Sessions de recrutement et offres d'emploi

Employeur : ouvrez le formulaire pour proposer un emploi de proximité

Offres d'emploi
UN AGENT D’ENTRETIEN DES EQUIPEMENTS SPORTIFS (H/F) LA CELLE SAINT CLOUD

 Missions :

 Au sein de l’équipe de maintenance des équipements sportifs, vous êtes chargé de l’entretien et du nettoyage des espaces sportifs ainsi que des travaux techniques de réparation et/ou de réfection.

 

A ce titre, vous avez pour mission de maintenir l’ensemble des équipements en bon état pour permettre un accueil des sportifs dans de bonnes conditions, de veiller à la bonne utilisation du matériel et à son entretien. 

 Vous pouvez être amené à venir en renfort lors des manifestations sportives et extra-sportives se déroulant dans le parc omnisports ainsi que sur les autres installations en fonction des besoins du service.

 Profil :

Vous maîtrisez les techniques d’entretien et disposez des connaissances dans la maintenance BTP.

Dynamique, vous faire preuve de polyvalence et d’esprit d’initiative.

Vous appréciez le travail en équipe et le contact avec le public.

Vous disposez du permis B (obligatoire).

 Conditions de recrutement :

 

CDD de 4 mois, à pourvoir prochainement.

Rémunération statutaire (35H).

Grade d’Adjoint technique


 emploi1@mairie-vaucresson.fr

SECRETAIRE H/F

 La mairie de Vaucresson recrute SECRETAIRE H/F


Au sein de la mairie, vous êtes la secrétaire de Mme Le Maire et êtes en charge de :

 

-        Tenue de l’agenda et secrétariat de Madame le Maire

-        Réception, ouverture et dispatching du courrier arrivé et envoi du courrier des services de la Mairie

-        Gestion des arrêtés, des délibérations et des décisions

-        Participation et élaboration des comptes-rendus des Bureaux municipaux et des Conseils Municipaux

-        rédaction occasionnelle d’articles pour le service communication

-        Gestion des Subventions communales / départementales aux associations : envoi des dossiers, réception des dossiers complétés, vérification, répartition des dossiers dans les services, tenue du tableau des demandes antérieures et du tableau informatif pour le Bureau Municipal

 

liste non exhaustive


Profil:

-        BAC +2 minimum

-        Très bonne rédaction

-        Maîtrise de l’outil informatique

-        grande disponibilité

-        discrétion

-        esprit d’initiative

-        organisé(e)

-        rigueur 


Contrat : cdd renouvelable pour les contractuels

Salaire : selon grille

Temps de travail : 35 heures hebdomadaires

Lieu : vaucresson

 

Prise de poste dès que possible


 Merci de nous envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

Responsable Commercial(e) B to B

 Dans le cadre de son développement, Société de transport et d’accompagnement pour les personnes à mobilité réduite recherche 

Missions :

- Prospection commerciale par mail (recherche d’adresse et envoi d’e-mailing)

- Réalisation des devis

- Assure les rendez-vous Clients

- Négociation des contrats

- Démarchage Terrain (entreprises, maisons de retraite, agences de voyages,…)

- Assurer le suivi des clients


III. Domaines d’activités, tâches et responsabilités

1. Préparer et mettre en oeuvre des actions commerciales

 Constitue et tient à jour les fichiers des clients et des prospects en entreprise, au sein des institutionnels, particuliers, administrations

 Propose et diffuse une communication commerciale régulière auprès des clients et prospects

 Traite les demandes de renseignement entrantes

 Mise à jour blogs, site internet

 Envois de mailings, réalisation carte de voeux, mise en place d’opérations commerciales et évènementielles sous la coupe du dirigeant.

 Démarchage Terrain


2. Assurer la gestion de la relation clients

 Elabore, sur la base de la politique tarifaire définie par la Direction, les devis demandés par les prospects ou clients

 Assure le suivi et la relance des devis adressés aux prospects et/ou clients

 Peut être amené à négocier les conditions d’intervention, sur la base des instructions de la Direction

 Etablit les « fiches clients » permettant l’organisation du travail des chauffeurs

 Est l’interlocuteur des bénéficiaires des prestations de transport (salariés, VIP, scolaires et leur famille) pour garantir l’application des engagements contractuels

 Assure la mise en place des circuits (informer le bénéficiaire du transport des procédures, vérifier la bonne mise en place avec l’assistante Plannings)


IV. Qualités requises

Rigueur, organisation, contact relationnel, autonome et adaptable.


V. Niveau requis

Bac+2 à Bac + 4, orientation commerciale

Expérience en B to B impératif auprès de grands groupes – minimum 3 ans


VI. Contrat proposé, rémunération, horaire

 Poste basé sur Garches (92), en face de la gare SNCF.

 CDD 6 mois en vue d’un CDI.

 35 h / semaine

 Rémunération : 2000€ bruts + voiture + tel port + ordinateur portable + primes sur CA généré, à affiner en fonction du profil.


 Merci d'envoyer votre cv à : asbrossard@mairie-vaucresson.fr

Responsable Planning & Gestion Chauffeurs h/f

Dans le cadre de son développement, Société de transport et d’accompagnement pour les personnes à mobilité réduite recherche Responsable Planning & Gestion Chauffeurs h/f.


Gestion opérationnelle d’une cellule de 30 chauffeurs au quotidien : plannings, acceuil téléphonique, gestion du parc automobile, facturation, congés des chauffeurs, administration.
Mission


Domaines d’activités, tâches et responsabilités

1. Etablir et gérer le planning d’activité des chauffeurs

 Sur la base des « fiches clients » établies par le responsable commercial, affecter les chauffeurs aux différentes

 missions

 Rationnalise l’affectation des chauffeurs (lieu d’habitation…)

 Prend en compte les contraintes et obligations légales pour l’établissement des plannings

 Assure les modifications nécessaires de planning en fonction des impératifs (contraintes des clients, indisponibilité des chauffeurs…)

 Gère la procédure d’information chauffeur/client


2. Assurer l’accueil téléphonique et physique

 Assure l’accueil téléphonique

 Identifie les besoins des interlocuteurs appelant et les oriente sur le bon interlocuteur interne

 Assure l’accueil physique des chauffeurs et s’efforce de traiter leurs demandes

 Assure l’accueil et la première réponse aux réclamations clients et aux incidents (panne…)


3. Etablir les factures

 Sur la base du « tableau de CA » communiqué par la Direction, effectue un contrôle de vraisemblance des missions à facturer

 Etablit les relevés de présence à faire valider par certains clients (entreprises, scolaires)

 Etablit les factures et les soumet à la Direction pour validation

 A la demande de la Direction, établit et expédie les lettres de relance


4. Participer à la gestion administrative du parc automobile

 Assure le suivi dans le temps et organise les contrôles techniques de l’ensemble de la flotte

 Assure la relation avec les experts des assurances et le remplacement des véhicules immobilisés en cas de sinistre

 Assure la remise et la reprise des véhicules aux chauffeurs


5. Participer à la gestion administrative de la Société

 Assure le suivi administratif des dossiers individuels du personnel (contrat, DUE, visites médicales, registre des Entrées et Sorties…)

 Centralise les informations provenant du système de géolocalisation des véhicules

 Assure le secrétariat de l’entreprise


Critères d’évaluation

1. Efficacité organisationnelle et économique des plannings des chauffeurs

2. Exactitude et rigueur des traitements administratifs (facturation, tenue des dossiers du personnel…)


Niveau requis

Bac+ 2 à orientation gestion administrative et secrétariat

Expérience de gestion administrative et assistanat dans une PME

 

  • Réactivité
  • Qualités relationnelles
  • Organisation
  • Rigueur
  • Résistance au stress
  • Gestion des priorités

 

lieu : Garches

 Rémunération

Selon profil

Poste évolutif (la personne qui tient ce poste aujourd’hui est promu en interne au poste de Responsable Opérationnel et sera votre supérieur direct).


 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

SHIVA RECRUTE

Employé / Employée de maison

Description de l'offre

Vous intervenez chez des particuliers habitant Rueil-Malmaison ou Garches afin d'effectuer le ménage et le

repassage: rangements des pièces, dépoussiérage, nettoyage des surfaces, repassage etc…

Contrat entre 12h et 35h/semaine selon disponibilités.

Habiter de préférence à proximité.

Présentation de l'entreprise

SHIVA, leader dans le service à la personne pour le ménage et repassage à domicile.

 

Détail

Lieu de travail : GARCHES OU RUEIL-MALMAISON

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

Nature d'offre : Employé(e) de maison

Durée hebdomadaire de travail : 35 H00 HEBDO

Salaire indicatif : Horaire DE 10.00 A 11.00 Euros,

Qualification : Employé non qualifié

Conditions d'exercice : Horaires normaux

Expérience : Expérience exigée DE 1 An  minimum avec référence vérifiable en ménage et repassage à domicile (bonne maîtrise des techniques de ménage et de repassage, connaissance des produits d’entretien). Respect des horaires et des consignes, maîtrise du français (lu, écrit et parlé).


 emploi1@mairie-vaucresson.fr



SURVEILLANT DE CANTINE H/F

 La mairie de Vaucresson recherche un surveillant de cantine et accueil du soir + possibilité ramassage scolaire.


De 11h20 à 13h20, vous êtes responsable des enfants et veillez au bon déroulement du repas. 

Possibilité de travailler le mercredi après midi. 


Prise de poste dès que possible


Merci d'envoyer votre cv ou nous contacter : emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

ACTIVE PRESENCE RECRUTE

Agent d’accueil (H/F)

Lieu du travail : Les jardins de St Cloud 15 rue Dantan 92210 St Cloud.

Possibilité d’embauche en CDI.

Postes : 2 agents d’accueil

Horaires : 35 h/semaine, travail les weekends et jours fériés en alternance, horaires à définir

Missions :

Assurer la satisfaction d’une clientèle âgée et exigeante.

Gérer l’accueil et le standard de la résidence de 62 chambres.

Prérequis :

Etre demandeur d’emploi

Expérience dans un emploi similaire si possible. Ponctualité et assiduité.

Sens du service et rigueur.

Autonomie, savoir être pour une clientèle de personnes âgées. Discrétion et réactivité.

Sexprimer correctement en français, sachant lire et écrire.

Maitriser l’utilisation des mails et de Excel.     


Agent de service Hôtelier

Lieu du travail : Les jardins de St Cloud 15 rue Dantan 92210 St Cloud.

Possibilité d’embauche en CDI.

Postes : 2 agents de service hôtelier

Horaires : 35 h/semaine, travail les weekends et jours fériés en alternance, horaires à définir

Missions :

Assurer la satisfaction d’une clientèle âgée et exigeante.

Assurer le nettoyage des chambres et des locaux, de la distribution des plateaux du petit déjeuner et du tea time pour les résidents.

Prérequis :

Etre demandeur d’emploi

Expérience dans un emploi similaire si possible. Ponctualité et assiduité.

Sens du service et rigueur.

Autonomie, savoir être pour une clientèle de personnes âgées. Discrétion et réactivité.

Connaissances sur les règles d’hygiène et sécurité.

Sexprimer correctement en français, sachant lire et écrire.


Cuisinier

Lieu du travail : Les jardins de St Cloud 15 rue Dantan 92210 St Cloud.

Possibilité d’embauche en CDI.

Postes : 1 cuisinier

Horaires : 35 h/semaine, travail les weekends et jours fériés en alternance, horaires à définir

Missions :

Réalisation des préparations avant le service Mise en place et entretien de la cuisine Préparation et dressage des plats

Prérequis :

Etre demandeur d’emploi Expérience dans un emploi similaire Ponctualité et assiduité.

Sens du service et rigueur.

Autonomie, savoir être pour une clientèle de personnes âgées. Discrétion et réactivité.

Respect et maîtrise des règles d'hygiène HACCP S’exprimer correctement en français, sachant lire et écrire.


Chargé d’accueil et d’entretien

Lieu du travail : Club House du Golf de St Cloud 60 rue du 19 janvier 92380 Garches

Horaires du Golf : de 8h à 20h en été 9h à 19h l’hiver, fermeture le lundi

Important : Les personnes doivent être véhiculées, savoir lire, écrire et s’exprimer correctement. Possibilité d’embauche en CDI.

Postes : 2 chargés d’accueil et d’entretien aux vestiaires H/F, postes à pourvoir dès que possible.

Horaires : de 7h à 14h ou 15h si 1h de pause pour 35 h/semaine, travail les weekends et jours fériés en alternance.

Missions :

Accueillir les membres, assurer la satisfaction d’une clientèle exigeante.

Entretenir l’accueil, les vestiaires, les parties communes, l’espace bien être (Spa, sauna, hammam, , les douches).

Nettoyer les chaussures de golf des membres du club.

Pour les femmes : Assurer le ménage des salons et chambres (13 au total, généralement que 3 chambres à faire).

Pour les hommes : Veilleur de nuit pour les 13 chambres. Travail occasionnel lors des remplacements et en renfort.

 Prérequis :

Etre demandeur d’emploi.

Expérience dans un emploi similaire si possible. Ponctualité et diplomatie.

Sens du service et rigueur.

Autonomie, savoir être pour se faire accepter par l’équipe et les membres du club.

 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr


SESSION DE RECRUTEMENT LE 14 NOVEMBRE

L’ESPACE EMPLOI

DE VAUCRESSON REÇOIT

 


Mardi 14 Novembre

de 14h à 17h

 

FRANCE MENAGE 

Le spécialiste du ménage

dans les bureaux et à domicile

 

Postes proposés :

Agents d’entretien H/F dans les bureaux

Intervenants H/F de ménage

au domicile des particuliers

Postes situés à Vaucresson et ses alentours

Expérience de 6 mois minimum exigée

Savoir lire et écrire le français impératif 

Inscription obligatoire

Espace emploi

16 bis rue de la folie - 92420 Vaucresson

01 71 02 80 70

emploi1@mairie-vaucresson.fr


URGENT : AUXILIAIRE DE PUERICULTURE H/F POUR CRECHE MUNICIPALE SITUEE A VAUCRESSON :

Vous devez être titulaire du CAP petite enfance soit un BEP carrière sanitaire et sociale.

Expérience exigée dans une structure identique. Contrat à temps plein  

Poste à pourvoir de suite.

Missions principales du poste :

·         Prise en charges de l'accueil du jeune enfant et de sa famille dans la structure ;

·         Assurer les soins d'hygiène, de sécurité et de confort de l’enfant ;

·         Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne ;

·         Réaliser des animations d'éveil, de motricité et de loisirs ;

·         Préparation des repas et collations des enfants ;

·         Participer activement aux réunions d'équipe et aux travaux visant l'évolution du projet éducatif et la connaissance de chaque enfant.

Qualités recherchées :

·         Soucieux du bien-être de l’enfant ;

·         Contact aisé avec les bébés et jeunes enfants ;

·         Gout pour les activités ludiques (bricolage, peinture, etc.…);

·         Être à l’aise pour travailler en équipe ;

·         Motivée et dynamique.

 


 emploi@mairie-vaucresson.fr

SOUTIEN SCOLAIRE URGENT

Particulier habitant Vaucresson recherche une personne pour du soutien scolaire en mathématiques pour son fils qui est en terminale S.

Connaitre parfaitement le programme de terminale, expérience similaire demandée. 

Horaires et jours à voir selon les disponibilités.

Salaire à négocier selon profil


 emploi1@mairie-vaucresson.fr

RESPONSABLE DU SERVICE VOIRIE (H/F)

 La Mairie de Vaucresson recrute un(e) RESPONSABLE DU SERVICE VOIRIE (H/F)

Sous l’autorité directe de la Directrice des services techniques, en relation avec le Maire et l’élu en charge de la délégation, vous êtes en charge des compétences voirie, éclairage public, assainissement, transports, des travaux d'aménagement, des équipements et infrastructures.

Conditions d'exercice :

-  Assurer l’encadrement du service voirie

- Assurer l'interface entre la Direction et les différents partenaires institutionnels (notamment l’établissement public territorial Paris Ouest La Défense POLD)

-  Apporter son assistance à l'activité quotidienne de la Direction

-  Organiser, animer des réunions et commissions ad hoc, rédiger les comptes rendus et mettre en œuvre les décisions prises

-   Assurer le suivi, le contrôle, la gestion  et la réception des travaux de voirie

-   Elaborer les programmes de travaux, de maintenance et d’entretien

-   Piloter les études préalables et de programmation, notamment les études de faisabilité

-  Elaborer les cahiers des charges techniques nécessaires à la passation des marchés publics et contrôler le suivi administratif des marchés en liaison avec le responsable des marchés publics

-    Suivre l’exécution technique et la mise en œuvre des garanties administratives, sur le terrain et les chantiers

-    Elaborer le budget du service voirie avec la DST et assurer son suivi comptable

-    Rédiger des arrêtés de circulation et de stationnement, gérer les autorisations et conventions de chantier

-    Assurer une veille  réglementaire

Autonomie  responsabilités :

-   Large autonomie dans la définition des priorités d'actions

-   Management d’équipe

-   Force de proposition auprès de la DST

-   Assurer une expertise technique et une aide à la décision

-   Participation aux choix stratégiques, tactiques et organisationnels 

Compétences liées au poste:

-   Technicien confirmé

-   Compétences techniques et expérience en travaux publics ou génie civil

-   Maitrise des règles de la commande publique

-   Sens du service public

-   Aisance rédactionnelle et capacité de synthèse

-   Esprit d'initiative, autonomie et rigueur

-   Qualités relationnelles et aptitude à la négociation

-   Aptitude à la polyvalence

-   Disponible, organisé, consciencieux, autonome

-   Permis B requis

Liens Fonctionnels :

Transversalité : échanges permanents et directs avec l'autorité territoriale et les élus en charge du secteur d'activités, de la DST et de tous les chefs de service

- Relations avec d'autres collectivités (intercommunalité POLD), partenaires publics, institutions privées, entreprises, associations en fonction des domaines d'activités

-  Représentation de la direction et de la collectivité dans certaines réunions et instances extérieures


Diplômes :Diplôme d’enseignement supérieur BAC+2 minimum, idéalement dans le domaine technique.

Statut : Fonctionnaire ou contractuel

Contrat : CDD de remplacement 5 mois -Décembre 2017 à Avril 2018

Salaire : selon grille


 Merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

RESPONSABLE DU SERVICE ENVIRONNEMENT / ESPACES VERTS (H/F)

 La mairie de Vaucresson recrute un(e) RESPONSABLE DU SERVICE ENVIRONNEMENT / ESPACES VERTS (H/F)

Sous l’autorité directe de la Directrice des services techniques, en relation avec le Maire et l’élu en charge de la délégation, vous êtes en charge des compétences développement durable, espaces verts, mise en valeur de l’environnement.

Conditions d'exercice :

-         Assurer l’encadrement du service environnement / espaces verts

-         Assurer l'interface entre la Direction et les différents partenaires institutionnels (notamment l’Établissement public territorial Paris Ouest La Défense – POLD)

-         Apporter son assistance à l'activité quotidienne de la Direction

-         Organiser, animer des réunions et commissions ad hoc, rédiger les comptes rendus et mettre en œuvre les décisions prises

-         Assurer le suivi, le contrôle, la gestion  et la réception des travaux

-         Elaborer les programmes de travaux, de maintenance et d’entretien

-         Piloter les études préalables et de programmation, notamment les études de faisabilité

-         Elaborer les cahiers des charges techniques nécessaires à la passation des marchés publics et contrôler le suivi administratif des marchés en liaison avec le responsable des marchés publics

-         Suivre l’exécution technique et la mise en œuvre des garanties administratives, sur le terrain et les chantiers

-         Elaborer le budget du service environnement / espaces verts avec la DST et assurer son suivi comptable

-         Assurer une veille  réglementaire


Autonomie  responsabilités :

-   Large autonomie dans la définition des priorités d'actions

-   Management d’équipe

-   Force de proposition auprès de la DST

-   Assurer une expertise technique et une aide à la décision

- Participation aux choix stratégiques, tactiques et organisationnels 

Compétences liées au poste:

-   Technicien confirmé

-   Compétences techniques et expérience en espaces verts, développement durable, environnement

-   Maitrise des règles de la commande publique

-   Sens du service public

-   Aisance rédactionnelle et capacité de synthèse

-   Esprit d'initiative, autonomie et rigueur

-   Qualités relationnelles et aptitude à la négociation

-   Aptitude à la polyvalence

-   Disponible, organisé, consciencieux, autonome

-   Permis B requis

Liens Fonctionnels :

 Transversalité : échanges permanents et directs avec l'autorité territoriale et les élus en charge du secteur d'activités, de la DST et de tous les chefs de service

- Relations avec d'autres collectivités (intercommunalité POLD), partenaires publics, institutions privées, entreprises, associations en fonction des domaines d'activités

- Représentation de la direction et de la collectivité dans certaines réunions et instances extérieures


Diplômes : Diplôme d’enseignement supérieur BAC+2 minimum, idéalement dans le domaine technique.

Statut : Fonctionnaire ou contractuel

Contrat : CDD puis CDI dès que possible

Salaire : Selon grille


 Merci de m'envoyer votre cv et lettre de motivation à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

MADEMOISELLE JULIE RECRUTE

 MISSIONS GOUVERNANTE SUR VERSAILLES, 30 heures environ par semaine

 

  • Mission : prendre en charge une maison et s'occuper de 2 enfants, 1 fille  de 10 et 1 garçon de 12 ans

- Gérer l'entretien de la maison et du linge, très bon niveau de repassage attendu, rangement, courses, à l'occasion préparation de repas, donner à manger aux chats, arroser les plantes ...

- Récupérer les enfants à la sortie de l’école, les accompagner à leurs activités le mercredi en voiture, assurer le goûter et la douche, préparer le déjeuner du mercredi.

  • Jours et Horaires :

- Plages obligatoires pour les enfants

Lundi, Mardi, et jeudi de 17h45 à 19h15

Mercredi de 10h à 18h

Vendredi de 16h15 à 19h

- Autres plages à définir, sur minimum 4 jours par semaine

·       Type de contrat : CDI

  • Profil souhaité : Expérience identique (avec des références), véhiculée, à l’écoute des enfants

·       Rémunération : mensualisée, en fonction de l'expérience et de la qualification

  • Démarrage : dès que possible  

 GARDE D'ENFANT SUR SAINT GERMAIN EN LAYE, 12h par semaine

 

  • Mission : 2 garçons de 4 et 8 ans

        Récupérer les enfants à la sortie de l'école et maternelle, goûter, surveillance des devoirs, proposer des jeux aux garçons, donner le bain, préparer et donner le dîner

  • Jours et Horaires :

Lundi, Mardi, jeudi et vendredi de 16h30 à 19h30

  • Type de contrat : CDD
  • Profil souhaité : expérimentée (avec des références), pouvant aider aux devoirs
  • Rémunération : 9.50€ net  congés payés compris
  • Démarrage : 6 novembre au 22 décembre
  • Contact :


  GARDE ENFANT 19H30/sem. (39h par mois)  MAREIL-MARLY

 Mission : 2 enfants 1 garçon de 8 ans et 1 fille de 11 ans, scolarisés à Charles Bouvard et aux Hauts Grillets

Récupérer les enfants à la sortie de l'école, goûter, accompagner et suivre les devoirs, assurer le goûter, accompagner aux activités, gestion de la douche, préparer et faire diner les enfants

  • Jours et Horaires :

 1 semaine sur 2

-       Lundi, Mardi, jeudi et vendredi de 17h15 à 20h00

-       Mercredi de 11h30 à 20H00

 

·       Type de contrat : CDI

  • Profil souhaité : expérimentée (avec des références), véhiculée, pouvant aider aux devoirs
    Rémunération : 9.50€ net  congés payés compris
  • Démarrage : dès que possible


  • GARDE ENFANT 15H/SEM SUR LOUVECIENNES

         Mission : 2 enfants, 1 fille  de 10 et 1 garçon de 12 ans

Récupérer les enfants à la sortie de l’école, accompagner les enfants à leurs activités le mercredi en voiture, assurer le goûter et la douche, préparer le déjeuner du mercredi.

  • Jours et Horaires :

Lundi, Mardi, et jeudi de 17h45 à 19h15

à Mercredi de 10h à 18h

à Vendredi de 16h15 à 19h

·       Type de contrat : CDI

  • Profil souhaité : Expérimentée (avec des références), véhiculée, à l’écoute des enfants

·       Rémunération : 9.5€ net  congés payés compris

  • Démarrage : 6 novembre

 

GARDE ENFANT 9H/SEM SUR SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

 

·       Mission : 3 garçons de 4, 7 et 10 ans. Les emmener et aller les chercher à l’école, les emmener aux activités en voiture, goûter, surveiller les devoirs, préparer le diner.

 ·       Jours et Horaires : 9h par semaine, planning variable mais défini à l’avance dans les créneaux suivants :

Matin 7h15-8h30

Sortie d’école: 16h30 -19h00

Mercredi : 11h30-19h00

 

 ·       Type de contrat : CDI

 

  • Profil souhaité : Expérimentée (3 enfants à gérer), avec des références, autonome, esprit d’initiative, véhiculée

·    Rémunération : 9.5€ net  congés payés compris

  • Démarrage : dès que possible

 emploi1@mairie-vaucresson.fr


TECHNICIEN DE RIVIERE HAUTS DE SEINE CDI PLEIN TEMPS

 

 

Description de l’organisme

Espaces, membre d’Emmaüs-France est une association d’insertion par les métiers de l’environnement : elle propose des emplois d’insertion à des personnes en difficulté et applique une gestion différenciée des espaces naturels urbains dans l’Ouest parisien depuis 1994 : www.association-espaces.org.

 

Description du poste

Pour sa mission principale, le.la technicien.ne de rivière sera chargé.e du diagnostic écologique et de l’élaboration des dossiers techniques pour l’entretien et la restauration des milieux humides et aquatiques gérés par l’association (berges de Seine, étangs, rus, mares, etc.) : conception d’ouvrages de génie végétal, choix des techniques à mettre en œuvre par l’association, etc.

Il.elle sera chargé.e du suivi et de l’évaluation des actions menées par l’association dans le cadre de ses missions de veille écologique et de recherche d’indicateurs de la qualité des écosystèmes humides et aquatiques menées par le secteur eau.

Le poste implique une bonne connaissance des terrains gérés par l’association et un travail en liaison avec les équipes chargées des sites.  

Le.la technicien.ne de rivière travaille sous l’autorité du chef de secteur eau.

 

Missions

 Missions générales

 

·         Réaliser les études techniques : analyser et diagnostiquer les sites afin de proposer des interventions d’aménagement et de gestion.

·         Elaborer les descriptifs des travaux à réaliser avec l’appui des encadrants techniques : dossiers correspondants, note technique de gestion des espaces, dossiers techniques d’aménagement, budgétisation des coûts et du temps agent.

·         Elaborer le programme annuel des travaux et de gestion.

·         Effectuer les demandes d’autorisation et/ou déclarations nécessaires à la production.

·         Planifier et préparer les activités techniques des chantiers et opérations de travaux et d’entretien en liaison avec les encadrants.

·         Suivre et contrôler la réalisation des travaux programmés.

·         Contrôler et valider la conformité et la qualité des travaux.

·         Réaliser le suivi partenarial (comités techniques, réunions et visites de chantier avec les partenaires, pilotage technique des contrats).

·         Assurer une veille technique des retours d’expérience en matière de génie écologique et de gestion des continuités.

·         Participer à la rédaction des demandes d’aides/subventions et des bilans ainsi qu’aux réponses aux appels à projets et appels d’offres éventuels.

·         Réaliser des devis avec l’appui des encadrants techniques : travaux de prestation ou de sous-traitance.   

·         Préparer et coordonner avec les encadrants techniques les commandes de matériaux.

·         Participer aux actions de communication menées par l’association.

 missions spécifiques

 

·         Coordonner la mise en œuvre des conventions avec l’Agence de l’eau Seine-Normandie et avec la Région Ile-de-France au titre de la politique de l’eau.

·         Coordonner la mise en œuvre des actions d’Espaces prévues au Contrat de bassin Plaines et coteaux de la Seine centrale urbaine et participer aux actions menées dans le cadre de la Charte et du Contrat de bassin.

·         Assurer une prospective technique sur le territoire Plaine et coteaux de la Seine centrale urbaine.

·         Assurer un soutien technique auprès des différents maitres d’ouvrage de l’ensemble du territoire en matière de valorisation écologique des milieux humides et aquatiques et notamment des berges de Seine.

 

Profil recherche

Compétences

·         La spécificité du poste nécessite une présence régulière sur le terrain,

·         Connaissances en écologie et fonctionnement des milieux humides et aquatiques (entretien / restauration),

·         Maitrise des techniques issues du génie végétal,

·         Savoir réaliser des diagnostics écologiques,

·         Bonnes connaissances naturalistes et des indicateurs biologiques de la qualité de l’eau,

·         Maitrise des textes réglementaire liés à la gestion de l’eau (loi sur l’eau, DCE,etc.),

·         Qualités rédactionnelles et graphiques pour la production de dossiers techniques (pratique courante de Word, Excel, Power Point) et si possible Map info et Autocad,

·         Justification d’une expérience sur un poste similaire.

 Qualités requises

·         Motivation pour l’écologie urbaine ;

·         Grande autonomie et rigueur ;

·         Sens de l’organisation, capacités rédactionnelles ;

·         Intérêt pour les questions d’insertion et la vie associative nécessaire ;

·         Bonne adaptabilité du discours en fonction du public. 

 

Formation

Diplômé de niveau  Bac +3 à bac + 5 en environnement avec une spécialisation dans la gestion des milieux aquatiques. 

Conditions

-       Contrat : CDI avec une période d’essai de 2 mois renouvelable,

-       Temps plein : 35 heures hebdomadaires annualisées,

-       Convention collectives des Ateliers et chantiers d’insertion (ACI),

-       Emploi-repère et statut : coordinateur, employé,

-       Lieu de travail : Chaville (siège) + déplacements principalement dans le Val de Seine

-       50% du temps sur le terrain et 50% du temps au bureau, interventions principalement sur le 92 – Local de la base vie à Châtenay-Malabry (92),

-       Travail le week-end : ponctuellement possible dans le cadre d’animations,

-       Salaire brut mensuel : à partir de 2 035 €,

-       Prise de fonction : dès que possible.

Contact

Envoyer lettre motivation et CV à : recrutement@association-espaces.org

 


LA MAIRIE DE VAUCRESSON RECRUTE TECHNICIEN DES ESPACES VERTS - H/F

 Au sein du service technique de la ville et sous l’autorité directe du responsable des Espaces Verts, vous êtes en charge de :

-      Tailler les arbustes et autres petits arbres : élagage, taille ornementale.

-      Exécuter les chantiers d’aménagement à partir d’un plan et d’un programme de travail (massifs floraux, plantation végétaux d’ornement, engazonnement).

-      Exécuter les chantiers d’entretien (tonte du gazon, binage des massifs, ramassage des feuilles).

-      Respecter les normes portant sur les activités, les matériels et les produits.

-      Relever les incidents et les dysfonctionnements et  alerter le responsable.

-      Gérer les déchets sur site et les valoriser dans les filières appropriées.

-      Entretenir le matériel mis à disposition.


Profil :

Avec de préférence un bac professionnel, vous faîtes preuve de :

-     Qualités relationnelles

-     Esprit d'initiative, autonomie et rigueur

-     Aptitude à la polyvalence

-     Disponible, organisé et consciencieux,

-     Permis B requis


Lieu : Vaucresson

Contrat : ouvert aux contractuels, CDD renouvelable, Temps complet

Prise de poste : dès que possible

Salaire : catégorie C

Possibilité de travail le samedi (évènements) et astreintes neige.


 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

SARL VAULUCEAU- LES FERMES DE GALLY RECRUTE UN/UNE STAGE - CONTRÔLEUR DE GESTION (H/F) EN STAGE 6 MOIS.

 

Date : 04/10/2017 

Référence de l’offre  : 17_09SVAUL-21937218  

Type de contrat  : Stage

Localisation  : Bailly 78870, FR

Durée du contrat  : 6 mois

Niveau d’études  : Bac +4

Années d’expérience  : < 6 mois    

 

 Description de l’entreprise  : Les Fermes de Gally regroupent des sociétés de services aux entreprises et de commerces grand public composées de 500 personnes. Nous intervenons notamment  dans les secteurs du paysagisme d'entreprise, des décors événementiels et le service  de fruits au bureau ; un magasin proposant au public des végétaux, mobilier de jardin, articles de décoration et produits alimentaires du terroir, des fermes pédagogiques et une  cueillette en libre-service forment un concept unique. 

 

Description du poste  : Rattaché(e) au Directeur Financier, vous aurez pour missions :  - Finaliser la préparation des budgets 2018 des activités des Fermes de Gally et en assurer le suivi - Analyser les frais généraux - Mettre à jour les tableaux de bord - Suivre le projet de déploiement d'un plan d'économie global - Assurer le support au Directeur Financier pour missions diverses 

 

Profil recherché  : - Vous préparez un Master Audit et Contrôle de gestion - Vous avez une première expérience en contrôle de gestion - Bonne maîtrise de l'outil Excel - Dynamisme, rigueur et capacités d'analyse - Véhicule indispensable pour accéder au site  Stage à partir de début 2018

 

 


 

 Pour postuler : offre21937218.9835@gally.contactrh.com 

SARL VAULUCEAU- LES FERMES DE GALLY RECRUTE UN/UNE CHARGÉ RH - ALTERNANCE - H/F EN APPRENTISSAGE/ALTERNANCE DE 6 À 24 MOIS.

 

 

Référence de l’offre  : 17_10SVAUL-21939987  

Type de contrat  : Apprentissage/Alternance

Localisation  : Bailly 78870, FR

Durée du contrat  : De 6 à 24 mois  

Niveau d’études  : Bac +5

Années d’expérience  : < 6 mois     

 

Description de l’entreprise  : Les Fermes de Gally regroupent des sociétés de services aux entreprises et de commerces grand public composées de 500 personnes. Nous intervenons notamment  dans les secteurs du paysagisme d'entreprise, des décors événementiels et le service  de fruits au bureau ; un magasin proposant au public des végétaux, mobilier de jardin, articles de décoration et produits alimentaires du terroir, des fermes pédagogiques et une  cueillette en libre-service forment un concept unique. 

 

Description du poste  : Rattaché(e) au DRH, vous serez amené(e) à gérer des missions sur différents thèmes RH : - Recrutement : gérer la réception et le traitement des candidatures, envoi des réponses négatives, gérer en totale autonomie certains recrutements - IRP/ Juridique : soutien à la DRH et préparer les documents destinés aux IRP et aide à l'organisation des réunions - Développement RH : suivi des entretiens annuels d'évaluation et professionnels, mise en place d'actions de qualité de vie au travail - Formation : soutien dans l'élaboration des dossiers formation et dossiers de financements, gestion de la mise en oeuvre des actions de formations sur un périmètre défini 

 

Profil recherché  : - Vous préparez un Master en ressources humaines et recherchez un contrat en alternance d'une durée de 1 à 2 ans ou un stage longue durée - Vous avez impérativement une première expérience en RH ou dans le domaine juridique - Dynamisme, organisation, rigueur, sens du service - Sens de la confidentialité impératif  - Maîtrise du Pack Office - Véhicule indispensable pour accéder au site   Poste à pourvoir dès à présent en alternance (contrat d'apprentissage ou de professionnalisation) pour une durée d'1 à 2 ans ou stage longue durée (6mois), situé à Bailly (78) 

 


 

Pour postuler : offre21939987.9835@gally.contactrh.com 

 

POSTES A POURVOIR

 L'Espace Emploi de Saint Cloud recherche pour une société :

 

  • 2 chauffeurs 
1 poste de jour : 8 h / 20 h sur 4 j
1 poste de nuit: 7 h 30 / 2 h
  • chargé de clientèle SAV , du lundi au vendredi 9 h 18 h 
  • 2 assistants services clients bonne maitrise excel, du lundi au vendredi 9 h 18 h 

  • Assistant (e) de gestion en PME / Assistant (e)  Administration des ventes


 N'hésitez pas à nous contacter et envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

FRANCE MENAGE RECRUTE

 

FICHE DE POSTE : INTERVENANT(E) DE MENAGE

MISSION PRINCIPALE :

Assurer la propreté et la bonne tenue du domicile en faisant le ménage et en effectuant  le repassage de l’ensemble du linge chez les clients.

 

MISSIONS – ACTIVITES : prestations ménage et repassage

 

MISSION 1 / Assurer la propreté et la bonne tenue du domicile des clients.

 

Activité 1 : Dépoussiérer les meubles et les objets qui sont posés dessus.

                        Activité 2 : Faire les lits, et changer les draps.

                        Activité 3 : Etendre le linge.

                        Activité 4 : Passer l’aspirateur.

                        Activité 5 : Faire la petite vaisselle.

                        Activité 6 : Vider les poubelles.

Activité 7: Assurer l’entretien des sanitaires et désinfecter l’ensemble des surfaces.

Activité 8 : Assurer l’entretien des appareils d’utilisation quotidienne (Réfrigérateur, gazinière, micro-onde…)

                        Activité 9 : Faire les sols (nettoyer, cirer …)

                        Activité 10 : Faire les vitres.

 

MISSION 2 / Effectuer le repassage du linge du client

 

Activité 1 : Trier l’ensemble du linge à repasser selon le type de tissus.

Activité 2 : Repasser l’ensemble des vêtements des clients et le linge de maison.

 COMPETENCES :

Compétences requises :

 

Savoirs :        Connaissances des propriétés, des précautions d’emploi et de stockage de  différents produits de nettoyage.

                                       Connaissances de tous les outils appropriés aux différentes  surfaces à nettoyer.

                                       Connaissances des matières à repasser.

 

Savoir-faire :   Maitriser les techniques de nettoyage

                          Maitriser les techniques de repassage

                          Maitriser les techniques d’hygiène et de sécurité.

 

Savoir –être :   Avoir un bon relationnel

                          Avoir le sens de l’organisation

                          Avoir l’esprit d’initiatives.

                          Assurer l’image de la société.

OBJECTIFS :

 

Assurer l’ensemble des prestations des clients.

Satisfaire l’ensemble des clients à travers ses prestations.

Gérer son planning pour maximiser ses heures.

Effectuer le lien entre son employeur et le client.

 

Informations diverses :

L'activité de cet emploi/métier s'exerce au domicile d'un ou plusieurs particuliers. Il faudra procéder à l'entretien ménager du domicile d'un ou plusieurs particuliers, selon les instructions de la structure employeuse. Cet emploi implique des déplacements et s'exerce en horaires fractionnés, en semaine et certain samedi pour les 1er rdv.

 

 

 Recherche des intervenant(e)s pour faire ménage et repassage. Possibilité de contrat de 3h à 30h. Nous vous donnerons des clients sur  les secteurs cités ci dessous.

Savoir lire et écrire le français impératif.

 

Lieu de travail : Vaucresson et ses alentours

Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée  à temps partiel

Nature d'offre : contrat de travail 

Expérience : expérience de 6 mois minimum exigée  

 Qualification : employé  

Salaire indicatif : smic/ h +  prime +  transport + Mutuelle

Informations diverses :

L'activité de cet emploi/métier s'exerce au domicile d'un ou plusieurs particuliers. Il faudra procéder à l'entretien ménager du domicile d'un ou plusieurs particuliers, selon les instructions de la structure employeuse. Cet emploi implique des déplacements et s'exerce en horaires fractionnés, en semaine et certain samedi pour les 1er rdv.



 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

URGENT HELP FAMILLES RECHERCHE AUXILIAIRE DE VIE

Poste :  auxiliaire de vie
Mission : accompagner une personne autonome dans ses actes de la vie quotidienne; aide à la toilette et à l'habillage, aide aux sorties, préparation des repas.

Profil : Il est impératif d'avoir une qualification dans le domaine d'aide à domicile. Expérience appréciée.
Lieu d'intervention : Vaucresson; habiter à proximité ou véhicule indispensable

Contrat : Temps partiel (20h/mois à raison de 2 matinées par semaine).
Salaire : 10,55€ brut soit 8€ net (CDD)

Il s'agit de peu d'heures qui peut convenir à une personne travaillant déjà et cherchant un complément.
D'autres missions peuvent être proposées au candidat (départements 92, 75 et 78).

Sophie Vannier 07 88 83 76 56 

Site web : http://help-familles.fr/

 

 


SOLDALYS SOLUTION D'AIDE A DOMICILE RECRUTE DES AVS

  -          A Ville D’Avray pour un accompagnement d’une jeune fille de 13 Ans avec un Handicap moteur. Ce poste est basé sur un total de 144 heures. Une présence le matin et le soir et le samedi toute la journée.

-          A Garches pour une prise en charge de 7/7jours de 9h à19h pour un Monsieur avec un handicap moteur en fauteuil roulant.

-          D’autres postes seront à prévoir ultérieurement.

 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 71

LES FERMES DE GALLY RECRUTE UN/UNE SERVEURS ÉTUDIANTS (H/F) EN CDI INDÉTERMINÉ.

Type de contrat: CDI
Lieu: Saint Cyr l'Ecole 78210, FR
Niveau d'études: Bac général - Bac techno - Bac pro
Années d'expérience: < 6 mois
Durée : Indéterminé

Société:
Les Fermes de Gally regroupent des sociétés de services aux entreprises et de commerces grand public composées de 500 personnes. Nous intervenons notamment dans les secteurs du paysagisme d'entreprise, des décors événementiels et le service de fruits au bureau ; un magasin proposant au public des végétaux, mobilier de jardin, articles de décoration et produits alimentaires du terroir, des fermes pédagogiques et une cueillette en libre-service forment un concept unique.

Poste:
Né de la volonté de faire partager au plus grand nombre la qualité des produits alimentaires vendus par la Ferme, son accueil et ses valeurs issues de ses racines agricoles, le café GALLY recherche dans le cadre de son développement des serveurs étudiants (H/F).

Description du poste :

Rattaché(e) au responsable du Café/Restaurant et intégré(e) à une équipe, vos missions principales sont de :
- Accueillir le client en salle et accueil téléphonique
- Placer le client, prendre les commandes, savoir expliquer notre carte et notre concept,
- Effectuer le dressage en salle et arrière bar, le service et le débarrassage en salle
- Etre vigilant(e) à toute demande de vos tables et de toute la salle
- Etre polyvalent(e) et participer à toutes les tâches nécessaires au bon fonctionnement de l'exploitation d'un café/restaurant,
- Veiller à la propreté de la salle et à la sécurité des clients

Profil:
Pour assurer ses missions, vous possédez en outre :
* Des connaissances techniques du service en salle et/ou bar
* Le sens du contact, disponibilité, dynamisme, autonomie et rigueur
* Goût pour le travail en équipe
* Permis B et véhicule indispensables

 travail le samedi et/ou le dimanche situés à St Cyr L'Ecole et Feucherolles (78)

Pour postuler : offre20830974.11648@gally.contactrh.com


OFFRES D'EMPLOI SORTIES ECOLE RENTREE 2017

OFFRE D’EMPLOI : SORTIES D’ECOLE

Particuliers Vaucressonnais recherchent des personnes (séniors, étudiants …) pour aller chercher leurs enfants à la sortie de l’école, donner le goûter et superviser les devoirs. Voiture souhaitée.

Horaires et jours variables : (selon disponibilité)

Du lundi au vendredi à partir de 15h45 à 19h/19h30…..


 Merci de contacter l’Espace Emploi de Vaucresson :

 01 71 02 80 70 / emploi1@mairie-vaucresson.fr

KANGOUROUKIDS RECRUTE

 Sortie d’école à Saint-Cloud 22h30/ semaine

 Nous recherchons une personne de confiance pour s’occuper de quatre enfants de 4, 4, 7 et 13 ans selon les horaires suivants :

Le lundi de 16h15 à 19h

Le mardi de 16h15 à 19h

Le mercredi de 12h à 19h30

Le jeudi de 16h15 à 19h

Le vendredi de 16h15 à 19h

La personne doit être véhiculée afin d’accompagner les enfants à leurs activités et doit être capable de vérifier rigoureusement  les devoirs des enfants. Elle doit bien sûr avoir de l’expérience avec les enfants.

La mission est à pourvoir dès le 4 septembre 2017 et ce jusqu’à la fin de l’année scolaire. Il n’y a pas de gardes  de prévue durant les vacances scolaires.

Elle se situe dans le quartier Pasteur à Saint-Cloud. Les écoles des enfants sont Pasteur et Montretout.

 

 

Sortie d’école à Ville d’Avray 21h/ semaine

 Nous recherchons une personne de confiance pour s’occuper de deux enfants de 5  ans et 6 ans et demi selon les horaires suivants :

 Le lundi de 16h30 à 20h

Le mardi de 16h30 à 20h

Le mercredi de 12h à 20h

Le jeudi de 16h30 à 20h

Le vendredi de 16h30 à 20h

La personne doit être véhiculée afin d’accompagner les enfants à leurs activités et doit être capable de vérifier rigoureusement  les devoirs des enfants. Elle doit bien sûr avoir de l’expérience avec les enfants.

La mission est à pourvoir dès le 4 septembre 2017 et ce jusqu’à la fin de l’année scolaire. Il n’y a pas de gardes  de prévue durant les vacances scolaires.

L’école des enfants est l’école des Coteaux à Saint-Cloud et la mission se déroule rue de la Ronce.

 

 

Sortie d’école à Boulogne 20h30/semaine

 

Nous recherchons une personne de confiance pour s’occuper de deux enfants de 8 ans et 9 ans selon les horaires suivants :

 

Le lundi de 16h15 à 19h30

Le mardi de 16h15 à 19h30

Le mercredi de 12h à 19h30

Le jeudi de 16h15 à 19h30

Le vendredi  de 16h15 à 19h30

 

La personne doit être dynamique et capable de superviser les devoirs. Elle doit bien sûr avoir de l’expérience avec les enfants. Si la personne accepte de faire du baby sitting en soirée 1 à 2 fois par semaine c’est un plus.

La mission est à pourvoir dès le 4 septembre 2017 et ce jusqu’à la fin de l’année scolaire. Il y a des gardes prévues durant les vacances scolaires.

La mission se déroule rue Billancourt à Boulogne. L’école est l’école Dupanloup.

 

 

 

Sortie d’école à Saint-Cloud 12h30/ semaine

 

Nous recherchons une personne de confiance pour s’occuper d’un enfant de 3 ans selon les horaires suivants :

 

Le lundi de 16h30 à 19h

Le mardi de 16h30 à 19h

Le mercredi de 16h30 à 19h

Le jeudi de 16h30 à 19h

Le vendredi de 16h30 à 19h

La personne doit être dynamique et source de propositions en matière de jeux et d’activités. Elle doit bien sûr avoir de l’expérience avec les enfants.

La mission est à pourvoir dès le 28 août  2017 et ce jusqu’à la fin de l’année scolaire. Des gardes sont prévues 1 semaine sur 2 durant les vacances scolaires.

Elle se situe dans le quartier Centre/ Village à Saint-Cloud. L’école de l’enfant est l’école du centre.

 

 

Sortie d’école à Garches 11h15/ semaine

 

Nous recherchons une personne de confiance pour s’occuper de deux enfants de 2 ans et 4 ans et demi selon les horaires suivants :

 

Le lundi de 16h45 à 19h

Le mardi de 16h45 à 19h

Le mercredi de 16h45 à 19h

Le jeudi de 16h45 à 19h

Le vendredi de 16h45 à 19h

La personne doit être douce et gentille. Elle doit bien sûr avoir de l’expérience avec les enfants dont 3 ans d’expérience avec les bébés ou bien être diplômée de la petite enfance.

La mission est à pourvoir dès le 4 septembre 2017 et ce jusqu’à la fin de l’année scolaire. Il n’y a pas de gardes  de prévue durant les vacances scolaires.

L’école de la plus grande est l’école Saint Exupéry et la crèche de la petite est la crèche des pins. La mission se déroule rue des quatre vents à Garches.

 

 

Sortie d’école à Boulogne 20h/semaine

 

Nous recherchons une personne de confiance pour s’occuper de deux enfants de 1 an et 5 ans selon les horaires suivants :

 

Le lundi de 7h à 9h et de 16h30 à 19h30

Le mardi de 7h à 9h et de 16h30 à 19h30

Le mercredi de 7h à 8h et de 12h à 16h

Le jeudi de 7h à 9h et de 16h30 à 19h30

 

La personne doit être gentille et source de proposition en terme de jeux et d’activité. Elle doit bien sûr avoir de l’expérience avec les enfants dont 3 ans d’expérience avec les bébés ou bien être diplômée de la petite enfance.

La mission est à pourvoir dès le 4 septembre 2017 et ce jusqu’à la fin de l’année scolaire. Il y a des gardes prévues durant les vacances scolaires.

La mission se déroule avenue du Maréchal Juin à Boulogne. L’école est l’école Dupanloup.

 


VOUS ETES A LA RETRAITE ET SOUHAITEZ LA COMPLETER !!

Contactez l’Espace emploi nous avons des postes à vous proposer : sorties scolaires, aide aux devoirs, soutien scolaire, surveillant(e)s de cantine, dames de compagnie et accompagnateurs.


Contact : Espace emploi
16 bis rue de la folie - 92420 Vaucresson
01 71 02 80 70
emploi1@mairie-vaucresson.fr

GARDES PARTAGEES

Si vous êtes à la recherche d'une garde partagée (en temps plein ou en sortie d'école) l'espace emploi peut vous mettre en relation avec les familles qui ont déjà leur nounou.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

SORTIES D' ECOLE A VAUCRESSON

 

     Résultat de recherche d'images pour "sortie ecole"                                                                            

 

 

OFFRE D’EMPLOI : SORTIES D’ECOLE

Particuliers Vaucressonnais recherchent des personnes (séniors, étudiants…) pour aller chercher leurs enfants à la sortie de l’école, donner le goûter et superviser les devoirs.

Permis B + Voiture souhaitable.  

Horaires et jours variables : (selon disponibilité)

Du lundi au vendredi à partir de 15h45 à 19h/19h30…..


Merci de contacter l’Espace Emploi de Vaucresson :

01 71 02 80 70 / emploi1@mairie-vaucresson.fr 

MADEMOISELLE JULIE RECRUTE

MENAGE-REPASSAGE sur LE VESINET ,  16h par semaine

  • Mission :  ménage et/ou repassage
  • Jours et horaires : 16h par semaine
  • Profil : avec expériences et références
  • Démarrage : immédiat

 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

ALZHEIMER AIDANT ASSISTANCE RECRUTE

Nous organisons une formation de spécialisation, préalable à l'embauche, entre le lundi 12 et le vendredi 30 juin 2017.
Je vous rappelle que la formation est gratuite pour les candidats mais elle est non rémunérée. Ces derniers peuvent continuer à percevoir leurs allocations car nous sommes aussi centre de formation interne déclaré officiellement.


Pour sélectionner les candidats susceptibles de rentrer en formation, des Sessions de Recrutement sont prévues selon le planning suivant:

les 11, 16, 18, 23 et 30 mai 2017

les 1er, 06 et 08 juin 2017


Si vous avez des candidats dont le profil correspond à ce que nous recherchons, n'hésitez pas à nous envoyer leurs CVs; un premier contact téléphonique sera établi rapidement pour leur donner les explications nécessaires et inviter les personnes intéressées par le poste proposé.

Pour mieux vous aider dans votre sélection, veuillez trouver ci-jointe la fiche de "poste & profil".


Un véhicule est exigé pour les candidats habitants les Yvelines et l'Essonne
.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

URGENT : AIDE A DOMICILE

 Association intercommunale de Saint Cloud recherche :  

Aide à domicile pour travailler semaine ou week-end et jours fériés, sur les communes de : 

SAINT-CLOUD, VAUCRESSON, VILLE D'AVRAY, GARCHES et MARNES LA COQUETTE, SURESNES et SEVRES limitrophe

 - Amplitude horaire : de 08h à 20h

 -  CDI temps partiel, contrat modulé pour la semaine avec possibilité de travailler 1 samedi ou 1 dimanche/mois (selon convention) 

- Tarif horaire : selon CCB débutant SMIC avec possibilité de reprise d'ancienneté 

- Pour le week-end : salaire horaire samedi + 25%, dimanche et jours fériés + 50% avec 1 week-end de repos par mois 

- Permis B et véhicule serait un + (possibilité de prêt de voiture si permis  B uniquement pour interventions) 

- Mutuelle d'entreprise 


Contact : Espace emploi de Vaucresson

01 71 02 80 70

empoi1@mairie-vaucresson.fr

Vous souhaitez travailler comme salarié à temps partiel choisi ou à temps plein,

Vous souhaitez travailler comme salarié à temps partiel choisi ou à temps plein,
Notre Groupement d’Employeurs Multisectoriel GEM Demain, créé en 1998, vous permet de travailler en temps partagé organisé !
Les avantages du GEM pour les salariés :
• Vous avez un emploi stable en CDI
• Vous développez vos compétences (plusieurs activités économiques, plusieurs structures,…)
• Vous êtes accompagné individuellement dans l’entreprise
• Vous bénéficiez de tous les avantages de l’entreprise utilisatrice (tickets-restaurant, …)
• Le GEM signe un CDI avec vous
• Nous offrons de nouvelles pistes d’emploi pour des salariés seniors, reconnus handicapés… 


Vous êtes intéressé, déposez  votre candidature sur : : admin@gemulti.com et patricia.jones@gemulti.com
et consultez notre site www.gemulti.com

 


Offres d’emploi sur le site du Conseil départemental : www.hauts-de-seine.net

Le Conseil départemental des Hauts-de-Seine propose un portail d'offres d'emploi  http://www.hauts-de-seine.net