Offres d'emploi Entreprises

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Offres d'emploi
AGENT D’EXPLOITATION TRANSPORT(H/F)

 La société SAVAC PARIS NORD, société de Transport routier de voyageurs – Tourisme par Autocars – Leader sur le Marché en Ile de France recherche un agent d’exploitation (h/f).

MISSIONS

-          Vous gérez les prises de service et les aléas (panne, absence des conducteurs, accrochages, litiges), retards sur les services, problèmes de réglementation et rendez compte des anomalies (retard, comportement inadapté du conducteur, tenue vestimentaire incorrecte…).

 -          Vous êtes susceptible d’effectuer des services en remplacement des conducteurs absents.

 -          Vous vérifiez le parc (niveaux des véhicules, nettoyage, accrochages) et gérez les interventions mécaniques (saisie des ordres de réparation, convoyage des véhicules).

 -          Vous participez aux diverses opérations d’exploitation : traitement des appels entrants des conducteurs, gestion des départs, contrôles sur le terrain et vous veillez au bon respect de la réglementation en vigueur.

 -          Recueil des fiches de comptage et traitement des données ainsi que diverses tâches administratives.

-          Fiches de signalement

 

Vous pouvez être amené à travailler sur le site de Saint-Denis et sur le site de Villeneuve la Garenne.


·        Expérience en planification appréciée,

·        A l’aise dans le domaine informatique (Pc, pack Office et AS400),

·        Permis D et FIMO exigés.

 

VOS QUALITES

 Dynamique et volontaire, vous êtes organisé et rigoureux dans la gestion de votre travail.

 De contact facile, vous possédez des qualités d’écoute et de communication.

CONDITIONS D’EMPLOI

·        Contrat à durée indéterminée

·        Salaire d’embauche : 1800 euros à 2100 bruts négociables (sur 13 mois) pour un temps de travail hebdomadaire de 37h00 heures + temps de pause

·        Travail le week-end et les jours fériés, par roulement

·        Mutuelle


Les CV sont à envoyer à actions-metiers@cma-nanterre.fr

VENDEURS EN BOULANGERIE H/F

Les boulangeries pâtisseries artisanales de Clamart et Montrouge recrutent  leurs vendeurs-ses en boulangerie en apprentissage Offres N° 44 et N° 97

Etre âgé entre 16 et 29 ans,

Langue niveau C2

Sérieux-se

Motivé-e par le secteur des métiers de bouches,

avoir une bonne présentation,

être ponctuel

habiter à 30 - 40 min des entreprises

C’est un métier très recherché, difficile par la position debout 7h, c’est un métier qui demande d’être présent pour les fêtes, parfois les jours fériés et weekend. Il faut aimer le contact client et être dynamique.


 Nous vous remercions d’envoyer les profils correspondants à actions-metiers@cma-nanterre.fr

SUPER U VAUCRESSON RECRUTE

Employé / Employée de libre-service (H/F)

Actualisé le 27 novembre 2020 - offre n° 107NKPV

Sous la responsabilité de votre manager, vous participez à la bonne marche du rayon libre service (épicerie, liquides, droguerie, parfumerie, hygiène, ou Frais) en assurant son approvisionnement, sa présentation et la mise en rayon des produits. Prise de poste à 5H30 du matin. ATTENTION !!! Transport : La ville de Vaucresson n'étant pas desservie par la gare aux horaires recherchées (heure de prise de poste 5h30), soit vous êtes véhiculé, soit vous habitez dans une commune limitrophe et pouvez venir à pied ou vélo, ...

 

Type de contrat Contrat à durée indéterminée
Contrat travail Durée du travail 35H Horaires normaux Salaire

  • Salaire : Horaire de 10,15 Euros à 10,15 Euros sur 13 mois

  Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Savoirs et savoir-faire

  • Disposer des produits sur le lieu de vente Cette compétence est indispensable
  • Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon


 

Manager de rayon charcuterie (H/F)

Actualisé le 25 novembre 2020 - offre n° 107NMGS

Vous optimisez l'organisation et la gestion de vos rayons (charcuterie traditionnelle, Fromages coupe) tout en assurant un niveau optimal d'accueil, de conseil et de satisfaction des clients. Vous êtes garant de votre compte d'exploitation (chiffre d'affaires, marges). Vous êtes responsable du respect des normes et règles d'hygiène et de sécurité alimentaire. Vous animez votre équipe que vous motivez grâce à votre implication et votre tempérament de manager. Prise de poste suite à départ à la retraite : vous êtes soit disponible immédiatement, soit après avoir effectué votre préavis

 

Type de contrat Contrat à durée indéterminée
Contrat travail Durée du travail 40H Horaires variables Salaire

  • Salaire : Primes
  • Autre

Déplacements : Jamais


Profil souhaité

Expérience

  • 1 an Cette expérience est indispensable

Savoirs et savoir-faire

  • Techniques de vente Cette compétence est indispensable
  • Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Cette compétence est indispensable
  • Chaîne du froid Cette compétence est indispensable
  • Gestion des stocks et des approvisionnements Cette compétence est indispensable
  • Adapter le plan d'implantation des articles Cette compétence est indispensable
  • Préparer les commandes Cette compétence est indispensable
  • Réaliser la coupe de produits frais Cette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Travail en équipe
  • Autonomie
  • Rigueur

 Merci d'envoyer votre CV à l'adresse mail suivante : emploi1@mairie-vaucresson.fr

SUPER U VAUCRESSON RECRUTE

Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F)

Actualisé le 27 novembre 2020 - offre n° 107NKWT

 

Sous la responsabilité du coordinateur e-commerce, vous préparez les commandes effectuées par internet. Dynamique, organisé et rigoureux, vous avez le sens du service client. Selon le profil, un poste de préparateur/livreur pourra être possible.

 

Type de contrat Contrat à durée indéterminée
Contrat travail Durée du travail 35H Horaires normaux Salaire

  • Salaire : Horaire de 10,15 Euros à 10,15 Euros sur 13 mois
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 6 mois Cette expérience est indispensable

Savoirs et savoir-faire

  • Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
  • Acheminer des marchandises en zone d'expédition, de stockage ou de production

Savoir-être professionnels

  • Sens de la communication
  • Autonomie
  • Rigueur

 Merci d'envoyer votre CV à l'adresse mail suivante : emploi1@mairie-vaucresson.fr

SUPER U VAUCRESSON RECRUTE

Vendeur / Vendeuse en charcuterie et fromage (H/F)

Actualisé le 22 novembre 2020 - offre n° 107NLQH

Rayon Charcuterie/Fromage coupe Fier de vos produits, rejoignez nous et développez vos talents ! Vos missions : - Conseiller, servir et fidéliser les clients dans l'esprit "Commerçants autrement" - Mettre en rayon et participer à la gestion des marchandises - Animer, mettre en scène et rendre le rayon attractif - Veiller à un excellent niveau de satisfaction client - Assurer le respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire. Temps et horaires de travail : - matin ou après-midi en fonction du planning

Type de contrat Contrat à durée indéterminée
Contrat travail Durée du travail 35H Horaires variables Salaire

  • Salaire : Mutuelle
  • Autre
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 an Cette expérience est indispensable

Savoirs et savoir-faire

  • Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
  • Utilisation de trancheuse
  • Caractéristiques des fromages
  • Charcuterie
  • Produits traiteurs et rôtisserie
  • Disposer des produits sur le lieu de vente
  • Proposer un service, produit adapté à la demande client

Savoir-être professionnels

  • Travail en équipe
  • Autonomie
  • Rigueur


 

Vendeur en charcuterie et fromage 20H (H/F)

Actualisé le 22 novembre 2020 - offre n° 107NKYT

Rayon Charcuterie/Fromage coupe Fier de vos produits, rejoignez nous et développez vos talents ! Vos missions : - Conseiller, servir et fidéliser les clients dans l'esprit "Commerçants autrement" - Mettre en rayon et participer à la gestion des marchandises - Animer, mettre en scène et rendre le rayon attractif - Veiller à un excellent niveau de satisfaction client - Assurer le respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire. Temps et horaires de travail : - 20h du vendredi au dimanche - matin ou après-midi en fonction du planning

 

Type de contrat Contrat à durée indéterminée
Contrat travail Durée du travail 20H Horaires normaux Salaire

  • Salaire : Horaire de 10,15 Euros à 11,00 Euros sur 12 mois
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 an Cette expérience est indispensable

Savoirs et savoir-faire

  • Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
  • Utilisation de trancheuse
  • Caractéristiques des fromages
  • Charcuterie
  • Produits traiteurs et rôtisserie
  • Disposer des produits sur le lieu de vente
  • Proposer un service, produit adapté à la demande client

Savoir-être professionnels

  • Travail en équipe
  • Autonomie
  • Rigueur

 Merci d'envoyer votre CV à l'adresse mail suivante : emploi1@mairie-vaucresson.fr

POSTE D’AGENT DE SURVEILLANCE DE LA VOIE PUBLIQUE VILLE DE GARCHES H/F

La Ville de Garches (18 000 habitants) met en place une véritable politique de prévention de la délinquance à travers la création récente d’un centre de supervision urbaine (CSU) de dernière génération doté d’un réseau de plus de 80 caméras de vidéo protection et la mise en place d’une équipe d’agents de surveillance de la voie publique. Description du poste  Sous l’autorité du responsable de la prévention et de la sécurité, les agents de surveillance de la voie publique seront chargés de missions de prévention, de médiation, d’Ilotage et de la verbalisation aux infractions de stationnement et autres arrêtés municipaux sur le territoire de la Commune. Fonctions – Votre principale fonction consistera dans une mission d’Ilotage. Vous serez chargé d’une mission de prévention et de sécurisation de la population. Vous aurez une mission de médiation et de prévention en direction des personnes troublant l’ordre public Vous devrez informer et rendre compte de toutes les situations conflictuelles qui pourraient se présenter, dans le cadre de vos missions, à votre responsable direct. – Vous aurez également une mission de renseignements auprès des usagers. – Vous serez chargé de signaler la présence de TAGS et autres dégradations sur le domaine public. – Vous signalerez les véhicules ventouse. – Vous participerez à la sécurisation des manifestations organisées par la ville. – Votre seconde mission consistera dans la verbalisation du stationnement payant et gênant, ainsi que les infractions aux règles sanitaires sur le territoire de la Commune. Profil recherché – Vous développez de bonnes qualités relationnelles et avez le goût du contact avec le public. – Vous avez une bonne maîtrise de vous et êtes diplomates. – Vous avez de bonnes connaissances en matière de négociation, de médiation, et de résolution de conflits. – En toutes circonstances, vous saurez à faire preuve d’analyse, de discernement et serez en mesure d’apporter une solution adaptée avec réactivité. – Permis B souhaité. Conditions d’exercice – Horaires (entre 9h30 et 20 h du mardi au samedi) et disponibilité nécessaire en cas d’événements particuliers liés à la sécurité publique. – Rémunération statuaire + régime indemnitaire, restaurant municipal et CNAS.

 Envoyer votre candidatrue à : emploi1@mairie-vaucresson.fr

AGENT DE PROPRETE URBAINE H/F ALFORTVILLE

CONDITIONS DE TRAVAIL

 Poste : Agent de propreté H/F
 Type de contrat : Intérim
 Rémunération : 10.34€/h+primes
 Lieu de travail : Alfortville
 Horaires : 4h30-21h// Contrat 35h/semaine
 Profil : Débutant accepté
MISSIONS
 Ramassage des déchets sur la voie publique : encombrants ; déchets verts
 Nettoiement des espaces urbains : rues ; chaussées ; marchés ; façades…
 Nettoiement du mobilier urbain : bancs ; abribus ; poubelles fixes…
SAVOIR-ÊTRE
 Esprit d’équipe
 Sens du relationnel
 Disponibilité
 Ponctualité
 Bonne condition physique
 Rigueur
 Sang-froid


INTÉRIM candidatures à transmettre à  c.suasisa@fondationface.org

EQUIPIER DE COLLECTE H/F ALFORTVILLE

CONDITIONS DE TRAVAIL

 Poste : Equipier de collecte H/F
 Type de contrat : Intérim
 Rémunération : 10.34€/h+primes
 Lieu de travail : Alfortville
 Horaires : 4h30-21h// 35h/semaine
 Profil : Débutant accepté
MISSIONS
 Collecte de déchets et les emballages recyclables présentés dans les conteneurs en
bordure de voie publique
 Chargement des détritus dans la benne du camion et compactage
 Tri des déchets
 Respect des consignes de sécurité
 Remise en place de manière ordonnée et sécurisée des bacs
 Nettoyage du camion et des outils à la fin de la tournée
SAVOIR-ÊTRE
 Esprit d’équipe
 Sens du relationnel
 Disponibilité
 Ponctualité
 Bonne condition physique
 Rigueur
 Sang-froid


INTÉRIM candidatures à transmettre à  c.suasisa@fondationface.org

CHAUFFEURS BOM H/F ALFORTVILLE

CONDITIONS DE TRAVAIL
 Poste : Chauffeur de bennes H/F
 Type de contrat : Intérim
 Rémunération : 10.34€/h+primes
 Lieu de travail : Alfortville
 Horaires : 4h30-21h// Contrat 35h/semaine
 Profil : Permis Poids Lourds// A jour qualification FIMO/FCO// 1ère expérience
souhaitée
MISSIONS
 La conduite de camions destinés à la collecte des déchets
 La surveillance des risques liés à la circulation, à la collecte et au déchargement
 Le suivi des circuits de collecte tels que définis par le responsable
 La collecte de l'ensemble des déchets ménagers et assimilés présents sur un point
 La remontée les informations au chef d'équipe en cas de : problèmes particuliers sur
le camion, problème de déchets mal triés, bacs abîmes, ou débordement d'un point
de collecte
SAVOIR-ÊTRE
 Esprit d’équipe
 Sens du relationnel
 Disponibilité
 Ponctualité
 Bonne condition physique
 Rigueur
 Sang-froid


INTÉRIM candidatures à transmettre à  c.suasisa@fondationface.org

LAVEUR DE CAMIONS H/F ALFORTVILLE

CONDITIONS DE TRAVAIL
 Poste : Laveur de camions H/F
 Type de contrat : Intérim
 Rémunération : 10.34€/h+primes
 Lieu de travail : Alfortville
 Horaires : 4h30-21h// Contrat 35h/semaine
 Profil : Débutant accepté
MISSIONS
 Lavage intérieur et extérieur des camions
 Désinfection des camions
 Nettoyage et entretien de la zone de travail
SAVOIR-ÊTRE
 Esprit d’équipe
 Dynamisme
 Rigueur
 Disponibilité
 Rapidité d’exécution
 Sens des responsabilités
 Bonne condition physique
 Respect des consignes de sécurité


INTÉRIM candidatures à transmettre à  c.suasisa@fondationface.org

TECHNICIEN PROJETEUR OU DESSINATEUR D'OUVRAGE D'ART CLAUSE D'INSERTION

NOM de L’entreprise : PROFRACTAL
Adresse : 63, avenue Gabriel Péri 92600 ASNIERES
Secteur d’activité : Ingénierie Ouvrages d’Art
POSTE
Intitulé du poste : Technicien, Projeteur ou Dessinateur Ouvrage d’Art – Expérience Chantier souhaitable
Intitulé de la clause d’insertion :
Lieu de travail : 63, avenue Gabriel Péri 92600 ASNIERES
Description des tâches : dessin, surveillance de chantiers.
Matériel utilisé : /
Travail : En équipe X Seul 
PROFIL :
Domaine et niveau de formation :
- DUT / BTS ou équivalent minimum
- Permis B
Exigé Souhaité X
Expérience Professionnelle : une première expérience est souhaitable
Débutant X Non débutant 
Mobilité : Le candidat peut être amené à faire des déplacements dans toute la France
Qualités personnelles requises :
Connaissances nécessaires :
CONTRAT
Modalité de mise en oeuvre :
X embauche directe (CDD)
 mise à disposition par le GEIQ BTP Normandie, le GEIQ Propreté Normandie, …
 Entreprise de travail temporaire d’insertion : (AIDSA, ALIZES, ASCI, E2I, ID’EES Intérim, …préciser le nom de la structure retenue)
Horaires / Temps de travail : temps plein
Durée du contrat : 3 mois
Rémunération : selon le profil du candidat
Date de mise en place : dès que possible en fonction des circonstances actuelles
EXIGENCES PARTICULIERES :
Maîtrise du logiciel autocad


Fatima Oughanim  

foughanim@mairieasnieres.fr

ENTREPTRISE NAVY CLASSIC RECRUTE

Nous avons visité en mars 2019 l’entreprise Navy Classic, pour rappel le chantier naval se situe à Asnières sur Seine.

Lors de cette visite, nous avons pu rencontrer le chef d’entreprise et son équipe et découvrir les métiers de la sellerie, de la menuiserie axé bateau, ainsi que le chantier naval.

Aujourd’hui, l’entreprise recrute 2 personnes 

  • un-e  sellier-e confirmé-e  (une personne connaissant La sellerie nautique si possible) , il/elle doit savoir travailler les mousses, tissus et toiles, inox, accastillage…et ses réalisations sont variées : Coussins, capotes, biminis, accessoires (sacs à bouts, étuis divers…), housses, tauds d'hivernages poste à pourvoir dès que possible.
  • Un-e apprenti-e préparant un BTS gestion administration d’entreprise  , sérieux-se, organisé-e, possédant de bonnes qualités relationnelles et doit être un excellent communicant, avoir un sens de la polyvalence.

 Mercie d’envoyer les candidatures à actions-metiers@cma-nanterre.fr

ASSISTANTE COMPTABLE ET ADMINISTRATIF H/F TEMPS PARTIEL GARCHES

Aux côtés du dirigeant, vous saurez intervenir sur des problématiques de TPE et assurerez la gestion des problématiques administratives et comptables de l’ensemble de ses activités ; vous l’assistez dans le traitement d’opérations d’importation aussi bien que la gestion de meublés professionnels, ou la location de bureaux.

Activité principale : TPE spécialisée depuis 25 ans dans l’univers de la prime et des objets promotionnels dans le domaine de l'édition et des coffrets cadeau (licences Disney, Hachette, Universal...)

Autres activités : Location saisonnière, de meublés et de bureaux

Descriptif du poste

Partie comptable, en lien avec le cabinet comptable

·         Facturation clients

·         Suivi des paiements & relance clients

·         Déclaration de TVA en lien avec le cabinet comptable

·         Vérification des factures fournisseurs

·         Paiements des fournisseurs (plusieurs devises)

·         Suivi des encours bancaires

·         Optimisation des achats administratifs

·         Envoi mensuel de tous les éléments au cabinet comptable

 Partie administrative, coordination et relations avec les tiers 

Prestataires, avocats, partenaires bancaires, administration, assurances, etc…

·         Suivi des démarches avec les organismes sociaux (RSI, URSSAF, Caisses retraites)

·         Mise en place des contrats de travail (intérim…) en lien avec le cabinet comptable

·         Suivi des dossiers avec la responsable juridique de la société

·         Préparation des dossiers de location

·         Suivi des différents contrats d’assurances : RC, Multirisques, …

·         Suivi des assurances sociales (Mutuelle, SS, ...)

·         Coordination et relation avec les organismes fiscaux et douaniers

 Compétences demandées

 ·        10 ans d’expérience en cabinet comptable ou au sein d’un service comptable et administratif d'une PME

·         Anglais : courant (fournisseurs en Asie)

·         Connaissances import Asie souhaitées

·         Qualités : Logique - bon sens – implication – souplesse - sens de l'organisation - autonomie – réactivité - rigueur

·         Facilement adaptable à une petite structure : la prise d'initiatives est nécessaire.

·         Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, Power Point, logiciels de comptabilité

 Caractéristiques de l’offre

·         Poste évolutif – Temps partiel : minimum ½ temps

·         Statut : Contrat CDD - CDI

·         Lieu de travail : GARCHES (92380), à 5mn de la gare SNCF

·         Rémunération : fonction du profil et de l’expérience

·         Poste à pourvoir : négociable


URGENT CHAUFFEURS / LIVREURS

IN WEST TRANSPORT RECRUTE

INTITULÉ DU POSTE : CHAUFFEUR/ LIVREUR

DATE DE CRÉATION : 16/11/2020

CONTRAT : CDD 1 ou 2 mois évolutif en CDI (35 HEURES/SEMAINE)

SALAIRE : SMIC + PRIMES (1400€) + PREVOYANCE

STATUT / GRADE : Employé

LIEU DE TRAVAIL : Paris et sa couronne

MISSION PRINCIPALE : chargement, Conduire et livrer

RELATIONS PROFESSIONNELLES FRÉQUENTES : sous la responsabilité du gérant et à disposition du client

CONTEXTE PROFESIONNEL

CONTEXTE MATERIEL : Mise à disposition d’un véhicule avec tous les équipements du travail, les moyens de protection (gel hydroalcoolique, masque).

 PROFIL

FORMATIONS : Permis B

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES : 0 à 2 ans

COMPETENCES : Rigueur, sérieux, savoir communiquer, attitude exemplaire

 


Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse mail suivante :

emploi1@mairie-vaucresson.fr

ECXCELLCIUM

5 Généalogistes CDD

4 Enquêteurs-Généalogistes CDD

11 Pré-Enquêteurs CDD

4 Opérateurs de Saisie/Vérification CDD

Missions pour le compte d’organismes d’assurance et de retraite; lutte contre la fraude et lutte contre la déshérence.

Fiches de postes sur demande à recrutement@excellcium.fr

Postes basés à Sèvres (92)

Lien sur la fiche HaOui de son entreprise : https://www.haoui.com/fiche-societe.php?id=127259&global=haoui#ancre-fiche



Pierre-Alexandre reste bien entendu à votre disposition en cas de renseignement complémentaire

Vous pouvez le contacter directement au 06 79 25 27 58

CV à envoyer à l’adresse suivante : pardv@excellcium.fr

DOMAVIA RECRUTE ASSISTANTS DE VIE H/F

L’ENTREPRISE :

Vous cherchez un poste d’assistant(e) de vie dans une entreprise qui assure un bon cadre de travail à ses salariés ? Postulez chez DOMAVIA !

DOMAVIA est une entreprise spécialisée dans la prise en charge et dans le maintien à domicile de des personnes dépendantes ou en voie de dépendance, basée à Paris.

Nous sommes basés à Paris mais notre zone d’intervention s’étend dans tout Paris, les Hauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93) et le Val-de-Marne (94).

Nous avons un réel souci du bien-être de nos salariés ainsi que de nos clients, et proposons notamment une stabilité de planning et une cohérence de prestations en fonction de votre secteur d’habitation. Nous sommes en contact permanent avec vous, nous mettons en place un suivi rigoureux pour vous permettre une bonne intégration dans notre entreprise ainsi que de bonnes conditions de travail.

MISSIONS :

- Préparation des repas.
- Accompagnement à la toilette, habillage, change.
- Accompagnement aux courses.
- Entretien du logement.
- Accompagnement aux sorties.
- Accompagnement à la stimulation du client (jeux de société…). - Surveillance des prises de médicaments.
- Aide aux tâches administratives.

PROFILS RECHERCHES :

Nous recherchons des personnes diplômées dans le secteur sanitaire et social (BEP CSS, BEP/BAC ASSP, DEAS, ADVF…) et idéalement disponible de 8h à 21h. Nous recherchons aussi des personnes empathiques, sociables, rigoureuses, ponctuelles, autonomes, mais surtout passionnées par leur métier.
Avoir une première expérience dans l’assistance de personnes âgées à domicile est un plus, mais n’est pas une obligation.

CONTRAT :

Nous proposons un CDI à temps partiel, nous proposons des évolutions de carrières pour les salariés les plus déterminés et assidus. Rémunération de 10,15 brut/h. Notre entreprise garantit aussi des avantages sociaux comme la mutuelle salariale, une participation aux frais de transport, la rémunération des temps de trajets et des heures supplémentaires effectuées qui seront majorées.


Pour postuler, c’est simple ! Il vous suffit seulement de nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation à cblanche@domavia.fr ou à recrutement@domavia.fr ou de passer nous remettre ces documents en mains propres à nos bureaux situés au 8 rue Cépré, 75015 PARIS. Si vous avez des questions, ou besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 06 65 70 28 73 ou au 01 83 81 82 00.

DOMAVIA RECRUTE DES ETUDIANTS ASSISTANTS DE VIE H/F

L’ENTREPRISE :

Vous êtes étudiant(e) et vous cherchez un contrat étudiant pour vous faire une première expérience et pouvoir gagner un peu d’argent en plus de vos études ? Postulez chez DOMAVIA !

Nous sommes spécialistes dans la prise en charge et dans le maintien à domicile de personnes dépendantes ou en voie de dépendance.

Nous sommes basés à Paris mais notre zone d’intervention s’étend dans tout Paris, les Hauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93) et le Val-de-Marne (94).

Nous avons un réel souci du bien-être de nos salariés ainsi que de nos clients, et proposons notamment une stabilité de planning et une cohérence de prestations en fonction de votre secteur d’habitation. Nous sommes en contact permanent avec vous, nous mettons en place un suivi rigoureux pour vous permettre une bonne intégration dans notre entreprise ainsi que de bonnes conditions de travail.

MISSIONS :

- Préparation des repas.
- Accompagnement à la toilette, habillage, change.
- Accompagnement aux courses.
- Entretien du logement.
- Accompagnement aux sorties.
- Accompagnement à la stimulation du client (jeux de société…). - Surveillance des prises de médicaments.
- Aide aux tâches administratives.

PROFILS RECHERCHES :

Nous recherchons des personnes étudiant dans le secteur sanitaire et social (BAC ASSP) et idéalement disponible le weekend entre 8h et 21h. Nous recherchons aussi des personnes empathiques, sociables, rigoureuses, ponctuelles, autonomes, mais surtout nous passionnées par leur métier. Avoir une expérience dans l’assistance de personnes âgées à domicile n’est pas une obligation.

CONTRAT :

Nous proposons des contrats étudiants en CDI, 3h par week-end, qui peuvent aussi évoluer et être augmentés pendant les vacances scolaires d’été. Après l’obtention du bac, ce contrat étudiant pourra aussi donner lieu à une prise de poste en CDI à temps partiel pour un début de carrière postbac. Rémunération 10.15 €brut/h. Notre entreprise garantit aussi des avantages sociaux comme la mutuelle salariale, une participation aux frais de transport, la rémunération des temps de trajets et des heures supplémentaires effectuées qui seront majorées.


Pour postuler, c’est simple ! Il vous suffit seulement de m’envoyer votre CV et votre lettre de motivation à cblanche@domavia.fr ou à recrutement@domavia.fr ou de passer me remettre ces documents en mains propres à nos bureaux situés au 8 rue Cépré, 75015 PARIS. Si vous avez des questions, ou besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 06 65 70 28 73 ou au 01 83 81 82 00.

PIERRE ET VACANCES RECRUTE 12 ANIMATEURS SPORT EN ALTERNANCE H/F

A PROPOS DU RECRUTEUR :

Le groupe Pierre & Vacances Center Parcs est le leader européen du tourisme de proximité. Ses missions : Créer des expériences de vacances et de loisirs uniques, dans des sites remarquables et respectueux de l’environnement. Belles destinations, cocktail de challenges, vagues d’innovations, objectifs au sommet ! Chez Pierre & Vacances, le travail a toujours un parfum de découverte. Au bord de la mer, de l’océan, à la montagne, mais aussi dans les villes, l’ambition rime avec évasion.

Description du poste :

Dans le cadre de votre métier d'Animateur(trice) Sport vous aurez pour mission d'encadrer des cours collectifs de remise en forme (STEP, renforcement musculaire, CAF…), des séances de sport en pleine nature (randonnées, balades à la découverte de la région, courses d'orientation) et d'animer des tournois de sports collectifs (football, basketball, pétanque, volleyball ...)

 

TYPE DE CONTRAT :

Pré-qualification + Contrat d'apprentissage

 

DATES DE LA FORMATION :

23 novembre 2020 – 4 novembre 2022

 

LIEU :

Formation à Clermont-Ferrand + Saison France entière

DIPLÔME PRÉPARÉ :

BPJEPS Educateur(rice) Activités Physiques pour Tous + BPJEPS Educateur(rice) Activités de la Forme

DURÉE DE LA FORMATION :

1 155 heures

COÛT DE LA FORMATION :

17 400€ entièrement pris en charge par l'Organisme Financeur


Postulez avant le 16 novembre 2020 sur notre site : https://www.jmsa.fr/postuler-pierre-vacances/


Procédure de recrutement:

Si votre CV est sélectionné, vous serez rappelé(e) dans les 15 jours pour passer un premier entretien téléphonique avec un recruteur IFTAM

Si vous êtes présélectionné(e), vous rencontrerez les chargés de recrutement de l'IFTAM et l'employeur pour un deuxième entretien de motivation en face à face + tests physiques

Prérequis pour postuler :

Aucune condition de diplôme ou d’expérience professionnelle n’est requise

Vous êtes sportif, souriant(e), dynamique et vous avez le sens de la relation client et du travail d’équipe.

Ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap. Des aménagements spécifiques peuvent être prévus en fonction de la situation de la personne.

AUXILIAIRE DE VIE

Petits Fils

2, rue de Marly le Roi

78150 LE CHESNAY

www.petitsfils.com

ANNONCE

Auxiliaire de vie

Vous disposez de 3 ans d’expérience en tant qu’auxiliaire ou assistante de vie auprès des personnes âgées ? Vous avez obtenu un diplôme ou une formation dans ce domaine ? C’est de vous dont nous avons besoin ! Plusieurs emplois d’auxiliaires de vie ou d’assistantes de vie sont à pourvoir au Chesnay (78) et dans les villes avoisinantes.

Vos missions :

Auxiliaire de vie à domicile auprès d’une personne âgée en perte d’autonomie

-          Aide au lever

-          Aide à la toilette et à l’habillage

-          Courses, préparation et aide à la prise des repas

-          Entretien du linge et du cadre de vie/ménage

-          Accompagnement à la promenade / simulation

-          Surveillance de jour / aide au coucher / gardes de nuit

Secteur d’activité

PETITS FILS est un réseau d’aide à domicile auprès des personnes âgées, particuliers employeurs

Expérience, formation et compétences souhaitées

Profil recherché :

Formation d’auxiliaire de vie obligatoire

3 ans d’expérience minimum dans l’aide auprès des personnes âgées, certificats de travail exigés

Type d’emploi : Temps plein,  temps partiel, CDI

Rémunération : salaire horaire brut : 11€ à 12€ (journée), 19€ (nuit), + congés payés, + 20% le samedi, dimanche, et jours fériés du salaire horaire brut



Candidatures à envoyer à l’adresse mail suivante :

le-chesnay@petits-fils.com 

ASSOCIATION AIDE ET SOINS A DOMICILE DE SAINT CLOUD RECRUTE

Nous recherchons du personnel qualifié et/ou expérimenté pour travailler auprès de personnes âgées et/ou en situation de handicap sur les communes de St. Cloud, Ville d'Avray, Vaucresson, Marnes la Coquette et Garches

Nous proposons un CDI à temps partiel (à partir de 110h/mois).

Rémunération selon Convention Collective de branche de l'aide, de l'accompagnement des soins et des services à domicile.


 Merci d'envoyer vos cv à l'adresse mail ci-après : emploi1@mairie-vaucresson.fr

EMPLOYEES DE MAISON ET GARDES D'ENFANTS

La société Mademoiselle Julie est une Conciergerie de Proximité qui répond aux besoins de services à domicile des familles de l’Ouest Parisien. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour mieux nous connaître www.mademoiselle-julie.com

Nous recrutons en permanence :

- des EMPLOYEES DE MAISON et des GARDES D'ENFANT

- sur les communes et les environs de Saint-Germain-en-Laye, Saint-Nom-la-Bretèche, Marly-le-Roi, Le Pecq, Louveciennes, Vaucresson, Le Vésinet, Chatou...

Que vous soyez disponibles 6h par semaine ou que vous souhaitiez travailler 25h-30h par semaine, nous saurons vous proposer des missions régulières pérennes qui vous correspondent, aux jours et heures de votre choix et dans les villes que vous souhaitez.

Vous trouverez ci-dessous une liste d'offres non exhaustive, n'hésitez pas à nous contacter.

  •  Profil souhaité :
    Pour les missions de ménage et repassage : expérience exigée au minimum de 1 ans (avec références)

          Pour les missions de garde d'enfant : expérience professionnelle(avec références) ou personnelle (maman ou grand mère)

  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération : de 11,50€ à 13€ brut congés payés compris, selon les métiers et le profil


  Valérie GRAFF   
  Téléphone : 06.76.37.06.96
  Email : contact@mademoiselle-julie.com
 

Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter l’émetteur de l’offre directement



 

AGENCE XC A SEVRES RECRUTE

1  Assistant chef de projets en marketing opérationnel en stage ou en alternance

2  Pré-enquêteurs CDD

3 Opérateurs de saisie/vérification CDD

1 Opérateur logistique CDD

Fiches de postes en PJ, postes basés à Sèvres (92), Asap

Lien sur le module HaOui de son entreprise : https://www.haoui.com/fiche-societe.php?id=127259&global=haoui#ancre-fiche



Pierre-Alexandre reste bien entendu à votre disposition en cas de renseignement complémentaire

Vous pouvez le contacter directement au 01 75 60 14 00

CV à envoyer à l’adresse suivante : pardv@excellcium.fr

INFIRMIER H/F VAUCRESSON

 L'Association Familiale du Pré au Bois, située à Vaucresson (Hauts-de-Seine) est une structure qui fonctionne depuis 1962. Son dynamisme est le fruit d'une bonne collaboration entre l'équipe pédagogique (composée de 5 personnes), une responsable administrative et de parents engagés bénévoles, respectueux d'un projet pédagogique basé sur le bien-être et l'éveil de l'enfant. Elle accueille 25 enfants de 8 mois à 4 ans en accueil régulier et occasionnel. Elle est ouverte les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 18h.
Lieu : Multi-accueil du Pré au Bois, rue du Professeur Victor Pauchet, 92420 Vaucresson
Poste à pouvoir : Infirmière Diplômée d’Etat
4 heures par semaine, soit 1 heure par jour le lundi, mardi, jeudi et vendredi
Qualités requise
Être organisé et rigoureux pour garantir le respect des protocoles médicaux et d’hygiène ;
Etre attentif et consigner tout signe de mal-être constaté chez l’enfant ;
Partager son savoir-faire aux membres de l’équipe de la structure Multi-Accueil ;
Avoir l'esprit d'équipe
Mission principales du poste :
Contrôler le matériel médical, la pharmacie, les médicaments des PAI et la trousse de secours pour les sorties. (Urgences, hyperthermie, éviction, maladies à déclaration obligatoire …)
Vérifier le calendrier vaccinal
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité


Sinéad Veuillot

Responsable Administrative de l'Association Familiale du Pré au Bois

CV : haltegarderiepreaubois@gmail.com

L'ESTRADE RECHERCHE UN REGISSEUR LUMIERE H/F

L’ESTRADE – Ateliers Théâtre de Vaucresson
Centre Culturel La Montgolfière
14 avenue Jean Salmon Legagneur
92420 Vaucresson
* Régisseur Lumière
pour création théâtrale en janvier-février 2021 *
Dans le cadre de sa création « Lysistrata » d’Aristophane en janvier-février 2021 à
Vaucresson, L’ESTRADE recherche un Régisseur lumière (conception et
réalisation).
La mission consiste à mettre en lumière une nouvelle création de L’ESTRADE,
conduite par un metteur en scène professionnel et exigeant, dans un esprit à la
fois rigoureux et inventif.
Qualification : formation de régisseur lumière, première expérience souhaitée ou
désir de s’exprimer dans un champ inexploré de ses possibilités.
Période d'intervention : du lundi 25 janvier au dimanche 7 février 2021
Services attendus : plan de feu et implantation avec le régisseur du lieu,
conduites, répétitions et représentations (7)
Horaires indicatifs : entre 2 et 4 h chaque jour en moyenne, généralement en fin
de journée et début de soirée (un planning précis sera communiqué
ultérieurement)
Rémunération : dans le cadre de l’intermittence du spectacle, cachets sur une
base de l'ordre de 40 h négociable selon expérience
Lieu de travail : Centre Culturel La Montgolfière, 14 avenue Jean Salmon
Legagneur 92420 Vaucresson


Informations sur L’ESTRADE et son travail : http://estradevaucresson.fr/
Contact : Dorothée (06 76 70 44 10) ; d2maisonneuve@gmail.com

RE/MAX IMMOBILIER RECRUTE

RE/MAX

N°1 des transactions immobilières dans le monde s’implante à Garches / Marnes-La-Coquette : faites partie de l’aventure !

Vous avez une âme d’entrepreneur,

Vous désirez vous reconvertir dans domaine porteur,

Vous croyez au professionnalisme et au service client,

Vous souhaitez cultiver votre sphère d’influence,

 

Nous vous assurons une récompense à la hauteur de votre performance.

 Nous recrutons de nombreux profils.

 REJOIGNEZ-NOUS !  



MADEMOISELLE JULIE RECRUTE

La société Mademoiselle Julie est une Conciergerie de Proximité qui répond aux besoins de services à domicile des familles de l’Ouest Parisien.
Nous recrutons en permanence :
- des employées de maison et des gardes d'enfant
- sur les communes et les environs de Saint-Germain-en-Laye, Saint-Nom-la-Bretèche, Versailles, Louveciennes, Vaucresson, Rueil-Malmaison, Le Vésinet, Chatou
Que vous soyez disponibles 6h par semaine ou que vous souhaitiez travailler 25h-30h par semaine, nous saurons vous proposer des missions régulières pérennes qui vous correspondent, aux jours et heures de votre choix et dans les villes que vous souhaitez.
Vous trouverez ci-dessous une liste d'offres non exhaustive, n'hésitez pas à nous contacter.

·         Profil souhaité : expérience au minimum de 2 ans et avec des références

·         Type de contrat : CDI

·         Rémunération : de 9 € à 10 € nets congés payés compris, selon les métiers et le profil



 Valérie GRAFF             

 Téléphone : 06.76.37.06.96
 Email : contact@mademoiselle-julie.com
 Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter l’émetteur de l’offre directement

 

SHIVA RECRUTE EMPLOYES DE MAISON H/F

INTITULE DU POSTE : EMPLOYE de MAISON (H/F)

TYPE DE CONTRAT :  Mandat à durée indéterminée

NOMBRE DE CONTRATS :  Plusieurs contrats

DATE DE DEMARRAGE :  Immédiat

SUIVI DU RECRUTEMENT : Pauline JOASSY

HORAIRES : 35 h

LIEU DE TRAVAIL : Vaucresson, Garches, Marnes la Coquette

SALAIRE : Salaire horaire : 10,00/13,00 € / 12 mois

MISSIONS : Créée en 2002, Shiva est une société qui développe son activité sur le marché du Service à la Personne, en offrant aux particuliers des solutions innovantes et personnalisées pour l'entretien de la maison. Pour répondre à son important développement, Shiva recrute en permanence, pour le compte de ses clients, des employé(e)s de maison à temps plein ou partiel pour réaliser les tâches ménagères courantes (ménage 

ET repassage).

QUALITES INDISPENSABLES : Autonomie, Rigueur, Sens de l’organisation

EXIGENCES Une expérience minimum de 2 ans d’aide à domicile chez des particuliers (avec références) sera exigée.


Pour envoyer votre candidature cliquez ici : pauline.joassy@shiva.fr

DOMAVIA RECRUTE ASSISTANTS DE VIE : CONTRAT ETUDIANTS

Vous êtes étudiant(e) et vous cherchez un contrat étudiant pour vous faire une première expérience et pouvoir gagner un peu d’argent en plus de vos études ? Postulez chez DOMAVIA ! Nous sommes spécialistes dans la prise en charge et dans le maintien à domicile de personnes dépendantes ou en voie de dépendance. Nous sommes basés à Paris mais notre zone d’intervention s’étend dans tout Paris, les Hauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93) et le Val-de-Marne (94). Nous avons un réel souci du bien-être de nos salariés ainsi que de nos clients, et proposons notamment une stabilité de planning et une cohérence de prestations en fonction de votre secteur d’habitation. Nous sommes en contact permanent avec vous, nous mettons en place un suivi rigoureux pour vous permettre une bonne intégration dans notre entreprise ainsi que de bonnes conditions de travail. MISSIONS : - Préparation des repas. - Accompagnement à la toilette, habillage, change. - Accompagnement aux courses. - Entretien du logement. - Accompagnement aux sorties. - Accompagnement à la stimulation du client (jeux de société…). - Surveillance des prises de médicaments. - Aide aux tâches administratives. PROFILS RECHERCHES : Nous recherchons des personnes étudiant dans le secteur sanitaire et social (BAC ASSP) et idéalement disponible le weekend entre 8h et 21h. Nous recherchons aussi des personnes empathiques, sociables, rigoureuses, ponctuelles, autonomes, mais surtout nous passionnées par leur métier. Avoir une expérience dans l’assistance de personnes âgées à domicile n’est pas une obligation. CONTRAT : Nous proposons des contrats étudiants en CDI, 3h par week-end, qui peuvent aussi évoluer et être augmentés pendant les vacances scolaires d’été. Après l’obtention du bac, ce contrat étudiant pourra aussi donner lieu à une prise de poste en CDI à temps partiel pour un début de carrière postbac. Rémunération 10.15 €brut/h. Notre entreprise garantit aussi des avantages sociaux comme la mutuelle salariale, une participation aux frais de transport, la rémunération des temps de trajets et des heures supplémentaires effectuées qui seront majorées. 


COMMENT POSTULER ? Pour postuler, c’est simple ! Il vous suffit seulement de m’envoyer votre CV et votre lettre de motivation à cblanche@domavia.fr ou à recrutement@domavia.fr ou de passer me remettre ces documents en mains propres à nos bureaux situés au 8 rue Cépré, 75015 PARIS. Si vous avez des questions, ou besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 06 65 70 28 73 ou au 01 83 81 82 00.

DOMAVIA RECRUTE ASSISTANT DE VIE H/F

L’ENTREPRISE :

Vous cherchez un poste d’assistant(e) de vie dans une entreprise qui assure un bon cadre de travail à ses salariés ? Postulez chez DOMAVIA !

DOMAVIA est une entreprise spécialisée dans la prise en charge et dans le maintien à domicile de des personnes dépendantes ou en voie de dépendance, basée à Paris.

Nous sommesbasés àParis maisnotre zoned’interventions’étenddans toutParis, lesHauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93) et le Val-de-Marne(94).

Nous avons un réel souci du bien-être de nos salariés ainsi que de nos clients, et proposons notamment une stabilité de planning et une cohérence de prestations en fonction de votre secteur d’habitation.

Nous sommes en contact permanent avec vous, nous mettons en place un suivi rigoureux pour vous permettre une bonne intégration dans notre entreprise ainsi que de bonnes conditions de travail.

MISSIONS :

  • Préparation des repas.

  • Accompagnement à la toilette, habillage, change.

  • Accompagnement aux courses.

  • Entretien du logement.

  • Accompagnement aux sorties.

  • Accompagnement à la stimulation du client (jeux de société…).

  • Surveillance des prises de médicaments.

  • Aide aux tâches administratives.

PROFILS RECHERCHES :

Nous recherchons des personnes diplômées dans le secteur sanitaire et social (BEP CSS, BEP/BAC ASSP, DEAS, ADVF…) et idéalement disponible de 8h à 21h.

Nous recherchons aussi des personnes empathiques, sociables, rigoureuses, ponctuelles, autonomes, mais surtout passionnées par leur métier.

Avoir une première expérience dans l’assistance de personnes âgées à domicile est un plus, mais n’est pas uneobligation.

CONTRAT :

Nous proposons un CDI à tempspartiel, nous proposons des évolutions de carrières pour les salariés les plus déterminés et assidus.

rémunération de 10,15 brut/h. Notre entreprise garantit aussi des avantages sociaux comme la mutuelle salariale, une participation aux frais de transport, la rémunération des temps de trajets et des heures supplémentaires effectuées qui seront majorées.



COMMENT POSTULER ? Pour postuler, c’est simple ! Il vous suffit seulement de m’envoyer votre CV et votre lettre de motivation à cblanche@domavia.fr ou à recrutement@domavia.fr ou de passer me remettre ces documents en mains propres à nos bureaux situés au 8 rue Cépré, 75015 PARIS. Si vous avez des questions, ou besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 06 65 70 28 73 ou au 01 83 81 82 00.


OFFRES D'EMPLOI SUR LE SITE HAUTS DE SEINE LE DEPARTEMENT


URGENT : AUXILIAIRE DE PUERICULTURE H/F

AUXILIAIRE DE PUERICULTURE (H/F)

92 - VAUCRESSON - Localiser avec Mappy

Poste d'aide-auxiliaire en remplacement de congé maternité. Sous l'autorité de la directrice et de la directrice adjointe et en collaboration avec l’équipe : vous accueillerez et accompagnerez les enfants tout au long de la journée. Vous leur prodiguerez les soins d'hygiène et de confort, vous préparerez et donnerez des repas, vous accompagnerez leur sommeil, vous participerez aux jeux et activités proposées.

Type de contrat

Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail

Durée du travail

35H Horaires normaux

Salaire

Salaire : Mensuel de 1521,25 Euros à 1521,25 Euros sur 12 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Savoirs et savoir-faire

  • Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité Cette compétence est indispensable
  • Accueillir l'enfant et le guider à son arrivée dans la structure Cette compétence est indispensable
  • Réaliser les soins et signaler les modifications de l'état de santé de l'enfant aux puéricultrices, aux parents, ...Cette compétence est indispensable
  • Réaliser un suivi d'activité

Savoir-être professionnels

  • Capacité d’adaptation
  • Travail en équipe
  • Sens de la communication

Formation

  • CAP, BEP ou équivalent Petite enfance - CAP PETITE ENFANCE Cette formation est indispensable

LES P'TITS CRESSONETS

 

Petite crèche multi accueil associative de 16 berceaux située dans un secteur vert et agréable. Équipe de 5 personnes + la directrice 6 semaines de fermeture/an (4 en août, 1 semaine à Noël et 1 semaine à Pâques)



Pour postuler cliquez ici : emploi1@mairie-vaucresson.fr 

AGENT DE SE SERVICE / AUXLIAIRE DE VIE H/F

 Rattachement hiérarchique : N+1 Directeur d’établissement

Filière : Hébergement

Statut : Employé    

Convention Collective : Accord CCN51

Cadre général de la mission.

Sous la responsabilité du Directeur d’établissement, l’agent de service assure l’entretien et le ménage des parties collectives et des logements privatifs de la résidence, dans le respect des règles d‘hygiène et de sécurité, et conformément aux prestations prévues dans le contrat de séjour. En fonction de l’organisation en place dans la résidence, il intervient en appui dans la préparation et la distribution des repas, en lien avec l’organisme en charge de la restauration. Il participe en outre à la vie collective de la résidence en contribuant notamment à la préparation et à la mise en oeuvre des activités d’animation. Enfin, il participe quotidiennement à l’accompagnement des personnes âgées accueillies au sein de la résidence, et prenant en compte leurs demandes, et en transmettant si besoin l’information au Directeur de l’établissement. Il organise son activité dans le respect des valeurs d’AREPA et du projet de vie de l’établissement.

Domaines d’activité.

• Entretien et ménage des parties communes et des logements privatifs.

Assure le nettoyage des locaux collectifs de la résidence : bureaux, salons, couloirs, buanderies, locaux du personnel, sanitaires, pièces dédiées aux animations, caves, local poubelles…

Prend en charge le nettoyage des logements privatifs des résidents, dans le respect du calendrier fixé par la direction, et des prestations définies dans le contrat de séjour.

Assure une prestation de ménage conforme aux besoins exprimés par les résidents : dépoussiérage,

lavage des sols et des vitres, nettoyage des sanitaires et du coin cuisine, nettoyage des balcons…

Organise son activité dans le respect de la vie privée des résidents.

Applique les techniques de nettoyage et utilise les produits ménagers mis à disposition, dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.

Prend en charge les activités d’entretien annexes de la résidence : arrosage des plantes, sortie des

poubelles, nettoyage des accès de la résidence, lavage et distribution du linge des résidents (selon

résidence).

Contrôle régulièrement l’approvisionnement des stocks nécessaire à la réalisation de son activité

(produits, matériaux divers) et alerte le Directeur le cas échéant.

Assure le nettoyage et le rangement des matériels utilisés.

• Restauration (selon organisation en place dans la résidence)

Accompagne, à la demande, les résidents de leur logement jusqu’au restaurant et vice-versa.

Assure le lavage et le repassage du linge dédié à la salle de restaurant.

 

• La vie collective de la résidence.

Participe à la préparation des animations organisées au sein de la résidence, en lien avec l’animateur

et/ou le Directeur d’établissement.

Accompagne et oriente les résidents en cas de besoin : évalue leurs demandes, apporte des réponses, alerte le Directeur si besoin.

Identifie et transmet à sa hiérarchie les informations importantes concernant les résidents

Alerte le Directeur en cas de dysfonctionnement technique (panne,...)

Accueil les visiteurs en l’absence du Directeur.

Relations – Communication

• En interne :

Le directeur d’établissement.

Les résidents.

L’équipe de la résidence.

• En externe :

Les familles de résidents.

Les différents prestataires : restauration, bénévoles, entreprises chargées de travaux, professionnels

de santé...

 

Formation.

- Diplôme d’état d’auxiliaire de vie (DEAVS), ou,

- CAP/BEP « maintenance et hygiène des locaux » ou « sanitaire et social »

Expérience.

Expérience professionnelle acquise sur un poste similaire auprès de personnes âgées (domicile, établissement d’hébergement, hôpital...) ou dans le secteur des services à la personne.

Connaissances/Compétences particulières.

• Connaissance des techniques et matériels de nettoyage.

• Connaissance des règles d‘hygiène et de sécurité.

• Connaissance des problématiques liées au vieillissement et à la prise en charge de la personne âgée.

Aptitudes et compétences requises.

• Rigueur dans les consignes de travail (notamment règles d’hygiène et de sécurité, procédures, gestion des stocks).

• Organisation personnelle.

• Aptitude au travail en équipe.

• Aisance relationnelle, capacité à nouer et entretenir le contact.

• Intérêt pour les problématiques humaines et sociales.

• Discrétion.

• Maîtrise de ses émotions.

Passerelles et évolutions professionnelles vers d’autres métiers.

• En EHPA :

 Animateur, Secrétaire, Agent de restauration

 Assistant de résidence.

• En EHPAD :

 Agent de soins  Aide-soignante (sous réserve de l’acquisition des diplômes correspondants / certains module sont déjà acquis pour les titulaires du diplôme d’auxiliaire de vie).

 Aide médico-psychologique (sous réserve de l’acquisition des diplômes correspondants / certains module sont déjà acquis pour les titulaires du diplôme d’auxiliaire de vie).

 Animateur.

 CDD d’environ  15 jours à 3 semaines

  Les horaires sont les suivants : 8h30  12h   13h 1630

    L’agent devra effectuer les tâches suivantes :

Nettoyages des locaux , des parties communes

Nettoyages des studios

Lavage et pliage du linge des résidents

Participation aux animations

Connaissance de la population personnes âgées


 

 


 Merci de transmettre vos CV à ce mail :lf.stcloud2.direction@arpavie.fr

DOMIDOM RECRUTE DES ASSISTANTS DE VIE H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services de maintien à domicile pour les personnes âgées ou handicapées, ainsi que des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s de vie à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne,

·         Aide à la toilette, aide à l’hygiène, habillage

·         Préparation et aide à la prise de repas, courses

·         Transferts et déplacements au domicile ou à l’extérieur,

·         Entretien ménager, repassage

Diplôme type DEAVS ou AVF

Expérience souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 

Les postes sont à pourvoir immédiatement.

Envoyer lettre de motivation et CV  :


PETITS FILS SERVICE AUX GRAND PARENTS RECRUTE

La société Petits-fils recrute des Auxiliaire de Vie

Réseau national d'aide à domicile pour personnes âgées.


POURQUOI TRAVAILLER AVEC PETITS-FILS ?

 

  • Un salaire supérieur à celui des autres structures.
  • 80% de nos auxiliaires de vie sont à temps plein.
  • De nombreuses gardes de nuit.
  • Vous irez toujours chez les mêmes clients.
  • Pour travailler dans un réseau haut de gamme.


COMMENT POSTULER DANS L'UNE DES 45 AGENCES ?

 

  • Vous avez une formation d'auxiliaire de vie
  • Vous avez 3 ans d'expérience professionnelle.

 Renseignements complémentaires : emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

SENIOR COMPAGNIE RECRUTE TOUTE L'ANNEE

ASSISTANT(E)S DE VIE


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SENIOR COMPAGNIE UNE GAMME DE SERVICES
COMPLÈTE ET SUR-MESURE :
• Vie sociale et relationnelle
• Vie quotidienne
• Actes essentiels de la vie
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Réseau national spécialiste
du grand âge et du handicap.
10 ans d’expertise dans le maintien à domicile.
SENIOR COMPAGNIE RECRUTE
TOUTE L’ANNÉE DES ASSISTANT(E)S DE VIE
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• VOUS ÊTES À LA RECHERCHE D’UN EMPLOI
À TEMPS PARTIEL OU TEMPS PLEIN ?
• VOUS SOUHAITEZ TRAVAILLER UNIQUEMENT
À BOULOGNE-BILLANCOURT ?
• VOUS RECHERCHEZ DES REVENUS COMPLÉMENTAIRES ?
(UN EMPLOI LE WEEK-END, OU EN JOURNÉE, OU EN SOIRÉE)
Réseau national spécialiste
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10 ans d’expertise dans le maintien à domicile.
SENIOR COMPAGNIE
BOULOGNE-BILLANCOURT
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Votre agence Senior Compagnie à Boulogne-Billancourt
* Dans les conditions posées par l’art. 199 sexdéciès du CGI, sous réserve de modification de la législation. SARL NOSA SERVICES - R.C.S. 524 978 731 - Imprimé par Propago. Ne pas jeter sur la voie publique.
4bis rue Maurice Delafosse - 92100 Boulogne-Billancourt
Tél. : 01 46 03 39 96

ASSISTANT MENAGER H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services d’entretien à domicile, comprenant des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s ménagères à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Préparation de repas, courses

·         Entretien ménager

·         repassage

Expérience dans la fonction à domicile souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 Les postes sont à pourvoir immédiatement.

 


PETITS FILS RECRUTE DES AUXILIAIRES DE VIE / ASSISTANTES DE VIE

 

Auxiliaire de vie / Assistante de vie PETITS FILS Le Chesnay (78)

 

Le savoir-faire Petits-fils repose sur nos valeurs humaines ainsi que notre professionnalisme. Nos auxiliaires de vie sont notre force première, elles garantissent la qualité de notre service auprès de nos clients et c’est pour cela que nous n’engageons que les meilleures ! Vous êtes familières des problématiques liées à l’âge et la dépendance ? Vous possédez une formation diplômante et qualifiante dans le domaine ? Rejoignez Petits-fils au Chesnay (78) !

Description de l’emploi d’Auxiliaire de vie / Assistante de vie au Chesnay (78)

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, vous aurez la charge de l’aide à domicile d’une ou plusieurs personne(e) âgée(e), dans le but de stimuler son autonomie et de l’aider dans les actes de la vie quotidienne. Vous pourrez l’aider de jour ou de nuit en effectuant des tâches d’aide au lever et au coucher, d’aide à la toilette ou encore en lui préparant ses repas.

Vous serez amené(e) à intervenir dans les villes suivantes: Le Chesnay, La Celle-Saint-Cloud, Les Clayes-sous-Bois, Saint-Cyr-l’École, Marly-le-Roi, Bois-d’Arcy, Fontenay-le-Fleury, Villepreux, Bougival, Noisy-le-Roi, Louveciennes, Saint-Nom-la-Bretèche, L’Étang-la-Ville, Le Port-Marly, Fourqueux, Bailly, Mareil-Marly, Rocquencourt, Chavenay et Rennemoulin.

Profil recherché pour un emploi d’assistante de vie au Chesnay (78)

Rigoureux(se), ponctuel(le) et autonome, vous justifiez d’un diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie , pour postuler à cette offre d’emploi d’assistante de vie valable au Chesnay (78), vous devez justifier d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle à domicile ou en institution auprès des personnes âgées.