Sessions de recrutement et offres d'emploi

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Offres d'emploi
ASSISTANT MENAGER H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services d’entretien à domicile, comprenant des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s ménagères à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Préparation de repas, courses

·         Entretien ménager

·         repassage

Expérience dans la fonction à domicile souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 Les postes sont à pourvoir immédiatement.

 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

Project Management Officer H/F

QUELQUES MOTS SUR L’ENTREPRISE

Notre client est une société française qui, si on résume, fabrique des uniformes pour l’armée (classe !) ainsi que des uniformes corporate pour de grandes entreprises publiques et privées.


MISSIONS ET RESPONSABILITES

Vos objectifs ?

Vu l’intitulé du poste, on vous le donne en mille : vous coordonnez l’ensemble des opérations nécessaires à la mise en place et/ou au développement d’un projet commercial.

Bonus aim :  vous visez à donner de la visibilité à la Direction Commerciale (pour des raisons de flemme à tout taper, on va l’appeler "DC" pour la suite de l’annonce) en termes de planning et de délais (pour aider à la prise de décision).

Comment ?

  • Vous suivez le planning de la DC et les différents projets avec cette même DC ;
  • Vous assurez l’interface entre la DC, les services internes et les clients ; vous listez les actions à mener par chaque service (pour faire avancer les projets évidemment), que vous faites fonctionner de concert (wah, ça fait classe cette expression non ?!) pour garantir l’alignement des projets et le respect des délais ;
  • Vous concevez un tableau de pilotage des projets, vous les suivez (on l’a déjà dit, ça doit être important) et faites un reporting à la DC de l’état d’avancement des actions des services internes ;
  • Du coup, vous alertez la DC sur les dérives potentielles en termes de délais et de faisabilité ;
  • Vous préparez les dossiers et présentations pour les réunions internes et externes.

 

Bonus tasks :

  • Vous prenez le relais de la Directrice Commerciale quand nécessaire pour mener les réunions de pilotage ;
  • Vous participez à la consolidation des données (statistiques commerciales, ventes, taux de service clients, appels d’offres, devis, etc.) nécessaires à l’analyse de l’activité et à l’élaboration de la stratégie.

 

PROFIL DU SUPER HEROS / DE LA SUPER HEROÏNE

Vous êtes emballé.e mais vous vous demandez si votre profil va coller ?

Quelques éléments de réponse :

Idéalement, vous disposez d’un Bac + 3 à 5 en école de commerce ou école "métier" habillement type ESIV.

Sinon…

 

En technique :

  • Vous avez une expérience de 3 ans au moins au sein d’une Direction Commerciale.
  • Vous avez des accointances (encore un mot classe !) avec le milieu de l’habillement, et surtout avec le fonctionnement en mode projet.
  • Vous parlez anglais couramment.
  • Vous maîtrisez la gestion, les outils bureautiques (en particulier Excel, de manière excellente), et Gantt et Pert sont vos amis.

En artistique :

  • Vous avez le sens du service client, vous êtes rigoureux.se, organisé.e, vous avez un super relationnel, de bonnes capacités d’anticipation et de prise d’initiatives, ainsi qu’une bonne résistance au stress.
  • Vous êtes apte à appliquer un management transversal, autrement dit vous savez coordonner différents acteurs autour d’un même projet.

 Contrat : CDI cadre

Lieu : Gennevilliers (92)
Salaire : 40 – 50 K€

Démarrage :  avant-hier comme d'hab' :)

 Merci de nous envoyer votre candidature à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

PETITS FILS RECRUTE DES AUXILIAIRES DE VIE / ASSISTANTES DE VIE

 

Auxiliaire de vie / Assistante de vie PETITS FILS Le Chesnay (78)

 

Le savoir-faire Petits-fils repose sur nos valeurs humaines ainsi que notre professionnalisme. Nos auxiliaires de vie sont notre force première, elles garantissent la qualité de notre service auprès de nos clients et c’est pour cela que nous n’engageons que les meilleures ! Vous êtes familières des problématiques liées à l’âge et la dépendance ? Vous possédez une formation diplômante et qualifiante dans le domaine ? Rejoignez Petits-fils au Chesnay (78) !

Description de l’emploi d’Auxiliaire de vie / Assistante de vie au Chesnay (78)

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, vous aurez la charge de l’aide à domicile d’une ou plusieurs personne(e) âgée(e), dans le but de stimuler son autonomie et de l’aider dans les actes de la vie quotidienne. Vous pourrez l’aider de jour ou de nuit en effectuant des tâches d’aide au lever et au coucher, d’aide à la toilette ou encore en lui préparant ses repas.

Vous serez amené(e) à intervenir dans les villes suivantes: Le Chesnay, La Celle-Saint-Cloud, Les Clayes-sous-Bois, Saint-Cyr-l’École, Marly-le-Roi, Bois-d’Arcy, Fontenay-le-Fleury, Villepreux, Bougival, Noisy-le-Roi, Louveciennes, Saint-Nom-la-Bretèche, L’Étang-la-Ville, Le Port-Marly, Fourqueux, Bailly, Mareil-Marly, Rocquencourt, Chavenay et Rennemoulin.

Profil recherché pour un emploi d’assistante de vie au Chesnay (78)

Rigoureux(se), ponctuel(le) et autonome, vous justifiez d’un diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie , pour postuler à cette offre d’emploi d’assistante de vie valable au Chesnay (78), vous devez justifier d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle à domicile ou en institution auprès des personnes âgées.


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STAGE DE CREDIT MANAGEMENT AU SEIN DU SERVICE FINANCES – URBAINE DES PETROLES

 STAGE DE CREDIT MANAGEMENT AU SEIN DU SERVICE FINANCES – URBAINE DES PETROLES

 

Contenu du stage :

Analyse financière : posséder une première approche d’un bilan (actif, passif et compte de résultat ) est souhaité.

Elaboration de tableaux de suivi d’activité avec principaux indicateurs - bonne capacité de synthèse nécessaire pour trier les données avec Excel et surtout en faire ressortir les évolutions principales.

Mise à jour de la base de données des clients payeurs : contrôle des informations financières présentes dans notre système comptable et informatique

Emission hebdomadaire d’un tableau de suivi + reporting mensuel de la créance clients

Contacts réguliers avec les directeurs régionaux sur les problèmes financiers rencontrés par nos clients

Autorisation du déblocage des commandes critiques + initiation aux procédures d’indemnisation en cas de redressement judiciaire ou de liquidation judiciaire.

Relation quotidienne avec notre courtier en assurance-crédit pour lui soumettre des demandes et traiter les réponses.

 

Profil recherché : Etudiant en Finances ou Ecole de Commerce ou Ecole d'Ingénieurs.

Le stage sera rémunéré conformément à la convention collective applicable dans la société.

Les entretiens auront lieu en fonction des disponibilités des candidats.

Nous sommes à la recherche d’un stagiaire pour la période d’avril-mai à fin août 2018 au sein de l’Urbaine des Pétroles.

Lieu du stage : Rueil-Malmaison, le RER A station Rueil-Malmaison est à 645 mètres, la zone de tarification est la zone 3.

 


 merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

URGENT SORTIE D' ECOLE POUR LE 5 MARS 2018

Vaucressonnais recherche une personne fiable et sérieuse pour récupérer un enfant de 9 ans à la sortie de l'école de Peupliers. Environ 87H PAR MOIS.
Jours et horaires :
Lundi de 16h30 à 19h30
Mardi à 16h30 le récupérer à la sortie de l'école puis l'accompagner à son activité  (Yves du Manoir 18h30 à 19h30)
Mercredi de 11h30 à  19h30 (l'accompagner au foot Haras Lupin)
Jeudi de 15h45 à 19h30 (l'accompagner de 16h30 à 17h30 à son activité à Yves du manoir)
Vendredi  17h30 le récupérer à Yves du Manoir puis l'accompagner au Haras Lupin pour ses activités sportives.  
Idéalement une personne véhiculée
Expérience similaire exigée 
   

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RESPONSABLE DE SECTEUR

En tant que responsable de secteur dans les services à la personne, vous serez comme son nom l’indique, responsable de la gestion des clients d’un secteur géographique. Vous aurez pour missions de :

•  répondre aux demandes d’information et de documentation

•  évaluer les besoins au domicile des personnes âgées

•  gérer des plannings

•  contrôler la satisfaction des clients

•  faire le suivi de situation avec les professionnels de santé

Afin d’avoir une vue d’ensemble de vos missions, vous bénéficierez de la formation initiale de Petits-fils, assurée par Pierre Gauthey et Damien Tixier les fondateurs du réseau, pour acquérir nos méthodes de travail.

Votre future équipe

L’agence du Chesnay aide les personnes âgées depuis juin 2013. Amandine est déjà épaulée par deux responsables de secteur, Pauline et Sarah, qui travaillent chaque jour à apporter les meilleurs services d’aide à domicile aux personnes âgées.

Profil recherché

Vous justifiez d’une expérience de 3 ans en tant que coordinateur / coordinatrice ou responsable de secteur dans une structure d’aide à domicile ou de services à la personne, ainsi qu’une première expérience commerciale.

Vous êtes idéalement issu(e) d’une formation BAC +2 spécialisé dans le secteur social / médico-social / commercial.

 

Lieu de travail : Le Chesnay (78150)
Date d’embauche : dès que possible
Contrat : CDI temps plein


 as.brossard@mairie-vaucresson.fr

ASSISTANTE COMMERCIALE

Au sein d'une agence immoblière, vous êtes en charge de :

  •  Assister l’équipe des Conseillers et le Manager
  • Monter et suivre les dossiers clients « ventes » et « locations »
  • Gérer les fichiers clients
  • Assurer l’organisation commerciale interne
  • Réaliser les affichettes vitrine
  • Tenir les tableaux de bord et les registres
  • Réceptionner les clients
  • Veiller au respect de la qualité de service

 

VOS COMPETENCES :

 

  • Maîtrise du métier de secrétaire
  • Maîtrise de l’organisation interne à l’agence
  • Connaissance des procédures, méthodes et outils utilisés par les Conseillers

 

VOS QUALITES

 

  • Fibre commerciale
  • Diplomatie
  • Ecoute et disponibilité
  • Empathie
  • Organisation

 

Le poste est à pourvoir immédiatement. Temps de travail 30h par semaine

Lieu : saint cloud

Dès que possible

salaire : à voir avec l'employeur


 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

RESPONSABLE D'ETABLISSEMENT D'ACCUEIL DU JEUNE ENFANT (H/F)

Pour la crèche municipale de 50 berceaux, la ville de Vaucresson recherche : Responsable d'établissement d'accueil du jeune enfant (h/f) (Cadre d'emplois des puéricultrice territoriales)

Placé(e)sous l'autorité directe du Directeur Général des Services, vous êtes en charge de :

MISSIONS PRINCIPALES
 
  • Encadrement d'une équipe pluridisciplinaire de 18 personnes
  • Forte autonomie pour le fonctionnement et l'organisation de la structure
  • Responsabilité des ressources (humaines et financières)
  • Garant de la sécurité et de l'accueil des enfants (Organisation et contrôle des soins et de la surveillance médicale, garant du bien-être et de la santé des enfants accueillis)
  • Travail défini en concertation avec l'élu chargé de la petite enfance
  • Conception, animation et mise en oeuvre du projet d'établissement
  • Accueil, orientation et coordination de la relation aux familles ou substituts parentaux
  • Conception et mise en oeuvre du projet pédagogique de la structure
  • Développement d'une culture de la bientraitance
  • Conseil technique et soutien des équipes
  • Développement et suivi des partenariats : avec les PMI, le centre médico-psychologique, le centre d'action médico-social, les assistantes sociales, le comité d'études et de soins auprès des personnes polyhandicapées, le service vétérinaire, la CAF et le trésor public. 


CONDITIONS D'EXERCICE :


  • Gestion du temps arythmique : la crèche est ouverte de 7h45 à 18h30, avec amplitude variable en fonction des obligations du servie public et des astreintes (logement pour nécessité absolue de service)
  • Disponibilité 


DIPLÔMES ET FORMATION :


  • Puéricultrice diplômé(e) d'état avec une expérience significative attestant de compétences dans l'encadrement d'équipe, vous justifiez d'une expérience confirmée dans la gestion de structure d'accueil de la petite enfance.
  • Vos grandes qualités relationnelles, votre sens de l'écoute et votre diplomatie font de vous un(e) professionnel(le) reconnu(e).
  • Votre sens de l'organisation et votre rigueur sont appréciés par vos collaborateurs.

Poste à pourvoir dès que possible par voie statuaire, ou à défaut par voie contractuelle.

Les candidatures, CV et copies de diplômes sont à adresser avant le 15 février 2018 à :


 emploi@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

GARDES PARTAGEES

Si vous êtes à la recherche d'une garde partagée (en temps plein ou en sortie d'école) l'espace emploi peut vous mettre en relation avec les familles qui ont déjà leur nounou.


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URGENT : AUXILIAIRE DE PUERICULTURE H/F POUR CRECHE MUNICIPALE SITUEE A VAUCRESSON :

Vous devez être titulaire du Diplôme d'état d'Auxiliaire de puériculture, du CAP petite enfance ou d'un BEP carrière sanitaire et sociale.

Expérience exigée dans une structure identique. Contrat à temps plein  

Poste à pourvoir de suite.

Missions principales du poste :

·         Prise en charges de l'accueil du jeune enfant et de sa famille dans la structure ;

·         Assurer les soins d'hygiène, de sécurité et de confort de l’enfant ;

·         Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne ;

·         Réaliser des animations d'éveil, de motricité et de loisirs ;

·         Préparation des repas et collations des enfants ;

·         Participer activement aux réunions d'équipe et aux travaux visant l'évolution du projet éducatif et la connaissance de chaque enfant.

Qualités recherchées :

·         Soucieux du bien-être de l’enfant ;

·         Contact aisé avec les bébés et jeunes enfants ;

·         Gout pour les activités ludiques (bricolage, peinture, etc.…);

·         Être à l’aise pour travailler en équipe ;

·         Motivée et dynamique.

 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr

SESSION DE RECRUTEMENT LE 16 JANVIER 2018

L’ESPACE EMPLOI

DE VAUCRESSON REÇOIT

 


Mardi 16 Janvier 2018

de 14h à 17h

 

FRANCE MENAGE 

Le spécialiste du ménage

dans les bureaux et à domicile

 

Postes proposés :

Agents d’entretien H/F dans les bureaux

Intervenants H/F de ménage

au domicile des particuliers

Postes situés à Vaucresson et ses alentours

Expérience de 6 mois minimum exigée

Savoir lire et écrire le français impératif 

Inscription obligatoire

Espace emploi

16 bis rue de la folie - 92420 Vaucresson

01 71 02 80 70

emploi1@mairie-vaucresson.fr


Agent des Espace Verts (h/f)

Au sein de la Mairie de Vaucresson et sous l’autorité directe du responsable des Espaces Verts, vous êtes en charge de :

-   Tailler les arbustes et autres petits arbres : élagage, taille ornementale.

-   Exécuter les chantiers d’aménagement à partir d’un plan et d’un programme de travail (massifs floraux, plantation végétaux d’ornement, engazonnement).

-   Exécuter les chantiers d’entretien (tonte du gazon, binage des massifs, ramassage des feuilles).

-   Respecter les normes portant sur les activités, les matériels et les produits.

-   Relever les incidents et les dysfonctionnements et  alerter le responsable.

-   Gérer les déchets sur site et les valoriser dans les filières appropriées.

-   Entretenir le matériel mis à disposition.


Profil :

-   Compétences techniques liées  à la fonction

-   Compétences en gestion différenciée, en particulier sur la taille appropriée des arbustes et petits arbres

-   Compétence en maçonnerie souhaitée

-   Esprit d'initiative, autonomie et rigueur

-   Qualités relationnelles

-   Aptitude à la polyvalence

-   Disponible, organisé, consciencieux, autonome

-   Permis B requis

-   BAC professionnel dans le domaine souhaité.

 

Possibilité de travail le samedi (évènements) et astreintes neige.

Lieu : vaucresson

Salaire : Catégorie C - selon la grille 

Contrat : Temps complet – CDD renouvelable


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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE POLYVALENTE H/F

 PRESTATAIRE DE MATERIEL POUR LE TRAITEMENT DE L’APNEE DU SOMMEIL.

 

RECHERCHE ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE POLYVALENTE

 

CONTRAT A DUREE INDETERMINEE

TEMPS DE TRAVAIL 35H / POSSIBILITE TEMPS PARTIEL

REMUNERATION : SMIC POUVANT EVOLUER RAPIDEMENT

POSTE BASE A CROISSY-SUR-SEINE

POSSIBILITE QUELQUES DEPLACEMENTS A PROXIMITE

 

 

DESCRIPTION DE LA MISSION :

-         SUIVI ADMINISTRATIF DES PATIENTS

-         ENVOI COMPTES RENDUS TRAITEMENT AUX MEDECINS

-         FACTURATION

-         GESTION DES IMPAYES

-         RELATIONS AVEC SECURITE SOCIALE ET MUTUELLES

-         MISE A JOUR FICHIERS EXCEL

-         SUIVI INVENTAIRE

-         COMMANDE FOURNISSEURS

-         MISE A JOUR SITE INTERNET

-         SUIVI TRESORERIE

-         POINTAGE BANQUE

 

 

COMPETENCES REQUISES :

-         AUTONOMIE, ORGANISATION

-         MAITRISE TOTALE DES OUTILS BUREAUTIQUES (EXCEL, LOGICIEL DE FACTURATION, WORD) et WEB

-         SI POSSIBLE MAITRISE DE MUST G5

-         PERMIS DE CONDUIRE SOUHAITE

 


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OFFRES D'EMPLOI SORTIES ECOLE RENTREE JANVIER 2018

OFFRE D’EMPLOI : SORTIES D’ECOLE

Particuliers Vaucressonnais recherchent des personnes (séniors, étudiants …) pour aller chercher leurs enfants à la sortie de l’école, donner le goûter et superviser les devoirs. Voiture souhaitée.

Horaires et jours variables : (selon disponibilité)

Du lundi au vendredi à partir de 15h45 à 19h/19h30…..


 Merci de contacter l’Espace Emploi de Vaucresson :

 01 71 02 80 70 / emploi1@mairie-vaucresson.fr

SURVEILLANT DE CANTINE H/F

 Offre d’emploi temps partiel

Contrat durée déterminée Janvier 2017/juillet 2018

Commune de Marnes-la-Coquette

(limitrophe Versailles)

La ville de Marnes-la-Coquette  recrute des étudiants pour assurer le transport et l’accompagnement des élèves de l’école primaire Maurice Chevalier à partir du 8 janvier 2018.

La mission consiste en la surveillance des élèves dans la cour scolaire et le transport scolaire, pour une durée hebdomadaire de 8 heures.

Les jours et horaires sont les suivants :

-        Lundi de 12h à 14h

-        Mardi de 12h à 14h

-        Jeudi de 12 à 14h

-        Vendredi de 12h à 14h


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

Responsable Commercial(e) B to B

 Dans le cadre de son développement, Société de transport et d’accompagnement pour les personnes à mobilité réduite recherche 

Missions :

- Prospection commerciale par mail (recherche d’adresse et envoi d’e-mailing)

- Réalisation des devis

- Assure les rendez-vous Clients

- Négociation des contrats

- Démarchage Terrain (entreprises, maisons de retraite, agences de voyages,…)

- Assurer le suivi des clients


III. Domaines d’activités, tâches et responsabilités

1. Préparer et mettre en oeuvre des actions commerciales

 Constitue et tient à jour les fichiers des clients et des prospects en entreprise, au sein des institutionnels, particuliers, administrations

 Propose et diffuse une communication commerciale régulière auprès des clients et prospects

 Traite les demandes de renseignement entrantes

 Mise à jour blogs, site internet

 Envois de mailings, réalisation carte de voeux, mise en place d’opérations commerciales et évènementielles sous la coupe du dirigeant.

 Démarchage Terrain


2. Assurer la gestion de la relation clients

 Elabore, sur la base de la politique tarifaire définie par la Direction, les devis demandés par les prospects ou clients

 Assure le suivi et la relance des devis adressés aux prospects et/ou clients

 Peut être amené à négocier les conditions d’intervention, sur la base des instructions de la Direction

 Etablit les « fiches clients » permettant l’organisation du travail des chauffeurs

 Est l’interlocuteur des bénéficiaires des prestations de transport (salariés, VIP, scolaires et leur famille) pour garantir l’application des engagements contractuels

 Assure la mise en place des circuits (informer le bénéficiaire du transport des procédures, vérifier la bonne mise en place avec l’assistante Plannings)


IV. Qualités requises

Rigueur, organisation, contact relationnel, autonome et adaptable.


V. Niveau requis

Bac+2 à Bac + 4, orientation commerciale

Expérience en B to B impératif auprès de grands groupes – minimum 3 ans


VI. Contrat proposé, rémunération, horaire

 Poste basé sur Garches (92), en face de la gare SNCF.

 CDD 6 mois en vue d’un CDI.

 35 h / semaine

 Rémunération : 2000€ bruts + voiture + tel port + ordinateur portable + primes sur CA généré, à affiner en fonction du profil.


 Merci d'envoyer votre cv à : asbrossard@mairie-vaucresson.fr

SHIVA RECRUTE

Employé / Employée de maison

Description de l'offre

Vous intervenez chez des particuliers habitant Rueil-Malmaison ou Garches afin d'effectuer le ménage et le

repassage: rangements des pièces, dépoussiérage, nettoyage des surfaces, repassage etc…

Contrat entre 12h et 35h/semaine selon disponibilités.

Habiter de préférence à proximité.

Présentation de l'entreprise

SHIVA, leader dans le service à la personne pour le ménage et repassage à domicile.

 

Détail

Lieu de travail : GARCHES OU RUEIL-MALMAISON

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

Nature d'offre : Employé(e) de maison

Durée hebdomadaire de travail : 35 H00 HEBDO

Salaire indicatif : Horaire DE 10.00 A 11.00 Euros,

Qualification : Employé non qualifié

Conditions d'exercice : Horaires normaux

Expérience : Expérience exigée DE 1 An  minimum avec référence vérifiable en ménage et repassage à domicile (bonne maîtrise des techniques de ménage et de repassage, connaissance des produits d’entretien). Respect des horaires et des consignes, maîtrise du français (lu, écrit et parlé).


 emploi1@mairie-vaucresson.fr



FRANCE MENAGE RECRUTE

 

FICHE DE POSTE : INTERVENANT(E) DE MENAGE

MISSION PRINCIPALE :

Assurer la propreté et la bonne tenue du domicile en faisant le ménage et en effectuant  le repassage de l’ensemble du linge chez les clients.

 

MISSIONS – ACTIVITES : prestations ménage et repassage

 

MISSION 1 / Assurer la propreté et la bonne tenue du domicile des clients.

 

Activité 1 : Dépoussiérer les meubles et les objets qui sont posés dessus.

                        Activité 2 : Faire les lits, et changer les draps.

                        Activité 3 : Etendre le linge.

                        Activité 4 : Passer l’aspirateur.

                        Activité 5 : Faire la petite vaisselle.

                        Activité 6 : Vider les poubelles.

Activité 7: Assurer l’entretien des sanitaires et désinfecter l’ensemble des surfaces.

Activité 8 : Assurer l’entretien des appareils d’utilisation quotidienne (Réfrigérateur, gazinière, micro-onde…)

                        Activité 9 : Faire les sols (nettoyer, cirer …)

                        Activité 10 : Faire les vitres.

 

MISSION 2 / Effectuer le repassage du linge du client

 

Activité 1 : Trier l’ensemble du linge à repasser selon le type de tissus.

Activité 2 : Repasser l’ensemble des vêtements des clients et le linge de maison.

 COMPETENCES :

Compétences requises :

 

Savoirs :        Connaissances des propriétés, des précautions d’emploi et de stockage de  différents produits de nettoyage.

                                       Connaissances de tous les outils appropriés aux différentes  surfaces à nettoyer.

                                       Connaissances des matières à repasser.

 

Savoir-faire :   Maitriser les techniques de nettoyage

                          Maitriser les techniques de repassage

                          Maitriser les techniques d’hygiène et de sécurité.

 

Savoir –être :   Avoir un bon relationnel

                          Avoir le sens de l’organisation

                          Avoir l’esprit d’initiatives.

                          Assurer l’image de la société.

OBJECTIFS :

 

Assurer l’ensemble des prestations des clients.

Satisfaire l’ensemble des clients à travers ses prestations.

Gérer son planning pour maximiser ses heures.

Effectuer le lien entre son employeur et le client.

 

Informations diverses :

L'activité de cet emploi/métier s'exerce au domicile d'un ou plusieurs particuliers. Il faudra procéder à l'entretien ménager du domicile d'un ou plusieurs particuliers, selon les instructions de la structure employeuse. Cet emploi implique des déplacements et s'exerce en horaires fractionnés, en semaine et certain samedi pour les 1er rdv.

 

 

 Recherche des intervenant(e)s pour faire ménage et repassage. Possibilité de contrat de 3h à 30h. Nous vous donnerons des clients sur  les secteurs cités ci dessous.

Savoir lire et écrire le français impératif.

 

Lieu de travail : Vaucresson et ses alentours

Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée  à temps partiel

Nature d'offre : contrat de travail 

Expérience : expérience de 6 mois minimum exigée  

 Qualification : employé  

Salaire indicatif : smic/ h +  prime +  transport + Mutuelle

Informations diverses :

L'activité de cet emploi/métier s'exerce au domicile d'un ou plusieurs particuliers. Il faudra procéder à l'entretien ménager du domicile d'un ou plusieurs particuliers, selon les instructions de la structure employeuse. Cet emploi implique des déplacements et s'exerce en horaires fractionnés, en semaine et certain samedi pour les 1er rdv.



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SOLDALYS SOLUTION D'AIDE A DOMICILE RECRUTE DES AVS

  -          A Ville D’Avray pour un accompagnement d’une jeune fille de 13 Ans avec un Handicap moteur. Ce poste est basé sur un total de 144 heures. Une présence le matin et le soir et le samedi toute la journée.

-          A Garches pour une prise en charge de 7/7jours de 9h à19h pour un Monsieur avec un handicap moteur en fauteuil roulant.

-          D’autres postes seront à prévoir ultérieurement.

 


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VOUS ETES A LA RETRAITE ET SOUHAITEZ LA COMPLETER !!

Contactez l’Espace emploi nous avons des postes à vous proposer : sorties scolaires, aide aux devoirs, soutien scolaire, surveillant(e)s de cantine, dames de compagnie et accompagnateurs.


Contact : Espace emploi
16 bis rue de la folie - 92420 Vaucresson
01 71 02 80 70
emploi1@mairie-vaucresson.fr

SORTIES D' ECOLE A VAUCRESSON

 

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OFFRE D’EMPLOI : SORTIES D’ECOLE

Particuliers Vaucressonnais recherchent des personnes (séniors, étudiants…) pour aller chercher leurs enfants à la sortie de l’école, donner le goûter et superviser les devoirs.

Permis B + Voiture souhaitable.  

Horaires et jours variables : (selon disponibilité)

Du lundi au vendredi à partir de 15h45 à 19h/19h30…..


Merci de contacter l’Espace Emploi de Vaucresson :

01 71 02 80 70 / emploi1@mairie-vaucresson.fr 

MADEMOISELLE JULIE RECRUTE

MENAGE-REPASSAGE sur LE VESINET ,  16h par semaine

  • Mission :  ménage et/ou repassage
  • Jours et horaires : 16h par semaine
  • Profil : avec expériences et références
  • Démarrage : immédiat

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ALZHEIMER AIDANT ASSISTANCE RECRUTE

Nous organisons une formation de spécialisation, préalable à l'embauche, entre le lundi 12 et le vendredi 30 juin 2017.
Je vous rappelle que la formation est gratuite pour les candidats mais elle est non rémunérée. Ces derniers peuvent continuer à percevoir leurs allocations car nous sommes aussi centre de formation interne déclaré officiellement.


Pour sélectionner les candidats susceptibles de rentrer en formation, des Sessions de Recrutement sont prévues selon le planning suivant:

les 11, 16, 18, 23 et 30 mai 2017

les 1er, 06 et 08 juin 2017


Si vous avez des candidats dont le profil correspond à ce que nous recherchons, n'hésitez pas à nous envoyer leurs CVs; un premier contact téléphonique sera établi rapidement pour leur donner les explications nécessaires et inviter les personnes intéressées par le poste proposé.

Pour mieux vous aider dans votre sélection, veuillez trouver ci-jointe la fiche de "poste & profil".


Un véhicule est exigé pour les candidats habitants les Yvelines et l'Essonne
.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

URGENT : AIDE A DOMICILE

 Association intercommunale de Saint Cloud recherche :  

Aide à domicile pour travailler semaine ou week-end et jours fériés, sur les communes de : 

SAINT-CLOUD, VAUCRESSON, VILLE D'AVRAY, GARCHES et MARNES LA COQUETTE, SURESNES et SEVRES limitrophe

 - Amplitude horaire : de 08h à 20h

 -  CDI temps partiel, contrat modulé pour la semaine avec possibilité de travailler 1 samedi ou 1 dimanche/mois (selon convention) 

- Tarif horaire : selon CCB débutant SMIC avec possibilité de reprise d'ancienneté 

- Pour le week-end : salaire horaire samedi + 25%, dimanche et jours fériés + 50% avec 1 week-end de repos par mois 

- Permis B et véhicule serait un + (possibilité de prêt de voiture si permis  B uniquement pour interventions) 

- Mutuelle d'entreprise 


Contact : Espace emploi de Vaucresson

01 71 02 80 70

empoi1@mairie-vaucresson.fr

Vous souhaitez travailler comme salarié à temps partiel choisi ou à temps plein,

Vous souhaitez travailler comme salarié à temps partiel choisi ou à temps plein,
Notre Groupement d’Employeurs Multisectoriel GEM Demain, créé en 1998, vous permet de travailler en temps partagé organisé !
Les avantages du GEM pour les salariés :
• Vous avez un emploi stable en CDI
• Vous développez vos compétences (plusieurs activités économiques, plusieurs structures,…)
• Vous êtes accompagné individuellement dans l’entreprise
• Vous bénéficiez de tous les avantages de l’entreprise utilisatrice (tickets-restaurant, …)
• Le GEM signe un CDI avec vous
• Nous offrons de nouvelles pistes d’emploi pour des salariés seniors, reconnus handicapés… 


Vous êtes intéressé, déposez  votre candidature sur : : admin@gemulti.com et patricia.jones@gemulti.com
et consultez notre site www.gemulti.com

 


Offres d’emploi sur le site du Conseil départemental : www.hauts-de-seine.net

Le Conseil départemental des Hauts-de-Seine propose un portail d'offres d'emploi  http://www.hauts-de-seine.net