Emploi des jeunes - stages

Offres d'emploi Jeunes

Vous souhaitez partir à l'étranger ?

Que vous cherchiez un stage, une place au pair, un job d'été, une mission de bénévolat, un emploi, ou tout type d’infos sur la mobilité internationale, Le Club TELIU peut vous aider.

Pour postuler gratuitement ou en savoir plus, les candidats doivent consulter le site du Club TELI sur www.teli.asso.fr et cliquez sur «Offres partenaires» en donnant la référence située en début d’annonce (remplir en majuscule) et votre code partenaire (remplir en majuscule).

Offre de stage marketing et communication orienté Digital - publiée 25 février 2019

GESPROJET
 
Offre de stage marketing et communication orienté Digital.
 
GESPROJET est un éditeur d'une solution à destination des maîtres d'ouvrage (promoteurs, foncières, bailleurs, aménageurs,...), basé à Vaucresson.
GESPROJET accompagne ses clients dans leurs besoins de changement de système d'informations et d'organisation et les aidons à concrétiser leurs projets. 
Pour accompagner son développement, GESPROJET recherche un/une chargé(e) de marketing et communication orienté Digital.
 
Mission :
- Participation au développement de la stratégie digitale (Définition de la stratégie sur les différents points de contacts digitaux : réseaux sociaux, site internet,...), 
- Mise en place et pilotage des actions de communication et marketing sur les canaux digitaux (Campagne média, SEO, e-mailing, site Web, réseaux sociaux...)
- Définition et création du matériel marketing pour les différents supports (Documentation utilisateurs, Analyses concurrentielles, Fichiers prospects)
- Analyse et amélioration du référencement SEO,
- Analyse et amélioration des différentes campagnes média,
- Participation à l'organisation des salons professionnels, évènements ponctuels...  
- Veille technologique, …
 
Profil recherché :
- Très bonne connaissance de Adwords et des outils marketing de Google (analytics...)
- Connaissance en stratégie digitale
- Connaissance dans la mise en place d'action marketing sur le digital
- Capacité de synthèse et d'analyse de la performance des actions menées
- Forte aisance rédactionnelle et orthographe irréprochable.
 
Stage d’une durée de 6 mois selon calendrier école.
 
Gratification :
De 800 à 1 200 € par mois selon profil.
 
Vous avez l'esprit d'équipe, aimez relever des défis et souhaitez intégrer une équipe soudée : ce poste est fait pour vous !
 
Pour postuler : envoyer votre CV à cl@gesprojet.com
 
 

Focus sur les stages

https://www.letudiant.fr/jobsstages.html

https://travaux.mondevis.com/emploi/: annonces d’emplois spécialisés dans le milieu de l’artisanat.

Réseau étudiants et jeunes diplômés

Yupeek est le réseau social des étudiants et jeunes diplômés. 
Il permet dès à présent aux jeunes d'être recrutés par les entreprises plus facilement.
Vous pourrez trouver des offres de stages, alternance, cdd et cdi. www.yupeek.com

Le portail officiel de la vie étudiante : Etudiant.gouv.fr

Le portail officiel de la vie étudiante, Etudiant.gouv.fr, est l’adresse unique des étudiants pour amorcer leurs démarches administratives, qu’il s’agisse de demander une bourse, de chercher un logement (en cité U comme dans le privé), de consulter des annonces de jobs étudiants, ou encore de trouver un resto universitaire à proximité.

Etudiant.gouv rassemble des services préexistants et centralise des informations auparavant éparses.
• Les études : comment s’inscrire dans l’enseignement supérieur, combien ça coûte, comment fonctionne le système Admission postbac, comment étudier à l’étranger, comprendre le système d’inscription dans un établissement français lorsqu’on est étranger.
• Droits et aides : Etudiant.gouv centralise les demandes de bourses ou de logement social étudiant, par la création du dossier social. Un simulateur permet en quelques secondes de calculer si vous êtes éligible à une bourse sur critères sociaux (selon les ressources de votre famille). Sont aussi répertoriées les différentes aides financières destinées aux étudiants.
• Stages et emplois : le site propose des informations sur les droits et obligations des stagiaires et sur leur encadrement. Concernant les emplois, le site s’appuie sur Jobaviz, site développé par les Crous, mais demeure peu fourni : il propose, à la date du 19 janvier, 1 565 offres d’emploi. 
• Logement : Etudiant.gouv a intégré la plate-forme d’annonces de logements de particuliers créée par le Crous d’Ile-de-France, Lokaviz. L’offre est pour l’instant réduite : le 19 janvier, le site répertorie 2 173 logements sur l’ensemble du territoire français, tandis que le site Locationétudiants.fr recense, pour sa part, 211 126 offres de logement.

www.etudiant.gouv.fr