Sessions de recrutement et offres d'emploi

Employeur : ouvrez le formulaire pour proposer un emploi de proximité

Offres d'emploi
Responsable Ressources humaines (h/f)

 La Mairie de Vaucresson recrute Responsable Ressources humaines  (h/f)

Sous l’autorité directe de la Directrice des Ressources, coordonne gère et contrôle l’ensemble des procédures de gestion administrative du personnel dans le cadre des règles statutaires.

Missions :

-   Assurer l’encadrement du service ressources humaines, encadrement d’un gestionnaire

-   Encadrer la gestion des carrières d’environ 200 agents titulaires, contractuels et vacataires (recrutement, positions statutaires, absentéisme, retraite, accidents de service, …)

-   Encadrer la gestion de la paie (Structurer, contrôler, organiser, de la saisie des éléments aux déclarations sociales obligatoires)

-   Gestion administrative du temps de travail

-   Piloter et mettre en œuvre les procédures collectives (évaluation, compte épargne temps, etc.)

-   Organisation et suivi des Commissions administratives paritaires

-   Gestion de la procédure disciplinaire

-   Secrétariat du Comité technique

-   Piloter et organiser le processus de recrutement

-   Seconder la directrice des Ressources dans la gestion de la formation


Compétences et qualités requises :

-   Maîtrise du statut de la fonction publique

-   Notions fondamentales de GRH (postes, emplois, métiers, fonctions, …)

-   Maitrise de l’outil informatique (Word, Excel, internet, CegidRh)

-   Esprit méthodique et rigoureux

 Sens de l’organisation, du travail en équipe et de la communication

-   Réactif, disponible, consciencieux, sens du service public, 


Lieu : Vaucresson

Contrat : fonctionnaire ou contractuel à temps plein

Salaire : selon la grille indiciaire - catégorie B

Début du contrat : dès que possible


 Merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

RECRUTEMENT GARDES D'ENFANTS


Résultat de recherche d'images pour "nos jolis momes"



Agence de Garde d’enfants

recrute pour l’année scolaire 2018 / 2019

Des personnes disponibles à temps partiel (sorties d’école, mercredis)

Envoie des candidatures à

infos@nosjoilismomes.fr

De nombreux postes sont à pourvoir à Saint Cloud et villes environnantes (92)


 Nos Jolis Mômes – Agence Saint Cloud (92)

Tel : 06 87 61 69 12 / www.nosjolismomes.fr

 

BARMAN (H/F)

Missions :

  • Tient le bar de l'établissement
  • Sert les boissons commandées par les clients
  • Réalise les cocktails classiques de la carte
  • Peut être amené à gérer les stocks des boissons :
  • S’occupe du nettoyage et de la maintenance des machines et des équipements du bar
  • Etre dynamique et très bien organisé
  • Travail en coupures
  • Très bonne présentation (être rasé / port d’un tailleur ou costume)

 

 Expérience de 3 mois minimum

Salaire : 1400-1700€ nets

Amplitude horaire : 11h30-15h et 18h30-23h/00h

Repos dimanche et lundi

Contrat : CDI 39h/semaine

Dès que possible

Lieu : Suresnes, Puteaux ou Colombes


 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

CHEF DE RANG (SERVEUR/SE)

 Missions:

  • Responsable d’un rang, il veille au bon déroulement du service Prend les commandes des clients
  • Connait la carte, informe et répond aux questions des clients
  • S’assure de la satisfaction des clients à la fin du repas
  • Avec l’aide des commis de salle, dresse et débarrasse les tables, apporte les commandes aux tables des clients.
  • Etre dynamique et très bien organisé
  • Travail en coupures
  • Très bonne présentation


Amplitude horaire : 11h30-15h et 18h30-23h/00h

Repos dimanche et lundi

Contrat : CDI 39h/semaine

Lieu : Suresnes, Puteaux ou Colombes

Salaire : 1400-1700€ nets

Expérience de 3 mois minimum


 Merci d'envoyer votre cv : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

COMMIS DE SALLE H/F

Missions :

  • Dresse et débarrasse les tables
  • Nettoie la salle
  • Apporte les commandes aux tables des clients

 

  • Volonté d’apprendre un métier
  • Travail en coupures
  • Très bonne présentation

Contrat : Période d’essai de 2 mois - CDI 39h/semaine

Possibilité d’évolution au poste de chef de rang/serveur

Salaire : SMIC

Lieu : Suresnes, Puteaux ou Colombes

Amplitude horaire : 11h30-15h et 18h30-23h/00h

Repos dimanche et lundi


 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

ATTACHE COMMERCIAL H/F

BNP Paribas est une banque leader de la zone euro et un acteur bancaire de premier plan dans le monde, avec une forte présence internationale. Nous rejoindre, c’est partager notre volonté d’aller de l’avant. Créé en 1989 et filiale à 100% de BNP Paribas, Arval est le spécialiste de la location de véhicules d’entreprise. 


 

Dans le cadre de la politique définie par la Direction Commerciale d’Arval l’Attaché Commercial vous êtes en charge du support commercial et administratif de l’équipe de compte.

En étroite collaboration avec les Responsables de Comptes vous travaillez pour assurer le succès de la relation client et la réalisation des objectifs d’Arval définis dans la Stratégie de Compte.

 

Vos missions :

Dans le cadre de vos fonctions vous :

  • Préparez les supports de présentation en lien avec le Responsable de Compte ;
  • Actualisez au quotidien les informations dans le CRM ;
  • Editez les cotations et les matrices dans les délais impartis ;
  • Vérifiez et renouvelez la validité de l’encours financier : préparation du dossier de crédit, renseignement des clausiers et archivage des documents contractuels ;
  • Pré-commandez les véhicules. 

Apport du poste :

Vous intégrez une équipe dynamique, marquée par son orientation clients et son gout du challenge. 

Vous développez vos compétences techniques sur une clientèle spécifique et mettez en avant votre gout de la relation client à travers la gestion d’un portefeuille dédié.

Vous êtes en relation avec différents corps de métier au sein d’Arval et découvrez ainsi l’organisation d’une Société leader sur son marché.

 

Profil :

  • Bac +2/3 validé dans le domaine de la relation client, commerce et/ou gestion ;
  • Bac +2/3 validé hors des domaines de la relation client, commerce et/ou gestion avec une première expérience de 6 mois minimum (stage et alternance compris) en relation client, gestion et / ou commerce

Compétences comportementales :

  • Etre orienté client
  • Capacité d’organisation
  • Capacité d'adaptation
  • Rigueur et précision
  • Capacité à collaborer


 

Contrat : CDI 

Lieu :  Rueil Malmaison

Salaire : A voir avec l'employeur

 

 

 


 


 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

SORTIE SCOLAIRE VAUCRESSON

 

Particulier recherche une personne véhiculée pour récupérer ses enfants à la sortie de l’école + le mercredi

Age des enfants : 7 ET 8 ANS

Ecoles : LE COTEAU

 

Emploi proposé :

Garde de deux enfants de 7 et 8 ans : 16H/semaine : mercredi 13H18H et autres jours L/M/J/V DE 16H30 à 19H15 ; mais nécessité d'un véhicule pour les activités du mercredi
GOUTER
AIDE AUX DEVOIRS
BAIN BROSSAGE DES DENTS
ACTIVTES LUDO EDUCATIVES

 

Type de contrat : CDI

Salaire net pour l'employé : 8,75

Date de début du contrat : 03/09/2018

Jours et horaires hebdomadaires :

LUNDI MARDI JEUDI ET VENDREDI DE 16H30 A 19H15
MERCREDI DE 13H A 18H

 

Tâches prioritaires :  

Aller chercher les enfants à l'école
Les faire goûter en préparant un bon goûter maison
Aide aux devoirs
Apprentissage hygiène : bain, dents etc
Activités ludo éducatives
NECESSAIREMENT UN VEHICULE

 

Compétences : Autonomie, professionnelle de l'enfance expérience

Qualités : patience, ponctuelle, bienveillante,  

Niveau de français : courant

Cochez si Permis de conduire exigé : Oui



 emploi1@mairie-vaucresson.fr/ 01 71 02 80 70

SORTIE D' ECOLE VAUCRESSON

Particulier employeur (Vaucresson) recherche une personne fiable et sérieuse pour récupérer son fils de 3 ans :

 Nombre d'enfants : 1

Age des enfants : 3 ans

Ecoles : L'école des grandes fermes

Emploi proposé : Nous cherchons une personne de confiance (non-fumeur) pour prendre notre fils Antoine à la sortie de l'école de 17h30 à 19h30 environ.
Nous habitons à 3 minutes à pied de l'école.

 

Type de contrat : A définir ensemble

Salaire net pour l'employé : 9€ / 10€ de l'heure

Date de début du contrat : 03/09/2018

Jours et horaires hebdomadaires : Du lundi au Vendredi

Niveau de français : Bon,  personne parlant anglais est un plus.

Qualités : Active, douce et aimant les enfants. Personnes retraités possible également

 

Tâches prioritaires : Prendre en charge notre fils, Le faire diner et jouer avec lui.



 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 710

SORTIE ECOLE SEPTEMBRE 2018

Particulier habitant secteur du Pré au bois recherche pour sortie d’école.

Nombre d'enfants : 2

Age des enfants : 10 Ans et 8 ans

Ecoles : Écoles du coteau

Emploi proposé : Famille recherche dans l’idéel  une personne retraitée pour une garde d’enfants à domicile pour 2 sœurs de 8 et 10 ans. Poste périscolaire pour goûter, aide aux devoirs, activité/jeux et dîner.

Type de contrat : Cdi

Salaire net pour l'employé : à négocier

Date de début du contrat : 03/09/2018

Jours et horaires hebdomadaires : Lundi et jeudi de 16h45 à 19h45 (plus ou moins à discuter) voir le mardi également en fonction des disponibilités.

Tâches prioritaires : Il faudra aller chercher les filles à la descente du bus aux pieds de la résidence, donner le goûter les aider à faire leurs devoirs (au moins pour la plus jeune), être présent pour la douche et leur donner le dîner jusqu’au retour des parents.

Qualités : Les enfants recherchent une nounou affectueuse, sérieuse et ponctuelle qui pourra jouer ou faire des activités après les devoirs. Une personne de confiance avec expérience pour partager du temps avec les filles.

Niveau de français : Très bon

 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

RESPONSABLE COMPTABILITE/PAYE

La commune de Marnes-la-Coquette recrute un Rédacteur territorial à compter du 17 septembre 2018. 

Le poste est ouvert à un Rédacteur/Rédacteur principal 2e cl. titulaire ou lauréat du concours inscrit sur liste d’aptitude ou à défaut recrutement par voie contractuelle. 


Il est chargé des missions suivantes : 

A titre principal :

o   Saisie des mandats et titres de recette de la comptabilité de l’ensemble des budgets de la ville (Commune, CCAS ; caisse des écoles et syndicat intercommunal du parking de Garches/Marnes-la-Coquette),

o   Gestion de la paye,

o   Télétransmission à la Trésorerie,

o   Etablissement du FCTVA,

o   Tenue de l’inventaire. 

o   Tenue de la régie d’avances du budget Commune, 

o   Gestion du cimetière communal (vente et suivi des concessions : reprise, renouvellement). 

 

A titre secondaire :

o Affaires générales (Etat civil, recensement militaire, attestations d’accueil, logement social), 


A titre accessoire : 

o Secrétariat (courrier, établissement de listings et tableaux divers). 


Profil du candidat 

Forte aptitude à l’informatique dans un contexte de dématérialisation des tâches administratives. 

Maîtrise du Pack Office exigée

Capacité à travailler dans une petite structure (le service administratif comporte quatre agents) nécessitant une forte polyvalence. 

Une première expérience dans la gestion comptable ou de la paye serait appréciée.

Permanence des samedis (un samedi sur trois) à l’issue de la formation. 

Poste à pourvoir le 17/09/2018 

Type d'emploi : Emploi Permanent Temps de travail : Temps complet

Rémunération : A voir avec l'employeur

Commune adhérente au CNAS



Merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 72

RESPONSABLE COMPTABILITE/PAYE

La commune de Marnes-la-Coquette recrute un Rédacteur territorial à compter du 17 septembre 2018. 

Le poste est ouvert à un Rédacteur/Rédacteur principal 2e cl. titulaire ou lauréat du concours inscrit sur liste d’aptitude ou à défaut recrutement par voie contractuelle. 


Il est chargé des missions suivantes : 

A titre principal :

o   Saisie des mandats et titres de recette de la comptabilité de l’ensemble des budgets de la ville (Commune, CCAS ; caisse des écoles et syndicat intercommunal du parking de Garches/Marnes-la-Coquette),

o   Gestion de la paye,

o   Télétransmission à la Trésorerie,

o   Etablissement du FCTVA,

o   Tenue de l’inventaire. 

o   Tenue de la régie d’avances du budget Commune, 

o   Gestion du cimetière communal (vente et suivi des concessions : reprise, renouvellement). 

 

A titre secondaire :

o Affaires générales (Etat civil, recensement militaire, attestations d’accueil, logement social), 


A titre accessoire : 

o Secrétariat (courrier, établissement de listings et tableaux divers). 


Profil du candidat 

Forte aptitude à l’informatique dans un contexte de dématérialisation des tâches administratives. 

Maîtrise du Pack Office exigée

Capacité à travailler dans une petite structure (le service administratif comporte quatre agents) nécessitant une forte polyvalence. 

Une première expérience dans la gestion comptable ou de la paye serait appréciée.

Permanence des samedis (un samedi sur trois) à l’issue de la formation. 

Poste à pourvoir le 17/09/2018 

Type d'emploi : Emploi Permanent Temps de travail : Temps complet

Rémunération : A voir avec l'employeur

Commune adhérente au CNAS



Merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 72

VENDEUR POLYVALENT

Société d'électroménager recherche un(e) vendeur (se) polyvalent (e)


 MISSIONS :

  • Réception des marchandises ; 
  • manutention ; 
  • gestion du stock ;
  • mise en rayon ; 
  • accueil et conseil client ; 
  • fidélisation ;
  • encaissement ; 
  • SAV ;
  • animations magasin ; 
  • actions de communication ; 
  • préparation des expéditions de ventes

QUALITES INDISPENSABLES

 

  • Expérience vente ; 
  • sens du contact et du service ; 
  • esprit de challenge ; 
  • autonomie, rigueur, maîtrise de soi et courtoisie ;
  • bonne présentation et élocution ; 
  • connaissance et attrait pour les produits électroniques grand public

 Aptitude physique car port de charges lourdes (électroménager)


SALAIRE : Selon profil

LIEU DE TRAVAIL : Suresnes

HORAIRES : Temps plein 

TYPE DE CONTRAT : CDI


 Merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

Chargé d'accueil et administration des ventes temps plein ou 9/10é (H/F)

Filiale d’un groupe Anglais, Bisley France est un distributeur spécialiste de mobiliers de bureau et solutions de rangement flexibles. Représentant de 4 marques en exclusivité, dont Bisley et Orange Box, l’entreprise connait une croissance soutenue. 

L’équipe d’une douzaine de personnes s’investit avec enthousiasme et humanité dans un plan de développement ambitieux et souhaite aujourd’hui accueillir une personne supplémentaire, chargée de l’administration des ventes et du standard de la société.


Poste :

En lien étroit avec les équipes commerciales, les partenaires logistique, les clients BtoB, vous prenez en charge :

  • le placement de commandes auprès d’un des fournisseurs principaux de Bisley et gérez tous les acheminements des marchandises. 
  • Vous analysez chaque commande pour optimiser l’organisation de sa livraison, en transitant ou non par un dépôt selon les volumes et en veillant à en optimiser l’efficacité, tout en ayant en tête les marges. 
  • Vous proposez donc des solutions adaptées à chaque situation. Au cœur de la société, dans un esprit d’efficacité et de service, 
  • vous assurez l’accueil téléphonique et la répartition des appels

Profil :

De formation supérieure en commerce international ou équivalent, vous avez une expérience significative dans l’administration des ventes, et un niveau d’anglais opérationnel, vous permettant de converser aussi bien au téléphone que par écrit et de mener à bien les relations avec les fournisseurs anglais en particulier. 

Rigoureux, organisé, votre orthographe est solide, tant en français qu’en anglais. 

Vous connaissez idéalement SAGE ou un logiciel équivalent. 

Vous avez un esprit de planification et d’analyse, et savez gérer les priorités, répondre avec tact et professionnalisme à des clients B to B exigeants.


Contrat : Temps plein ou 9/10ème possible si vous souhaitez par exemple prendre un mercredi après-midi (vendredi et lundi importants au bureau). 

A pourvoir dès que la société trouvera sa perle. 

Poste basé à Rueil, au pied du RER A. 

Rémunération selon profil et expérience, cantine et/ou chèques restaurant, excellente mutuelle offerte par l’entreprise, bonus en fonction de l’activité de l’entreprise. 


 Merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

Assistant Commercial - H/F (Ref. 50844)

 Agence Commerciale Réseaux de Chaleur et de Froid recherche un(e) Assistant (e) Commercial (e)


Descriptif du poste :

Vous êtes Assistant Commercial h/f   au sein de l'Agence Commerciale Réseaux de Chaleur et de Froid de Dalkia en Ile de France à Courbevoie.

Sous la responsabilité de la Directrice, vous avez pour principales missions :

* de réaliser l'ensemble des tâches administratives nécessaires au suivi et à l'action commerciale

* d'assurer la veille appel d'offres

* de présenter un dossier d'offres

* de préparer les réponses aux appels d'offres : vous connaissez les documents administratifs des Marchés

Publics ; vous respectez les délais de remise d'offres ; vous organisez l'élaboration des dossiers d'offres.

* de mettre en forme les offres commerciales, contrats, avenants, conventions diverses et les présentations

internes et externes

* d'assurer l'interface commerce et autres services internes


Compétences requises :

De formation BAC + 2 ou équivalent (BTS Assistant de gestion de PME-PMI ; BTS Assistant de manager ; BTS

Management des unités commerciales ; DUT Gestion administrative et commerciale des organisations ; DUT

Techniques de commercialisation).

vous avez au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire.

Rigueur, réactivité, dynamisme et organisation sont des qualités indispensables (par exemple : veille appels

d'offres, respect des délais de remise d'offres, organisation de l'élaboration des dossiers d'offres).

En permanence au contact de différents interlocuteurs, le goût du contact et le sens du service sont primordiaux.

Vous maîtrisez les outils de bureautique (Word, Excel, Power Point) et de communication, l'orthographe et la grammaire, et faites preuve d'une aisance et de compétences rédactionnelles.

Salaire : à voir avec l'employeur

Contrat : CDD puis éventuellement CDI - Temps plein

Lieu : Courbevoie


 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

ASSISTANTES MATERNELLES AGREEES DISPONIBLES A VAUCRESSON

 Qu'est ce qu'un assistant maternel agréé ?

Contrairement à une baby-sitter ou à une nounou à domicile, l’assistante maternelle agréée accueille vos enfants chez elle/lui, au sein de sa maison ou de son appartement. Elle/il ne peut pas exercer cette profession sans avoir reçu un agrément, c'est à dire sans avoir obtenu une certification officielle (qui n'est pas un diplôme).

Un(e) professionnel(le) agréé(e) par le Conseil Général.

Le Conseil Général étudie scrupuleusement l’identité, la santé des candidats et les capacités de leur logement. De plus, c’est cet organisme qui fixe le nombre d’enfants qu’ils peuvent accueillir simultanément.

Assistant(e) Maternel(le), c'est un métier à part entière. C'est également pour beaucoup d'entre eux une vocation, mais ça reste une véritable profession. L'assistant(e) maternel(le) a donc des droits et des devoirs, tout comme vous en tant que parent employeur.

Les règles applicables sont celles du droit du travail et de la convention collective. Elles prévoient tous les aspects de l'accueil de votre enfant : rémunération, frais, congés, période d'essai, etc.

L'assistante maternelle : des aides spécifiques

L'emploi d'une assistante maternelle vous donne droit à des aides spécifiques de la CAF. Vous pourrez trouver l'ensemble des informations sur cette page qui explique ce qu'est le complément de libre choix du mode de garde.


Plusieurs Assistantes maternelles agréées habitant à Vaucresson et Marnes La Coquette ont des places


disponibles pour accueillir vos enfants !!!!!




 N'hésitez pas à contacter l'Espace emploi de Vaucresson : emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

SORTIES D' ECOLE A VAUCRESSON

 

     Résultat de recherche d'images pour "sortie ecole"                                                                            

 

 

OFFRE D’EMPLOI : SORTIES D’ECOLE

Particuliers Vaucressonnais recherchent des personnes (séniors, étudiants…) pour aller chercher leurs enfants à la sortie de l’école, donner le goûter et superviser les devoirs.

Permis B + Voiture souhaitable.  

Horaires et jours variables : (selon disponibilité)

Du lundi au vendredi à partir de 15h45 à 19h/19h30…..


Merci de contacter l’Espace Emploi de Vaucresson :

01 71 02 80 70 / emploi1@mairie-vaucresson.fr 

URGENT SURVEILLANTS DE CANTINE H/F

La mairie de Vaucresson recherche des surveillant(e)s de cantine pour la rentrée de Septembre.

De 11h20 à 13h20, vous êtes responsable des enfants et veillez au bon déroulement du repas.

Profil : Ponctuel et dynamique.


 Merci d'envoyer votre CV ou nous contacter : as.brossard@mairie-vaucresson.fr /emploi1@mairie-vaucresson.fr

01 71 02 80 70

SESSION DE RECRUTEMENT LE 25 SEPTEMBRE 2018

L’ESPACE EMPLOI

DE VAUCRESSON REÇOIT

 


Mardi 25 SEPTEMBRE 2018

de 14h à 17h

 

FRANCE MENAGE 

Le spécialiste du ménage

dans les bureaux et à domicile

 

Postes proposés :

Agents d’entretien H/F dans les bureaux

Intervenants H/F de ménage

au domicile des particuliers

Postes situés à Vaucresson et ses alentours

Expérience de 6 mois minimum exigée

Savoir lire et écrire le français impératif 

Inscription obligatoire

Espace emploi

16 bis rue de la folie - 92420 Vaucresson

01 71 02 80 70

emploi1@mairie-vaucresson.fr


SORTIE ECOLE SEPTEMBRE 2018 PERMIS B OBLIGATOIRE

Septembre 2018, Vaucresson : Cherche sortie d’école pour 2 enfants (permis obligatoire, voiture mise à disposition) + mercredi toute la journée (+/- vacances scolaires et heures de ménages si besoin)


Vaucressonnais, recherche 1 personne pour une sortie d’école tous les jours de la semaine (lundi/ mardi/ jeudi/ vendredi) de 16h00 (ou 18h à discuter) jusqu’a 19H30 pour ses deux enfants de 9 ans et 6 ans scolarisés à Versailles (permis obligatoire, voiture mise à disposition).

Besoins :

ð  Aller les chercher à l’école la semaine (permis obligatoire/ voiture mise à disposition)

ð  Aide aux devoirs (CM1 et CE1)

ð  Préparer le dîner et les faire manger

ð  Surveiller les douches

ð  Accompagnement aux activités le mercredi

ð  +/- besoin temps plein pendant certaines vacances scolaires

ð  Si personne intéressée : Ménage possible si besoin d’heures.

ð  Total heures à discuter : environ 106 heures (voire 142 hrs si intéressé par le ménage)



 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

ASSISTANTE POLYVALENTE

 Société de service à la personne recherche un(e) Assistant(e) polyvalent(e)


Poste directement rattaché au dirigeant de la société. Son objectif est la gestion des équipes ainsi que des clients tout en

assurant la gestion administrative de la société.

1/ Secrétariat ;

2/ Suivi des interventions ; 

3/Gestion sociale et clients ; 

4/Recrutement, formation qualité

Profil :

dynamisme, polyvalence, proactivité, adaptabilité

Permis B obligatoire / une voiture est mise à disposition

Parler Portugais est un plus


SALAIRE : 2000 bruts/mois

LIEU DE TRAVAIL : Puteaux

HORAIRES : Temps plein

DATE DE DEMARRAGE : Immédiat

TYPE DE CONTRAT : CDI

 



 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE POLYVALENTE

 PRESTATAIRE DE MATERIEL POUR LE TRAITEMENT DE L’APNEE DU SOMMEIL RECHERCHE 

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE POLYVALENTE

 

DESCRIPTION DE LA MISSION :

 

-         SUIVI ADMINISTRATIF DES PATIENTS

-         ENVOI COMPTES RENDUS TRAITEMENT AUX MEDECINS

-         FACTURATION

-         GESTION DES IMPAYES

-         RELATIONS AVEC SECURITE SOCIALE ET MUTUELLES

-         MISE A JOUR FICHIERS EXCEL

-         SUIVI INVENTAIRE

-         COMMANDE FOURNISSEURS

-         MISE A JOUR SITE INTERNET

-         SUIVI TRESORERIE

-         POINTAGE BANQUE

 

 

COMPETENCES REQUISES :

 

-         AUTONOMIE, ORGANISATION

-         MAITRISE TOTALE DES OUTILS BUREAUTIQUES (EXCEL, LOGICIEL DE FACTURATION, WORD) et WEB

-         SI POSSIBLE MAITRISE DE MUST G5

-         PERMIS DE CONDUIRE SOUHAITE


 CONTRAT A DUREE INDETERMINEE

TEMPS DE TRAVAIL 35H / POSSIBILITE TEMPS PARTIEL

REMUNERATION : SMIC POUVANT EVOLUER RAPIDEMENT

POSTE BASE A CROISSY-SUR-SEINE

POSSIBILITE QUELQUES DEPLACEMENTS A PROXIMITE


 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE & COMMERCIALE

Ozion est l’un des éditeurs phare du marché de la mobilité en France reconnu sur le marché des logiciels aéroportuaires (ex : Paris CDG, Orly, Bruxelles, Oslo, Gatwick …) et de la sécurité/sûreté d’entreprise (HSBC, Banque Populaire, Stade de France). 

Ozion est une société rentable, avec dix ans d’expérience, une situation financière saine et une activité en croissance. Elle privilégie l’autonomie et la confiance dans un cadre bienveillant, respectueux ou chacun à et doit avoir à cœur de bien faire son travail dans un esprit d’équipe facilement reconnaissable.

Sites web : http://www.ozion.airport.com et http://ozion-security.com 


Mission

·        Gestion des Commandes

·        Facturation, Encaissement, Relance client et Réconciliation

·        Gestion fournisseurs : courriers, devis, règlements, sourcing et optimisation

·        Constitution & suivi des dossiers administratifs (social, fiscal …)

·        Compte-Rendus de réunion

·        Préparation des Appels d’Offres (Word et Powerpoint) …

 

Qualités

·        Autonomie

·        Organisation

·        Capacité de rédaction

·        Esprit positif & souriant

·        Energie et capacités relationnelles

·        Bonne maîtrise de l’anglais et de l’espagnol, si possible


Date : prise de poste dès que possible.

 

Contrat : CDD de 3 mois suivi d’un CDI à partir du 4eme mois si les deux parties le souhaitent

 

Supérieur hiérarchique : le président de la société, Romain Théret

Temps : 3 à 5 jours par semaine.

Rémunération : équivalent temps plein brut de € 2 100 

 

 

Lieu de travail : siège de la société Ozion 2, passage de la gare 92 420 Vaucresson à 3 minutes de la gare de Vaucresson (directe depuis La Défense).


 Merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

SORTIE SCOLAIRE ECOLE DU COTEAU (VOITURE OBLIGATOIRE)

 Famille propose :

Une Sortie d'école avec entretien de la maison (environ 16h/semaine) 

Dès que possible : Contrat CDI, salaire à négocier

Personne expérimentée et véhiculée pour s'occuper du ménage et prendre soin de 2 enfants après l'école les lundis, mardis, jeudis et vendredis et le mercredi toute la journée.

Horaires :

lundi 16h30 à 19h15

Mardi 16h30 à 19h15

Mercredi : 13h à 18h

Jeudi : 16h30 à 19h15

Vendredi : 16h30 à 19h15

Tâches prioritaires :

Veiller à la sécurité et au bien être des enfants, superviser les devoirs, conduire les enfants aux activités et organiser des activités...

Compétences : Expérience supérieure à 5 ans

Qualité : Calme, organisé et dynamique


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

JOB DATING - RENTREE 2018 - PHONE REGIE

 150 CDI en tant qu'hôte et hôtesse d'accueil sont à pourvoir chez Phone Régie en cette rentrée 2018. 

 

Dans ce cadre, deux sessions de "Job Dating Rentrée" sont organisées : 

Mercredi 12 septembre 

de 9h00 à 12h30

3, rue Cambronne 75015 Paris

 

Samedi 15 septembre

de 10h00 à 17h00

3, rue Cambronne 75015 Paris  


Lors de ceux-ci, les candidats à la recherche d’un emploi pour la rentrée pourront se présenter librement munis de leurs cv. Ils seront reçus par une chargée de recrutement qui fera le point sur leurs candidatures.


L’expérience sur ces métiers n’est pas indispensable, il faut cependant avoir un niveau d’anglais conversationnel au minimum et un bon relationnel pour représenter au mieux l’image de marque de nos clients qui sont principalement des sièges de société sur Paris/IDF.


Vous pouvez également retrouver les informations liées à ces événements sur notre page Facebook « Phone Régie » et éventuellement s’inscrire à ceux-ci.


L'adresse du site internet , si vous ne pouvez pas vous présenter, est : www.phone-regie.com 


Enfin, vous pouvez également effectuer un entretien vidéo sur le lien : https://bit.ly/2OtoTT7


FAMILLE AVEC NOUNOU RECHERCHE AUTRE FAMILLE POUR SORTIE D'ECOLE

Vaucressonnais habitant rue de Suresnes recherche une autre famille pour faire une garde partagée en sortie d'école (ils ont déjà la nourrice). Ils ont 2 garçons de 8 et 6 ans qui sont scolarisés à l'école du Côteau. La nounou récupère les enfants à l'arrêt du bus scolaire Raymon Poincaré. Elle leur fait faire les devoirs, donne les bains et le dîner. Elle réalise également des tâches ménagères avant que les enfants rentrent de l'école. Le mercredi c'est du temps plein avec les enfants.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

GARDE PARTAGEE VAUCRESSON

Nous avons une super nounou depuis 5 ans qui garde nos 3 enfants de 11, 9 et 3 ans. Elle est très attentionnée, douce avec les enfants mais stricte. Elle aime beaucoup jouer avec eux et sortir les promener. Elle est très fiable. Et, en prime, elle cuisine de bons petits plats pour les enfants. 

Notre aînée étant au collège et très autonome, et le dernier rentrant à l'école, nous souhaitons accueillir un bébé en garde partagée. Son arrivée peut se faire même en cours d’année si besoin. 

Nous habitons à la limite entre Garches et Vaucresson dans une maison avec jardin.

 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

formateurs

Un centre de formation recherche des formateurs auto entrepreneurs

 

Liste des formateurs auto-entrepreneurs à pourvoir :

 

- Formateur sophrologue
- Formateur Yoga
- Formateur en nutrition (diététicien du sport, nutritionniste)
- Formateur massage assis
- Formateur en PNL
- Formateur sophrologie en entreprise + gestion des conflits

 

 

Les modules s’articulent sur 171 heures par session (1 session tous les mois et demi).

Lieu des formations Paris 75009


 


MONITEUR D’ATELIER EN ESPACES-VERTS h/f


Le Service vie économique et emploi de la ville de Suresnes recherche


Moniteur d’atelier en Espaces-verts


MISSIONS :

  • Encadrement d’équipe de travailleurs handicapés
  • Création et entretien d’espaces verts


FORMATIONS ET EXPERIENCES EXIGEES :

  • Avoir effectué une formation dans le domaine des espaces verts
  • Connaissance du travail auprès de personnes en situation de handicap.

TYPE DE CONTRAT : -Temps plein - CDI

DATE DE DEMARRAGE : Décembre 2018

SUIVI DU RECRUTEMENT : Saloua BOUVY

HORAIRES : En semaine 9h-17h

LIEU DE TRAVAIL : Suresnes

SALAIRE : Selon profil et convention collective

 



Pour postuler, merci d’envoyer CV et lettre de motivation à Saloua BOUVY, chargée de mission emploi et vie économique :

Mail : sbouvy@ville-suresnes.fr

Tel : 01.41.18.16.54

CONTRAT PACTE - Direction interrégionale des douanes et droits indirects

 

Le PACTE (Parcours d’accès aux carrières de la fonction publique territoriale, hospitalière et de l’Etat) permet de bénéficier d’une formation en alternance rémunérée, et d’accéder à un emploi de fonctionnaire titulaire de catégorie C, sans concours.

Il est ouvert :

  • aux jeunes de 16 à 28 ans disposant d'un niveau de formation inférieur au baccalauréat ;
  • aux chômeurs de longue durée, âgés de quarante-cinq ans et plus et bénéficiaires :

- du revenu de solidarité active, de l'allocation de solidarité spécifique ou de l'allocation aux adultes handicapés ;

- ou du revenu minimum d'insertion ou de l'allocation de parent isolé dans les départements d'outre-mer et les collectivités de Saint-Barthélemy, Saint-Martin et Saint-Pierre-et-Miquelon.

Les ministères recrutent environ 200 jeunes par an via le « contrat PACTE ».


PACTE organisé par la direction générale des douanes et droits indirects au titre de l'année 2018 est fixé à 32.

http://www.douane.gouv.fr/articles/a11035-recrutement-sans-concours-pacte


  • Direction interrégionale des douanes et droits indirects de Paris-Aéroports :
    • n°075WYQW : 1 poste d'agent administratif au pôle chargé du budget et des ressources humaines au siège de la direction interrégionale des douanes et droits indirects de Paris-Aéroports, à Roissy-en-France (95) - Fiche de déclaration ;
    • n°075XCDB : 1 poste d'agent chargé du suivi des stocks et de la logistique dans les services de la direction interrégionale des douanes et droits indirects de Paris-Aéroports, à Roissy-en-France (95) - Fiche de déclaration ;
    • n°075WZKZ : 1 poste d'agent chargé de l'accueil et du traitement du courrier au siège de la direction interrégionale des douanes et droits indirects de Paris-Aéroports, à Roissy-en-France (95) - Fiche de déclaration ;
    • n°075XCDB : 2  postes d'agent chargé de l'accueil, de la réception et du traitement des équipements au siège de la direction interrégionale des douanes et droits indirects de Paris-Aéroports à Roissy-en-France (95) - Fiche de déclaration.
  • Direction interrégionale des douanes et droits indirects d’Ile-de-France :
    • n°075JDNX : 1 poste de cariste dans un entrepôt de douane à GARONOR, Aulnay-sous-Bois (93) - Fiche de déclaration ;
    • n° 075MDKV : 1 poste d’agent polyvalent chargé de l’archivage et du classement des dossiers de fiscalité énergétique et pétrolière au sein d’un pôle fiscalité au bureau de douane de Genneviliers, à Gennevilliers (92) - Fiche de déclaration ;
    • n° 075JDDT : 1 poste d’agent polyvalent chargé de l’accueil présentiel et téléphonique au service de la fiscalité énergétique et environnementale et des tabacs, à Boissy-Saint-Léger (94) - Fiche de déclaration ;
    • n° 075HYVT : 2 postes d’agent polyvalent chargé des fonctions d’accueil, de courrier, de manutention, au siège de la direction interrégionale des douanes et droits indirects d’Ile-de-France, à Paris (75) - Fiche de déclaration ;
    • n° 075JCPQ :1 poste d’agent administratif chargé d’accompagner les opérateurs du commerce extérieur dans leurs activités déclaratives au centre interrégional de saisie des données (CISD), à Sarcelles (95) - Fiche de déclaration.

  • En cliquant sur le numéro souligné, vous accédez directement à l'offre

Calendrier de la sélection

  • Date limite de dépôt des dossiers de candidature auprès des agences « Pôle emploi » : 14 septembre 2018 ;
  • Examen des dossiers par les commissions de sélection des directions des douanes et des droits indirects concernées par le recrutement des agents PACTE (dates prévisionnelles) : du 17 septembre au 28 septembre 2018 ;
  • Audition des candidats par les commissions de sélection (date prévisionnelle) : à compter du 23 octobre 2018 ;
  • Date de prise de poste (date prévisionnelle) : 7 décembre 2018.




CONTRAT PACTE - Direction des finances publiques

  • 5 postes à la direction régionale des finances publiques d’Ile-de-France et du département de Paris (à Paris) ;
  • 1 poste à la direction spécialisée des finances publiques pour l’Assistance Publique, Hôpitaux de Paris (à Paris –

75) ;

  • 3 postes à la direction départementale des finances publiques des Yvelines (2 à Saint-Germain-en-Laye, 1 à

Versailles) ;

  • 4 postes à la direction départementale des finances publiques des Hauts-de-Seine (1 à Asnières-sur-Seine, 1 à

Nanterre, 1 à Sèvres et 1 à Vanves) ;

  • 1 poste à la direction des services informatiques Paris-Normandie (à Versailles - 78) ; 


Ce recrutement est ouvert :

– aux candidats âgés de 28 ans au plus, sortis du système éducatif sans diplôme ou sans qualification

professionnelle reconnue ou dont le niveau de diplôme est inférieur à celui attesté par un diplôme de fin de

second cycle long de l’enseignement général, technologique ou professionnel (niveaux VI, V bis et V) ;

17 août 2018 JOURNAL OFFICIEL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE Texte 90 sur 126


– aux candidats âgés de 45 ans et plus (sans condition de diplôme) en situation de chômage de longue durée et bénéficiaires de minima sociaux: – revenu de solidarité active, allocation de solidarité spécifique, allocation aux adultes handicapés; – ou revenu minimum d’insertion ou allocation de parent isolé dans les départements d’outre-mer et les collectivités de Saint-Barthélemy, Saint-Martin et Saint-Pierre-et-Miquelon. La condition d’âge est appréciée à la date limite de dépôt des candidatures, soit le 21 septembre 2018. 

Les candidats doivent remplir les conditions générales d’accès aux emplois publics (nationalité, droits civiques, casier judiciaire, service national, aptitude physique). 

Les candidats doivent être de nationalité française ou ressortissant d’un des Etats membres de l’Union européenne ou de l’Espace économique européen. 

Les candidats en instance d’acquisition de l’une de ces nationalités sont informés que celle-ci devra être obtenue au plus tard à la titularisation 


Constitution du dossier de candidature 

Les candidats doivent impérativement retirer et déposer leur dossier de candidature auprès du Pôle Emploi du lieu de leur domicile ou à l’adresse indiquée sur l’offre de pôle emploi au plus tard le 21 septembre 2018. 

Le dossier de candidature comprend: 

– la fiche de candidature «Recrutement dispositif PACTE», disponible à l’agence locale du Pôle Emploi ou téléchargeable sur le site de Pôle Emploi (voir l’adresse en fin d’avis), précisant notamment le niveau d’étude et, le cas échéant, le contenu et la durée des formations suivies et des emplois occupés; 

– un curriculum vitae; 

– une lettre de motivation. 


Organisation de la sélection Les dossiers de candidature sont examinés par Pôle Emploi qui vérifiera les conditions d’éligibilité au PACTE et la complétude des dossiers. 

Pôle Emploi transmettra les dossiers recevables à la commission de sélection pour examen des candidatures et convocation des candidats retenus pour un entretien. 

Seuls les candidats sélectionnés seront auditionnés par la commission. 

Ceux-ci sont interrogés principalement sur leurs expériences personnelles et professionnelles ainsi que sur leur motivation et leur capacité d’adaptation à l’emploi à pourvoir. La durée de l’audition est fixée entre vingt et trente minutes.  


Type de recrutement 

A l’issue de la procédure de sélection, le candidat retenu bénéficiera à compter du 1er décembre 2018 d’un contrat de droit public d’une durée de 12 mois offrant, par alternance, une formation rémunérée qualifiante au poste proposé et une expérience professionnelle. 

Au terme de ce contrat, si l’agent est déclaré apte à exercer les fonctions par la commission de titularisation, après vérification de son aptitude professionnelle, celui-ci sera titularisé dans le corps des agents administratifs des finances publiques. 

Nota.–Pour tous renseignements, les candidats peuvent s’adresser au Pôle Emploi de leur lieu de domicile. Les offres de recrutement sont en outre publiées sur les sites internet de Pôle Emploi et du ministère: 

Pôle Emploi: www.pole-emploi.fr, accueil Pôle Emploi, actualités de l’emploi, candidat, vos recherches, préparer votre candidatures, le PACTE. Ministère: www.économie.gouv.fr, lien pratique bas de page d’accueil: recrutement, recrutement sans concours, PACTE, En savoir plus et consulter les offres, DGFIP- recrutement par voie de PACTE au titre de l’année 2018. 17 août


Calendrier

La date limite de dépôt des candidatures auprès du Pôle Emploi est fixée au 21 septembre 2018.

L’examen des dossiers par les commissions de sélection sera réalisé entre le 27 septembre 2018 et

le 5 octobre 2018.

L’audition des candidats par les commissions de sélection s’effectuera du 8 au 19 octobre 2018.



Vous pouvez retrouver le détail des postes avec le lien ci dessous et sur le site du pole emploi

https://www.economie.gouv.fr/recrutement/5716#AAFIP



PALEFRENIER

Haras de Jardy recherche un(e) PALEFRENIER

Au sein d'une équipe, vous êtes en charge de curer les boxes, balayer et nourrir les chevaux. 


travail certains week-ends

Lieu : Marnes La coquette

Contrat : CDI - 35 heures

Rémunération : SMIC



 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

L'ESPACE EMPLOI RECHERCHE DES BENEVOLES

 L’ESPACE EMPLOI DE VAUCRESSON RECHERCHE DES BENEVOLES POUR :

·        Dispenser des cours Informatique Word, Excel, powepoint...

N’HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER AU :

01 71 02 80 70

VOUS ETES LES BIENVENU(E)S !!!

Espace Emploi de Vaucresson : 16 Bis rue de la Folie  92420 Vaucresson

 


VOUS ETES A LA RETRAITE ET SOUHAITEZ LA COMPLETER !!

Contactez l’Espace emploi nous avons des postes à vous proposer : sorties scolaires, aide aux devoirs, soutien scolaire, surveillant(e)s de cantine, dames de compagnie et accompagnateurs.


Contact : Espace emploi
16 bis rue de la folie - 92420 Vaucresson
01 71 02 80 70
emploi1@mairie-vaucresson.fr

OFFRES D'EMPLOI SORTIES ECOLE RENTREE 2018

OFFRE D’EMPLOI : SORTIES D’ECOLE

Particuliers Vaucressonnais recherchent des personnes (séniors, étudiants …) pour aller chercher leurs enfants à la sortie de l’école, donner le goûter et superviser les devoirs. Voiture souhaitée.

Horaires et jours variables : (selon disponibilité)

Du lundi au vendredi à partir de 15h45 à 19h/19h30…..


 Merci de contacter l’Espace Emploi de Vaucresson :

 01 71 02 80 70 / emploi1@mairie-vaucresson.fr

GARDE D'ENFANTS (VOITURE OBLIGATOIRE) A PARTIR DE SEPTEMBRE

Particulier recherche une personne pour la rentrée de Septembre 3 jours par semaine, le lundi, mardi et jeudi de 16h30 à 19h15. Vous récupérerez leur fils de 5 ans qui est en grande section de maternelle à l'école Maurice Chevalier de Marnes La Coquette (voiture obligatoire), vous veillerez à sa sécurité.  Les ainés sont au collège (10 et 12 ans) ils rentrent seuls mais il faudra superviser les devoirs.

Salaire à négocier


emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

JULES ET JULIETTE : L'ENFANCE A DOMICILE RECRUTE

  JULES ET JULIETTE : L’enfance à domicile RECRUTE 5 POSTES CDI

Spécialiste de la garde d’enfant à domicile, principalement dans la sortie d’école/crèche sur VAUCRESSON, BAGNEUX, MONTROUGE, LEVALLOIS, ASNIERES notre entreprise ouvre dès maintenant 5 postes de garde d’enfant à domicile pour la rentrée de septembre 2018 !  

 

Les opportunités professionnelles suivantes

Notre agence recrute des gardes d’enfant en CDI à temps partiel toute l’année : direction@julesetjuliette.com

5 nouveaux postes sont à pourvoir au sein de l’agence pour démarrer au mois de septembre 2018.

  

Un accompagnement métier

Tous nos salariés sont suivis au sein de l’agence, notamment par notre référente petite enfance, qui accompagne les intervenants pour développer leurs connaissances et leur savoir-faire dans le domaine de la petite enfance.

Outre les visites qualité réalisés au domicile des familles, des ateliers mensuels sont proposés sur de nombreux thèmes : l’alimentation, l’hygiène, la sécurité, l’éveil, la pédagogie, l’organisation … mais aussi des réunions de travail individuelles et personnalisées en fonction des besoins de développement de chacun de nos collaborateurs.

Des horaires sur-mesure

Les horaires de travail de nos salariés sont toujours adaptés à leurs disponibilités et à leur mobilité géographique.

Chaque intervenant peut également − s’il le souhaite − réaliser des baby-sitting occasionnels les soirs et week-end.

Les horaires de travail les plus demandés par nos familles sont les suivants : 7h-9H, 16h30-19h30 ou encore le mercredi en demi-journée ou journée complète et le Samedi en journée ou demi-journée

 

Jules et Juliette

Jules et Juliette est une jeune société agréées spécialiste de la garde d'enfants à domicile. Jules et Juliette répond à tous les besoins pour l'enfant de 0 à 12 ans, de manière ponctuelle ou régulière, et notamment les enfants porteurs de handicap

 


CHAUFFEUR POUR TRANSPORT DE PERSONNE H/F

 Dans le cadre de son développement, Société de transport et d’accompagnement pour les personnes à mobilité réduite, recherche :


CHAUFFEUR POUR TRANSPORT DE PERSONNE - Temps partiel

20h/semaine sur 5 jours – CDD 10 mois

 

Début de mission : 3 septembre 2018

 

Profil : Personne sérieuse, détenant un permis B depuis 4 ans minimum (Pas d’accident grave en responsable), ponctuel, appréciant contacts humains.

 

Réactif, autonome et aimant travailler dans petite structure. Formation aux premiers secours de la Croix Rouge est un plus.

 

Mission : accompagner, assister et conduire avec prévenance matin et soir, un enfant de son domicile, à son établissement scolaire.

 

Jours concernés : du lundi au vendredi

Mise à disposition : Une voiture de service du type c3, géolocalisée, une carte essence, un GPS

Horaires approximatives : de 7h à 9h puis de 16h à 18h (à confirmer en fonction du circuit).

Rémunération : 9.98 € brut+ 10% précarité + 10% de congé payé.

 


 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

AUXILIAIRE DE VIE

BIMBAMJOB RECRUTE  :

AUXILIAIRE DE VIE

PUTEAUX / NANTERRE (92)

CDI 24H par semaine 4 bénéficiaires très proches (déplacements à pieds possible)

Rémunération selon profil



Postulez sur

http://bimbamjob.fr

ou appelez nous au 06 58 99 74 70

JOB DATING HOTELIER POLYVALENT

le  Mercredi 19 septembre à 9 h au Pôle Emploi de Rueil Malmaison, au 128 Rue Danton.


La chaîne d’Hôtels 4*OKKO HOTELS organise 

un recrutement d’Hôteliers Polyvalents parlant anglais

pour son établissement situé à Rueil Malmaison.


Les candidats recherchés ne doivent pas forcément avoir d’expérience en restauration ou en hôtellerie mais surtout une Expérience en relation client ou accueil.

 

 

Dans l’esprit startup, il est attendu des candidats qu’ils adhèrent au concept de cette nouvelle chaîne d’hôtel, plus dynamique et plus participatif afin de mieux le promouvoir auprès des clients. Il s’agit d’une jeune entreprise en plein développement. Les missions sont polyvalentes puisqu’elles impliquent la réception ET le coin « snacking ».


Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr 

JOB DATING HOTELIER POLYVALENT

le  Mercredi 19 septembre à 9 h au Pôle Emploi de Rueil Malmaison, au 128 Rue Danton.


La chaîne d’Hôtels 4*OKKO HOTELS organise 

un recrutement d’Hôteliers Polyvalents parlant anglais

pour son établissement situé à Rueil Malmaison.


Les candidats recherchés ne doivent pas forcément avoir d’expérience en restauration ou en hôtellerie mais surtout une Expérience en relation client ou accueil.

 

 

Dans l’esprit startup, il est attendu des candidats qu’ils adhèrent au concept de cette nouvelle chaîne d’hôtel, plus dynamique et plus participatif afin de mieux le promouvoir auprès des clients. Il s’agit d’une jeune entreprise en plein développement. Les missions sont polyvalentes puisqu’elles impliquent la réception ET le coin « snacking ».


Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr 

Responsable Logistique Sénior h/f

AURLEAD RECHERCHE UN (E) Responsable Logistique Sénior

Ouverture de l’AO : Courant septembre 2018


Nous recherchons pour l’un de nos clients finaux, un(e) Responsable Logistique Senior dont les missions principales seront les suivantes :

- Assurer la gestion de la plateforme Logistique mise en place par le Client

- Gérer une équipe de 20 personnes

- Optimiser les ventes de vêtements de protection à destination du réseau de partenaires déjà en place et étendre celui-ci pour développer le CA.

- Mise en location d’une partie du matériel du Client à destination du réseau de partenaires déjà en place et étendre les perspectives de locations.


*La mission sera basée à environ 80 kms de Paris.

*Une voiture de fonction sera comprise dans le packaging.

*Le salaire sera à négocier entre 55 et 70 ke annuel selon l’expérience professionnelle et le profil.

* Contrat à durée indéterminé possible à la clef.

Sens de l’organisation irréprochable et expérience professionnelle consolidée sur ce type de poste, habitué au Management d’équipes (10 à 50 personnes), cette mission attend son candidat idéal.



 Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature (Cv et Lettre de motivation) à contact@auralead.fr

PRE-ENQUÊTEUR (H/F)

 Le Groupe Excellcium constitue à ce jour le seul prestataire global centralisant les savoir-faire et expertises métiers répondant à la loi Eckert.


MISSION : 

 

  • Recherche des titulaires des contrats d’assurance et de retraite pour le compte des grandes compagnies d’assurance. Vos recherches se feront par téléphone, email etc.

 

PROFIL RECHERCHÉ 

 

  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et analytique
  • Vous êtes autonome et à l’aise au téléphone
  • Vous avez une bonne pratique du pack Office
  • Vos qualités rédactionnelles et relationnelles sont vos atouts
  • Une formation vous sera dispensée lors de votre intégration

 


DÉTAILS DU POSTE :

Localisation SÈVRES (92)

Type de contrat CDD de 3 mois

Démarrage ASAP

Rémunération SMIC + primes (jusqu’à 350€)

 



 Merci d'envoyer votre cv  et lettre de motivation à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

ASSISTANT(E) GÉNÉALOGISTE (H/F)

 Le Groupe Excellcium constitue à ce jour le seul prestataire global centralisant les savoir-faire

et expertises métiers répondant à la loi Eckert.


Mission :

Recherche des bénéficiaires des contrats d’assurance et de retraite pour le compte des

grandes compagnies d’assurance. Vos recherches se feront par téléphone, email etc.


PROFIL RECHERCHÉ :

 

  • Formation BAC +2 minimum
  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et analytique
  • v Vous êtes autonome et à l’aise au téléphone
  • Vous avez une bonne pratique du pack Office
  • Vos qualités rédactionnelles et relationnelles sont vos atouts
  • Une formation vous sera dispensée lors de votre intégration

 

DÉTAILS DU POSTE

Localisation SÈVRES (92)

Type de contrat CDD de 3 mois

Démarrage ASAP

 

Rémunération SMIC + primes (jusqu’à 350€)


 Merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

AGENT DE TRI DEBUTANT H/F

Société spécialisée dans le Traitement et Valorisation des déchets recrute des Agents de tri


Sous la responsabilité de l’encadrement technique, sur une chaîne de tri (tapis roulant), il tri par catégories de composants, les matières recyclables (plastiques, journaux, revues, magazines, cartons, papier).


Profil :

 

  • reconnaître et identifier la nature des déchets.
  • Séparer les matières recyclables.
  • Veiller au respect de la propreté de son environnement de travail.
  • Appliquer les règles de sécurité et d’exploitation.
  • Respecter la signalisation incendie.
  • Etre attentif à la circulation des engins et véhicules sur le site.

 

Aptitudes liées au poste :

 

  • Etre courageux.
  • Comprendre les consignes de sécurité et de travail.
  • Respecter les règles de travail en équipe.
  • Capable de rester debout au poste de travail.
  • Port obligatoire d’équipement de protection (fourni par le centre de tri).

 

 Salaire et horaire

1h30/8h – 8h/14h30 –14h30/21h avec une pause ½ heure

SMIC + Remboursement transport (50%) + mutuelle + CE

30h/semaine à Issy les Moulineaux


Offre réservée au Public en insertion : RSA, DELD, jeunes de – 25 ans


 


 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

et de nous contacter au 01 71 02 80 70

COMPTABLE

 

ACTIVITES PRINCIPALES :

 

  • Suivi comptes de tiers clients et fournisseurs pour 2 entreprises (Carré des Marchés et Tradirest)
  • Lettrage des comptes de tiers
  • Réaliser les rapprochements bancaires pour les 2 entreprises
  • Réaliser et transmettre les outils de pilotage en place au sein de l’entreprise
  • Déclaration mensuelle de la TVA pour les 2 entités
  • Relances clients et fournisseurs

 

Etre en relation avec notre cabinet comptable pour sortie des bilans annuels

 

LIEU DE TRAVAIL : 4 Passage Saint Antoine 92500 Rueil Malmaison

HORAIRES ET CONTRAINTES EVENTUELLES dans le cadre des 35 heures

8h du matin à 16h00 du lundi au vendredi avec 1h de pause déjeuner

Salaire :Entre 2400 et 2800 euros bruts selon expérience

 

COMPETENCES & APTITUDES REQUISES A L’OCCUPATION DU POSTE


• Utilisation d'outils bureautiques (windows, excel, tableur, power point, sage comptabilité ligne 100...)

 

Expérience

 

 

  • Comptable unique en entreprise, expérimenté, mature
  • Pérennité sur le poste

 

 

FORMATION : 

BTS comptabilité

Diplôme de comptabilité générale

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


as.brossard@mairie-vaucresson.fr

GARDE D'ENFANTS SEPTEMBRE 2018

Particulier habitant avenue Foch à Vaucresson recherche une personne fiable, ponctuelle pour récupérer ses enfants.

Nombre d'enfants : 3

Age des enfants : 8ans ,8ans et 5ans

Ecoles : ramassage scolaire,  Bus rondpoint du général Leclerc.

Emploi proposé : garde d'enfants, supervision des devoirs (bon niveau scolaire exigé), faire prendre le bain et préparer et donner le repas.

Type de contrat : Cdi

Salaire net pour l'employé : A négocier

Date de début du contrat : 03/09/2018

Jours et horaires hebdomadaires : lundi, mardi, jeudi, vendredi: sorties d'écoles (17h-19h) et mercredi toute la journée (8h-19h),

Pas de besoin pendant les vacances scolaires

Tâches prioritaires : superviser les devoirs (bon niveau scolaire exigé), faire prendre le bain et préparer et donner le repas. Le mercredi accompagner les enfants aux activités.

Compétences : Aimer travailler avec les enfants être autoritaire avec eux quand il le faut.

Bon niveau scolaire (rigueur, orthographe....)

Qualités : Habiter à proximité

Niveau de français : courant


Merci d'envoyer votre Cv à : 

emploi1@mairie-vaucressson.fr / 01 71 02 80 70

PARTICULIER RECHERCHE PROFESSEUR

Famille Vaucressonnaise recherche dans l'idéal un professeur ou sénior pour la rentrée scolaire prochaine, avec une bonne expérience des enfants et une bonne pédagogie pour venir chercher leur fils à la sortie de l’école à 16h30 et lui apporter un véritable soutien scolaire de 17h à 18h  idéalement 3 jours par semaine (sauf mercredi).

Cette aide aux devoirs pourra se faire au domicile de la famille (1 km environ de l’école) ou à celui de l’enseignant s’il réside à côté de l’école des Peupliers .


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

SENIOR COMPAGNIE RECRUTE TOUTE L'ANNEE

ASSISTANT(E)S DE VIE


REJOIGNEZ-NOUS !
SENIOR COMPAGNIE UNE GAMME DE SERVICES
COMPLÈTE ET SUR-MESURE :
• Vie sociale et relationnelle
• Vie quotidienne
• Actes essentiels de la vie
• Retour d’hospitalisation
• Aide administrative
• Gardes non médicalisées
Réseau national spécialiste
du grand âge et du handicap.
10 ans d’expertise dans le maintien à domicile.
SENIOR COMPAGNIE RECRUTE
TOUTE L’ANNÉE DES ASSISTANT(E)S DE VIE
N’HÉSITEZ PLUS ET VENEZ NOUS RENCONTRER
• VOUS ÊTES À LA RECHERCHE D’UN EMPLOI
À TEMPS PARTIEL OU TEMPS PLEIN ?
• VOUS SOUHAITEZ TRAVAILLER UNIQUEMENT
À BOULOGNE-BILLANCOURT ?
• VOUS RECHERCHEZ DES REVENUS COMPLÉMENTAIRES ?
(UN EMPLOI LE WEEK-END, OU EN JOURNÉE, OU EN SOIRÉE)
Réseau national spécialiste
du grand âge et du handicap.
10 ans d’expertise dans le maintien à domicile.
SENIOR COMPAGNIE
BOULOGNE-BILLANCOURT
RECRUTE DES ASSISTANT(E)S DE VIE


www.senior-compagnie.fr

Votre agence Senior Compagnie à Boulogne-Billancourt
* Dans les conditions posées par l’art. 199 sexdéciès du CGI, sous réserve de modification de la législation. SARL NOSA SERVICES - R.C.S. 524 978 731 - Imprimé par Propago. Ne pas jeter sur la voie publique.
4bis rue Maurice Delafosse - 92100 Boulogne-Billancourt
Tél. : 01 46 03 39 96

ANIMATEURS PERISCOLAIRES MARNES LA COQUETTE

La commune de Marnes-la-Coquette recherche des animateurs périscolaires sur la période 12h/14h (lundi/mardi/jeudi/vendredi) à compter de la rentrée prochaine.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

PETITS FILS SERVICE AUX GRAND PARENTS RECRUTE

La société Petits-fils recrute des Auxiliaire de Vie

Réseau national d'aide à domicile pour personnes âgées.


POURQUOI TRAVAILLER AVEC PETITS-FILS ?

 

  • Un salaire supérieur à celui des autres structures.
  • 80% de nos auxiliaires de vie sont à temps plein.
  • De nombreuses gardes de nuit.
  • Vous irez toujours chez les mêmes clients.
  • Pour travailler dans un réseau haut de gamme.


COMMENT POSTULER DANS L'UNE DES 45 AGENCES ?

 

  • Vous avez une formation d'auxiliaire de vie
  • Vous avez 3 ans d'expérience professionnelle.

 Renseignements complémentaires : emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

VAUCRESSON : URGENT AIDE AUXILIAIRE DE PUERICULTURE

Petite crèche multi-accueil associative de 16 berceaux située dans un secteur vert et agréable avec une équipe de 6 personnes + la Directrice recherche :

Une Aide Auxiliaire pour un CDD de 2 mois du 22 Mai au 27 juillet.

Missions ; Accueillir les familles, accompagner les enfants dans leurs jeux et leurs activités, dans le temps de repas et de sommeil. Veiller à la sécurité et au bien être des enfants tout au long de la journée dans le respect du projet pédagogique, des règles d'hygiène et de sécurité.

CAP Petite Enfance ou BEP Carrières Sanitaire et sociales exigés.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

SORTIE D'ECOLE LES GRANDES FERMES

Particulier recherche une personne fiable, sérieuse et ponctuelle si possible véhiculée (mais pas obligatoire) pour récupérer ses 2 filles âgées de 5ans à la sortie de l'école des Grandes Fermes.

Tous les jours du lundi au vendredi de 17h à 19h (Mercredi à voir) + possibilité le week-end pour du baby- sitting.

Salaire à négocier


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

SORTIE ECOLE DES PEUPLIERS SEPTEMBRE 2018

Particulier recherche une personne pour la rentrée de Septembre pour récupérer ses enfants (2,5ans, 3,5 et 10 ans) à la sortie de l'école des peupliers.

Du lundi au vendredi (pas le mercredi) à partir de 16h30

Contrat de 13h en garde d'enfant et 5h de ménage. (pas durant les vacances scolaires)


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

DOMIDOM RECRUTE DES ASSISTANTS MENAGER H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services d’entretien à domicile, comprenant des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s ménagères à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Préparation de repas, courses

·         Entretien ménager

·         repassage

Expérience dans la fonction à domicile souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 

Les postes sont à pourvoir immédiatement.

Envoyer lettre de motivation et CV 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

DOMIDOM RECRUTE DES ASSISTANTS DE VIE H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services de maintien à domicile pour les personnes âgées ou handicapées, ainsi que des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s de vie à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne,

·         Aide à la toilette, aide à l’hygiène, habillage

·         Préparation et aide à la prise de repas, courses

·         Transferts et déplacements au domicile ou à l’extérieur,

·         Entretien ménager, repassage

Diplôme type DEAVS ou AVF

Expérience souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 

Les postes sont à pourvoir immédiatement.

Envoyer lettre de motivation et CV  :


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

ETABLISSEMENT MEDICO-SOCIAL RECHERCHE UN AGENT POLYVALENT /CHAUFFEUR

 CSR VAUCRESSON

Le Centre de Soins et de Rééducation de Vaucresson est un établissement médico-social pour enfants et adolescents âgés de 6 à 25 ans, scolarisés au sein de l’Etablissement Régional d’Enseignement Adapté Toulouse-Lautrec. Il accueille 250 jeunes en situation de handicap moteur qui suivent une scolarité classique tout en bénéficiant sur site des soins et rééducation dont ils ont besoin au quotidien.

Description du poste

Nous recherchons dans le cadre d’un remplacement un chauffeur / agent polyvalent.
Le poste est ouvert sur la base d'un temps plein mais un travail à temps partiel peut être envisagé.

Missions principales : conduire les jeunes handicapés moteurs en rendez-vous de consultation à l'extérieur de l'établissement et entretenir les véhicules de l’établissement (nettoyage, plein d’essence, contrôle des niveaux et de l’état des pneus, relation garagiste pour réparations / entretiens / contrôles techniques, etc.).

Missions annexes : petits travaux d'entretien, de bricolage, tels que montage de meubles, réparation des pneus des fauteuils roulants, entretien et réparation des petits matériels de l’établissement.

Profil recherché : la personne doit avoir une première expérience de conduite de personnes, idéalement de personnes à mobilité réduite et avoir obtenu son permis B depuis plus de 5 ans. Personne sérieuse, bonne présentation physique, ponctuelle, appréciant les contacts humains, capacité à être réactif et autonome.

·         Nature contrat : CDD

·         Durée CDD : 2 mois (mai – juin 2018)

·         Statut : employé

·         Qualification : Ouvrier polyvalent 1ère catégorie

·         Temps de travail : 151,67 / mois

·         Horaires : 35 heures / semaine soit 7 heures x 5 jours du lundi au vendredi sur les jours scolaire

·         CCN : Fehap 1951

·         Rémunération : SMIC

·         Lieu de travail : 92420 VAUCRESSON

 


emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

URGENT CHAUFFEURS

Dans le cadre de son développement, Société de transport et d’accompagnement pour les personnes à mobilité réduite, recherche :

1 Chauffeur pour Transport de personne à mobilité réduite.
Temps plein, CDD dans un premier temps sur Vaucresson / La Celle St Cloud / Rueil-Malmaison

1 Chauffeur pour Transport de personne à mobilité réduite.
Temps partiel, 25h par semaine, CDD dans un premier temps sur Boulogne / Nanterre / Rueil-Malmaison

1 Chauffeur pour Transport de personne à mobilité réduite.
Temps partiel, 25h par semaine, CDD 6 mois renouvelable dans un premier temps sur Garches / St Cloud / Paris

1 Chauffeur pour Transport Scolaire.
Temps partiel, 20h par semaine, CDD 4 mois renouvelable dans un premier temps.

Début de mission : URGENT - Dès que possible

Profil : Personne sérieuse, bonne présentation physique et d’élocution, détenant un permis B depuis 3 ans minimum (pas d’accident grave en responsable), ponctuel, serviable, appréciant contacts humains. Réactif et autonome. Opportunité d’évolution suite à ces CDD.
Pas de qualification particulière (formation en interne), mais une première expérience en tant que chauffeur de personne, la formation aux premiers secours de la Croix Rouge, la formation de transport de personne à mobilité réduite ou la carte VTC seraient un plus.
Mission :

Du lundi au vendredi, accompagner et conduire matin et soir, avec prévenance nos clients.
Mise à disposition : Un véhicule de service type C4, , une carte essence et un GPS. Véhicule géolocalisé

Aucun frais à avancer.

Horaires approximatives : Temps partiel : de 7h à 10h puis de 16h00 à 18h environ.

Plein Temps : 3 missions par jours + 1 week-end sur deux

Rémunération : 9.9285 € brut/heure + 10% précarité + 10% de congé payé.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr

ASSISTANT MENAGER H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services d’entretien à domicile, comprenant des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s ménagères à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Préparation de repas, courses

·         Entretien ménager

·         repassage

Expérience dans la fonction à domicile souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 Les postes sont à pourvoir immédiatement.

 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

PETITS FILS RECRUTE DES AUXILIAIRES DE VIE / ASSISTANTES DE VIE

 

Auxiliaire de vie / Assistante de vie PETITS FILS Le Chesnay (78)

 

Le savoir-faire Petits-fils repose sur nos valeurs humaines ainsi que notre professionnalisme. Nos auxiliaires de vie sont notre force première, elles garantissent la qualité de notre service auprès de nos clients et c’est pour cela que nous n’engageons que les meilleures ! Vous êtes familières des problématiques liées à l’âge et la dépendance ? Vous possédez une formation diplômante et qualifiante dans le domaine ? Rejoignez Petits-fils au Chesnay (78) !

Description de l’emploi d’Auxiliaire de vie / Assistante de vie au Chesnay (78)

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, vous aurez la charge de l’aide à domicile d’une ou plusieurs personne(e) âgée(e), dans le but de stimuler son autonomie et de l’aider dans les actes de la vie quotidienne. Vous pourrez l’aider de jour ou de nuit en effectuant des tâches d’aide au lever et au coucher, d’aide à la toilette ou encore en lui préparant ses repas.

Vous serez amené(e) à intervenir dans les villes suivantes: Le Chesnay, La Celle-Saint-Cloud, Les Clayes-sous-Bois, Saint-Cyr-l’École, Marly-le-Roi, Bois-d’Arcy, Fontenay-le-Fleury, Villepreux, Bougival, Noisy-le-Roi, Louveciennes, Saint-Nom-la-Bretèche, L’Étang-la-Ville, Le Port-Marly, Fourqueux, Bailly, Mareil-Marly, Rocquencourt, Chavenay et Rennemoulin.

Profil recherché pour un emploi d’assistante de vie au Chesnay (78)

Rigoureux(se), ponctuel(le) et autonome, vous justifiez d’un diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie , pour postuler à cette offre d’emploi d’assistante de vie valable au Chesnay (78), vous devez justifier d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle à domicile ou en institution auprès des personnes âgées.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

GARDES PARTAGEES

Si vous êtes à la recherche d'une garde partagée (en temps plein ou en sortie d'école) l'espace emploi peut vous mettre en relation avec les familles qui ont déjà leur nounou.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

Offres d’emploi sur le site du Conseil départemental : www.hauts-de-seine.net

Le Conseil départemental des Hauts-de-Seine propose un portail d'offres d'emploi  http://www.hauts-de-seine.net


 

La ville de Suresnes organise le forum de l’emploi mardi 25 septembre de 10h à 15h.

 La ville de Suresnes organise le forum de l’emploi 

mardi 25 septembre de 10h à 15h. 

 

Une vingtaine d’entreprises seront présentes pour rencontrer les candidats à la recherche d’un emploi ou d’une formation.

 

En vue du forum, nous organisons un atelier coaching sur la présentation professionnelle (physique et orale) pour le public intéressé le 18/09. La coach sera aussi présente sur place le jour du forum.