à EURO DISNEY ASSOCIES SAS, qui fait partie du secteur d’activité Disneyland Paris.
Contact : JMSA Formation Conseil – Organisme de formation disneyland.recrut@jmsa.fr 03 44 64 04 69

DISNEY RECRUTE : SERVEUR H/F

Qu’est-ce que le Disneyland Paris Learning Program ? Le Disneyland Paris Learning Program est l’opportunité d’associer travail et formation au sein d’un seul et même contrat de professionnalisation à temps complet. Avec un rythme alterné entre le travail terrain (80%) et la formation métier et linguistique assurée par l’organisme de formation JMSA (20%), ce contrat à durée déterminée de 6 à 7 mois vise à obtenir un Titre Professionnel de Serveur en Restauration. Une certification linguistique européenne en anglais est également décernée. Vos missions ? Au sein de l’un de nos 55 restaurants des parcs, du Disney Village ou des hôtels, vous serez constamment au contact de nos visiteurs, afin de leur apporter une qualité de service optimale.
Vous serez notamment formé(e) à : • Assurer un accueil et un service de qualité à l’ensemble de nos visiteurs • Exercer l’ensemble des positions du poste de serveur, qu’il s’agisse du service en salle, de la gestion de la caisse mais aussi la mise en place comme le débarrassage des tables. • Garantir l’application des normes HACCP au sein de votre restaurant. • Assurer une communication dynamique et un esprit d’initiative au sein de votre équipe. Le profil pour mener à bien ces missions ? • Aucune condition de diplôme ou d’expérience professionnelle n’est requise, • Votre projet professionnel est de vous former au poste de Serveur(euse) et d’obtenir une certification professionnelle sur ce métier, • Vous êtes souriant(e), dynamique et vous avez le sens de la relation client et du travail d’équipe, • Vous avez un niveau intermédiaire avancé en français (B2) et débutant en anglais (A1). La différence Disneyland Paris ? • Un parcours d’intégration complet pour vous permettre de bien connaitre l'entreprise et son fonctionnement, • La perspective de déboucher sur un contrat CDD ou CDI à l’issue de la formation, • Et surtout travailler dans un environnement unique, magique et féérique ! Prêt(e) à participer à une formidable aventure humaine ? A rejoindre 16 000 collaborateurs (Cast Members) partageant la même ambition professionnelle : celle de faire vivre la magie Disney à nos 15 millions de visiteurs annuels ? Il ne vous reste plus qu’à postuler car nous sommes prêts à vous donner les moyens de faire rayonner vos talents !
Informations supplémentaires : Nos solutions de logement sont soumises à conditions qui seront abordées lors de l'entretien.
Sur Disneyland Paris: Disneyland® Paris est une entreprise où les rêves deviennent réalité. 16 000 Cast Members travaillent ainsi dans près de 500 métiers opérationnels et transverses, sur scène ou en coulisses. Leur mission : faire vivre une Expérience Disney inoubliable à nos visiteurs au sein de nos 2 parcs d’attractions, nos 7 hôtels ou encore le Disney Village. Grâce à la passion et à l’enthousiasme de nos équipes, notre entreprise est devenue la première destination touristique en Europe !
Sur The Walt Disney Company : The Walt Disney Company, avec ses filiales et ses sociétés affiliées, est une grande société internationale et diversifiée de divertissement familial et de médias couvrant les secteurs d’activités suivants : réseaux de médias, parcs et centres de vacances, studio de divertissements, produits de consommation et médias interactifs. Depuis ses modestes débuts en tant que studio de dessins animés dans les années 20 jusqu’à son statut de référence dans l’industrie du divertissement d’aujourd’hui, Disney poursuit fièrement sa tradition de création d’histoires et d’expériences exceptionnelles pour tous les membres de la famille. Les histoires, les personnages et les expériences de Disney touchent les consommateurs et les visiteurs du monde entier. À travers nos activités présentes dans plus de 40 pays, nos employés et cast members collaborent pour créer des expériences de divertissement appréciées à la fois au niveau universel et local.


Le poste est rattaché à EURO DISNEY ASSOCIES SAS, qui fait partie du secteur d’activité Disneyland Paris.
Contact : JMSA Formation Conseil – Organisme de formation disneyland.recrut@jmsa.fr 03 44 64 04 69

DISNEY RECRUTE : VENDEUR BOUTIQUE H/F

Qu’est-ce que le Disneyland Paris Learning Program ? Le Disneyland Paris Learning Program est l’opportunité d’associer travail et formation au sein d’un seul et même contrat de professionnalisation à temps complet. Avec un rythme alterné entre le travail terrain (80%) et la formation métier et linguistique assurée par l’organisme de Formation JMSA (20%), ce contrat à durée déterminée de 6 à 7 mois vise à obtenir un Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) de Vendeur en Espace de Loisirs reconnu par la branche d’activité des parcs d’attractions et parcs à thème. Une certification linguistique européenne en anglais est également décernée. Vos missions ? Au sein de l’une de nos 63 boutiques des parcs ou du Disney Village, vous serez constamment au contact de nos visiteurs, afin de leur apporter une qualité de service optimale. Le profil pour mener à bien ces missions ? • Aucune condition de diplôme ou d’expérience professionnelle n’est requise, • Votre projet professionnel est de vous former au poste de Vendeur(euse) Boutique et d’obtenir une certification professionnelle sur ce métier, • Vous êtes souriant(e), dynamique et vous avez le sens de la relation client et du travail d’équipe, • Vous avez un niveau de français intermédiaire avancé (B2) et d’anglais débutant avancé (A2). La différence Disneyland Paris ? • Un parcours d’intégration complet pour vous permettre de bien connaitre l'entreprise et son fonctionnement, • La perspective de déboucher sur un contrat CDD ou CDI à l’issue de la formation, • Et surtout travailler dans un environnement unique, magique et féérique ! Prêt(e) à participer à une formidable aventure humaine ? A rejoindre 16 000 collaborateurs (Cast Members) partageant la même ambition professionnelle : celle de faire vivre la magie Disney à nos 15 millions de visiteurs annuels ? Il ne vous reste plus qu’à postuler car nous sommes prêts à vous donner les moyens de faire rayonner vos talents !
Informations Supplémentaires : Nos solutions de logement sont soumises à conditions qui seront abordées lors de l'entretien.
Sur Disneyland Paris : Disneyland® Paris est une entreprise où les rêves deviennent réalité. 16 000 Cast Members travaillent ainsi dans près de 500 métiers opérationnels et transverses, sur scène ou en coulisses. Leur mission : faire vivre une Expérience Disney inoubliable à nos visiteurs au sein de nos 2 parcs d’attractions, nos 7 hôtels ou encore le Disney Village. Grâce à la passion et à l’enthousiasme de nos équipes, notre entreprise est devenue la première destination touristique en Europe !
Sur The Walt Disney Company : The Walt Disney Company, avec ses filiales et ses sociétés affiliées, est une grande société internationale et diversifiée de divertissement familial et de médias couvrant les secteurs d’activités suivants : réseaux de médias, parcs et centres de vacances, studio de divertissements, produits de consommation et médias interactifs. Depuis ses modestes débuts en tant que studio de dessins animés dans les années 20 jusqu’à son statut de référence dans l’industrie du divertissement d’aujourd’hui, Disney poursuit fièrement sa tradition de création d’histoires et d’expériences exceptionnelles pour tous les membres de la famille. Les histoires, les personnages et les expériences de Disney touchent les consommateurs et les visiteurs du monde entier. À travers nos activités présentes dans plus de 40 pays, nos employés et cast members collaborent pour créer des expériences de divertissement appréciées à la fois au niveau universel et local.


Le poste est rattaché à EURO DISNEY ASSOCIES SAS, qui fait partie du secteur d’activité Disneyland Paris.
Contact : JMSA Formation Conseil – Organisme de formation disneyland.recrut@jmsa.fr 03 44 64 04 69

ANIMATEUR MARNES LA COQUETTE H/H

La commune de Marnes recherche désespérément un animateur pour la pause méridienne 11h30/13h30, à laquelle s’ajoute la surveillance de garderie 16h30/18h, soit un total de 14 heures par semaine, payées au Smic horaire.

 

Les missions consistent en la surveillance de la cantine, du transport scolaire, de la cour de récréation.

Le poste est à pourvoir à partir du 6 janvier 2020.

Aucune qualification particulière demandée

Le repas du midi est fourni.


STAGIAIRE

Euro France Médias recherche un(e) STAGIAIRE.


Disponible à partir du 27 janvier 2020, vous apporterez votre soutien en montage et post-production sur deux évènements principaux ainsi que sur des productions en cours.

 

stage rémunéré d'une durée de 2 mois.

Lieu : Garches

 

 


Antoine JULLIEN               

E-mail : support@euro-france.tv

 

INGENIEUR DEVELOPPEMENT .NET

Vos missions :

Au sein d'une équipe d'une quinzaine de développeurs, tu travailleras en méthode Agile avec des sessions Scrum composées de sprints de 3 semaines. Ton rôle sera de développer nos applications, tout en respectant notre architecture, dans le but de répondre aux besoins de nos clients et ainsi de faire grandir nos produits.

Pour y arriver, une des forces de Xelya : le partage de connaissances. En effet, tu auras l’opportunité de grandir techniquement aux cotés de devs séniors / Lead , etc… qui seront très disponibles pour échanger avec toi.

Profil recherché :

Tu maitrises un des 3 langages suivants : C# ? Kotlin? Java? Tu souhaites évoluer sur les technologies Microsoft ? Alors on est fait pour s'entendre :).



 

Postuler sur l’adresse suivante : pierre-jean.moutte@xelya.com

 

TECHNICIEN SYSTEMES ET RESEAUX

Vos missions :

Après une période d'intégration, vous rejoignez l’équipe de support informatique constituée d’une dizaine de personnes où vous aurez pour responsabilités : 

·         Assurer la prise en charge des demandes d’assistance client en s’adaptant au niveau d'urgence.

·         Diagnostiquer et résoudre les incidents déclarés par notre système de monitoring et par nos clients pour les problématiques liés au poste de travail et à leur infrastructure locale.

·         Escalader si besoin les incidents non résolus en tenant informé l'utilisateur. 

·         Réaliser le suivi de vos interventions et veiller à la mise à jour de l'outil de gestion des incidents.

·         Partager votre expertise avec votre équipe, et participer à l'enrichissement de la base de connaissances.  Vous intervenez sur des environnements techniques tels que Windows 10, Pack Office 2016 / 365, Active Directory, WIFI, VPN, smartphone, routeurs CISCO, VoIP, serveurs de fichiers et d’impression.

 

Votre profil :

 

De formation initiale en informatique ou autodidacte, vous possédez une première expérience en support informatique à distance.

 

Compétences techniques attendues :

·         Bonnes connaissances de Windows 7, 8 et 10.

·         Connaissances en réseau : LAN / WIFI

·         Connaissances sur système Exchange / Outlook Web App

·         Connaissances Outlook et suite Office

·         Connaissance de la téléphonie IP

·         Notions des serveurs de fichiers et d’impression Microsoft Server 2012

·         Notions de l’Active Directory

Rejoignez une équipe pluridisciplinaire où l’échange et la bienveillance constituent les maîtres mots !  

 

 Postuler sur l’adresse suivante : pierre-jean.moutte@xelya.com

 

GROWTH HACKER

Missions :

Après une période d’intégration, vous rejoignez l’équipe Marketing, pour contribuer à l’acquisition de nouvelles opportunités par la génération de leads entrants online : 

• Vous maintenez et optimisez les sites et pages existants (mises à jour de plugins, amélioration des performances, debugging, ergonomie, rédaction de contenus).

• Vous qualifiez les demandes entrantes issues des supports online (appels, mails et tchat) à l’attention des équipes commerciales et vous managez votre pipe d’opportunités.

• Vous optimisez le référencement naturel et pilotez les campagnes d’acquisition de trafic (SEA, Display…) pour favoriser les leads entrants.

• Vous concevez des contenus adaptés en fonction de nos verticaux et les déclinez sur différents supports.

Profil recherché :

Vous disposez d’une expérience réussie sur un poste similaire (stage ou alternance inclus).

Vous pratiquez le HTML/CSS/Javascript et maîtrisez les techniques SEM (SEO, SEA). Vous connaissez WordPress et ses plugins.

 

Postuler sur l’adresse suivante : pierre-jean.moutte@xelya.com

 

 


 Postuler sur l’adresse suivante : pierre-jean.moutte@xelya.com

DIRECTEUR ADJOINT SERVICE EDUCATION MONTROUGE H/F

 

FICHE DE POSTE

 

Intitulé du poste : DIRECTEUR ADJOINT SERVICE EDUCATION

Ville de Montrouge – 50 000 habitants

Environnement et position statutaire :

 

Grade : Attaché Territorial          Catégorie : A

Cadre d'emploi : Filière administrative

           

Service d’affectation : DIRECTION DE L’ÉDUCATION

Le supérieur hiérarchique direct : Directrice du Service

Le responsable de service : Directrice du Service

Localisation du poste (mairie, secteur, domicile,…) : Centre administratif

Relations partenariales  habituelles :

 

-          Tous les services municipaux

-          Maire adjoint chargé de la délégation, et élus délégués dans les conseils d’écoles

-          Education Nationale : Inspecteur, directeurs d’écoles, enseignants

-          Parents d’élèves, et administrés

-          Administrateurs de la Caisse des Ecoles

-          Trésorier principal

-          Tous les partenaires de l’Accueil Unique Enfance

-          Prestataires et fournisseurs

 

La mission du poste :

 

Sous la responsabilité de la Directrice de l’Education, il assure la fonction de directeur adjoint du service, et garantit la continuité du service en son absence. Direction qui se décline en 3 secteurs : la fonction opérationnelle, la fonction éducation et prévention et les moyens généraux. Il organise la vie éducative, et est chargé de la responsabilité des agents de l’accueil unique.

Les activités du poste :

 

-          Administration des affaires scolaires secteurs scolaires, suivi de la carte scolaire et des effectifs en partenariat avec l’Education Nationale.

-          Organisation de la commission des dérogations

-          Gestion de l’accueil unique

-          Assistance aux acteurs des 3 secteurs d’activités (moyens généraux (14 écoles, éducation et prévention 14 ALSH 4 clubs de prévention, logistique et restauration scolaire 9 offices)

-          Suivi de la vie Educative (vie scolaire, périscolaire et extrascolaire)

-          Contrôle des procédures de service

-          Suivi des marchés publics de service (cahier des charges, analyse, notification)

-          Participation à la préparation du budget des écoles

-          Elaboration de tableaux de bords et statistiques, reporting à la direction et à l’Elu en charge de la délégation

-          Administration et paramétrage logiciels métiers et espace citoyens

-          Régisseur adjoint régie unique enfance

-          Participation aux réunions de pilotage de projets ou liées à l’activité du service (AMF, Territoire, IEN…) avec préparation des supports

-          Activité annexe : Administration de la Caisse des Ecoles


Des activités complémentaires pourront être exigées dans le cadre de la continuité du service public et dans la limite du statut de la Fonction Publique Territoriale.

 Les compétences :

 

Connaissances :

Code de l’Education et réglementation des accueils de mineurs collectifs

Droit de la famille

Règles budgétaires et comptables publiques (M14)

Code des marchés publics

Fonctionnement des collectivités territoriales

Utilisation des logiciels Finances, Famille, Métiers, Excel, Word …

Management des ressources humaines

Compétences pratiques :

Mise en place d’outils de reporting et d’analyse de son activité

Contrôle des procédures (veille juridique, arrêtés, délibérations, documents administratifs)

Rédaction administrative et sens de la synthèse

Capacité à hiérarchiser les tâches

Capacité d’organisation

Les qualités personnelles :

Etre autonome et avoir l’esprit d’initiative

Être rigoureux et pédagogue

Avoir des capacités d’analyse.

Aptitude à la prise de décisions

Capacité de transversalité

Être force de propositions

Diplômes et/ou habilitations requis :

Attaché Territorial

Les spécificités liées au poste :

Jours et  horaires de travail :

Lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 avec coupure méridienne

Contraintes physiques :

Néant

Contraintes spécifiques :

Déplacements éventuels sur sites

Réunions occasionnelles en soirée



Ville de Montrouge 

Direction de l’Education

43 avenue de la République - 92121 Montrouge Cedex

Tel : 01 46 12 73 92  – v.mounin@ville-montrouge.fr

 

 

ADMINISTRATEUR SYSTEMES & RESEAUX

Vos missions :

Après une période d'intégration, vous rejoignez notre pôle Infrastructure IT composé de Techniciens & d'Ingénieurs (douzaine de personnes) en tant qu’Administrateur Systèmes& Réseaux, vous aurez pour responsabilités :

 

Résolution d’incidents majeurs:

•Résoudre les incidents non documentés ou non connus (Problem Management)

•Diagnostiquer  et  qualifier  les  incidents  qui  sont  liés  à  la  plateforme  pour  un  traitement  en  escalade de niveau 3 en s’assurant de sa prise en charge et de son suivi

 

Supervision des serveurs & routeurs:

•Superviser l’état des routeurs et  des  serveurs  clients  en  engageant  les  actions  appropriées  en  cas  de défaillances

 

Projet:

•Déployer et migrer des éléments de l’infrastructure client (Serveur, Switch, Routeur, Bornes WIFI, Postes de travail, Téléphones, Packaging applicatif, System Center)

•Configuration des DNS, MX, noms de domaine

•Configuration des GPO

Documentation et  Formation des techniciens:

•Documenter les changements apportés à l’infrastructure

•Réaliser et animer des ateliers de formation pour les techniciens

 Sécurité du système d’information:

•S’assurer du respect des procédures de sécurité

•Identifier d’éventuelles failles de sécurités et les corriger

 

Profil :

Vous êtes diplômé(e)au minimum d’un Bac+2 en informatique et vous disposez d’au moins 3 ans d’expériences sur un poste similaire.

Environnement technique:

-Administration Windows Server2012, 2016:

  Active Directory,DNS, DHCP

  Système de Fichier Distribué (DFS)

  PowershelloOffice 365

-Réseaux& télécoms :

  Routeurs et bornes CISCO

  Téléphonie    IP    (Skype    Entreprise, Asterisk...)

  Switch Aruba (HP)


 Postuler sur l’adresse suivante : pierre-jean.moutte@xelya.com

FORMATEUR LOGICIEL AVOCAT

Missions :

Notre logiciel Diapaz prend de l’ampleur sur le marché des Avocats, nous avons besoin d’un formateur pour accompagner cette expansion !

Ton objectif est d’aider nos clients à maîtriser ce logiciel afin de les rendre autonomes et heureux d’utiliser nos services ! Ce sera ta contribution à nous rendre meilleurs pour améliorer la satisfaction de nos clients ��.

Pour t’accompagner dans cette mission si tu l’acceptes, une équipe passionnée dotée d’un sens du service hors du commun dont notre expert fonctionnel Diapaz qui te transmettra ses super pouvoirs ! Grâce à lui, tu pourras rapidement voler de tes propres ailes et animer tes formations en IDF.

 

Profil recherché :

Tu aimerais te coucher le soir avec l’idée d’avoir été utile au monde des avocats ? Tu saurais partager tes connaissances métier avec nos gentils clients ? Allez, rejoins-nous !


 


Postuler sur l’adresse suivante : Allez, rejoins-nous !

pierre-jean.moutte@xelya.com

CHARGE DE RELATION CLIENT H/F

 Responsabilités :

 Intégré(e) à l’équipe Relation client, vous aurez pour responsabilités :

 

·         Répondre aux demandes des utilisateurs concernant l’utilisation du logiciel

·         Communiquer avec les utilisateurs sur le suivi du traitement de leurs demandes

·         Assurer la formation et l’accompagnement des utilisateurs

·         Proposer et participer aux projets d’évolution du logiciel, rôle d’interface entre développeurs et utilisateurs

·         Proposer et participer aux projets d’amélioration de la satisfaction des utilisateurs

 

Profil :

 

Vous disposez d’une expérience réussie dans le domaine des services à la personne. Vous avez une appétence particulière pour le secteur de l’IT.

 

Votre sens du service client et votre aisance relationnelle seront la garantie d’une bonne qualité d’échanges avec nos clients.

Votre capacité d’écoute, d’analyse et de compréhension vous permettront de traiter efficacement les demandes.

Vous êtes autonome, adaptable et aimez le travail en équipe.


 Postuler sur l’adresse suivante : pierre-jean.moutte@xelya.com

ACCOUNT MANAGER / CSM

Missions :

Dans le cadre de son hyper croissance, Xelya poursuit son développement fulgurant dans les secteurs des Services à la personne, des Avocats & des infrastructures Cloud.

Tu seras l’ambassadeur de Xelya auprès des équipes dirigeantes de nos clients. Garant de leur satisfaction, tu établiras une relation de confiance avec eux. Celle-ci te permettra de mieux comprendre leurs besoins et proposer des actions commerciales stratégiques pour le développement de leur activité.

Tu intégreras une équipe dont les valeurs sont l’honnêteté intellectuelle, la solidarité, l’engagement, le tout soupoudré d’un grand sens de l’humour.

Profil recherché :

 

Si on reconnaît en toi une personne de conviction et d’influence, tu seras comme un poisson dans l’eau dans les environnements complexes et passionnants du Cloud, des Services à la Personne, des Avocats ou des PME de Services. Choisis ta team !



Postuler sur l’adresse suivante : pierre-jean.moutte@xelya.com

ALTHENA PROPRETE RECRUTE UN ASSISTANT COMPTABLE ET ADMINISTRATIF H/F

Entreprise dans le secteur des services, basée à Paris 10ème
Recherche,
un(e) assistant(e) comptable et administratif H/F.
Poste en CDI à temps complet
En collaboration avec une équipe de 3 personnes vous prenez en charge l’assistanat de la
comptabilité de 3 structures.
Vous aurez pour principales missions :
 Le contrôle des factures.
 L'émission des règlements.
 L'enregistrement comptables des factures fournisseurs, note de frais et divers,
pour les 3 entités,
 Le classement.
 Enregistrement des règlements clients.
 Emission, contrôle et mise sous pli des factures clients
 Contrôle et établissement des avoirs
 Divers suivis pour la fiabilité de la facturation
 Réponse téléphonique aux demandes clients
 Mise à jour des tableaux de bord du service
 Relances clients
 Rapprochements bancaires
De formation comptable, administrative, assistanat de gestion, BAC PRO ou BTS.
Une première expérience serait souhaitable mais n’est pas exigée. Ce poste conviendrait
à un(e) jeune motivé(e), à l’aise à l’oral, bon rédactionnel, maitrise des logiciels W et Excel
Rémunération selon expérience


 Merci d’adresser votre C.V. et lettre de motivation par courriel ts@alhena‐sa.com

TOUKAI RECRUTE DES RESPONSABLES ANIMATION ET DES ANIMATEURS H/F

 Castings prévus à Paris, Béziers, Lyon, Angers :

candidature à envoyer à : toukai@jmsa.fr


POLD RECRUTE : 1 RESPONSABLE DU SERVICE JURIDIQUE, ASSEMBLEE ET DE LA COMMANDE PUBLIQUE H/F


POLD RECRUTE : 1 GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES H/F


LA RATP RECRUTE DES AGENTS DE REGULATION H/F

Recrutement RATP d'agent de régulation à temps partiel

Le poste :

L'Assistant(e) de Régulation est présent(e) sur les quais des RER A/B et de la ligne 13 du Métro.
Il/elle gère la descente et la montée des voyageurs et aide à la fermeture des portes.

Il/elle est amené(e) à renseigner et à orienter les usagers.

La mission d'accompagnement et d'insertion est menée par des tuteurs internes à la RATP.

Les conditions :

-          CDD de 12 mois

-          20h / semaine (10h sur les quais / 10h d'accompagnement)

-          SMIC horaire + prime de 49,55 euros

-          Station debout en continu durant 2h00 (sur les quais)

-          Horaires : 7h-11h ou 15h30-19h30 ou 16h-20h / Etre disponible sur ces amplitudes horaires

-          Alternance matin / après-midi - 1 semaine sur 2 – du lundi au vendredi

-          Prise et fin de poste à Nation ou Invalides ou Luxembourg

-          Port d'un uniforme RATP

-          Ne jamais avoir travaillé à la RATP

 


 Si vous êtes intéressé(e), envoyez votre CV à ape.92180@pole-emploi.fr réf : ASS. REGU. RATP

OFFRES D'EMPLOI SUR LE SITE HAUTS DE SEINE LE DEPARTEMENT


ANIMATEUR BAFA/BAFAD H/F

Animateur BAFA/BAFD Année 2019 2020
dynamique, ouvert et autonome
Si tu aimes créer, imaginer, construire,
Si les enfants sont pour toi une source d'émerveillement et que tu veux leur
transmettre ce qui compte pour toi,
Si tu as la patience d'apprendre et de faire savoir même au plus jeune (3-10
ans),
Si tu aimes communiquer avec ceux qui partagent ce métier (l'équipe
d'animation) et partager la journée avec les parents,
Tu as ta place au Club ARCO IRIS !
Diplôme : titulaire du BAFA + expérience ou du BAFD
Les + : maîtrise de l'anglais et/ou d'un instrument de musique / fan de sport ou de
grands jeux
Temps de travail : Lundi & Jeudi : 15h30-17h / Mercredi & Vacances scolaires :
9h30-19h
CDI
Evolution possible : une offre à temps plein en cours d'année.
ARCO IRIS Ecole & Club est une école maternelle et un Club Enfants 3-10 ans créé
en 2014 qui a ouvert un premier à Boulogne Billancourt en septembre 2015.
L'équipe se compose aujourd'hui de 7 personnes.
Le Club ARCO IRIS est ouvert de 8h30 à 19h30 et accueillera maximum 35 enfants.
Il ne manque que toi pour animer la vie des enfants !
Animer à ARCO IRIS : Un emploi enrichissant et épanouissant


DIRECTEUR ADJOINT H/F

 Directeur Adjoint H/F Année 2019 2020
dynamique, ouvert et autonome
En tant que directeur adjoint, vous accompagnez l'équipe avec pour
objectif la mise en place d'animations attractives. Vous travaillez en lien
avec les animateurs, la directrice et les familles pour le bien-être des
enfants.
Vous avez envie de transmettre vos connaissances et votre passion auprès des
enfants tout en bénéficiant d'un cadre agréable et à taille humaine, accompagné par
une équipe conviviale ?
Le Club ARCO IRIS, centre de loisirs qualitatif, recrute un directeur adjoint pour
accompagner l'équipe en place à Boulogne Billancourt.
Motivé(e) par l'animation et la pédagogie, vous éveillerez la curiosité et l'imagination
des enfants de 3 à 10 ans à travers les animations que vous proposerez tout en
assurant certaines fonctions de direction.
Formations : titulaire BAFD + expérience
Rémunération : 1700€ brut par mois
Temps plein CDI


Déposez ici en quelques minutes votre candidature :
Cdekeyser@clubarcoiris.fr
Nous reprendrons très rapidement contact avec vous pour un premier contact
téléphonique, puis un entretien individuel.
www.clubarcoiris.fr
www.ecolearcoiris.fr
Animer à ARCO IRIS : Un emploi enrichissant et épanouissant

URGENT : AUXILIAIRE DE PUERICULTURE H/F

AUXILIAIRE DE PUERICULTURE (H/F)

92 - VAUCRESSON - Localiser avec Mappy

Poste d'aide-auxiliaire en remplacement de congé maternité. Sous l'autorité de la directrice et de la directrice adjointe et en collaboration avec l’équipe : vous accueillerez et accompagnerez les enfants tout au long de la journée. Vous leur prodiguerez les soins d'hygiène et de confort, vous préparerez et donnerez des repas, vous accompagnerez leur sommeil, vous participerez aux jeux et activités proposées.

Type de contrat

Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail

Durée du travail

35H Horaires normaux

Salaire

Salaire : Mensuel de 1521,25 Euros à 1521,25 Euros sur 12 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Savoirs et savoir-faire

  • Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité Cette compétence est indispensable
  • Accueillir l'enfant et le guider à son arrivée dans la structure Cette compétence est indispensable
  • Réaliser les soins et signaler les modifications de l'état de santé de l'enfant aux puéricultrices, aux parents, ...Cette compétence est indispensable
  • Réaliser un suivi d'activité

Savoir-être professionnels

  • Capacité d’adaptation
  • Travail en équipe
  • Sens de la communication

Formation

  • CAP, BEP ou équivalent Petite enfance - CAP PETITE ENFANCE Cette formation est indispensable

LES P'TITS CRESSONETS

 

Petite crèche multi accueil associative de 16 berceaux située dans un secteur vert et agréable. Équipe de 5 personnes + la directrice 6 semaines de fermeture/an (4 en août, 1 semaine à Noël et 1 semaine à Pâques)



Pour postuler cliquez ici : emploi1@mairie-vaucresson.fr 

AGENT DE SE SERVICE / AUXLIAIRE DE VIE H/F

 Rattachement hiérarchique : N+1 Directeur d’établissement

Filière : Hébergement

Statut : Employé    

Convention Collective : Accord CCN51

Cadre général de la mission.

Sous la responsabilité du Directeur d’établissement, l’agent de service assure l’entretien et le ménage des parties collectives et des logements privatifs de la résidence, dans le respect des règles d‘hygiène et de sécurité, et conformément aux prestations prévues dans le contrat de séjour. En fonction de l’organisation en place dans la résidence, il intervient en appui dans la préparation et la distribution des repas, en lien avec l’organisme en charge de la restauration. Il participe en outre à la vie collective de la résidence en contribuant notamment à la préparation et à la mise en oeuvre des activités d’animation. Enfin, il participe quotidiennement à l’accompagnement des personnes âgées accueillies au sein de la résidence, et prenant en compte leurs demandes, et en transmettant si besoin l’information au Directeur de l’établissement. Il organise son activité dans le respect des valeurs d’AREPA et du projet de vie de l’établissement.

Domaines d’activité.

• Entretien et ménage des parties communes et des logements privatifs.

Assure le nettoyage des locaux collectifs de la résidence : bureaux, salons, couloirs, buanderies, locaux du personnel, sanitaires, pièces dédiées aux animations, caves, local poubelles…

Prend en charge le nettoyage des logements privatifs des résidents, dans le respect du calendrier fixé par la direction, et des prestations définies dans le contrat de séjour.

Assure une prestation de ménage conforme aux besoins exprimés par les résidents : dépoussiérage,

lavage des sols et des vitres, nettoyage des sanitaires et du coin cuisine, nettoyage des balcons…

Organise son activité dans le respect de la vie privée des résidents.

Applique les techniques de nettoyage et utilise les produits ménagers mis à disposition, dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.

Prend en charge les activités d’entretien annexes de la résidence : arrosage des plantes, sortie des

poubelles, nettoyage des accès de la résidence, lavage et distribution du linge des résidents (selon

résidence).

Contrôle régulièrement l’approvisionnement des stocks nécessaire à la réalisation de son activité

(produits, matériaux divers) et alerte le Directeur le cas échéant.

Assure le nettoyage et le rangement des matériels utilisés.

• Restauration (selon organisation en place dans la résidence)

Accompagne, à la demande, les résidents de leur logement jusqu’au restaurant et vice-versa.

Assure le lavage et le repassage du linge dédié à la salle de restaurant.

 

• La vie collective de la résidence.

Participe à la préparation des animations organisées au sein de la résidence, en lien avec l’animateur

et/ou le Directeur d’établissement.

Accompagne et oriente les résidents en cas de besoin : évalue leurs demandes, apporte des réponses, alerte le Directeur si besoin.

Identifie et transmet à sa hiérarchie les informations importantes concernant les résidents

Alerte le Directeur en cas de dysfonctionnement technique (panne,...)

Accueil les visiteurs en l’absence du Directeur.

Relations – Communication

• En interne :

Le directeur d’établissement.

Les résidents.

L’équipe de la résidence.

• En externe :

Les familles de résidents.

Les différents prestataires : restauration, bénévoles, entreprises chargées de travaux, professionnels

de santé...

 

Formation.

- Diplôme d’état d’auxiliaire de vie (DEAVS), ou,

- CAP/BEP « maintenance et hygiène des locaux » ou « sanitaire et social »

Expérience.

Expérience professionnelle acquise sur un poste similaire auprès de personnes âgées (domicile, établissement d’hébergement, hôpital...) ou dans le secteur des services à la personne.

Connaissances/Compétences particulières.

• Connaissance des techniques et matériels de nettoyage.

• Connaissance des règles d‘hygiène et de sécurité.

• Connaissance des problématiques liées au vieillissement et à la prise en charge de la personne âgée.

Aptitudes et compétences requises.

• Rigueur dans les consignes de travail (notamment règles d’hygiène et de sécurité, procédures, gestion des stocks).

• Organisation personnelle.

• Aptitude au travail en équipe.

• Aisance relationnelle, capacité à nouer et entretenir le contact.

• Intérêt pour les problématiques humaines et sociales.

• Discrétion.

• Maîtrise de ses émotions.

Passerelles et évolutions professionnelles vers d’autres métiers.

• En EHPA :

 Animateur, Secrétaire, Agent de restauration

 Assistant de résidence.

• En EHPAD :

 Agent de soins  Aide-soignante (sous réserve de l’acquisition des diplômes correspondants / certains module sont déjà acquis pour les titulaires du diplôme d’auxiliaire de vie).

 Aide médico-psychologique (sous réserve de l’acquisition des diplômes correspondants / certains module sont déjà acquis pour les titulaires du diplôme d’auxiliaire de vie).

 Animateur.

 CDD d’environ  15 jours à 3 semaines

  Les horaires sont les suivants : 8h30  12h   13h 1630

    L’agent devra effectuer les tâches suivantes :

Nettoyages des locaux , des parties communes

Nettoyages des studios

Lavage et pliage du linge des résidents

Participation aux animations

Connaissance de la population personnes âgées


 

 


 Merci de transmettre vos CV à ce mail :lf.stcloud2.direction@arpavie.fr

ANIMATEUR / ANIMATRICE ANNIVERSAIRES POUR ENFANTS

INFLUENCE,agence de marketing opérationnel, aide les marques à optimiser leurs ventes en plaçant l’expérience consommateur au centre des préoccupations.
Mission :
Ambassadeur/ambassadrice de marque pour l’un de nos clients, votre rôle sera de mener une animation et d’émerveiller de jeunes enfants (3 à 12 ans) lors de fêtes d’anniversaires dans un magasin spécialisé.
Profil : Vous possédez une expérience significative en tant qu’animateur(trice) et êtes idéalement titulaire d’un diplôme pour enfants type BAFA.
Motivé(e), à l’aise en public, vous êtes dynamique, plein d'énergie et aimez le contact avec les enfants ? Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous !
Vos atouts : Très bon relationnel, patient, créativité, organisé, autonome et aussi pourquoi pas un talent en particulier (théâtre, comédie, etc…)
Lieu :
2 Avenue Charles de Gaulle 78510 Le Chesnay

Période :

D’Octobre 2019 à Juin 2020 : les samedis et certains dimanches.
Rémunération :
A définir selon votre profil


 Merci de postuler à l’adresse suivante : inour@techsell.fr

 

Visitez notre site internet techsell.fr ainsi que notre blog mieuxvendreblog.fr

 

DOMIDOM RECRUTE DES ASSISTANTS DE VIE H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services de maintien à domicile pour les personnes âgées ou handicapées, ainsi que des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s de vie à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne,

·         Aide à la toilette, aide à l’hygiène, habillage

·         Préparation et aide à la prise de repas, courses

·         Transferts et déplacements au domicile ou à l’extérieur,

·         Entretien ménager, repassage

Diplôme type DEAVS ou AVF

Expérience souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 

Les postes sont à pourvoir immédiatement.

Envoyer lettre de motivation et CV  :


PETITS FILS SERVICE AUX GRAND PARENTS RECRUTE

La société Petits-fils recrute des Auxiliaire de Vie

Réseau national d'aide à domicile pour personnes âgées.


POURQUOI TRAVAILLER AVEC PETITS-FILS ?

 

  • Un salaire supérieur à celui des autres structures.
  • 80% de nos auxiliaires de vie sont à temps plein.
  • De nombreuses gardes de nuit.
  • Vous irez toujours chez les mêmes clients.
  • Pour travailler dans un réseau haut de gamme.


COMMENT POSTULER DANS L'UNE DES 45 AGENCES ?

 

  • Vous avez une formation d'auxiliaire de vie
  • Vous avez 3 ans d'expérience professionnelle.

 Renseignements complémentaires : emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

AUXILIAIRE DE VIE

Petits Fils

2, rue de Marly le Roi

78150 LE CHESNAY

www.petitsfils.com

ANNONCE

Auxiliaire de vie

Vous disposez de 3 ans d’expérience en tant qu’auxiliaire ou assistante de vie auprès des personnes âgées ? Vous avez obtenu un diplôme ou une formation dans ce domaine ? C’est de vous dont nous avons besoin ! Plusieurs emplois d’auxiliaires de vie ou d’assistantes de vie sont à pourvoir au Chesnay (78) et dans les villes avoisinantes.

Vos missions :

Auxiliaire de vie à domicile auprès d’une personne âgée en perte d’autonomie

-          Aide au lever

-          Aide à la toilette et à l’habillage

-          Courses, préparation et aide à la prise des repas

-          Entretien du linge et du cadre de vie/ménage

-          Accompagnement à la promenade / simulation

-          Surveillance de jour / aide au coucher / gardes de nuit

Secteur d’activité

PETITS FILS est un réseau d’aide à domicile auprès des personnes âgées, particuliers employeurs

Expérience, formation et compétences souhaitées

Profil recherché :

Formation d’auxiliaire de vie obligatoire

3 ans d’expérience minimum dans l’aide auprès des personnes âgées, certificats de travail exigés

Type d’emploi : Temps plein,  temps partiel, CDI

Rémunération : salaire horaire brut : 11€ à 12€ (journée), 19€ (nuit), + congés payés, + 20% le samedi, dimanche, et jours fériés du salaire horaire brut



Candidatures à envoyer à l’adresse mail suivante :

le-chesnay@petits-fils.com 

EMPLOYEES DE MAISON ET GARDES D'ENFANTS

La société Mademoiselle Julie est une Conciergerie de Proximité qui répond aux besoins de services à domicile des familles de l’Ouest Parisien. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour mieux nous connaître www.mademoiselle-julie.com

Nous recrutons en permanence :

- des EMPLOYEES DE MAISON et des GARDES D'ENFANT

- sur les communes et les environs de Saint-Germain-en-Laye, Saint-Nom-la-Bretèche, Marly-le-Roi, Le Pecq, Louveciennes, Vaucresson, Le Vésinet, Chatou...

Que vous soyez disponibles 6h par semaine ou que vous souhaitiez travailler 25h-30h par semaine, nous saurons vous proposer des missions régulières pérennes qui vous correspondent, aux jours et heures de votre choix et dans les villes que vous souhaitez.

Vous trouverez ci-dessous une liste d'offres non exhaustive, n'hésitez pas à nous contacter.

  •  Profil souhaité :
    Pour les missions de ménage et repassage : expérience exigée au minimum de 1 ans (avec références)

          Pour les missions de garde d'enfant : expérience professionnelle(avec références) ou personnelle (maman ou grand mère)

  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération : de 11,50€ à 13€ brut congés payés compris, selon les métiers et le profil


  Valérie GRAFF   
  Téléphone : 06.76.37.06.96
  Email : contact@mademoiselle-julie.com
 

Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter l’émetteur de l’offre directement



 

FAM « La Maison en Plus » VAUCRESSON

Nous accueillons depuis septembre 2016, 32 résidents en situation de handicap (polyhandicap et autisme).

Notre établissement recherche actuellement 2 postes à plein temps d’aide-soignant ou d’accompagnant éducatif et social diplômés.

Le futur professionnel travaillera en horaires décalés : 6h45 à 14h30 ou de 13h30 à 21h15 du lundi au dimanche et jours fériés. Le FAM est ouvert 7j/7 et 24h/24.

Les missions principales sont les soins de nursing, accompagnement aux repas, participation aux activités éducatives.

Un poste médecin coordinateur est à pourvoir également ( de 7 heures / semaine).



 Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse suivante : emploi1@mairie-vaucresso.fr

 


 

ASSOCIATION AIDE ET SOINS A DOMICILE DE SAINT CLOUD RECRUTE

Nous recherchons du personnel qualifié et/ou expérimenté pour travailler auprès de personnes âgées et/ou en situation de handicap sur les communes de St. Cloud, Ville d'Avray, Vaucresson, Marnes la Coquette et Garches

Nous proposons un CDI à temps partiel (à partir de 110h/mois).

Rémunération selon Convention Collective de branche de l'aide, de l'accompagnement des soins et des services à domicile.


 Merci d'envoyer vos cv à l'adresse mail ci-après : emploi1@mairie-vaucresson.fr

SENIOR COMPAGNIE RECRUTE TOUTE L'ANNEE

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10 ans d’expertise dans le maintien à domicile.
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ASSISTANT MENAGER H/F

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·         Préparation de repas, courses

·         Entretien ménager

·         repassage

Expérience dans la fonction à domicile souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 Les postes sont à pourvoir immédiatement.

 


PETITS FILS RECRUTE DES AUXILIAIRES DE VIE / ASSISTANTES DE VIE

 

Auxiliaire de vie / Assistante de vie PETITS FILS Le Chesnay (78)

 

Le savoir-faire Petits-fils repose sur nos valeurs humaines ainsi que notre professionnalisme. Nos auxiliaires de vie sont notre force première, elles garantissent la qualité de notre service auprès de nos clients et c’est pour cela que nous n’engageons que les meilleures ! Vous êtes familières des problématiques liées à l’âge et la dépendance ? Vous possédez une formation diplômante et qualifiante dans le domaine ? Rejoignez Petits-fils au Chesnay (78) !

Description de l’emploi d’Auxiliaire de vie / Assistante de vie au Chesnay (78)

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, vous aurez la charge de l’aide à domicile d’une ou plusieurs personne(e) âgée(e), dans le but de stimuler son autonomie et de l’aider dans les actes de la vie quotidienne. Vous pourrez l’aider de jour ou de nuit en effectuant des tâches d’aide au lever et au coucher, d’aide à la toilette ou encore en lui préparant ses repas.

Vous serez amené(e) à intervenir dans les villes suivantes: Le Chesnay, La Celle-Saint-Cloud, Les Clayes-sous-Bois, Saint-Cyr-l’École, Marly-le-Roi, Bois-d’Arcy, Fontenay-le-Fleury, Villepreux, Bougival, Noisy-le-Roi, Louveciennes, Saint-Nom-la-Bretèche, L’Étang-la-Ville, Le Port-Marly, Fourqueux, Bailly, Mareil-Marly, Rocquencourt, Chavenay et Rennemoulin.

Profil recherché pour un emploi d’assistante de vie au Chesnay (78)

Rigoureux(se), ponctuel(le) et autonome, vous justifiez d’un diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie , pour postuler à cette offre d’emploi d’assistante de vie valable au Chesnay (78), vous devez justifier d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle à domicile ou en institution auprès des personnes âgées.